| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 15:09:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | MERCI A TOUT CEUX qui conseillent le fractionné
--------------- marilou repose sous la neige |
Latiole | Il existe un coefficient pour convertir allure en montée en fonction du denivelé en allure sur du plat et vice versa comme sur Strava ? Si oui où puis je la trouver ? Merci |
bikounou |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
WRC80 |
ou acheter 4 fois le même une fois que tu as validé ton 1er achat je préfèrerai largement une montre sans ceinture à l'avenir comme la tomtom plutot que de racheter X tshirt comme celui ci Edit : @orangina, je comprends ton envie de revanche mais imo c'est un peu tot Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 17-04-2015 à 15:59:06 |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 16:00:06 ![]() ![]() |
Polopop |
|
caudacien |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Putain cette semaine j'ai couru 2h39, et j'ai fait 29.4km
bikounou | Moi j'ai couru 10km cette semaine!!! |
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 16:08:24 ![]()
|
oranginaaaa | Bon, au moins ça fait l'unanimité. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 16:13:42 ![]()
|
caudacien |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Orangina ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant | orangina s'est pas spécialement illustré par son inconséquence non ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 16:27:34 ![]() Vas y orangina !! Si tu demande c est qu au fond de toi tu veux y aller !! Écoute le côté obscure de la force et va dark angina !!! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Angelus | Si je faisais des videos a la Ginger Runner.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 16:39:33 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mykado |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des idées de course vers fin mai dans la région parisienne ?
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 17-04-2015 à 17:07:52 --------------- Profil strava |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 17-04-2015 à 17:15:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 17-04-2015 à 17:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |