| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 12:15:20 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Latiole | En parlant de FC, ma montre et son capteur m'indique 190 en cycling en fitness (1h intensive) ça me paraît un peu irréaliste ou alors je dois m'inquiéter |
the_blob |
|
Polopop |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | https://www.strava.com/activities/290286049 un avis la dessus --------------- marilou repose sous la neige |
WRC80 | suffit de forcer en cote
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 22-04-2015 à 14:11:59 |
Grounded Man with burning hair |
Mais j'ai l'impression que ton allure n'est pas très stable sur tes fractions. Tu peux nous donner les résultats détaillés, on voit pas bien la. Tu n'as pas fait de retour au calme. Il te faut au moins 10 minutes de course à allure lente à la fin de ton entrainement. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 22-04-2015 à 14:14:09 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 14:13:04 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
--------------- Profil strava |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Ben je sais que sur des plans débutants que j'ai fait, les séances les plus dures d'AS10 c'était 7x800m. Ca me choquerait pas, pour quelqu'un qui fait sa toute première séance d'AS10 de lui faire faire un 5x1000m. Bon j'suis pas expert, je vous l'accorde. Message édité par Grounded le 22-04-2015 à 14:24:44 --------------- Profil strava |
C'était quoi le but ? Dans l'absolu c'est bien, mais si le but c'est de travailler l'AS10, faudrait à mon avis aller moins vite, mais récup plus courte et en courant
Tu zappes surtout que les récups font environ 3' en marchant, du coup c'est pas parlant pour de l'AS10
Surtout avec ces récups Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 22-04-2015 à 14:26:16 --------------- More GG, more skill |
--------------- Profil strava |
Juan Magan Petit mais puissant | 3x2000 ça se court généralement avec une petite marge sur l'as10, ce que confirme le tableau de fractionnés d'alvas.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dans l'absolut, c'est très bien de commencer à bosser ces allures Après je sais pas si c'est le plus pertinent à 8 jours de ton 10km, mais ça fait pas de mal non plus Mais si ensuite tu enchaînes sur un plan de développement VMA/VO2Max, c'est le genre de séances qu'il faudra faire, mais avec des récups plus courtes en trottinant car là ton cardio redescend trop (et là ce sera vraiment beaucoup plus dur de tenir 4'45 Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-04-2015 à 14:31:54 --------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la c'étais dur, mon cardio confirme --------------- marilou repose sous la neige |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Boucher-a-pied | Moi je trouve que 3 * 2000 All 10 c'est costaud en tout cas c'est le genre de séance où je n'y arrive pas... |
Rober_le_Perver |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 22-04-2015 à 14:48:03 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kazing | D'ailleurs pour un 6x1000 à AS10 le temps de récup classique c'est 1'30 ou 2' --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
J'avais validé à 5'08 avec des R=2 (et réalisé 5'06 sur le 10k). Message édité par EvilTyler le 22-04-2015 à 14:53:54 --------------- More GG, more skill |
Kazing |
--------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
mykado | J'essai de me forcer a faire des seances en EF, mais alors je vois pas comment courir a 75% de ma FCMax Message cité 4 fois Message édité par mykado le 22-04-2015 à 15:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |