Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4592  4593  4594  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41784591
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 27-04-2015 à 09:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :

Je pense aussi que sub45 ça peut aller se chercher par beaucoups, avec du temps et des efforts, mais ça reste envisageable  :jap:

Je vais tenter le sub 45 cette année, mais pas avant cet automne je pense.  :jap:

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 09:25:31  profilanswer

n°41784614
wazany
Posté le 27-04-2015 à 09:29:15  profilanswer

karlkox a écrit :

:lol:  

Nan mais t'as vu le looser que je suis sur route, imagine sur piste !! [:ula]
Dans une autre vie, j'aurais bien aimé être pistard ... ;)

Et bravo aux coureurs du weekend :)

Bof pas ca dépend ce que je cherche ton club ^^

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°41784666
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-04-2015 à 09:36:08  profilanswer

alvas a écrit :

C'est sûr qu'on ne peut pas tout faire à la fois. Je sais que t'as aussi envie de t'amuser en tri, donc à toi de voir les priorités...
Perso, je pense que tu devrais faire:
- lundi repos
- mardi cap endurance 1h avec lignes droites
- mercredi natation
- jeudi cap, genre seuil ou des 1000m
- vendredi natation
- samedi cap endurance 1h15
- dimanche vélo minimum 2h, idéalement 3h.

Courir 3x/sem est le minimum pour progresser efficacement. C'est sûr que faire 3 sports en même temps c'est compliqué, mais bon... avec peu de volume, c'est dur de progresser.

Il n'y a pas de vérité....  ;) tu es trop scientifique dans ton approche (pour pas dire militaire  :o ).

On connaît qqn d'ici qui vient de PR sur 10k, après 10 ans de CAP (ou presque) en 37'xx avec seulement 190 bornes de cap cette année.

Parfois il suffit d'un déclic mental.
Perso, j'ai battu tous mes PR 1 mois après la naissance de mon fils, période où physiquement c'était dur (nuits courtes) mais mentalement tellement apaisé...

n°41784692
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2015 à 09:38:54  profilanswer

On s'acharne pas ! J'ai juste dis "Prends toi pas la tête pour 5 sec avec ta montre et cours" et il pète un câble sans raison avec ses "J'men bas les couilles de ce que vous me dites"....  :heink:

Perso je lis tout les posts ici, y comprit les siens donc, souvent quand il poste ses pavés avec 10000 chiffres après une sortie EF ça me fait sourire comme tous, mais ça me dérange pas du tout et je lis ! Ma foi il devait avoir ses règles hier peut être...

Ps: Pas de déchirure lol, juste une petite élongation ou connerie du genre, j'ai glacé pendant 2 jours et je sens plus rien là ! :D
Par contre mon genou ça va être une autre histoire là...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 27-04-2015 à 09:41:51

---------------
BFV / STRAVA
n°41784780
bubqr
Posté le 27-04-2015 à 09:47:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Petit quote d'il y a un an :o

Hop ce matin c'était la revanche, sauf qu'il pleut depuis deux jours et que ça va glisser... je me dis que les 1h25 vont être vraiment pas facile à atteindre !

L'objectif : partir à toute balle et exploser :o

Chapeau! Beau représentant de la team tortue, même si tu sembles promis à d’autres cieux :o

Florent007 a écrit :

On s'acharne pas ! J'ai juste dis "Prends toi pas la tête pour 5 sec avec ta montre et cours" et il pète un câble sans raison avec ses "J'men bas les couilles de ce que vous me dites"....  :heink:  

Perso je lis tout les posts ici, y comprit les siens donc, souvent quand il poste ses pavés avec 10000 chiffres après une sortie EF ça me fait sourire comme tous, mais ça me dérange pas du tout et je lis ! Ma foi il devait avoir ses règles hier peut être...

Disons qu’il en a un peu mangé plein la gueule, même si la forme était pas trop agressive ca faisait un peu « bon le rat de bibliothèque sors la tête de tes bouquins et va vivre un peu » de la part de plusieurs personnes :o

Moi j’aime beaucoup les posts de l’ami Juan Christophe, je partage son gout pour les chiffres (je suis du genre à être pressé de finir ma course pour aller voir les résultats sur Garmin) et potentiellement ses défauts aussi (je n’arrive pas à courir sans regarder ma montre, je ne connais pas mes sensations, et je suis incapable de savoir à quelle allure je cours sans)

n°41784781
bikounou
Posté le 27-04-2015 à 09:47:14  profilanswer

alvas a écrit :

Je vais rajouter une couche mais ce qui me fait sourire c'est le fait d'enfoncer des portes ouvertes, genre "le GPS peut surestimer la distance" : sans blague??

Moi aussi je suis qqun de relativement analytique mais un moment donné faut que ça s'arrête et faire confiance à son corps en lui faisant mémoriser des allures de courses, c'est à ça que sert l'entrainement.  

Je vois mal les coureurs élites dire "mmmh mon GPS n'était pas très précis auj". Certains d'entre eux (et pas des moindres) utilisent un chrono tout bête en compétition et basta.

Maintenant tant mieux pour toi si t'as fait ton 10 en touriste et/ou que nos remarques te passent au-dessus de la tête , c'est juste qu'on a aussi le droit de les formuler.

Clair, et il suffit de faire le comparatif entre le lap manuel à chaque km et l'allure affichée par la montre pour faire une petite correction dans sa tête et se rendre compte que l'allure affichée est un peu surestimée.
Depuis qu'il y a le GPS, on sait que ce n'est pas précis au poil de cul près, c'est un outil sympa qui aide à l'entrainement mais on ne peut s'y fier à 100%!

n°41784976
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-04-2015 à 10:08:29  profilanswer

CR 10km du Bois de Boulogne

Concernant la prépa presque rien à signaler, j’ai repris un peu vite après le semi de Paris, comme c’était mon premier, il avait quand même laissé de bonnes traces… J’ai notamment eu le fessier gauche et la cuisse droite qui ont pas mal morflé pendant les premières semaine de reprise, mais bon, en courant c’est passé :o Pour citer coach bikou : « La récupération se fait en courant  ».

Bref, durant la prépa, les séances d’AS10 se succèdent et se passent bien (modulo les soirées de la veille [:winning:3] ). Je rehausse même mon objectif pour passer de 4’45 à 4’40/km. Je fais une sortie de repérage la semaine d’avant, ça m’a l’air roulant, mais c’est parce que je la fais à 6’20 et qu’en plus j’ai pas le bon tracé…

Le jour J, dès l’échauffement, je sens que je suis pas dans une super forme, je met ça sur le dos du stress, mais je suis bien à +15 puls en EF.
Km 1-3 Le départ est donné, au bout de 100m, je sais que je suis dans un mauvais jour. J’ai pas cette sensation ou je me dis que je suis bien et qu’il faut pas partir trop vite. Je laisse beaucoup de gens me doubler, en faisant attention de ne pas me cramer dès le départ.  Je suis dans le rouge quand même.
Mais je sais aussi que les 3 premiers kilo sont en faux plat descendant et se terminent par une grosse descente. Donc dans mon plan de course, il faut prendre un peu d’avance sur le chrono durant ces premiers kilos. Rétrospectivement, je sais pas si c’était très judicieux de calculer comme ça. Bref, j’ai 16’’ d’avance sur l’objectif au passage au 3ème kilo.

Km 3-8
Virage en épingle à droite en bas de la descente, il faut freiner et se mettre quasi à l’arrêt pour repartir sur léger faux plat montant derrière, il faut donc relancer, j’en suis pas vraiment capable. Du monde me double encore, comme depuis le début de la course, le moral est en berne. Heureusement ça redescend un peu avant d’attaquer la montée de l’hippodrome que je connais par cœur. Ca ne m’empêche de perdre toute mon avance. Gros coup au moral.
Je prends progressivement du retard sans pouvoir rien y faire, en me disant que je pourrais bien accélérer mais que j’exploserais 200m plus tard et que je devrais de toute façon ralentir, c’est pas le bon calcul. Les kilomètres défilent, et mon allure ralenti. Au 7ème kilo, on se retape la grosse descente. Sauf que contrairement à l’année dernière, et contrairement à mon repérage, on la fait jusqu’au bout.
Ca veut dire qu’il va falloir remonter tout ça, et quand je le réalise, je perds encore plus espoir de rattraper mon retard.

Km 8-10
Finalement c’est pas si dur. Mais c’est normal, j’avance pas tellement. [:tinostar] Le dernier kilo arrive et j’ai encore le jus pour accélérer et même taper un mini sprint sur les 100 derniers mètres. Je fini explosé, mais lucide. C’est limite moins éprouvant qu’une grosse séance à l’entrainement. Sensation étrange de ne pas s’être donné à 100%, mais d’avoir fait ce qu’on pouvait faire de mieux ce jour la. Temps officiel et PR quand même : 48’00 soit 4’48/km. Je suis déçu et frustré.

J’ai passé la suite de la journée avec une chiasse pas possible, et des aller-retour incessants aux toilettes, ce qui explique finalement ma méforme du jour. [:natopsi:2] Mais vu mon alimentation sur les 4 derniers jours, je suis entièrement responsable ! Alors avec le recul c’est pas si mal, il faudra juste bosser avec plus de sérieux l’alimentation. En route pour le sub47’ aux 10km l’équipe !

Au revoir les tortues, ce fut un grand plaisir, bonjour les écureuils, je suis parti pour rester avec vous un long moment :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 27-04-2015 à 10:11:36

---------------
Profil strava
n°41785012
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-04-2015 à 10:13:02  profilanswer

[:ohello]

---------------
marilou repose sous la neige
n°41785037
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-04-2015 à 10:16:13  profilanswer

Bon discussion ce matin avec mon collègue avec qui j'ai fait le trail d'hier, qui m'a mis 5 minutes avant de se blesser :/  (alors qu'on a pratiquement la même VMA)

Il me dit aussi que je fais de trop petits pas, qu'il avait déjà remarqué ça lors de nos sorties en EF...

Je viens de regarder la cadence de mes sorties sous strava :

-EF : cadence de 88/min pour ~7 okilo
-trail : cadence de 90 pour ~6 okilo
-10km : 93 pour ~5 okilo

Si je compare à lui il est plutôt en dessous de 80rpm...

C'est haut non  :??:   (je mesure 1m78)

---------------
More GG, more skill
n°41785049
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-04-2015 à 10:17:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Mhhh, je dirais que tu étais fatigué, et peut-être que ton 4x1000 de mardi n'était pas uen bonne idée. Tu aurais du les faire à as10 à la limite, mais tu fais le dernier en 4'25, c'est peut-être un poil trop.

Cela dit je pense que dans un bon jour ça aurait du le faire, tu t'es bien entraîné quand même. Donc pas de bol, c'était un mauvais alignement des planètes, tu feras mieux la prochaine fois ;)

Mais tu quittes la team turtle et ça se salue bien bas l'ami, belle progression à force de régularité et de persévérance  [:copethebest]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 10:17:26  profilanswer

n°41785069
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-04-2015 à 10:18:57  profilanswer

Et concernant JC, je propose qu'il revienne avec un nouveau nom pour un meilleur départ :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41785080
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-04-2015 à 10:20:33  profilanswer

Grounded a écrit :

...

Temps officiel et PR quand même : 48’00 soit 4’48/km. Je suis déçu et frustré.

...

Au revoir les tortues, ce fut un grand plaisir, bonjour les écureuils, je suis parti pour rester avec vous un long moment :D

Bravo, tu nous manqueras  :)  

Mais on te rejoindra bientôt :o

---------------
More GG, more skill
n°41785086
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-04-2015 à 10:21:42  profilanswer

Question bête : vous suivez un régime spéciale la semaine avant la course ?
Si oui, vous avez des exemples ?

Et question subsidiaire, le jour J, il faut manger 3h avant, ça ok, mais on peut boire jusqu'à combien de temps avant la course (pour être sur de ne pas avoir envie de pisser 5mn après le début de la course... :P )
Idem, une assiette de pâtes et quoi d'autre ?

Merci d'avance :jap:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°41785087
oranginaaa​a
Posté le 27-04-2015 à 10:21:53  profilanswer

Team écureuil ce serait quoi déjà la fourchette des temps ? [:cerveau klem]  
Au point où on en est, autant la créer aujourd'hui.

Et bravo Grounded.  http://stkr.es/s/zps

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 27-04-2015 à 10:22:37

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41785102
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-04-2015 à 10:22:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bravo, tu nous manqueras  :)  

Mais on te rejoindra bientôt :o

Toi en tête. Moi j'y crois.

---------------
n°41785119
oranginaaa​a
Posté le 27-04-2015 à 10:24:15  profilanswer

diamond2 a écrit :

Et question subsidiaire, le jour J, il faut manger 3h avant, ça ok, mais on peut boire jusqu'à combien de temps avant la course (pour être sur de ne pas avoir envie de pisser 5mn après le début de la course... :P )

Jambon blanc, oeuf à la coque et mouillettes, thé. :o Mais je crois être un des seuls à suivre ce régime.  [:glaurung]

---------------
n°41785122
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-04-2015 à 10:24:39  profilanswer

diamond2 a écrit :

Veille : pâtes au blé complet / poulet champignon /crème.
Petit déj :  crème sport petit déj 2h avant le départ de la maison, boisson avec le petit dej puis des petites gorgées jusqu'à 15' du départ

Juan Magan a écrit :

Toi en tête. Moi j'y crois.

C'est gentil, mais mes prochaines courses font 18km/900D+ puis 45/2000D+... c'est pas avec ça que je vais faire des PRs :D

---------------
More GG, more skill
n°41785125
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-04-2015 à 10:25:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Bravo \o/

T'aurais pu gagner 3' si tu ne t'étais pas arrêter pour bricoler avec la dame au foulard rouge :o

Elle est créée sur strava cette team écureuil au fait ? :D

---------------
n°41785126
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-04-2015 à 10:25:04  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Jambon blanc, oeuf à la coque et mouillettes, thé. :o Mais je crois être un des seuls à suivre ce régime.  [:glaurung]

Bah disons que c'est plutôt déconseillé de prendre des protéines avant la course (plus difficiles à digérer), donc oui tu dois être le seul :D

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 27-04-2015 à 10:25:30

---------------
More GG, more skill
n°41785130
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-04-2015 à 10:25:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon discussion ce matin avec mon collègue avec qui j'ai fait le trail d'hier, qui m'a mis 5 minutes avant de se blesser :/  (alors qu'on a pratiquement la même VMA)

Il me dit aussi que je fais de trop petits pas, qu'il avait déjà remarqué ça lors de nos sorties en EF...

Comment tu vois la cadence des pas sur strava ? [:transparency]

---------------
n°41785135
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-04-2015 à 10:25:49  profilanswer

diamond2 a écrit :

Comment tu vois la cadence des pas sur strava ? [:transparency]

J'ai une suunto ambit 2 :o

---------------
More GG, more skill
n°41785145
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-04-2015 à 10:26:49  profilanswer

diamond2 a écrit :

Heu moi j'y connais pas grand chose mais pour mon marathon je compte bouffer des pâtes au blé complet petit dej-dej-dîner trois jours avant :o

Pour des courses plus courtes je crois que l'alimentation compte pas autant, mais je laisserai des gens plus pros que moi te renseigner.

Pour la flotte là ça dépend vraiment des gens, je te conseille vivement de te tester toi même pour savoir le laps de temps qui te convient. Moi j'ai vraiment besoin d'arrêter de boire 3h avant pour pas pisser partout. Cela dit c'est contraignant, notamment si ta course part à 7 ou 8h :o

Donc fais le test, know your body

---------------
n°41785162
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-04-2015 à 10:28:14  profilanswer

Asics GT-3000 2 neuves en vente sur le site de Zelus:  
http://rutz.fr/hfr-pa-cap/car/asicsgt-3000-2-femme/

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°41785165
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-04-2015 à 10:28:25  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je vais attendre d'autres avis alors [:transparency]

EvilTyler a écrit :

Veille : pâtes au blé complet / poulet champignon /crème.
Petit déj :  crème sport petit déj 2h avant le départ de la maison, boisson avec le petit dej puis des petites gorgées jusqu'à 15' du départ

Ok, donc de spécial la semaine qui précède donc, juste la veille et le jour J.  
Si on n'a pas de crème sport petit déjeuner, on peut remplacer par quoi ?
Et il faut boire combien de flotte au total avant la course ?

---------------
n°41785172
oranginaaa​a
Posté le 27-04-2015 à 10:29:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah disons que c'est plutôt déconseillé de prendre des protéines avant la course (plus difficiles à digérer), donc oui tu dois être le seul :D

J'ai bêtement suivi les conseils donnés sur un site sur la càp (runners.fr ?), et comme ça m'avait pas mal réussi pour le semi... :o

Message édité par oranginaaaa le 27-04-2015 à 10:30:20

---------------
n°41785179
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-04-2015 à 10:30:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai une suunto ambit 2 :o

Ah ok :D

Juan Magan a écrit :

Heu moi j'y connais pas grand chose mais pour mon marathon je compte bouffer des pâtes au blé complet petit dej-dej-dîner trois jours avant :o

Pour des courses plus courtes je crois que l'alimentation compte pas autant, mais je laisserai des gens plus pros que moi te renseigner.

Pour la flotte là ça dépend vraiment des gens, je te conseille vivement de te tester toi même pour savoir le laps de temps qui te convient. Moi j'ai vraiment besoin d'arrêter de boire 3h avant pour pas pisser partout. Cela dit c'est contraignant, notamment si ta course part à 7 ou 8h :o

Donc fais le test, know your body

Ok, merci :jap:

---------------
n°41785181
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-04-2015 à 10:30:18  profilanswer

:o²

je vais me mettre un peu au vélo
ma garmin 220 elle peux distinguer velo/course ou je vais exploser mes PR ?
et comment uploader sur strava du coup ?
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 27-04-2015 à 10:30:45

---------------
n°41785206
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-04-2015 à 10:32:18  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Tu sélectionnes sur strava après upload nan ?

Édit : ouais, tu peux sélectionner le sport après coup si ta montre ne sait pas gérer plusieurs activités :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par diamond2 le 27-04-2015 à 10:33:35

---------------
n°41785211
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-04-2015 à 10:32:48  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

strava te permet de sélectionner le sport à l'upload

---------------
n°41785218
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-04-2015 à 10:33:28  profilanswer

diamond2 a écrit :

Tu sélectionnes sur strava après upload nan ?

Juan Magan a écrit :

strava te permet de sélectionner le sport à l'upload

ok pour strava :jap:

---------------
n°41785221
oranginaaa​a
Posté le 27-04-2015 à 10:33:37  profilanswer

Tu cliques sur modifier activité et tu sélectionnes vélo. Il faudra le faire à chaque fois manuellement.

---------------
n°41785242
bikounou
Posté le 27-04-2015 à 10:34:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Une fréquence de pas élevée est plutôt quelque chose de positif normalement.
Faut faire du seuil et de l'endurance active peut-être pour t'habituer à allonger tes pas en gardant la même fréquence.
Ta FC s'adaptera avec l'entrainement.

n°41785252
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-04-2015 à 10:35:34  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Team écureuil ce serait quoi déjà la fourchette des temps ? [:cerveau klem]  
Au point où on en est, autant la créer aujourd'hui.

Et bravo Grounded.  http://stkr.es/s/zps

Tout est dans la description, le club est sur strava : https://www.strava.com/clubs/hfr-ecureuils

---------------
Profil strava
n°41785269
oranginaaa​a
Posté le 27-04-2015 à 10:36:36  profilanswer

Ah mince, déjà créé. :D
Demande d'adhésion envoyée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 27-04-2015 à 10:37:05

---------------
n°41785305
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-04-2015 à 10:40:06  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Mhhh, je dirais que tu étais fatigué, et peut-être que ton 4x1000 de mardi n'était pas uen bonne idée. Tu aurais du les faire à as10 à la limite, mais tu fais le dernier en 4'25, c'est peut-être un poil trop.

La séance de mardi, c'est le GPS qui a déconné, j'ai fait les laps manuellement, et j'ai fait le dernier 4'43. Mais oui, cette séance était peut être trop proche du 10k, je me suis fait la réflexion aussi. J'avais déjà fait le plus dure, le rappel d'allure la semaine du 10k était peut être pas nécessaire. Surtout que je suis débutant...

Sinon sans parler du biorythme, le jour ou je me suis le plus senti en forme et avec l'envie d'en découdre c'était le jour du 2x3000m. Si j'avais couru mon 10km ce jour la, j'aurais surement fait mieux. :D

Juan Magan a écrit :

Cela dit je pense que dans un bon jour ça aurait du le faire, tu t'es bien entraîné quand même. Donc pas de bol, c'était un mauvais alignement des planètes, tu feras mieux la prochaine fois ;)

Mais tu quittes la team turtle et ça se salue bien bas l'ami, belle progression à force de régularité et de persévérance  [:copethebest]

Merci :jap:

---------------
Profil strava
n°41785313
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-04-2015 à 10:40:45  profilanswer

Putain je viens de me rendre compte que ma première course c'était il y a un an jour pour jour, je suis grave ému

---------------
n°41785334
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-04-2015 à 10:41:35  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ah mince, déjà créé. :D
Demande d'adhésion envoyée. :o

T'es maintenant admin :o

---------------
Profil strava
n°41785369
oranginaaa​a
Posté le 27-04-2015 à 10:44:39  profilanswer

Grounded a écrit :

T'es maintenant admin :o

Parfait.  [:zho:5]

---------------
n°41785415
Boucher-a-​pied
Posté le 27-04-2015 à 10:47:59  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Putain je viens de me rendre compte que ma première course c'était il y a un an jour pour jour, je suis grave ému

Tafiole  :o

n°41785434
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-04-2015 à 10:49:17  profilanswer

Je suis un grand sentimental que veux tu

---------------
n°41785443
Angelus
Posté le 27-04-2015 à 10:49:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

ca manque de graphs ce matin
http://reho.st/self/b1300d5af06f3f127feab3d94057da9528d2e9fd.png
Cadence de mes dernieres activités trail et route. avec la moyenne des dernières actvités en gros

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4592  4593  4594  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)