| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 09:25:31 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | On s'acharne pas ! J'ai juste dis "Prends toi pas la tête pour 5 sec avec ta montre et cours" et il pète un câble sans raison avec ses "J'men bas les couilles de ce que vous me dites".... Perso je lis tout les posts ici, y comprit les siens donc, souvent quand il poste ses pavés avec 10000 chiffres après une sortie EF ça me fait sourire comme tous, mais ça me dérange pas du tout et je lis ! Ma foi il devait avoir ses règles hier peut être... Ps: Pas de déchirure lol, juste une petite élongation ou connerie du genre, j'ai glacé pendant 2 jours et je sens plus rien là ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 27-04-2015 à 09:41:51 --------------- BFV / STRAVA |
bubqr |
|
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair | CR 10km du Bois de Boulogne Concernant la prépa presque rien à signaler, j’ai repris un peu vite après le semi de Paris, comme c’était mon premier, il avait quand même laissé de bonnes traces… J’ai notamment eu le fessier gauche et la cuisse droite qui ont pas mal morflé pendant les premières semaine de reprise, mais bon, en courant c’est passé Bref, durant la prépa, les séances d’AS10 se succèdent et se passent bien (modulo les soirées de la veille Le jour J, dès l’échauffement, je sens que je suis pas dans une super forme, je met ça sur le dos du stress, mais je suis bien à +15 puls en EF. Km 3-8 Km 8-10 J’ai passé la suite de la journée avec une chiasse pas possible, et des aller-retour incessants aux toilettes, ce qui explique finalement ma méforme du jour. Au revoir les tortues, ce fut un grand plaisir, bonjour les écureuils, je suis parti pour rester avec vous un long moment Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 27-04-2015 à 10:11:36 --------------- Profil strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 10:17:26 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Et concernant JC, je propose qu'il revienne avec un nouveau nom pour un meilleur départ --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Question bête : vous suivez un régime spéciale la semaine avant la course ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Team écureuil ce serait quoi déjà la fourchette des temps ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-04-2015 à 10:22:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-04-2015 à 10:25:30 --------------- More GG, more skill |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Asics GT-3000 2 neuves en vente sur le site de Zelus: --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par oranginaaaa le 27-04-2015 à 10:30:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
je vais me mettre un peu au vélo Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 27-04-2015 à 10:30:45 --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 27-04-2015 à 10:33:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- marilou repose sous la neige |
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ah mince, déjà créé. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-04-2015 à 10:37:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain je viens de me rendre compte que ma première course c'était il y a un an jour pour jour, je suis grave ému --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |