Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4554  4555  4556  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41689095
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 10:23:04  answer

Reprise du message précédent :

Juan Magan a écrit :

Mon semi je fais 184 de moyenne pour 4'17. Je vais te retrouver des séances de cet été où je me suis bien gaufré niveau cardio.

Sinon pour comparer en allures j'ai failé une séance d'as21 en montant à 200 de cardio pour 4'15.

Pour l'instant je bosse sur mon profil perso fc/vitesse à l'entraînement, l'avenir me dira si c'est fiable lorsque l'on arrive en course, et je bosse sur des FC stabilisées. Ce qui sur 10k est rarement le cas, on dérive tous, après on explose à différents moments donc bonjour l'interprétation.
Tu parles d'un 21k, là c'est autre chose, et vu que tu avais l'air choqué à l'époque du gap cardiaque, effectivement j'aimerais bien le lien vers ta course pour comparer un peu avec ta fc à différentes allures d'entraînement :jap:  

Bon, week end en RP, vais essayer de caser une SL demain dans le 95 avec des bosses...à 10j de mon 10j...cherchez pas c'est hype  [:franck75]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 10:23:04  profilanswer

n°41689096
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-04-2015 à 10:23:08  profilanswer

jluc a écrit :

je cours plus :o

nan sérieux je suis pas encore capable de marcher normalement alors courir :(

Arf, je suis plus trop le topic, sorry.
A l'arrêt depuis combien de temps ?

L'année dernière, je continuais de courrir avec la sciatique, mais sur le long terme c'est pas une bonne idée. Vaut mieux bien se refaire avant de reprendre.

Même le vélo, mon osteo m'a dit que c'était pas top.

n°41689132
lucas77
Posté le 17-04-2015 à 10:25:02  profilanswer

alvas a écrit :

Les courses sans label, tu fais ton PR sur la course, mais pas sur 10km d'après les règles de la fédération. Que les non-licenciés s'en fichent je peux comprendre. Mais des que t'es licencie , que t'as des classements et des niveaux, ben ça devient plus important. Il faut savoir qu'il y a aussi des 10 classants / qualificatifs mais non homologues pour des records, taule-morlaix en est l'exemple. (Leucate aussi par le passé).
Et dire "oui mais ma course faisait bien 10", c'est un autre sujet... Il y a des règles en place, c'est comme ça...
Donc oui je suis un peu intégriste sur le sujet, mais c'est surtout que je me conforme aux règles ffa. Le 10 tout en descente de coockie en 32' ne constitue pas un record valable par exemple, il n'en reste pas moins un super coureur. Il y a assez de 10 à label pour qu'on puisse les utiliser pour PR :)
Donc non, chateau de vincennes ne constitue pas une course à PR 10km.

Mes PR dans le fichier Stasi ont tous été homologué par les fédération compétente, et ils sont tous sur ma fiche Base-Athlé en tant que tel. Sauf le PR 5 qui viens de je ne sais plus ou, et que j'ai déjà battu sur des split de 10. De toute manière il n'y a pas d'homologation pour les 5km. Il faut faire un 5000 piste pour que ca compte.

Tient d'ailleurs dans Stasi, il y a mon PR 20km : Marseille Cassis.  
La course est homologué, mais peut on avoir un PR dessus sachant qu'elle va d'un point A à un point B, et qu'il y a plus de 50% de la distance a vol d'oiseau entre les deux points ?

drkakumba a écrit :

Ça existe label départemental ? Je regarde les 10k que j'ai pu faire, un label national et un label régional. Et quand c'est écrit "niveau départemental" ya jamais de label :sarcastic: Faut pas habiter dans un coin perdu :o

C'est mon cas dans le 77 : Sur une vingtaines de courses, seul 4-5 ont le label regional.  
 Les 15km d'Esbly par exemple ne sont pas labélisé FFA. L'organisateur m'avais dit que le parcours était trop dur pour faire un PR, et en plus il y a pas de championnats de France de 15km, donc le label ne servais a rien.
Par contre la course rapporte des points pour les clubs et coureurs licencié dans le 77 pour le challenge annuel des courses hors stade.

n°41689159
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 17-04-2015 à 10:26:28  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Sauf que là avec 1,5km/h de moins j'étais à 90% FCm sur ma dernière sortie longue. J'espère que c'est très passager hein, mais j'ai quand même l'impression que ma blessure (pourtant courte, 8 jours), a laissé des sales traces.

Ton PR semi n'est peut être plus d'actualité, ça va revenir mais pour ça il faut accepter de baisser tes allures d'entrainement pour l'instant...

Un semi à 5 semaines du marathon est une solution mais il faut prendre une semaine bien allégée ensuite. J'ai enchainé 2 semaines bcp trop chargées après mon semi => cramé à 15 jours du marathon et j'ai régressé. Avec un peu de recul j'ai vraiment mal géré ma charge d'entraînement...

n°41689207
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 10:29:35  answer

Parinou a écrit :

L'année dernière, je continuais de courrir avec la sciatique, mais sur le long terme c'est pas une bonne idée. Vaut mieux bien se refaire avant de reprendre.

Le vélo c'est bien, mais il faut un vélo d'appart, position assise avec le dos bien droit...et pour la sciatique, la CAP c'est pas bien de toute façon, et le pire ce sont les descentes. Si elles sont pas longues, p'têt qu'un serrage des abdos "volontaire" peut aider + petites foulées + grande cadence, mais bon...:/

n°41689258
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2015 à 10:33:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:lol:

Il avait oublié qu'il fallait en faire presque 2,5 ? :D

Tu peux comparer son cas à beaucoup sur marathon sur semi sur 10 c'est normalement pas compliqué d'aller bien plus vite sur la première moitié sauf que voilà il faut encaisser derrière !

Si je regarde mon chrono à Annecy l'an dernier (bon c'était limite la course parfaite mais bon)

Je fais 3h19'39" avec passage au semi en 1h39'54" mais les mecs qui terminent dans mon temps ont tous passé au semi plus vite voir beaucoup plus vite  

n°41689379
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 17-04-2015 à 10:41:39  profilanswer

Parinou a écrit :

voui pas de trails avec descentes dans la nuit, pas de sortie de 14km avec le dos qui pique car depuis c'est descendu dans la jambe droite (mollet en bois et cuisse qui fourmille et/ou brûle sur le passage du nerf) => ketoprofène et myorelaxant avec protecteur gastrique of course ...
Je fais un peu de VTT pour promener les chiens en essayant de garder le dos bien droit et en ayant baissé la selle. (crapaud sur une boîte d'allumette koâ)
Par contre en ce moment sortir du lit et enfiler la chaussette droite reste un grand moment le matin :D

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41689440
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 17-04-2015 à 10:45:21  profilanswer

jluc a écrit :

je cours plus :o

nan sérieux je suis pas encore capable de marcher normalement alors courir :(

Que t'est-il arrivé ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41689446
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 10:45:31  profilanswer

http://www.strava.com/activities/212732726 Hop pour la course

http://www.strava.com/activities/186942982 Voilà ma séance fail 1 mois avant. Avec le recul je vais plus vite que l'allure cible, mais pas assez pour justifier 200 bpm.

edit : et mon semi 5 mois plus tôt http://www.strava.com/activities/134691141

Okay je cours 7' de moins mais quand même, 11bpm de différence.

Message cité 2 fois
Message édité par Juan Magan le 17-04-2015 à 10:47:54

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41689585
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2015 à 10:54:37  profilanswer

Juan (Magan) tu as ou avais prévu un semi avant le marathon ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 10:54:37  profilanswer

n°41689711
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 11:02:12  profilanswer

Je voulais en faire mais très peu de courses organisées en Suède avant juin/juillet.

Il y avait bien Malmö ce WE, mais c'est à 5h de train...

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41689737
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2015 à 11:03:55  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu peux comparer son cas à beaucoup sur marathon sur semi sur 10 c'est normalement pas compliqué d'aller bien plus vite sur la première moitié sauf que voilà il faut encaisser derrière !

Si je regarde mon chrono à Annecy l'an dernier (bon c'était limite la course parfaite mais bon)

[:couscous_jambon_beur]

Boucher-a-pied a écrit :

Je fais 3h19'39" avec passage au semi en 1h39'54" mais les mecs qui terminent dans mon temps ont tous passé au semi plus vite voir beaucoup plus vite

Beaucoup font comme ça :/

Mon mentor ici (ex-ultra traileur, il s'est dégouté du long), m'a fait halluciner sur le marathon de Montpellier l'an passé !

Déjà sa prépa avec pas mal de VMA et sans sortie longue de plus d'1h30 me paraissant étrange, et puis il me dit qu'il va partir vite et essayer de tenir sur la fin  :heink:

Pourtant un gars qui cours depuis plus de 10 ans, a plusieurs 100km a son actif... je suis sceptique, mais je me dis qu'il doit bien se connaître alors pourquoi pas...

Bon ça ratera pas... 1h44 au semi, 3h53 à l'arrivée  :sweat:

A mon humble niveau, je ne comprends vraiment pas ces stratégies !

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 17-04-2015 à 11:06:13

---------------
More GG, more skill
n°41689786
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 11:07:49  profilanswer

Compte tenu de son profil c'est en effet débile.

A la limite qu'un mec qui fait du court dise "je vais faire partir vite et serrer les dents à la fin je comprends", parce que serrer les dents sur la fin ça prend pas autant de temps que sur un marathon.

Mais bon sur 42k si tu te manges le mur qu'au 35e, ce qui est déjà assez tard quand on regarde les CR des gens, ça te fais encore 7km à agoniser !

peut-être qu'en venant du long il devait se dire que justement ça lui paraîtrait court un mur de marathon...

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 17-04-2015 à 11:08:38

---------------
n°41689818
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2015 à 11:10:24  profilanswer

Allez les dés sont jetés pour moi ! D'ici quelques heures je roule vers Annecy !

933 km depuis Janvier avec:

240 / 22 pour Janvier
218  / 20 pour Février
364 /  25 pour Mars
111  / 8 pour Avril

Avec deux records sur 10 et semi en 15 jours en Mars la motivation était à bloc mais j'ai connu un petit coup de moins bien juste après avec un moment de "plus envie".  

Ma prépa est dans l'ensemble correcte je trouve mais j'ai déconné avec un manque de sortie longue que je risque de payer dimanche.

Mais mon objectif était de battre mes records sur 10, 21.1 et 42.2 sur cette période et il ne me reste que dimanche pour que cela soit bon !  

:bounce:

n°41689823
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 11:10:40  answer

EvilTyler a écrit :

Beaucoup font comme ça :/
Mon mentor ici (ex-ultra traileur, il s'est dégouté du long), m'a fait halluciner sur le marathon de Montpellier l'an passé !
Déjà sa prépa avec pas mal de VMA et sans sortie longue de plus d'1h30 me paraissant étrange, et puis il me dit qu'il va partir vite et essayer de tenir sur la fin  :heink:
Pourtant un gars qui cours depuis plus de 10 ans, a plusieurs 100km a son actif... je suis sceptique, mais je me dis qu'il doit bien se connaître alors pourquoi pas...

Etant dans cette optique sur mes deux derniers marathons
- On surestime notre capacité à résister
- On a besoin de se rassurer en prenant de l'avance sur l'objectif
- On se dit que le mur arrivera quoi qu'il arrive, autant se le prendre avec x minutes d'avances sur l'objectif.

Mais c'est évidemment une erreur, je l'ai bien compris et je ne ferai pas deux fois la même connerie.
(1er semi : 1h36, deuxième semi : 1h48)

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 11:11:12
n°41689919
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 11:16:55  answer

Juan Magan a écrit :

http://www.strava.com/activities/212732726 Hop pour la course

http://www.strava.com/activities/186942982 Voilà ma séance fail 1 mois avant. Avec le recul je vais plus vite que l'allure cible, mais pas assez pour justifier 200 bpm.

edit : et mon semi 5 mois plus tôt http://www.strava.com/activities/134691141

Okay je cours 7' de moins mais quand même, 11bpm de différence.

Je regarde ça plus tard, p'têt pas avant lundi, mais mis en fav :jap: :hello:

n°41690056
caudacien
Posté le 17-04-2015 à 11:26:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca me fait penser à une très lointaine connaissance. Le mec court pas mal, moins d'1H30 au semi.
Lors de son premier et unique marathon, passage au semi en 1H30. Temps à l'arrivée: 4H30. Il s'est pas du tout préparé pour du long. Le double de temps pour faire le second semi que le premier, ca doit bien miner le moral.
Depuis, on m'a dit qu'il voulait plus trop entendre parler de marathon :o

n°41690062
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2015 à 11:27:18  profilanswer

Juan Magan a écrit :

peut-être qu'en venant du long il devait se dire que justement ça lui paraîtrait court un mur de marathon...

Peut être :/

Boucher-a-pied a écrit :

Allez les dés sont jetés pour moi ! D'ici quelques heures je roule vers Annecy !

240 / 22 pour Janvier
218  / 20 pour Février
364 /  25 pour Mars
111  / 8 pour Avril

Avec deux records sur 10 et semi en 15 jours en Mars la motivation était à bloc mais j'ai connu un petit coup de moins bien juste après avec un moment de "plus envie".  

Ma prépa est dans l'ensemble correcte je trouve mais j'ai déconné avec un manque de sortie longue que je risque de payer dimanche.

Mais mon objectif était de battre mes records sur 10, 21.1 et 42.2 sur cette période et il ne me reste que dimanche pour que cela soit bon !  

Gogo :o

---------------
More GG, more skill
n°41690080
caudacien
Posté le 17-04-2015 à 11:28:16  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

240 / 22 pour Janvier
218  / 20 pour Février
364 /  25 pour Mars
111  / 8 pour Avril

Que la force soit avec toi  [:valnor]

n°41690085
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2015 à 11:28:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca me fait penser à une très lointaine connaissance. Le mec court pas mal, moins d'1H30 au semi.
Lors de son premier et unique marathon, passage au semi en 1H30. Temps à l'arrivée: 4H30. Il s'est pas du tout préparé pour du long. Le double de temps pour faire le second semi que le premier, ca doit bien miner le moral.
Depuis, on m'a dit qu'il voulait plus trop entendre parler de marathon :o

[:el kiwi:4]  

Tu verras, même toi tu feras moins de 4h30 :o

---------------
More GG, more skill
n°41690113
caudacien
Posté le 17-04-2015 à 11:30:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:el kiwi:4]  

Tu verras, même toi tu feras moins de 4h30 :o

Je verrais bien :)

Bon aujourd'hui, unique jour de repos de ma semaine. En fait, même avec un plan soft triathlon, on bouffe de la séance de sport [:joce]

n°41690217
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2015 à 11:39:14  profilanswer

caudacien a écrit :

Je verrais bien :)

Bon aujourd'hui, unique jour de repos de ma semaine. En fait, même avec un plan soft triathlon, on bouffe de la séance de sport [:joce]

Moi j'ai séance de côtes ce soir :'(

---------------
More GG, more skill
n°41690229
zendb
Posté le 17-04-2015 à 11:39:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi je comprend, après tout est relatif quand on parle de partir "vite" ce n'est pas partir 2km/h plus rapide que ton allure souhaitée.
J'ai qu'une expérience sur marathon mais plus sur semi et si ton objectif est le meilleur temps tu te rendra compte que 30sec ou 1min de perdue en début de course est absolument irrattrapable sur une fin de course, non seulement tu dois maintenant ton allure mais en plus tu dois aller encore plus pour récupérer le temps perdu.

Au final je me dis qu'être légèrement plus rapide sur le premier semi plutôt qu'être à allure constante puis "tenir" sur la fin est sûrement plus intéressant.
Sur un objectif 3h :
Tu gagnes plus (à vérifier) à faire du 15km/h sur le premier semi, 14,5km/h du 21 au 30 puis chuter à 13km/h sur les 10 derniers km plutôt que d'être à 14km/h sur les 42k.

Je pense que si ton objectif est le meilleur temps que tu puisse sortir alors à chaque instant de la course tu dois être à la limite du "un peu trop"

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 17-04-2015 à 11:40:13
n°41690241
caudacien
Posté le 17-04-2015 à 11:40:39  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi j'ai séance de côtes ce soir :'(

Je sens plutôt la séance côte de boeuf pour moi ce soir  :o

n°41690263
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2015 à 11:42:04  profilanswer

zendb a écrit :

Moi je comprend, après tout est relatif quand on parle de partir "vite" ce n'est pas partir 2km/h plus rapide que ton allure souhaitée.
J'ai qu'une expérience sur marathon mais plus sur semi et si ton objectif est le meilleur temps tu te rendra compte que 30sec ou 1min de perdue en début de course est absolument irrattrapable sur une fin de course, non seulement tu dois maintenant ton allure mais en plus tu dois aller encore plus pour récupérer le temps perdu.

Au final je me dis qu'être légèrement plus rapide sur le premier semi plutôt qu'être à allure constante puis "tenir" sur la fin est sûrement plus intéressant.
Sur un objectif 3h :
Tu gagnes plus (à vérifier) à faire du 15km/h sur le premier semi, 14,5km/h du 21 au 30 puis chuter à 13km/h sur les 10 derniers km plutôt que d'être à 14km/h sur les 42k.

Je pense que si ton objectif est le meilleur temps que tu puisse sortir alors à chaque instant de la course tu dois être à la limite du "un peu trop"

Oui enfin quelqu'un qui part en visant 3h45 et qui passe le semi en 1h44 en essayant de suivre le meneur d'allure 3h30... cay pas choquant d'exploser avant 30km quoi :/

---------------
More GG, more skill
n°41690269
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-04-2015 à 11:42:27  profilanswer

C'est la technique du 1/2 fond, partir vite et résister le plus longtemps possible... Je pense que sur 800/1500/3000m, au niveau amateur, les meilleurs perfs sont quasi tjrs en positive split.
Faut pas se comparer avec les pro qui partent à 2'30/km sur 1500m pour finir à 2'20/km dans le dernier tour...

Maintenant, moi, je suis plutôt du genre à courir au train, et sur 10km, mes meilleurs chrono ont tjrs été réalisés lorsque les 2 moitiés de courses sont dans des temps très proches, et un premier km réalisé proche de l'allure cible.

Message édité par alvas le 17-04-2015 à 11:43:35
n°41690278
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2015 à 11:43:08  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis sur la semaine végétarienne (on alterne 1 sur 2 :D)... donc la côte de boeuf c'est pour la semaine prochaine :'(

Tant pis, on se tapera 300g de pâtes ce soir :o

---------------
More GG, more skill
n°41690331
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 11:48:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je suis sur la semaine végétarienne (on alterne 1 sur 2 :D)... donc la côte de boeuf c'est pour la semaine prochaine :'(

Tant pis, on se tapera 300g de pâtes ce soir :o

[:yoannletroll:4]  [:provencal_le_gaulois:3]  [:javotte:4]

---------------
n°41690425
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2015 à 11:55:56  profilanswer

En fait ça permet de découvrir plein de trucs différents, mais faut aimer passer du temps dans la cuisine :)

---------------
More GG, more skill
n°41690501
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 12:01:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En fait ça permet de découvrir plein de trucs différents, mais faut aimer passer du temps dans la cuisine :)

Bah moi j'aime bien mais je mets de la viande dans mon temps :o

---------------
n°41690535
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2015 à 12:04:30  profilanswer

4'29 avec une tolérance jusqu'à 4'27

n°41690590
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2015 à 12:09:39  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bah moi j'aime bien mais je mets de la viande dans mon temps :o

Moi aussi... une semaine sur 2 :D

L'idée est simplement de consommer moins de viande (mais de la bonne :o), et de varier l'alimentation :)  

Spoiler :

HS
Pas de culpabilisme sur la souffrance des bêtes, que le lapin/cheval c'est mignon faut pas le manger  [:dovakor_:3] ...  

Juste la volonté de réduire notre conso (l'élevage étant très impactant pour l'environnement)! Faire une semaine sur 2 ça simplifie simplement les courses/le marché :D

---------------
More GG, more skill
n°41690874
footeur81
Posté le 17-04-2015 à 12:37:07  profilanswer

séance de fractionnés ce matin : faut vraiment que je fasse quelque chose sur ma vitesse tant qu'il est encore temps  :sweat:  

comme ça fait plus de 6 mois que je n'ai quasi rien fait, je me suis donner une marge : du 30/45 au lieu du traditionnel 30/30  :ange:  

résultat ça a buffé !
en allure :  environ du 110% VMA
par contre 187 en fc au max, contre 192 lors de ma course nature dimanche dernier : je pensais m'être donné plus que ça, donc un peu déçu au final :o

https://www.strava.com/activities/287031323/laps

en entrainement, si j'essaye de me tenir à ça, ça peut le faire ?
séance fractionné courts (30/30, 200m, 300m ...)
séance seuil
séance EF

n°41691002
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 12:51:39  answer

normal dans un effort court le coeur a du mal a atteindre le max :)

n°41691050
didier1809
${citation_perso}
Posté le 17-04-2015 à 12:56:35  profilanswer

Même dans du long  [:graal27]

---------------
.
n°41691061
bikounou
Posté le 17-04-2015 à 12:57:24  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

240 / 22 pour Janvier
218  / 20 pour Février
364 /  25 pour Mars
111  / 8 pour Avril

Tu as fait une bonne prépa! ça va bien se passer ;)

n°41691197
WRC80
Posté le 17-04-2015 à 13:12:13  profilanswer

je viens de passer chez D4 et j'ai vu ce Tshirt avec capteur cardio intégré pour ne plus avoir à porter de ceinture !!!
http://www.decathlon.fr/tee-shirt- [...] 28859.html

certains ont ils déjà testé ? (ca doit être nouveau chez D4 puisqu'aucun commentaire... je ne sais pas si d'autres marques ont déjà ce type de produit ?)

faut acheter du moulant pour que les capteurs soient bien plaqués contre le torse non ?? en tout cas si c'est fiable, c'est sympa de pouvoir se passer de ceinture... même si ca serait pas très esthétique avec un capteur écrit en gros POLAR en rouge dessus (pour ma part)

Sinon ils faisaient la pub aussi pour du flocage/logo sur leurs tshirt :o
un bon gros redface sur le devant  [:cver1] et le pseudo derrière :o

n°41691210
footeur81
Posté le 17-04-2015 à 13:13:23  profilanswer

bon ben si c'est normal, tout est parfait alors :)
mis à part pour la recup un peu longue, mais je verrai ça plus tard :o

n°41691215
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-04-2015 à 13:13:38  profilanswer

caudacien a écrit :

[:neuf]

J'ai cru comprendre que c'était papillonette qui gérait ce genre de truc :o T'as décroché la femme parfaite toi !

---------------
Profil strava
n°41691236
bikounou
Posté le 17-04-2015 à 13:16:05  profilanswer

zendb a écrit :

Sur un objectif 3h :

Tous les records du monde ou presque sur marathon sont réalisés en negative split... pour quoi ça serait différent pour des PR?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4554  4555  4556  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)