| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 16:17:33 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | En plus j augmente pas le kilométrage hebdomadaire --------------- marilou repose sous la neige |
zendb |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
the_blob |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 16:52:13 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant | Ça joue ! je confirme 4'50 Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 22-04-2015 à 16:57:51 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 22-04-2015 à 17:01:37 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 22-04-2015 à 17:14:39 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kham Le temps passe trop vite... |
Ca se fait.
Message édité par kham le 22-04-2015 à 17:27:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 22-04-2015 à 17:38:24 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 17:32:46 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le marathon de Stockholm distribue ses primes aux seuls coureurs nordiques P'tain le pauvre Juan va rien gagner parti comme c'est Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 22-04-2015 à 19:25:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
WRC80 | valable que pour l'édition 2015... si c'est écrit dans le réglement, qu'on accepte le réglement pour participer... à la rigueur...
|
Juan Magan Petit mais puissant | Nan mais cette histoire est d'autant plus ridicule qu'ils ont la prétention d'être un marathon de classe mondiale, avec les sponsors et le nombre d'inscrits qui vont bien.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | 28k€ de primes ça me semble pas de classe mondiale --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant | Justement c'est comme ça qu'ils le vendent, donc raison de plus pour pas les réserver aux nordiques --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mykado | Bon j'attend mon livreur de course pour pouvoir partir courir l'esprit tranquille... |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mon premier podium --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | Salomon t'as deja contacté? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
R-jac | Je suis arrivé au bout de mes quasi 100 pages de retard! \o/
|
alvas Train hard. Win easy. | C'est impressionnant la densité aux France qd même: https://www.youtube.com/watch?v=sd7YTTaqa6o
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |