| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 15:48:59 ![]() ![]() |
zendb | Il bluff ! Vas jusqu'au bout t'as une chance sur 2 qu'il tienne pas 30min à 5'... Mais une chance sur 2 qu'il t'achève |
Juan Magan Petit mais puissant | Je te garantis que dans mon école t'as des sacrés morceaux de coureurs, je crois pas une seconde qu'il mente. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
|
bubqr | Dites topic, les entrainements de sport co type rugby/foot/hand/etc., qui alterne marche/jogging/sprints, ca fait bosser la VMA naturellement? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 16:46:35 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 16:50:45 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
the_blob |
|
Pourtant R-jac il bosse sa VMA au basket Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 21-04-2015 à 16:58:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
the_blob |
|
Grounded Man with burning hair | Bon finalement ça sera ni running days du figaro, ni 10km de Pantin pour moi, j'ai une soirée qui se prépare --------------- Profil strava |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ceussent qui ont commandé la gravure de la médaille pour le MDP, vous l'avez reçu ? Une idée du délai ? |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 21-04-2015 à 17:05:57 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
r0ckw1ld3r |
the_blob |
|
the_blob |
|
lucas77 |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Ça fait travailler l'explosivité, le pied et la camaraderie ! C'est déjà ça ! Message édité par pulpipi le 21-04-2015 à 17:20:31 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mykado |
|
bubqr |
|
clown69 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pense que pas mal de gens ici ne prennent pas assez de temps pour récupérer des marathons non ? |
oranginaaaa | Plaît-il ?
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-04-2015 à 18:47:04 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
lucas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |