Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4564  4565  4566  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41709400
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-04-2015 à 20:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
allez copier/coller du blabla fait pour le club  

C’est avec pas mal d’angoisse que j’ai pris place dans mon sas pour le départ du Marathon de Bordeaux Métropole. Plus que la distance en elle-même mes craintes venaient de la peur de m’ennuyer passé le premier semi. Il n’en a rien été. Entre le public, la ville éclairée et la gestion de la course je n’ai pas vu le temps passer.

J’avais pris le parti de suivre « mon meneur d’allure 3H30 » dès le départ puis de voir comment j’allais me sentir au fil des kilomètres. Ça c’était le plan initial : dès le 3ième ou 4ième kilomètre sans vraiment  m’en rendre compte je me suis détaché du groupe qui s’était formé autour de la flamme 3H30.  

Jusqu’au 32ième kilomètre tout se déroulait à merveille malgré les ralentissements et slaloms causés par le déversement du flux de coureurs du semi dans le parcours du marathon. Une vieille douleur au genou est venue gâcher un peu la fin mais cela fait partie des apprentissages que de savoir gérer ce genre choses !

Au final le plus dur pour moi a été après le passage de l’arche d’arrivée : j’avais froid et je tremblais.
Je n’avais qu’une hâte : prendre une bonne douche bien chaude.

Bien que j’aie encore mal aux jambes il me tarde déjà la course suivante !

Temps officiel : 03:24:04
Temps à la montre : 03:22:45

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 20:39:54  profilanswer

n°41709420
drkakumba
Posté le 19-04-2015 à 20:42:00  profilanswer

alvas a écrit :

Oui j'ai sans doute trop couru. J'ai fait ça ce matin pour effacer ma déception de n'avoir pas couru le MDP. Bref..

Zendb: j'étais plutôt seul mais surtout car je n'arrivais pas à accrocher des groupes... Quand ça ne va pas, ça ne va pas... En fait des le 5e j'ai compris que 35'45 je pouvais oublier... Et je n'ai pas réussi à tenir mon groupe pourtant pas très rapide... (3'37/km à ce moment là). Le 6e km je suis encore dans les clous mais après c'est du 3'50/km...

Je prends ça comme une expérience en plus... :)

On dirait ma course de la semaine dernière, même sentiment ! Sauf qu'après j'ai laissé couler j'avais plus d'envie. Courage !

Bravo au boucher ! :D

n°41709460
le-paume
Posté le 19-04-2015 à 20:47:21  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

Franchement, la foulée plus ou moins efficace ne va rien changer pour ta perte de gras.  
Les 60/70% c'est le pourcentage de ta fréquence cardiaque maximum. Pour taper dans le gras, on dit généralement qu'il faut se forcer à courir doucement et ne pas dépasser cette fréquence cardiaque. C'est l'endurance fondamentale. Si tu n'as pas de cardio, tu peux te baser sur les sensations, tu dois pouvoir parler sans soucis à cette allure et ne pas finir fatigué.

Bah je suis plutôt endurant, et je n'ai aucun problème de poids. J'ai juste que je voudrai faire fondre ma masse grasse, logée dans mes cuisses.
Donc le lien que j'ai posté correspond à la bonne méthode, je ne change rien.
Et 1h de course (4h/semaine) c'est suffisant, ou je peux ajouter un petit quart d'heure histoire d'accélerer la perte de glucides ?

n°41709492
morphe67
][>:=~+
Posté le 19-04-2015 à 20:50:54  profilanswer

Je viens de regarder les résultats de ma première course, en 2006, j'étais espoir :p . Un 10km avec un peu de D+, terminé en 1h11 [:origan:1] . J'avais jamais couru autant et c'est mon frère qui m'avait dit d'aller chez le médecin chercher un certificat la semaine d'avant.

Et lui l'a fait en 54, je le trouvais trop balèze.

J'aurais du m'y mettre sérieusement à l'époque :sweat:

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41709530
Boucher-a-​pied
Posté le 19-04-2015 à 20:55:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pas facile de rater l'objectif, de pas beaucoup en plus, surtout après une prépa aussi costaud ! Faudra analyser à froid pourquoi tu t'es pris le mur alors que tu t'étais vraiment bien calé sur l'allure prévue :/

Manque de sorties longues et sorties longues pas assez longues.

n°41709536
oranginaaa​a
Posté le 19-04-2015 à 20:55:46  profilanswer

vbdc a écrit :

C’est avec pas mal d’angoisse que j’ai pris place dans mon sas pour le départ du Marathon de Bordeaux Métropole. Plus que la distance en elle-même mes craintes venaient de la peur de m’ennuyer passé le premier semi. Il n’en a rien été. Entre le public, la ville éclairée et la gestion de la course je n’ai pas vu le temps passer.

J’avais pris le parti de suivre « mon meneur d’allure 3H30 » dès le départ puis de voir comment j’allais me sentir au fil des kilomètres. Ça c’était le plan initial : dès le 3ième ou 4ième kilomètre sans vraiment  m’en rendre compte je me suis détaché du groupe qui s’était formé autour de la flamme 3H30.  

Jusqu’au 32ième kilomètre tout se déroulait à merveille malgré les ralentissements et slaloms causés par le déversement du flux de coureurs du semi dans le parcours du marathon. Une vieille douleur au genou est venue gâcher un peu la fin mais cela fait partie des apprentissages que de savoir gérer ce genre choses !

Au final le plus dur pour moi a été après le passage de l’arche d’arrivée : j’avais froid et je tremblais.

C'est beau. :)

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41709656
keos92
This is the way..
Posté le 19-04-2015 à 21:06:22  profilanswer

le-paume a écrit :

Bonjour tout le monde.  
J'ai (re)commencé à courir il y a deux mois. Mon but étant de m'affiner et perdre mon excès de masse grasse.  
Merci de m'avoir lu

va voir ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  ;)

n°41709692
bikounou
Posté le 19-04-2015 à 21:08:05  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu n'as pas respecté le bout de plan ou il en  faut plus ?
Il te reste une bonne bouée aussi, il fait se la trimballer !! :jap:

n°41709737
titounne
Posté le 19-04-2015 à 21:12:23  profilanswer

alvas a écrit :

(je vais pas trop m'étendre sur le sujet mais j'ai d'autres soucis que la cap...)

Ca sert à rien mais  [:andromaque]  

Boucher-a-pied a écrit :

MARATHON INTERNATIONAL DU LAC D'ANNECY

La fin est dure mais le public est là en masse j'arrive à sprinter à la vitesse à laquelle je suis parti pour passer l'arche en 3h14'59 à ma montre qui sera finalement 3h15'01 réel...

Je suis classé 336 / 2592.

Bravo quand même :jap:

vbdc a écrit :

[:charlest]  

---------------
Des images
n°41709810
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-04-2015 à 21:17:32  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu en avais fait bcp plus l'an dernier ?

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 21:17:32  profilanswer

n°41709815
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-04-2015 à 21:17:55  profilanswer

bon, j'ai pas tout lu, donc bravo aux coureurs.

CR de mon semi d'Annecy (PAVE)

On va pas faire dans le suspense intenable, c'est un fail.
Tout était pourtant au vert jusque cette nuit.

Je suis super nerveux, excité depuis 2jours et ca a pas manqué, passé une assez mauvaise nuit.
Mais bon, je me dis que j'ai déjà passé des exams/fait des présentations importantes en ayant peu dormi.

On va à Annecy avec madame, mon fils et un pote qui le court aussi. Ca déconne dans la bagnole, on arrive bien avant, je m'échauffe pas beaucoup avant, histoire de garder l'énergie.
Ma FC est dejà à 140 au repos, mais je me dis que c'est l'excitation.
SAS 1h45-1h55, je me retrouve derrière le ballon 1h55 comme il y avait pas mal de monde.

14h30, départ, 4500 coureurs lancés sur une petite avenue.

Km 0-1: 5'46: impossible de courir tant il y a de monde, mais je me dis que ca va aller après.

km 1-8: on est le long du lac, ca va. Je rattrape le ballon 1h50 et le garde à 10m devant moi. Tout va bien, j'ai même un km en 4'52 (j'ai dépassé pour me rapprocher du ballon), à part mon cardio qui se met à glisser et me donne des FC totalement déconnantes. Ca m'est jamais arrivé en 6 mois, il faut que ca m'arrive aujourd'hui :fou:
Ah oui, en passant le km 7, on voit les premiers revenir. Je te raconte pas le coup au moral :lol:

Je suis toujours sur les temps du 1h50, 27s de retard sur mon VP réglé à 1:49:05.

km 9-10: on passe dans St Jorioz, ca monte un peu, je m'arrête un peu au ravito pour boire (ce que j'ai fait à tous les ravitos, il faisait chaud).

Passage au km 10, le chrono officiel me donne 53'20, mais je sais que par rapport à mon VP, je suis tout juste sur le 1h50.

je me sens bien, je me dis que je vais tenter le negative split.

km 10-17: ca va, je perds encore 10s au ravito du km 13 et 15
Du km 10 à 15, je me sens bien. Toujours pas d'indication cardio, mais aux sensations ca va.

Mais au bout du km16, je sens ma bonne vieille contracture à l'ischio droit (celle que j'ai dans tous les sports) se pointer.

km 17-fin:
Ca a pas raté, elle m'arrête net après le panneau km 17.
Jusque là, j'étais toujours 10m derrière le ballon 1h50 mais inexorablement, je sais que je vais fail...

20 bonnes secondes d'arret, je bois, je prends un gel, je marche pour la faire partir mais je sais au fond de moi que je tiendrai pas l'allure de 5'10.

Et la suite n'est qu'une longue souffrance physique (au dessus de 5'30, ca tire tout de suite et tellement énervé que j'ai plus aucune bonne sensation) et mentale. Devoir finir un semi que je prépare depuis 12 semainesà >6 okilo, ca m'a donné envie de chialer.

A l'entrée sur le Paquier, je vois ma femme et mon fils, ca me redonne un coup de boost. J'accélère autant que possible, mais ca me reprend à 1 km de l'arrivée.

re-10 s d'arrêt, et je finis comme une loque comme je peux.

Passage de l'arche en 1:54:20 mais je sais qu'il m'a fallu plus de 30 s pour franchir l'arche de départ.

A partir du km 17, j'ai du me faire dépasser par 100 coureurs au moins.

Bref, déçu de mon fail qui est à mon avis dû à trop de nervosité (6h après, je suis encore tout contracté dans les trapèzes :sweat: ), mais d'un autre coté, c'est mon premier et c'est comme ca qu'on apprend.

Ceci dit, pas sûr d'en recourir un. Je pense que chercher à améliorer mon temps sur un 10 km m'intéressera plus.

https://www.strava.com/activities/288647610/laps

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 19-04-2015 à 23:45:52
n°41709887
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-04-2015 à 21:22:47  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bravo de pas avoir lâché en tout cas, ça rend la perf immensément plus belle.

J'ai une copine qui était bénévole au ravito du 5ème, du coup p'têt qu'elle t'a même filé un coup de main? :D
Je demanderai demain si elle a pas vu un boucher en détresse [:ddr555]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°41710046
zendb
Posté le 19-04-2015 à 21:32:57  profilanswer

@kham : 140 au repos  :ouch: !
Tu ne sais pas d'où viens cette contracture ?

n°41710151
Boucher-a-​pied
Posté le 19-04-2015 à 21:37:47  profilanswer

bikounou a écrit :

Tu n'as pas respecté le bout de plan ou il en  faut plus ?
Il te reste une bonne bouée aussi, il fait se la trimballer !! :jap:

Oui j'ai encore quelques kilos de trop (86/87 en ce moment)  

Et j'ai un peu lâché le plan après mon semi...

En fait j'ai fais 26 km le 04/04 - une journée à 26.5 km en biquotidien le 26/03 - 24.5 km le 20/03 sur les 4 semaines avant le marathon c'est trop léger...

n°41710182
Boucher-a-​pied
Posté le 19-04-2015 à 21:39:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu en avais fait bcp plus l'an dernier ?

Un peu plus oui et un peu moins vite ! Donc plus longtemps...

n°41710190
papillonne​tte
Posté le 19-04-2015 à 21:39:27  profilanswer

140 au repos ??

En tout cas,  [:andromaque]  et repose toi bien pour soigner ta contracture kham.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°41710234
WRC80
Posté le 19-04-2015 à 21:41:12  profilanswer

@kham, en voyant ton strava je me suis demandé ce qu il s était passé vu que jusque là tout allait bien...
Vraiment dommage si près du but et dans l allure visée :/
PS : le 10 c est sympa mais violent :o

n°41710250
kham
Posté le 19-04-2015 à 21:41:50  profilanswer

zendb a écrit :

@kham : 140 au repos :ouch: !
Tu ne sais pas d'où viens cette contracture ?

C’est LA contracture qui menace dans tous les sports que je fais...au volley c’est le pire. Je pense que c’est du a la nervosité.
Mais bon, la cuissarde m’a peut-etre aidé pour finir.

Un peu deg, mais pas tant que ca.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°41710296
Boucher-a-​pied
Posté le 19-04-2015 à 21:43:39  profilanswer

Mon pote fait 1er espoir à Annecy avec 2h59'30  :love:

n°41710299
mykado
Posté le 19-04-2015 à 21:43:48  profilanswer

Hello, j'ai recu mes chaussettes Monnet conseillé par Zendb, le top merci !
Et merci a Angelus pour les conseils d'application de la NOK, c'est beaucoup mieux aussi !
Je vais enfin pouvoir accumuler un peu plus de km sans douleurs ! :)
Pas de quoi sortir des tortues mais cest un debut  :whistle:

n°41710316
kham
Posté le 19-04-2015 à 21:44:29  profilanswer

papillonnette a écrit :

140 au repos ??

En tout cas, [:andromaque] et repose toi bien pour soigner ta contracture kham.

Merci ;)
Ouais :/ alors que dans une situation normale je suis a 50-51 :/

Et franchement, là je suis encore tout contracté au niveau des trapèzes.
Avoir ca à presque 40 ans pour une course, alors que mon taf est autrement plus stressant, c'est une découverte :lol:

Message édité par kham le 19-04-2015 à 21:45:55

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°41710450
WRC80
Posté le 19-04-2015 à 21:50:52  profilanswer

Les premières fois t es toujours tendu, c est normal :o

La prochaine fois tu sauras à quoi t attendre, ça ira mieux :)

n°41710559
zendb
Posté le 19-04-2015 à 21:57:03  profilanswer

@kham : essaie un bon xanax avant de courir :D
Mais c'est vrai que c'est pas normal d'être aussi tendu. T'arrive à te relâcher pendant la course ? Au moins le haut sur les phases de descente en relâchant les bras.

@mykado : t'as pu les essayer ? Au plaisir que ça te convienne :)

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 19-04-2015 à 21:58:26
n°41710618
sarsipius
Posté le 19-04-2015 à 22:00:50  profilanswer

vous pourriez me conseiller un test simple pour évaluer ma VMA ?

j'ai l'impression que celle estimée par le site de jp est très optimiste et comme j'attaque un plan vma dans 2 semaines ça me permettrait de le configurer correctement

---------------
Mon feedback
n°41710640
kham
Posté le 19-04-2015 à 22:02:09  profilanswer

Je crois que les 4 derniers km que j’ai fait avec l’envie de chialer n’ont rien arrangé :d
Mais bon, c’est le metier qui rentre.

Comme mon 10km que j’ai fail et que j’ai amélioré de 6 min 4 semaines apres.

Je reconnais que ma gestion pré et durant la course etait assez chaotique.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°41710658
zendb
Posté le 19-04-2015 à 22:03:37  profilanswer

Oui t'as l'air d'être super sensible et tendu sur le mental en course.
Enfin en tout cas belle hargne !

n°41710714
drkakumba
Posté le 19-04-2015 à 22:06:45  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Mon pote fait 1er espoir à Annecy avec 2h59'30  :love:

Avant je suivais une fille car elle faisait le même temps que moi sur 10k :o

MARATHON D'ANNECY 2H 53'26 !!!!!!
Cécile réalise la 7eme place et 2eme place Francaise en 2H53'26 !!!!!!  

Balèze :D Je l'aurai pas suivi sur marathon :lol:

n°41710794
_deskira_
Posté le 19-04-2015 à 22:10:54  profilanswer

CR Marathon de Bordeaux

1er marathon *officiel*, la distance ne doit normalement pas être un problème 1 mois après l'ecotrail 50k. Bref, c'est confiant que je me rends chez des amis sur Bordeaux pour ce marathon. Je vise 3h30, même si quelques collègues m'ont dit que je devrais plutôt partir sur 3h20.

1ère partie : l'attente dans le sas et la pluie, 0 => 27km

Pour cette 1ère édition, la pluie était de la partie. Je me suis calé dans le sas 3h30 (juste derrière vdbc il me semble si j'ai bien reconnu le dossard, et le meneur), et c'est parti pour 30 min d'attente sous la pluie.

Petit discours du maire, et c'est parti [:ahmadinejad_wins:1]

"On passe à droite !!" Oui, à gauche il y avait 5cm de flotte .. Le meneur part sur une allure de 4'40 puis remonte à 4'55, on va suivre et voir ce que ça donne. De 0 à 12km, pas grand chose à signaler : de la pluie, je me cale sur le meneur, et on voit ce que ça donne. Un peu d'eau / sucre / banane à chaque ravitaillement : au 12e, la pluie s'arrête, le cardio ne monte pas, jusque là tout est parfait.

Passage dans les vignes au 14e avec un éclairage tous les 30m : l'ecotrail c'était de la rigolade à côté, vu la pluie tombée juste avant :/

Je décide ensuite d'accélérer et passe à 4'40. Tout va bien jusqu'au 27e où on rejoint les coureurs du semi partis 1h30 plus tard.

2nde partie : le slalom. 27e au 37e

Et malheureusement, je tombe sur le groupe des semis en 2h juste au moment où on rentre dans le centre de Bordeaux et ses petites rues ... On est plusieurs à essayer de se suivre complètement à gauche, ou à droite. Ca me rappelle les 20km de Paris :/

Petite partie dans le jardin public : pas de lumières, pas mal de flotte au sol, à oublier :o

3e partie : la descente aux enfers, 37km => fin

Les jambes commencent à être un peu lourdes depuis quelques km, mais rien de grave. Et d'un coup, c'est le drame ! Un mal au ventre terrible, qui m'oblige à marcher .. Et impossible de recourir plus de 200m sans devoir marcher de nouveau. La fin était un calvaire, je me fais doubler par un nombre hallucinant de coureurs, et impossible d'avancer malgré les encouragements de la foule...

J'essaye de relancer car c'est bientôt fini d'après ma montre (moins de 400m), et là je vois le panneau 41k  [:bluelou:4]

Bref, marche de nouveau et passage complètement en vrac sous l'arche d'arrivée :/

Une médaille, pas de plat chaud / boisson énergétique ou autre à l'arrivée, juste un peu d'eau. C'est un peu limite .. j'étais complètement frigorifié une fois la course terminée.

Après vérification, un gros paquet de marathoniens avaient bien +/- 43km sur leur GPS :/

Lien Strava : https://www.strava.com/activities/288736974

Quelques jours de repos (même si je n'ai pas de courbature aujourd'hui), et on reprend l'entraînement en vue de la Marathon race d'Annecy !

Bilan : se contenter de ce que l'on connaît en terme de nutrition. J'ai voulu partir léger et me contenter de ce que je trouvai sur le chemin, la prochain fois je resterai sur les gels ...

Message édité par _deskira_ le 19-04-2015 à 22:12:21
n°41710853
oranginaaa​a
Posté le 19-04-2015 à 22:14:43  profilanswer

C'est vraiment une sale idée je trouve de mélanger les marathoniens aux semi. :/

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41710879
r0ckw1ld3r
Posté le 19-04-2015 à 22:17:26  profilanswer

sarsipius a écrit :

vous pourriez me conseiller un test simple pour évaluer ma VMA ?

j'ai l'impression que celle estimée par le site de jp est très optimiste et comme j'attaque un plan vma dans 2 semaines ça me permettrait de le configurer correctement

6 minutes a fond. Tu multiplies par 10 la distance parcourue et c'est ta VMA.
Mais faut les courir a une allure régulière, pas partir trop vite et exploser au bout de 3 minutes. Du coup faut savoir un minimum à quelle vitesse partir. Tu peux partir à la VMA que tu penses avoir et ajuster à la moitié par exemple.

Échauffe toi bien avant, c'est violent tu dois finir pas loin du vomito.

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°41710916
kham
Posté le 19-04-2015 à 22:20:06  profilanswer

zendb a écrit :

Oui t'as l'air d'être super sensible et tendu sur le mental en course.
Enfin en tout cas belle hargne !

C’est vrai et ca m’etonne.
D'habitude je suis plutot zen en compet’ et le gere plutot bien (volley en championnat de France plus jeune) ou plutot le gere mieux avec l’âge.

Mais c’est que je suis un noob en CaP, ca doit jouer :jap:

Message édité par kham le 19-04-2015 à 22:31:34

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°41711020
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-04-2015 à 22:28:26  profilanswer

le-paume a écrit :

Bah je suis plutôt endurant, et je n'ai aucun problème de poids. J'ai juste que je voudrai faire fondre ma masse grasse, logée dans mes cuisses.
Donc le lien que j'ai posté correspond à la bonne méthode, je ne change rien.
Et 1h de course (4h/semaine) c'est suffisant, ou je peux ajouter un petit quart d'heure histoire d'accélerer la perte de glucides ?

Fait faire des footings à jeun (Max 1h) pour taper dans les réserves de graisses.  
Ne pas oublier de boire beaucoup.

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°41711039
sarsipius
Posté le 19-04-2015 à 22:29:46  profilanswer

r0ckw1ld3r a écrit :

6 minutes a fond. Tu multiplies par 10 la distance parcourue et c'est ta VMA.
Mais faut les courir a une allure régulière, pas partir trop vite et exploser au bout de 3 minutes. Du coup faut savoir un minimum à quelle vitesse partir. Tu peux partir à la VMA que tu penses avoir et ajuster à la moitié par exemple.

Échauffe toi bien avant, c'est violent tu dois finir pas loin du vomito.

ok merci
je dois faire ça sur piste ?

---------------
Mon feedback
n°41711101
r0ckw1ld3r
Posté le 19-04-2015 à 22:35:18  profilanswer

sarsipius a écrit :

ok merci
je dois faire ça sur piste ?

Si t'en as une à dispo c'est mieux car au moins t'auras ta mesure exacte... Sinon tant pis, GPS!

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°41711155
Latiole
Posté le 19-04-2015 à 22:39:00  profilanswer

Aujourd'hui 50 km aller retour en vélo, pas énorme, mais ça fait du bien :D

n°41711187
mykado
Posté le 19-04-2015 à 22:41:34  profilanswer

zendb a écrit :

@mykado : t'as pu les essayer ? Au plaisir que ça te convienne :)

Je les ai reçu jeudi, couru samedi avec, alors que mes pieds ne sont pas "reparer" a 100%.
Et vraiment bien ! Je n'ai pas ressenti d'echauffement sur ma sortie de 7km, alors que souvent au bout du 3-4eme je sentais les ampoules venir.
Du coup je suis plutot content :)
Ca et la cure de NOK, j'espere que ca va tenir :)

n°41711547
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-04-2015 à 23:15:22  profilanswer

kham a écrit :

bon, j'ai pas tout lu, donc bravo aux coureurs.

CR de mon semi d'Annecy (PAVE)...

Passage de l'arche en 1:54:20 mais je sais qu'il m'a fallu plus de 30 s pour franchir l'arche de départ.

Bravo d'avoir fini; on est content de te garder chez les tortues :D

Boucher-a-pied a écrit :

Un peu plus oui et un peu moins vite ! Donc plus longtemps...

ok  :jap:  

kham a écrit :

Avoir ca à presque 40 ans pour une course, alors que mon taf est autrement plus stressant, c'est une découverte :lol:

Faut faire plein de courses, ça dédramatise :D

Enfin quand on a un objectif chrono... ça reste tjs un peu stressant :/

---------------
More GG, more skill
n°41711753
kham
Posté le 19-04-2015 à 23:44:00  profilanswer

ben voilà, le lot de consolation c'est de rester chez les tortues où on se sent bien :d
et de ne pas tomber dans l'anonymat de ceux qui ne sont ni tortues ni lièvres :lol:

avec ce temps sur semi, j'y suis pour un moment, même si j'améliore mon PR sur 10 km.

n°41711853
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-04-2015 à 00:04:58  profilanswer

kham a écrit :

ben voilà, le lot de consolation c'est de rester chez les tortues où on se sent bien :d
et de ne pas tomber dans l'anonymat de ceux qui ne sont ni tortues ni lièvres :lol:

avec ce temps sur semi, j'y suis pour un moment, même si j'améliore mon PR sur 10 km.

Non si tu améliores ton temps sur 10k, tu vas devoir sortir :o

Mais je crois que la team écureuils va bientôt être créée :D

---------------
More GG, more skill
n°41711892
kham
Posté le 20-04-2015 à 00:13:06  profilanswer

Mais non, faut remplir les 3 critères, non ? :o

y a le 10 km d'Echirolles début juin. Et il y a de belles flèches qui vont le courir... (il s'est gagné en 31'31 l'an dernier, 29'34 en 2013 et en 28'xx en 2012 :sweat: )
je me tâte...ca me laisse 6 semaines pour me préparer, jouable.
Il va falloir travailler la vitesse.

Mais bon, là, je pars en vacances avec mon fils à Paris, donc pas de CàP avant au moins vendredi :D

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 20-04-2015 à 00:18:07
n°41711903
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-04-2015 à 00:17:41  profilanswer

En 6 semaines de prépa ça va être chaud quand même le sub30 [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 20-04-2015 à 00:34:13

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4564  4565  4566  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)