| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 23:06:16 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
merci, c'est vrai que de toute facon, sur un semi y a peu de surprise: sinon, j'habite à Grenoble, donc départ vers 11H30, le temps de se garer, chercher le dossard, respirer l'ambiance, etc...pour un départ à 14h30. je mange quoi et à quelle heure du coup ? faut s'échauffer avant un semi (je fais 3-4 km avant un 10 km) ou comme de toute façon on va déjà faire 21 km, pas la peine de se cramer de l'énergie avant ? Message édité par kham le 18-04-2015 à 23:21:41 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bikounou |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 23:47:03 ![]()
Cadeau : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 23:49:11 |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 23:47:03 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | rolala la qualitance de la perf et de la photo --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La classe --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Cette semaine : Dernière semaine : Message édité par EvilTyler le 19-04-2015 à 00:23:46 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Ryan Foupoudav | Pour un semi, c'est vraiment suffisant les 3*3000 ? Je suis vraiment à l'aise à 5'/km sur ce fractionné, pourtant sur un 10km, je suis (enfin, j'étais, il y un mois lors de mon dernier 10km) totalement cramé. Peut-être que les quelques sorties en fractionné et l'entrainement depuis m'ont fait progressé au point de non plus faire 10km à cette allure mais 20. Difficile de savoir... Du coup, je me disais que c'était peut etre bien d'augmenter la dose avant le semi de bruxelles dans un mois et demi ? genre 4*4000 ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 19-04-2015 à 00:54:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb |
|
bikounou |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
lucas77 | |
clown69 |
|
bikounou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Le boucher à pied devrait pas tarder à passer sa mi-course (dossard 1461) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | Boucher 1h33 au semi! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | https://www.strava.com/activities/288204309 le petit evyl est demandé sur hfr --------------- marilou repose sous la neige |
bikounou | Bravo les marathoniens bordelais ! La première heure et demie n'a pas dû être facile sous le déluge... |
bikounou |
|
papillonnette | Bravo Bikou et vbdc et les autres du marathon de Bordeaux que j'ai pu rater. Et bonne chance aux coureurs du jour, surtout pour le marathon d'Annecy !! Sinon, je me "force" à ne pas courir pendant 15 jours. Je suis déjà en manque. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-04-2015 à 10:40:14 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
lucas77 |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |