| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 20:39:54 ![]() ![]() |
drkakumba |
|
le-paume |
|
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
keos92 This is the way.. |
|
bikounou |
|
titounne |
--------------- Des images |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 21:17:32 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | bon, j'ai pas tout lu, donc bravo aux coureurs. CR de mon semi d'Annecy (PAVE) On va pas faire dans le suspense intenable, c'est un fail. Je suis super nerveux, excité depuis 2jours et ca a pas manqué, passé une assez mauvaise nuit. On va à Annecy avec madame, mon fils et un pote qui le court aussi. Ca déconne dans la bagnole, on arrive bien avant, je m'échauffe pas beaucoup avant, histoire de garder l'énergie. 14h30, départ, 4500 coureurs lancés sur une petite avenue. Km 0-1: 5'46: impossible de courir tant il y a de monde, mais je me dis que ca va aller après. km 1-8: on est le long du lac, ca va. Je rattrape le ballon 1h50 et le garde à 10m devant moi. Tout va bien, j'ai même un km en 4'52 (j'ai dépassé pour me rapprocher du ballon), à part mon cardio qui se met à glisser et me donne des FC totalement déconnantes. Ca m'est jamais arrivé en 6 mois, il faut que ca m'arrive aujourd'hui Je suis toujours sur les temps du 1h50, 27s de retard sur mon VP réglé à 1:49:05. km 9-10: on passe dans St Jorioz, ca monte un peu, je m'arrête un peu au ravito pour boire (ce que j'ai fait à tous les ravitos, il faisait chaud). Passage au km 10, le chrono officiel me donne 53'20, mais je sais que par rapport à mon VP, je suis tout juste sur le 1h50. je me sens bien, je me dis que je vais tenter le negative split. km 10-17: ca va, je perds encore 10s au ravito du km 13 et 15 Mais au bout du km16, je sens ma bonne vieille contracture à l'ischio droit (celle que j'ai dans tous les sports) se pointer. km 17-fin: 20 bonnes secondes d'arret, je bois, je prends un gel, je marche pour la faire partir mais je sais au fond de moi que je tiendrai pas l'allure de 5'10. Et la suite n'est qu'une longue souffrance physique (au dessus de 5'30, ca tire tout de suite et tellement énervé que j'ai plus aucune bonne sensation) et mentale. Devoir finir un semi que je prépare depuis 12 semainesà >6 okilo, ca m'a donné envie de chialer. A l'entrée sur le Paquier, je vois ma femme et mon fils, ca me redonne un coup de boost. J'accélère autant que possible, mais ca me reprend à 1 km de l'arrivée. re-10 s d'arrêt, et je finis comme une loque comme je peux. Passage de l'arche en 1:54:20 mais je sais qu'il m'a fallu plus de 30 s pour franchir l'arche de départ. A partir du km 17, j'ai du me faire dépasser par 100 coureurs au moins. Bref, déçu de mon fail qui est à mon avis dû à trop de nervosité (6h après, je suis encore tout contracté dans les trapèzes Ceci dit, pas sûr d'en recourir un. Je pense que chercher à améliorer mon temps sur un 10 km m'intéressera plus. https://www.strava.com/activities/288647610/laps Message cité 3 fois Message édité par kham le 19-04-2015 à 23:45:52 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
J'ai une copine qui était bénévole au ravito du 5ème, du coup p'têt qu'elle t'a même filé un coup de main? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zendb |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
papillonnette | 140 au repos ??
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
kham Le temps passe trop vite... |
Un peu deg, mais pas tant que ca. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Boucher-a-pied |
Et franchement, là je suis encore tout contracté au niveau des trapèzes. Message édité par kham le 19-04-2015 à 21:45:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
WRC80 | Les premières fois t es toujours tendu, c est normal La prochaine fois tu sauras à quoi t attendre, ça ira mieux |
zendb | @kham : essaie un bon xanax avant de courir Message cité 1 fois Message édité par zendb le 19-04-2015 à 21:58:26 |
sarsipius | vous pourriez me conseiller un test simple pour évaluer ma VMA ?
--------------- Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... | Je crois que les 4 derniers km que j’ai fait avec l’envie de chialer n’ont rien arrangé Comme mon 10km que j’ai fail et que j’ai amélioré de 6 min 4 semaines apres. Je reconnais que ma gestion pré et durant la course etait assez chaotique. --------------- Le topic Asie du sud Est |
zendb | Oui t'as l'air d'être super sensible et tendu sur le mental en course.
|
drkakumba |
|
_deskira_ | CR Marathon de Bordeaux 1er marathon *officiel*, la distance ne doit normalement pas être un problème 1 mois après l'ecotrail 50k. Bref, c'est confiant que je me rends chez des amis sur Bordeaux pour ce marathon. Je vise 3h30, même si quelques collègues m'ont dit que je devrais plutôt partir sur 3h20. 1ère partie : l'attente dans le sas et la pluie, 0 => 27km Pour cette 1ère édition, la pluie était de la partie. Je me suis calé dans le sas 3h30 (juste derrière vdbc il me semble si j'ai bien reconnu le dossard, et le meneur), et c'est parti pour 30 min d'attente sous la pluie. Petit discours du maire, et c'est parti "On passe à droite !!" Oui, à gauche il y avait 5cm de flotte .. Le meneur part sur une allure de 4'40 puis remonte à 4'55, on va suivre et voir ce que ça donne. De 0 à 12km, pas grand chose à signaler : de la pluie, je me cale sur le meneur, et on voit ce que ça donne. Un peu d'eau / sucre / banane à chaque ravitaillement : au 12e, la pluie s'arrête, le cardio ne monte pas, jusque là tout est parfait. Passage dans les vignes au 14e avec un éclairage tous les 30m : l'ecotrail c'était de la rigolade à côté, vu la pluie tombée juste avant Je décide ensuite d'accélérer et passe à 4'40. Tout va bien jusqu'au 27e où on rejoint les coureurs du semi partis 1h30 plus tard. 2nde partie : le slalom. 27e au 37e Et malheureusement, je tombe sur le groupe des semis en 2h juste au moment où on rentre dans le centre de Bordeaux et ses petites rues ... On est plusieurs à essayer de se suivre complètement à gauche, ou à droite. Ca me rappelle les 20km de Paris Petite partie dans le jardin public : pas de lumières, pas mal de flotte au sol, à oublier 3e partie : la descente aux enfers, 37km => fin Les jambes commencent à être un peu lourdes depuis quelques km, mais rien de grave. Et d'un coup, c'est le drame ! Un mal au ventre terrible, qui m'oblige à marcher .. Et impossible de recourir plus de 200m sans devoir marcher de nouveau. La fin était un calvaire, je me fais doubler par un nombre hallucinant de coureurs, et impossible d'avancer malgré les encouragements de la foule... J'essaye de relancer car c'est bientôt fini d'après ma montre (moins de 400m), et là je vois le panneau 41k Bref, marche de nouveau et passage complètement en vrac sous l'arche d'arrivée Une médaille, pas de plat chaud / boisson énergétique ou autre à l'arrivée, juste un peu d'eau. C'est un peu limite .. j'étais complètement frigorifié une fois la course terminée. Après vérification, un gros paquet de marathoniens avaient bien +/- 43km sur leur GPS Lien Strava : https://www.strava.com/activities/288736974 Quelques jours de repos (même si je n'ai pas de courbature aujourd'hui), et on reprend l'entraînement en vue de la Marathon race d'Annecy ! Bilan : se contenter de ce que l'on connaît en terme de nutrition. J'ai voulu partir léger et me contenter de ce que je trouvai sur le chemin, la prochain fois je resterai sur les gels ... Message édité par _deskira_ le 19-04-2015 à 22:12:21 |
oranginaaaa | C'est vraiment une sale idée je trouve de mélanger les marathoniens aux semi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Mais c’est que je suis un noob en CaP, ca doit jouer Message édité par kham le 19-04-2015 à 22:31:34 --------------- Le topic Asie du sud Est |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Latiole | Aujourd'hui 50 km aller retour en vélo, pas énorme, mais ça fait du bien |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Mais non, faut remplir les 3 critères, non ? y a le 10 km d'Echirolles début juin. Et il y a de belles flèches qui vont le courir... (il s'est gagné en 31'31 l'an dernier, 29'34 en 2013 et en 28'xx en 2012 Mais bon, là, je pars en vacances avec mon fils à Paris, donc pas de CàP avant au moins vendredi Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-04-2015 à 00:18:07 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En 6 semaines de prépa ça va être chaud quand même le sub30 Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 20-04-2015 à 00:34:13 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |