| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 15:51:31 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 15:57:22 |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 15:51:31 ![]() ![]() |
R-jac |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 17:48:38 ![]() Bon, de retour de mon 10k.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 17:49:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 18:00:01 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-04-2015 à 18:05:26 |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain les gars de mon école sont des monstres. 9 de mon groupe de course sont partis faire le marathon de madrid. 9 PR, pas un seul vrai mur, des temps qui vont de 2h51 à 3h25, 4 filles dans le groupe.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon c'était pas ma semaine... Après avoir couru 5km cette semaine, Raid VTT pour moi aujourd'hui, une chute toute conne et je me suis fait le genou.... Rien de grave je pense, juste un gros hématome au dessus de la rotule, mais c'est hyper douloureux, je peux à peine toucher à l'endroit où ça fait mal et je boite grave.... Je glace pour l'instant, on verra demain... L'ouverture samedi prochain de la saison de piste (5000 pour moi) est plus que compromise pour moi.... Avec 5km dans les jambes en 15 jours, et si jamais j'arrive à courir, je vais couiner....
Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 26-04-2015 à 18:29:33 --------------- BFV / STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Petit quote d'il y a un an
Hop ce matin c'était la revanche, sauf qu'il pleut depuis deux jours et que ça va glisser... je me dis que les 1h25 vont être vraiment pas facile à atteindre ! L'objectif : partir à toute balle et exploser Non en plus je blague pas, sur les courses précédentes je suis toujours parti en dedans et ai été déçu à l'arrivée me disant que j'aurai pu faire mieux : du coup aujourd'hui j'ai voulu faire l'inverse, partir vite quitte à exploser Et bien ça a réussi Je suis parti toute balle autour de 5'20 les 3 premiers kilos puis ai vraiment eu du mal à enchaîner dans les côtes... en plus la boue ça colle et les cailloux ça glisse Mais j'ai réussi à tenir jusqu'au bout, et relancer au mieux sur la fin et terminer en 1h24'41 Pas mécontent, s'il avait fait beau j'aurai fait le même chrono qu'Evilette il y a un an (1h23'30); bref j'ai plus qu'un an de retard Preuve que je me suis sorti les doigts du cul : FCMoy à 182, soit plut qu'à mon 10k Je sors également du dernier tiers du classement (121/188)! J'aurai pu approcher moitié du classement, mais vu la météo y a plus de 100 Mickeys qui ne sont pas venus
La première chez les femmes termine en 1h00'26... c'est une V1 qui court le 10k en 36'12 Les stravas : https://www.strava.com/activities/292772278 https://www.strava.com/activities/292769929
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 26-04-2015 à 22:42:08 --------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 18:47:38 ![]() ![]() |
titounne |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sarsipius | cette semaine j'ai repris tranquillement la cap : 60' ef, 45' ef et 60' ef bref, 1ère séance à 8'10"/km, aujourd'hui 7'40"/km j'ai quasi fait une meilleure séance que pendant mon plan marathon et en plus je prends vachement plaisir à cette allure contre toute attente bref, j'étais parti pour en faire encore une semaine et enchainer sur un plan VMA de 8 semaines mais je suis (encore) en plein doute est-ce que ce serait déconnant de continuer à faire de de l'EF pendant encore un mois et demi et enchainer sur un plan VMA de 4 ou 5 semaines ? j'ai un gros retard sur l'EF que je faisais jusque là beaucoup trop rapidement Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 26-04-2015 à 20:46:14 --------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
J'avais déjà essayé, mais j'ai l'impression que le cardio monte vite comme ça J'essayerai de me forcer sur une sortie cette semaine, mais contrôler le cardio, penser à la foulée et aux bras à la fois, ça fait beaucoup de choses à penser Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 26-04-2015 à 19:16:55 --------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | http://www.lemonde.fr/athletisme/a [...] 16661.html
alvas Train hard. Win easy. | http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] on_runners
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-04-2015 à 19:29:19 |
jluc Nothing else matters ... | Gordon Ramsay 3h30 ... ça va plaire à Blob --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mykado |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | CR 10km Bois de Boulogne Près de 4000 coureurs pour ce 10, j'ai la chance d'avoir un bon sas, on est pas nombreux dedans, je me place à 3 mètres de la ligne (et encore j'aurais pu me mettre en 1ère ligne si j'avais voulu), des gabarits très divers, des gens avec des chaussures complétement inadaptés... je suis assez surpris pour un sas -40min, ça change des courses que j'ai fait dernièrement avec que des avions de chasse. Ça part n'importe comment, ça bouchonne, je comprend pas, j'ai l'impression d'avoir 500 personnes devant moi alors que j'en avais compté une 50aine... Bousculades à gogo, 1er virage ou je manque de tomber, ça continue comme ça pendant 3km, des mecs qui me coupent la route, d'autres qui me doublent au cordeau pour se caler juste devant moi et me bloquer en ralentissant juste après... 1er km en 3'40", un peu surpris, je me voyais pas si rapide et j'ai pas l'impression de forcer. Je rate le passage au 2km, mais pas le 3ème ou je lap en 7'46, ce qui donne une moyenne de 3'53"/km sur une portion pourtant en descente sur laquelle je pensais être vers les 3'45", je panique un peu faut que j'accélère... Virage serré à quasi 180 degrès et tout de suite derrière un bon faut plat montant, dur dur d’accélérer je sens déjà que j'ai pas la puissance musculaire pour aller plus vite, pourtant niveau cardio je suis vraiment tranquille. Je me fais doubler au passage par un mec de chez Hoka avec ses maximalistes aux pied qui à pourtant une foulée hyper avant pied ou il pose pas le talon, je reste dubitatif, surtout à un bon 16km/h dans son cas 500m plus loin ça redescend pour remonter derrière sérieusement au 4ème km avec la côte de l'hippodrome. Je limite les dégats en passant en ce km en 4min. Je vois pas mon temps de passage au 5km, distrait par la très belle foulée du vieux de 55 ans aux cheveux grisonnants et au crane dégarni. Je me dis "respect!" et je décide d'en faire mon lièvre 6ème, 7ème km, ça commence sérieusement à écrémer, des mecs explosés à l'arrêt ou qui marchent, je me retrouve assez seul mine de rien, juste ce ptit vieux qui me met une dizaine de mètres dans chaque côte et que je ratrappe jamais à moins de 2 mètres mais sa foulée me motive, très solide, très efficace, il se désuni pas. 7ème je commence vraiment à en chier mentalement, je regarde le cardio, pourtant, toujours bloqué à 177bpm la où normalement je devrais monter vers 180+... donc je me dis que tout va bien, pas de surrégime. Mais toujours impossible d’accélérer, j'ai pas la capacité allonger ou à augmenter la cadence, les jambes suivent pas, même en descente je peut pas pousser, ça fait mal. On arrive au 8ème juste en bas d'une belle descente (10m de D-), virage à 160° et hop ça remonte tout de suite autant dans l'autre sens. Je passe au 9ème km avec un 4'04"/km mais le vieux est pas si loin... 77ème, seulement 128 coureurs sous les 40min et des résultats dans l'ensemble moins bon que l'année dernière, probablement du au parcours qui a un peu changé avec cette cuvette au 8ème km qu'il y avait pas avant. Content quand même, je pense que je gagne quand même une 20 aine de secondes sur un parcours façon billard comme à Vincennes (je hais les faux plats permanent de boulogne Encore un peu de boulot pour aller chercher le sub38 mais ça devrait le faire d'ici le mois de juin. Par contre va falloir que je bosse en resistance et en force musculaire. Je suis bien moins "endurant" maintenant que je fais plus de trail ni de marathon ni de sortie de plus de 12-13km... Faudrait aussi que j'arrive à m'entrainer plus de 3 fois par semaine... Je commence à penser que 35 km maxi/ semaine ça reste quand même un peu juste à ce niveau là maintenant... http://www.strava.com/activities/292694590/overview Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 26-04-2015 à 19:44:24 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 20:03:07 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Joli CR Baihel, quand on connaît la suite on se rend bien compte d'à quel point tu t'es sorti les doigts.
Oulà j'ai pas ce genre de course avant 6 mois
10 minutes par an, vu de la ou je pars, je devrais pouvoir gagner plus! Je cours 4h30 / semaine, en suivant un plan sérieux... ça me fait quand même chier de pas faire mieux Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-04-2015 à 20:08:56 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |