| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 15:03:51 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Et surtout allure 10 progressif quoi |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 24-04-2015 à 15:08:56 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
didier1809 ${citation_perso} |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Boucher-a-pied |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kaillou38 mouton à numéro | pendant ce temps, crooked vulture se promenait juste de l'autre coté de l’Isère à 3'45 pour ses fraction de 2Km.
--------------- ras |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 15:17:01 ![]() ![]() |
mykado |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Crooked Vulture |
|
kaillou38 mouton à numéro | je connais le flyby, mais la en plus, les deux activités étaient l'une au dessus de l'autre sur hfr running strava --------------- ras |
maxouw Fuel hard, full send! | Extrapoler un potentiel sur 10km à partir de fractions de 1000m c'est bien hasardeux. Certains vont les courir bien plus vite que leur AS10 en raison du double effet suivant : Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 24-04-2015 à 15:34:00 |
karlkox | Y a un V2 qui tourne aux mêmes allures que moi sauf que lui, il est pire que moi et sub à peine 44' ... je parle même pas sur semi, marathon etc ... (avec Didier) une énigme ce gars.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 24-04-2015 à 16:27:16 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Polopop |
C'est la vitesse que l'on tient sur 1h. Plus proche des 85% de VMA en théorie. Message cité 1 fois Message édité par Polopop le 24-04-2015 à 16:59:37 |
WRC80 |
ca doit être ta FC située entre ta moyenne sur un 10K et un semi je dirai (soit une fourchette d'environ 5% de FC pour ma part je pense) Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 24-04-2015 à 17:05:22 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alphus |
WRC80 |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
babylone83 Corse :o |
|
Alphus |
Message cité 1 fois Message édité par Alphus le 24-04-2015 à 18:00:47 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
babylone83 Corse :o |
sarsipius | personne pour pour accepter mon adhésion au club hfr running sur strava ? [edit] merci Message édité par sarsipius le 24-04-2015 à 20:30:23 --------------- Mon feedback |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bon, séance de fracs ce soir, et premier fail --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lucas77 | Déjà pour un débutant 2*10 c'est énorme. |
Boucher-a-pied | 2 * 10 pour un débutant c'est costaud alors en plus avec 30" de récupération n'en parlons même pas. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 24-04-2015 à 22:18:46 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
WRC80 | Et emmène un bidon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |





