| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 10:49:59 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 11:01:13 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Angelus |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
lucas77 | Il faut que je me remet sur pied. Prochain objectif : un 10km FFA dans 3 semaines. Il va falloir sauver les meuble. Déjà cet semaine je vais pas faire grand chose, j'arrive a peine a marcher et je ne parle pas des escaliers. Peut être reprendre les footing très léger d'ici deux-trois jours, et pas de vitesse avant la semaine prochaine. Message cité 2 fois Message édité par lucas77 le 27-04-2015 à 11:14:58 |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
bikounou |
|
klougist | C'est toujours en projet la team HFR#2 aux 10km l'Equipe? Je vais peut-être m'inscrire finalement... |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
WRC80 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
--------------- Profil strava |
klougist |
|
lucas77 |
Je sais. Mais je suis encore un gosse. Tu vas me dire "ne fait pas ca", je vais le faire avec encore plus d'envie. Courir un Ultra alors que la saison des course sur route vient a peine de commencer, c'est pas l'idéal. Dans trois semaine je ne serai pas au top de ma forme, et mon PR restera en place, meme si le parcours est super roulant. Après j'aurai encore deux autres 10 km jusqu'a mi juin avant la coupure de l'été. Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 27-04-2015 à 11:29:54 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
klougist | Du coup ça ferait ça?
|
zendb | Sur Garmin il me sort une cadence en ppm, je divise par 2 pour l'avoir en foulée par minute ?
|
bikounou |
|
karlkox |
zendb | 3 équipe et on squat le podium... 12 coureurs d'hfr et on fait le buzz |
Angelus | Faut que tu multiplie par 2 pour avoir le nombre de foulées.
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 27-04-2015 à 11:43:00 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
File moi ton rib et t'as un virement dans les 2j Message édité par Grounded le 27-04-2015 à 11:48:43 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |