| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 11:25:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 11:28:54 ![]() Trail du Granite (~6,5 km) ce matin.
|
clown69 |
|
papillonnette |
J'ai un début de tendinite au gros pouce (qui a débuté 15 jours avant le MDP), donc je me force à ne pas faire de CAP. Bien que je n'ai mal nul par ailleurs, et que dès le mardi, je n'avais plus de douleurs liées au marathon... Mais la sagesse me dit d'attendre. Je vais faire un peu de home trainer cet aprem. Et me balader à pieds. Message édité par papillonnette le 19-04-2015 à 11:47:35 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
_deskira_ |
Au final, c'était très sympa à part : Bonne expérience au final, et pas de courbatures ce matin. Mais plus jamais d'amandes et de raisins secs au ravito sur un marathon pour ma part |
Juan Magan Petit mais puissant | L'arrivée de vivi est (j'espère) l'histoire de 5-6' --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | De toute façon quand t'es un coureur sur plat avec un background en trail inexistant ou du moins très limité, je pense que c'es pas raisonnable de viser des temps sur trail. Finis et amuse toi bien ! --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 11:55:40 ![]() ![]() |
mkiman |
--------------- |
Juan Magan Petit mais puissant | Aïe, le live avait un peu buggé mais vivi termine en 3h15.
Message cité 3 fois Message édité par Juan Magan le 19-04-2015 à 12:00:56 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Le boucher est arrivé Déçu je pense Mais GG quand même, c'est un sacré chrono ! Message édité par EvilTyler le 19-04-2015 à 12:00:37 --------------- More GG, more skill |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant | Et Chou sub3h de 8" à l'Urban Trail de Lyon --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Grosse galère sur le LUT La première moitié est super roulante, je suis allé vraiment vite, je crois que je fais même top 20 provisoire à la mi-course (Fourvière). Mais dans la foulée, je me fais redépasser, et ça ne va pas arrêter sur toute la fin de course (bien plus cassante, et je n'avais plus du tout les jambes). J'ai marché toutes les montées des 18 derniers kilos (sur 35). Au final 3h02, très content du temps, j'ai pu limiter les dégâts correctement. La distance n'y est pas tout à fait (34.5), et le dénivelé annoncé est sans doute un peu fantaisiste (1500m, Strava donne 1000-1100). Sentiments mitigés donc, énorme patate sur la première moitié, gros coup de barre sur la seconde, mais objectif à peu près atteint, et classement sans doute correct (50 ? 70 ?). Je crois que c'était la course la plus éprouvante que j'ai faite, j'ai crampé aux mollets et j'étais au bord des crampes aux pieds et aux cuisses (dessus, dessous...). L'ostéo a eu du gros boulot pour le massage d'après-course. L'an prochain je fais le 23, les efforts de plus de 2h-2h30 c'est pas fait pour moi. https://www.strava.com/activities/288242770 Merci Juan mais je ne sub pas 3h, je me suis vraiment arrêté 2 minutes aux ravitos (plus une pause lacet) Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 19-04-2015 à 12:13:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parinou Lyonnais de Paris | Punaise, la perf ! C'est quand même bien dur l'urban Trail |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
clown69 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Et encore de bien jolis chronos ce matin --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lucas77 |
|
Latiole |
|
zendb | Pour ma part ce matin sortie plaisir, 1 semaine après marathon, reprise de l'entraînement (vous m'avez remotivé) 45min @4'15"/km mais ça tire encore les mollets !
Message édité par zendb le 19-04-2015 à 13:11:56 |
Juan Magan Petit mais puissant | Faire 45' d'as42 1 semaine après le marathon je suis pas sûr que ce soit bien malin Zendb --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais tellement
Ah tiens les résultats sont tombés : je fais 50 tout rond Les temps intermédiaires : Message édité par Chou Andy le 19-04-2015 à 14:01:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
|
wintrow |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 19-04-2015 à 14:47:59 |
Chou Andy Would you know my nem | Il me semble qu'il a un chrono au 10 pas dégueu non plus. Tu faisais de l'athlé c'est ça, Zendb ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 15:00:06 ![]() bin 34' effectivement c est pas degueu, meme si cela m impressionne pas du tout Message édité par Profil supprimé le 19-04-2015 à 15:00:28 |
Juan Magan Petit mais puissant | j'avais pas le chrono de 10k en tête, mais ça va c'est décent --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |