| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 12:37:38 ![]() ![]() |
zendb | Classement par équipe, tag, réduction 3€ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
the_blob |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ouais le passage sous la gare de Puteaux fais du bien en fin de sortie
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 21-04-2015 à 14:49:34 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 | j'avais créé mon compte sur j'aime courir il y a une 15aine de jours, rempli mon profil... etc etc ... oui je sais
ca rigole pas le SI à la FFA ca Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 21-04-2015 à 14:43:19 |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 14:42:52 ![]() ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Grounded Man with burning hair | Bon sur les 24,5km que j'ai couru à AS10 pendant ma prépa, j'ai tenu 4'39 en moyenne.
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
|
Angelus | c'est relou les fraction >1'000m sur piste je trouve.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 21-04-2015 à 15:21:08 |
--------------- . |
WRC80 |
jeudi j'ai un 2*4000m à faire sur piste...
j'ai pas osé le dire, mais à quelques secondes près ouais c'est ca Message édité par WRC80 le 21-04-2015 à 15:27:22 |
Boucher-a-pied |
|
--------------- . |
Boucher-a-pied |
|
--------------- . |
Juan Magan Petit mais puissant | Aujourd'hui j'ai parlé à un allemand de mon cours de maths, je lui raconte que j'en chie pour préparer mon marathon.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ben u fais une séance AS21 et lui il sera en AS42. |
Angelus | deutsche qualität! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem |
-30s au chrono grâce à la motivation supplémentaire Message édité par Chou Andy le 21-04-2015 à 15:45:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Juan Magan Petit mais puissant | Il m'a dit "ouais viens on se fait un semi à 4'30 !". Et là j'ai pas osé lui dire que je suis encore cramé de ma dernière SL où j'ai fait 1h à 4'50 de moyenne --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied | Ils sont bons ces allemands quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |