| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Oulà j'ai pas ce genre de course avant 6 mois
10 minutes par an, vu de la ou je pars, je devrais pouvoir gagner plus! Je cours 4h30 / semaine, en suivant un plan sérieux... ça me fait quand même chier de pas faire mieux Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-04-2015 à 20:08:56 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 20:07:39 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | En tout cas Baihel bravo belle perf mais je la sentais venir celle là |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Sinon Coockie fait 32'18 à son 10km où il a fait son PR l'an dernier.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Le pb c'est que toi j'ai du mal à te situer. Un jour tu fais une perf, puis après plus rien pendant 6 mois et tu chutes assez fortement. A l'entrainement, tu ne casses pas 3 pattes à un canard dans les séances de qualité (mais tu as un bon volume, ça no pb), et d'un coup tu vas enchaîner 2/3 bonnes perfs sur 10/semi où tout le monde va se dire "wtf comment est-ce possible". Les séances un peu de référence (10x400, 6x1000, 3x2000...), t'en as quasi aucune à montrer je pense... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-04-2015 à 20:33:09 |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 20:29:28 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Juan Magan Petit mais puissant | alvas, l'ami qui vous veut du bien --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Toi aussi tu peux le faire, faut juste bosser des 1000m correctement, et te défoncer un peu en course!! |
|
alvas Train hard. Win easy. | C'était moins une qu'on roule sur qqun du forum d'ailleurs |
karlkox | Samedi, sortie solo : 1h30' EF
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 26-04-2015 à 20:50:55 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Boucher-a-pied |
zendb | Personne ne fait le 3000 steeple aux inter ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 26-04-2015 à 21:11:45 |
Juan Magan Petit mais puissant |
sarsipius |
Boucher-a-pied |
|
Juan Magan Petit mais puissant | De mon côté j'ai attendu 3h pour en être sûr, mais ma SL est pas trop mal passée. Pas trop mal, pas trop fatigué.
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the_blob |
|
Boucher-a-pied |
|
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 22:07:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 22:07:43 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 26-04-2015 à 22:11:43 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |