| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 21:04:32 ![]() ![]() |
bikounou |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hadjime |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Crooked Vulture |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 22:17:43 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Je suis le grand, maillot orange fluo, chaussures vertes, à 54" Message édité par alvas le 22-04-2015 à 22:27:26 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 22:27:04 ![]() ![]() |
mykado | Bon j'ai reussi a tenir a moins de 165, c'était pas les 155 prévu, mais c'est deja plus bas que d'hab |
mkiman |
--------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ouais voilà --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Chuis pas expert, mais je suis sur le topic alors j'y vais de mon grain de sel! Mets ta ceinture cardio, cours tes séances d'EF au feeling en t'assurant: Tu feras une analyse post-séance! Et une fois que tu auras fait suffisamment de sorties en EF tu enverras tes fichiers tcx/gpx à Juan Cristobal qui va te tracer une belle courbe et te dire à quelle allure courir, avec quelle longueur de foulée et quelle cadence (t'oublieras pas de lui donner ta pointure US, la longueur de tes jambes, ton indice de masse graisseuse et la topographie des zones où tu cours... pour commencer). Plus sérieusement si tu veux structurer tes sorties prends un plan pépère, après les premières sorties tu verras où tu te situes et tu pourras "affiner" les séances. Pour ce qui est de la foulée et de la technique ta montre va pas aider et j'ai tendance à penser qu'il faut laisser faire la nature. Les petites foulées on en dit beaucoup de bien! Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 22-04-2015 à 23:19:54 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
titounne |
--------------- Des images |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
WRC80 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Grounded Man with burning hair | +1 Si tu cours à ton allure 10km à chaque fois que tu cours, tu ne peux que régresser. C'est une allure qu'on est censé pouvoir tenir 10km, une fois de temps en temps, en finissant totalement explosé. Plus globalement, ce qui fait du bien en course à pied c'est de balayer toute une plage d'allure, endurance fondamentale (EF), résistance douce / dure, et vitesse max aérobie (VMA). Tout en respectant autant que possible environ 70% d'EF par semaine d'entrainement. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 23-04-2015 à 09:29:17 --------------- Profil strava |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hello,
Message édité par diamond2 le 23-04-2015 à 11:29:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
R-jac | Faut voir avec Blob, il y a une montre qui affiche les infos que le téléphone lui envoi, mais j'ai pas la référence en tête (c'est déjà passé sur le topic montre) |
Grounded Man with burning hair | Magellan Echo + iSmoothRun (mais il faut un iPhone).
--------------- Profil strava |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 11:39:44 ![]() Inauguration du cardio hier sur la sortie de reprise post marathon.
|
WRC80 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |