| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 15:01:42 ![]() ![]() |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 19-04-2015 à 15:11:15 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
n0b0dy | Je viens de poster une annonce sur le site de petites annonces : http://rutz.fr/hfr-pa-cap/car/nike [...] asi-neuve/
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Chou Andy Would you know my nem | Tain mais les couleurs des pompes c'est de plus en plus délirant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Bah le plaisir il est dans l'instant : sortir, te défouler, évacuer, surtout quand tu commences à bosser.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 19-04-2015 à 15:18:19 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Personne ici à couru "The Color Run" ? ni de UNICEF Heroes day ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 16:33:34 ![]() tais toi infâme nain |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Hobbit Message édité par Baihel le 19-04-2015 à 16:47:57 |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 16:47:46 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le strava du boucher est dispo, il s'est mangé un bon gros drame au 36/37 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alvas Train hard. Win easy. | France 10km. Bon... j'ai fait la course ce matin en catégorie "entreprise" au nom de mon groupe (pas de minima, faut juste être dans un club entreprise affilié ffa). Concrètement, ça se passe au sein de la course elite seniors qui est intégrée à la course open. Par contre ceux qui font le champ (donc moi) on est dans des sas de départ séparés de la course open. Tout devant les -31 puis les -32'30 puis les -35 (incluant les espoirs donc). Je me retrouve donc dans le sas -35. Wtf... Beaucoup de monde. Et derrière, la course open.
Message cité 6 fois Message édité par alvas le 19-04-2015 à 17:45:50 |
zendb |
|
lucas77 |
|
zendb |
Message édité par zendb le 19-04-2015 à 18:22:40 |
papillonnette | Bof... je suis dans ce cas, de mémoire j'étais niveau R1 (ce qui est un niveau moyen quand on est en club, ce n'est pas du "très bon niveau" ) quand je faisais du 800m. J'avais fait Paris-Versailles sans entraînement en 1h12 en 2005. Enfin... avec mon pré-entraînement pour la saison de cross donc PPG et un peu de fractionné court. Quand j'ai repris 6-7 ans plus tard, je n'ai pas du tout été déçue de mes nouvelles perf'. Je trouve que j'ai des performances tout à fait correctes pour l'investissement que j'y mets, même si elles sont en deçà de ce que j'aurais fait à l'époque. En gros, en reprenant, il ne faut pas se lancer dans une comparaison avec des perfs anciennes. Message édité par papillonnette le 19-04-2015 à 18:25:37 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bikounou |
|
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
bikounou |
|
bikounou |
Boucher-a-pied | MARATHON INTERNATIONAL DU LAC D'ANNECY
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pas facile de rater l'objectif, de pas beaucoup en plus, surtout après une prépa aussi costaud ! Faudra analyser à froid pourquoi tu t'es pris le mur alors que tu t'étais vraiment bien calé sur l'allure prévue
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 19-04-2015 à 19:55:33 --------------- More GG, more skill |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bikounou |
|
oranginaaaa | Bravo boucher, ça reste une belle perf. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le-paume | Bonjour tout le monde. |
r0ckw1ld3r | Franchement, la foulée plus ou moins efficace ne va rien changer pour ta perte de gras. --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |