| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:23:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:23:04 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
lucas77 |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Ton PR semi n'est peut être plus d'actualité, ça va revenir mais pour ça il faut accepter de baisser tes allures d'entrainement pour l'instant... Un semi à 5 semaines du marathon est une solution mais il faut prendre une semaine bien allégée ensuite. J'ai enchainé 2 semaines bcp trop chargées après mon semi => cramé à 15 jours du marathon et j'ai régressé. Avec un peu de recul j'ai vraiment mal géré ma charge d'entraînement... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:29:35 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 17-04-2015 à 10:47:54 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied | Juan (Magan) tu as ou avais prévu un semi avant le marathon ? |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:54:37 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Je voulais en faire mais très peu de courses organisées en Suède avant juin/juillet.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Beaucoup font comme ça Mon mentor ici (ex-ultra traileur, il s'est dégouté du long), m'a fait halluciner sur le marathon de Montpellier l'an passé ! Déjà sa prépa avec pas mal de VMA et sans sortie longue de plus d'1h30 me paraissant étrange, et puis il me dit qu'il va partir vite et essayer de tenir sur la fin Pourtant un gars qui cours depuis plus de 10 ans, a plusieurs 100km a son actif... je suis sceptique, mais je me dis qu'il doit bien se connaître alors pourquoi pas... Bon ça ratera pas... 1h44 au semi, 3h53 à l'arrivée A mon humble niveau, je ne comprends vraiment pas ces stratégies ! Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 17-04-2015 à 11:06:13 --------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant | Compte tenu de son profil c'est en effet débile.
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 17-04-2015 à 11:08:38 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 11:10:40 ![]()
Etant dans cette optique sur mes deux derniers marathons Mais c'est évidemment une erreur, je l'ai bien compris et je ne ferai pas deux fois la même connerie. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 11:11:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 11:16:55 ![]()
|
caudacien |
|
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
|
caudacien |
|
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 17-04-2015 à 11:40:13 |
caudacien |
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
footeur81 | séance de fractionnés ce matin : faut vraiment que je fasse quelque chose sur ma vitesse tant qu'il est encore temps |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 12:51:39 ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
bikounou |
|
WRC80 | je viens de passer chez D4 et j'ai vu ce Tshirt avec capteur cardio intégré pour ne plus avoir à porter de ceinture !!!
|
footeur81 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |