Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4586  4587  4588  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41768178
WRC80
Posté le 24-04-2015 à 22:33:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et emmène un bidon :o
Ces dernières semaines je prends un bidon à la main pour mes 20' d échauffement qui m emmènent au stade et je lache mon bidon à l intérieur de la piste pour boire de temps en temps sinon c est pas tenable... Encore moins sur de la VMAC

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 22:33:56  profilanswer
 

n°41768345
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-04-2015 à 22:45:44  profilanswer
 

Y avait pas trop de monde sur les quais ? :D
 
J'ai encore jamais fait de fractionnés à Lyon, et je me demande où je les ferais...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41768572
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-04-2015 à 22:55:06  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Et emmène un bidon :o
Ces dernières semaines je prends un bidon à la main pour mes 20' d échauffement qui m emmènent au stade et je lache mon bidon à l intérieur de la piste pour boire de temps en temps sinon c est pas tenable... Encore moins sur de la VMAC


Sur une piste ok, mais si je le lache quelque part en me disant que je vais le retrouver, c'est moins sur... Puis je fais les fracs sur une grand ligne droite, donc il faudrait que je l'emmène avec moi... Déjà que courir avec une bouteille à la main c'est chiant, alors j'imagine pas pendant des fracs rapide :D
 

Chou Andy a écrit :

Y avait pas trop de monde sur les quais ? :D
 
J'ai encore jamais fait de fractionnés à Lyon, et je me demande où je les ferais...


Si, beaucoup de monde :D
Mais vu que tu as une piste pour les marcheurs, et une autre pour les vélos/coureur, du coup ce n'est pas trop gênant. Même si des marcheurs restent sur la piste vélos...  
Il y a grosso modo du monde entre la piscine et le pont lafayette. Donc suffit de faire les fracs avant ou après et tu n'es pas du tout gêné... :)
 
Par contre le matin tu as les quais pour toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 24-04-2015 à 22:56:04

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°41770015
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-04-2015 à 08:56:55  profilanswer
 

Video de nike pour remercier Paula :o sympa...  :)

 

https://t.co/SWjHvXybk7


---------------
.
n°41770151
babylone83
Corse :o
Posté le 25-04-2015 à 09:40:54  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Sur une piste ok, mais si je le lache quelque part en me disant que je vais le retrouver, c'est moins sur...

 

Prend un camel bag sinon

n°41770325
Alphus
Posté le 25-04-2015 à 10:12:32  profilanswer
 


C'est exactement ce que je cherchais, merci!


---------------
UNTAPPD | STRAVA
n°41770641
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-04-2015 à 11:09:14  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Prend un camel bag sinon


 
Le topic randonnée est à coté!!

n°41770662
babylone83
Corse :o
Posté le 25-04-2015 à 11:14:19  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Le topic randonnée est à coté!!


 
je cours moins vite que certains randonneur, je vais où du coup ? ( non pas là :o )

n°41770899
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-04-2015 à 11:57:04  profilanswer
 
n°41770928
wintrow
Posté le 25-04-2015 à 12:02:44  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Y avait pas trop de monde sur les quais ? :D

 

J'ai encore jamais fait de fractionnés à Lyon, et je me demande où je les ferais...


Pour les 1000m et +, les quais du Rhône c'est top à midi en semaine.
Quand il fait beau, c'est blindé de poussettes le WE et les soirs.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 12:02:44  profilanswer
 

n°41771770
R-jac
Posté le 25-04-2015 à 14:19:38  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
:o Laisse moi déjà essayer un 42.1  :)  
 
J'ai pas mal de séances @ VMA + r&b là, j'espère que ca va me débloquer mentalement :)


 
Tu devrais essayer de venir jouer la place sur quelques 5km nature ça te débloquerait mentalement et tu apprendras à gérer ton effort quand tu es dans le dur :jap:
 
Tu as déjà tenté le plan VO2Max?

n°41771989
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 14:55:49  answer
 
n°41771995
babylone83
Corse :o
Posté le 25-04-2015 à 14:56:33  profilanswer
 
n°41772135
karlkox
Posté le 25-04-2015 à 15:18:09  profilanswer
 

wazany a écrit :

et de mental :)


 
C'est un peu la règle pour tous les sports :jap:
 
Sinon, t'es chaud bouilland pour les interclubs ? Objectifs ?


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°41772281
wazany
Posté le 25-04-2015 à 15:43:31  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
C'est un peu la règle pour tous les sports :jap:
 
Sinon, t'es chaud bouilland pour les interclubs ? Objectifs ?


 
 
et non pas d'interclub pour moi mais j'ai déjà refais une petite compétition la semaine dernière à Monaco un petit 100m après faux départ dans ma série( petit 12"1). j'ai aussi un petit pépin au niveau du bide ( je ne sais pas encore ce que j'ai) bref pas au mieux de ma forme quoi.  
 
Ce n’empêche que la semaine prochaine je vais faire 100/200, le 400 je ne suis pas encore prêt pour ça :)
 
Et toi tu fais les inter?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°41773282
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 25-04-2015 à 17:51:29  profilanswer
 

Bon numéro de dossard, sas avec pas grand monde, bon niveau de forme global, mentalement prêt à m'arracher jusqu’à la mort, les conditions semblent réunies pour tomber les records demain ! [:nozdormu]
J'annonce : Objectif 38'30", je part trop vite en 3'40 au 1er kilo, puis objectif 3'50"/km en métronome jusqu'au bout. Si bonne forme, je peut tenter de tenir le 3'48"/km pour passer sous les 38min, mais ça me semble optimiste... on vera bien !

 

http://reho.st/preview/self/d021ddfad8ae332f817b7fd4c3c234467c127537.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Baihel le 25-04-2015 à 17:55:39
n°41773309
WRC80
Posté le 25-04-2015 à 17:54:52  profilanswer
 

ptain j'avais jamais vu ta signature [:clooney24]  
 
GL pour demain !

n°41773327
babylone83
Corse :o
Posté le 25-04-2015 à 17:57:25  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

ptain j'avais jamais vu ta signature [:clooney24]  
 
GL pour demain !


 
lapin compris  
 
et bon courage pour demain aussi ^^

n°41773343
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-04-2015 à 17:59:11  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
lapin compris  
 
et bon courage pour demain aussi ^^


vitesse anaérobie / vitesse à nairobi (capitale kénya)
 
 


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°41773349
babylone83
Corse :o
Posté le 25-04-2015 à 17:59:54  profilanswer
 

oh putain :o

n°41773353
babylone83
Corse :o
Posté le 25-04-2015 à 18:00:25  profilanswer
 

du coup j'ai compris pour le coup de la Guyane :p

n°41773368
WRC80
Posté le 25-04-2015 à 18:01:53  profilanswer
 

et t'as pas l'autre référence géographique pour la 2eme vanne qui suit ??? :whistle: :D
 
 
du haut niveau en tout cas :lol:

n°41773466
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2015 à 18:12:40  profilanswer
 

C'est cool de pouvoir récupérer le dossard la veille, moi va falloir que j'arrive tôt sur mon trail demain pour récupérer, m'échauffer et pas me retrouver au fond au départ  :fou:


---------------
More GG, more skill
n°41773674
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 18:31:54  answer
 

Ici, suite à pépin logistique, je dois me rendre demain en vélo sur le lieu de mon 10 bornes  [:franck75]  
A 20 bornes, vallonné  [:franck75]  
Sans doute sous la flotte  [:franck75]  
Enfin pas sûr, j'ai une ceinture lombaire depuis deux jours, un disque qui me fait ch***  [:franck75]  [:franck75]  [:franck75]  
Pourquoi c'est toujours la merde 15j avant une course, la crève c'était pas suffisant bordel  [:rfv:3]  
 [:wumalpy:4]  
 
Point positif : journée idéale dans le cadre d'un endurcissement physique et mental en début de prépa marathon  [:sysman:5]

n°41773732
r0ckw1ld3r
Posté le 25-04-2015 à 18:36:15  profilanswer
 

Je te conseille de failer ta course sinon tu vas être catalogué Florent :o

Message cité 2 fois
Message édité par r0ckw1ld3r le 25-04-2015 à 18:36:31

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°41773786
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 18:39:36  answer
 

r0ckw1ld3r a écrit :

Je te conseille de failer ta course sinon tu vas être catalogué Florent :o


Bah je ne me suis pas mis de pression, j'ai rêvé un moment d'un sub42, là je partais vers un sub42'30, et avec la logistique, je me satisferai large d'un 42'**, sachant qu'il y a 50km/h de vent de prévu en plus.
Si je fais sub42', je m'engage à faire systématiquement 20 bornes de vélo avant chaque compétition de course à pied  :o

n°41773817
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2015 à 18:43:12  profilanswer
 

r0ckw1ld3r a écrit :

Je te conseille de failer ta course sinon tu vas être catalogué Florent :o


 
 
:lol:
 
Ici flotte depuis ce matin, ça va être de la gadoue, du coup je vais revoir mon objectif de chrono à la baisse  :cry:


---------------
More GG, more skill
n°41773882
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-04-2015 à 18:51:24  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

et t'as pas l'autre référence géographique pour la 2eme vanne qui suit ??? :whistle: :D
 
 
du haut niveau en tout cas :lol:


Tu cours où / Kourou (ville de Guyane)


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°41774117
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-04-2015 à 19:21:05  profilanswer
 

Baihel a écrit :

Bon numéro de dossard, sas avec pas grand monde, bon niveau de forme global, mentalement prêt à m'arracher jusqu’à la mort, les conditions semblent réunies pour tomber les records demain ! [:nozdormu]
J'annonce : Objectif 38'30", je part trop vite en 3'40 au 1er kilo, puis objectif 3'50"/km en métronome jusqu'au bout. Si bonne forme, je peut tenter de tenir le 3'48"/km pour passer sous les 38min, mais ça me semble optimiste... on vera bien !
 
http://reho.st/preview/self/d021dd [...] 127537.jpg


Comment ça marche les sas de départ ? C'est par couleur ? Mon numero sur le dossard est vert et j'ai fourni les justificatifs sub50 mais j'ai pas eu de nouvelles ou d'explications :D


---------------
Profil strava
n°41774125
R-jac
Posté le 25-04-2015 à 19:21:47  profilanswer
 

Baihel a écrit :

Bon numéro de dossard, sas avec pas grand monde, bon niveau de forme global, mentalement prêt à m'arracher jusqu’à la mort, les conditions semblent réunies pour tomber les records demain ! [:nozdormu]
J'annonce : Objectif 38'30", je part trop vite en 3'40 au 1er kilo, puis objectif 3'50"/km en métronome jusqu'au bout. Si bonne forme, je peut tenter de tenir le 3'48"/km pour passer sous les 38min, mais ça me semble optimiste... on vera bien !
 
http://reho.st/preview/self/d021dd [...] 127537.jpg


 
Gaffe à l'allure sur la montre, perso j'étais en 3'50/km de moyenne sur la montre et je termine en 39'06 :jap:
 
Bonne chance!  :hello:

n°41774142
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-04-2015 à 19:23:17  profilanswer
 

Moi j'ai fait une semaine totale décompression, avec pizzas, burgers, bieres, vin, aperitifs, maxi desserts etc.
 
... et je n'ai pas pris un seul gramme
 
... par contre je ne mets plus un pied devant l'autre à l'entrainement, ce matin j'ai fait 1/2 tour au bout de 5km :o

Message cité 6 fois
Message édité par alvas le 25-04-2015 à 19:25:12
n°41774182
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-04-2015 à 19:27:15  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :

 


:lol:

 

Ici flotte depuis ce matin, ça va être de la gadoue, du coup je vais revoir mon objectif de chrono à la baisse :cry:


 C est quoi ta course de demain ?


---------------
marilou repose sous la neige
n°41774193
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-04-2015 à 19:28:14  profilanswer
 

alvas a écrit :

 

... par contre je ne mets plus un pied devant l'autre à l'entrainement, ce matin j'ai fait 1/2 tour au bout de 5km :o


Ça fait 10Km quand meme. Soit 35 min d ef


---------------
marilou repose sous la neige
n°41774201
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-04-2015 à 19:29:00  profilanswer
 

Oui enfin, vu que j'ai tourné en boucle dans mon quartier, la sortie a plutôt fait 5,8km :D
Je vais tenter de faire un peu mieux d'ici demain...


Message édité par alvas le 25-04-2015 à 19:29:22
n°41774613
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2015 à 20:14:59  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


 C est quoi ta course de demain ?


 
Course nature, 14,3 km 220D+ :)
 
1h33 l'an passé, faut que je fasse (beaucoup) mieux :o  
 


---------------
More GG, more skill
n°41774666
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-04-2015 à 20:23:59  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Course nature, 14,3 km 220D+ :)
 
1h33 l'an passé, faut que je fasse (beaucoup) mieux :o  
 


Ca devrait pas être compliqué vu le boulot accompli depuis 1 an.


---------------
Profil strava
n°41774706
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2015 à 20:28:12  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Ca devrait pas être compliqué vu le boulot accompli depuis 1 an.


 
Oui mais il a pas mal flotté donc ça va être de la bouillasse  :(  
 
Donc second objectif : m'approcher du milieu du classement !


---------------
More GG, more skill
n°41774769
WRC80
Posté le 25-04-2015 à 20:36:54  profilanswer
 

GL ! on compte sur toi pour représenter dignement la team tortue :o

n°41774785
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-04-2015 à 20:38:55  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Ca devrait pas être compliqué vu le boulot accompli depuis 1 an.


C est clair


---------------
marilou repose sous la neige
n°41774923
titounne
Posté le 25-04-2015 à 20:55:30  profilanswer
 

alvas a écrit :

Moi j'ai fait une semaine totale décompression, avec pizzas, burgers, bieres, vin, aperitifs, maxi desserts etc.
 
... et je n'ai pas pris un seul gramme
 
... par contre je ne mets plus un pied devant l'autre à l'entrainement, ce matin j'ai fait 1/2 tour au bout de 5km :o


Je te hais
Cordialement
Bisous  


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4586  4587  4588  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)