Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41373739
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 16-03-2015 à 21:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais je me suis fait la même remarque :D

Question en passant: y'a quoi comme 10k roulant sur Paris / RP en avril? :whistle:  
Boulogne?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 21:00:56  profilanswer

n°41373755
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2015 à 21:02:01  answer

Des avis sur l’électrostimulation en recup ou pour le renforcement musculaire ici ? Il y a un topic dédié sur le forum au même titre que les montres gps ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 21:02:18
n°41373772
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-03-2015 à 21:02:58  profilanswer

Pour le muscle je sais pas mais sur les burnes tu feras bavasser n'importe quel agent de la CIA.

De rien ca fait plaisir.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°41373830
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2015 à 21:06:03  answer

Caleb2000 a écrit :

Pour le muscle je sais pas mais sur les burnes tu feras bavasser n'importe quel agent de la CIA.

De rien ca fait plaisir.

Un petit dessin pour le placement des électrodes ?  :whistle:

n°41374054
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-03-2015 à 21:21:38  profilanswer

Angelus a écrit :

il faut 2 chronos qui rentre dans la caté. sinon RAUS!

Donc je suis un écureuil à carapace c'est ca ? :D

---------------
.
n°41374586
thepalerid​er
Posté le 16-03-2015 à 21:54:26  profilanswer

Comme promis, voici le CR de mon marathon de ce dimanche ! :D

Après quelques mois d'entrainements structurés, se dressait devant moi le premier objectif sérieux de 2015, le marathon de Marseille. Je m'étais fixé pour but de finir la course en moins de 4h, ce qui est un objectif à la fois raisonnable, mais pas forcément gagné lors d'une première sur la distance. J'avais cependant dans un coin de la tête la barrière des 3h45 au cas où les choses se présentaient bien ! Ce qui m'inquiétait, c'était le profil du parcours, car Marseille est une ville qui est loin d'être plate !  :non:  

Pour ma préparation, je m'étais imposé d'augmenter mon kilométrage, en essayant au maximum de respecter 4 séances par semaine à partir de janvier 2015. Programme que je n'ai que plus ou moins respecté dû aux maladies courantes de l'hiver et à une petite blessure au ski. Au niveau de la structure du plan d'entrainement, rien de fou ! Un peu de fractionné, pas mal d'EF, du travail en cote et quelques trails le week end me servant de SL. Malgré tout, le kilométrage global me semblait correct (autour de 40km/semaine en moyenne), et je me sentais en forme pour respecter mon objectif ! :)

Le matin de la course, levé 4h30, je m'enfile le plat de pâtes traditionnel, et file à Marseille. Le départ se fait des calanques, l'endroit est assez joli, mais le beau temps n'est pas au rendez-vous... Du vent, du froid et de la pluie, SUPER ! Moi qui rêvait d'un premier marathon au soleil...  :o  

Pas grave, je suis déjà dans ma course et rejoins mon SAS des 3h45 en repérant les meneurs d'allures. Ma stratégie, suivre le meneur des 3h45 pendant un certain temps, et aviser en fonction. Niveau alimentation, j'ai prévu un gel de warm up que je prend 15 minutes avant le départ, 3 gels classiques (un par heure) et un gel coup de fouet que je compte prendre 30 minutes avant la fin. Pour l'eau, je compte sur les ravitaillements tout le long du parcours pour m'hydrater correctement.  

Le départ est donné, pas de bousculade, on est vraiment peu nombreux (499 partants !). Je me place facilement dans la roue du meneur d'allure, mais tout à coup, grosse envie de pisser (le stress probablement!). On est dans les callanques, j'en profite et je m'arrête avant même d'avoir bouclé le premier km. La pause pipi terminée, le ballon du 3h45 est déjà loin, mais je remonte sur lui à vive allure et reprend sa roue. Le terrain est valloné, et en surveillant ma montre, je vois qu'on tourne en 5'40/km, ce qui me parait un peu lent sachant que l'on devrait plutot être en 5'20. Il ralenti dans les montées, quelle drôle d'idée !  :o  
Me sentant assez bien, je me dis que je vais me caler sur une allure de 5'10 au kilo sur les premier km "pour voir"... Et je vois que ça se passe bien, le cardio ne monte pas (autour de 170 pour une FCMax à 205), et je me sens vraiment à l'aise.  

J'enchaine les km à cette allure tout en tapant la discute avec un mec sympa qui restera avec moi une dizaine de bornes. On passe le 10k en 52', toujours à l'aise. Je suis plutôt serein, mais je sais que ça ne va pas durer ! Mon collègue de course me dis que ce sera facile jusqu'au semi, et qu'après ce sera une autre paire de manche. Malheureusement je le perd au 15eme km alors qu'il s'arrête pour pisser, et continue ma route tout seul :(

Je passe le semi aux alentours des 1h48, et je me sens toujours vraiment à l'aise. Ca me semble le bon moment pour faire une nouvelle pause pipi, qui me fait perdre un peu de temps... En repartant, je prend la décision d'accelérer un peu en me disant que ce qui sera pris ne sera plus à prendre. Je pense clairement à la possibilité de finir en moins de 3h45, et donc je veux assoir mon avance sur cette marque, car je crains que le mur se pointe et me colle au bitume !

Du coup, je passe du 20eme au 28eme aux alentours de 5'/km. Jusque là tout va bien, je m'alimente et m'hydrate toujours selon le plan. Et à l'entame du 28eme, je commence à sentir que les jambes se raidissent ! Ca tourne moins bien, et fatalement j'avance moins vite ! un 29eme et 30eme km en 5'18, puis une relance au 31eme qui passe en 5'04, et là ça y'est, il est là, il se profile devant moi, le mur ! :D

Je refuse de me laisser abattre et maintient les km 32 et 33 en respectivement 5'19 et 5'14, mais le 34eme viendra me mettre un taquet dans les dents ! Je suis mal, je suis fatigué, j'ai mal aux jambes, et mentalement j'en ai marre de courir. Je suis seul depuis un moment, et l'ambiance de ce marathon n'est pas folle, bref, je suis dans le dur et ça me plait pas ! A partir de ce 34eme km, mon allure va varier entre 5'26 et 5'56 (dur le 37ème km en cote!!). :(  

D'autre part, la fin du parcours du marathon est commune avec le parcours du 10km, dont le départ était donné 3h après le notre. Bref vous l'aurez compris, sur ma fin de parcours, je cottoie les fusées qui tournent leur 10k en 31 minutes ! Mentalement c'est dur ! Mais au fur et à mesure, je me fais doubler par des mecs de moins en moins rapides, et ça redevient motivant. Le 40eme km semble être un déblocage psychologique pour moi, j'arrive à relancer pour le passer en 5'23. Un regard sur ma montre et un rapide calcul me fait penser que si je donne tout, le sub 3h40 est jouable... Alors je donne tout ! 41eme en 5'07, et là je lance le sprint en ayant le bon souvenir de mes séances de fractionné préférées (les 6*1000) ! Les jambes font mal mais je les fais tourner, et ça donne un dernier km en 4'37 (mon plus rapide de l'épreuve) ! Je passe la ligne juste avant que le chrono indique 3h40 ! Ca y est, j'ai bouclé mon premier marathon !!  :bounce:  

A peine arrêté, mes jambes ne répondent plus, j'avance tant bien que mal pour récupérer la médaille, le tshirt, et surtout, je me rue sur le stand de bonbons à l'arrivée ! Temps officiel: 3h39'49". J'ai bien fait de pas faire une pause pipi de plus ! :D
Musculairement, articulairement et mentalement c'était vraiment difficile, mais je suis satisfait de mon temps, et je suis content d'avoir connu la sensation de se manger le mur du marathon malgré tout !  :D  
J'avais déjà mis le strava avant, mais je le remet sur ce post histoire que le CR soit complet : https://www.strava.com/activities/268640170

n°41374679
jpegfr
Posté le 16-03-2015 à 21:59:18  profilanswer

petite seance piste ce soir avec au programme du 8*500 bien casse patte

résultat cohérent avec la dernière seance de 400, puisque je tourne les 500 en moyenne en 1'44 avec un repos de +/ 1'10 entre chaque variant de 1'05 à 1'15, j'avais pas mis de timer

bref plutot content même si ca n'a pas été fait en aisance respiratoire enfin pas sur les derniers en tout cas, ca c'est sure :o

https://www.strava.com/activities/269223352

---------------
100% des gagnants ont joué
n°41374697
oranginaaa​a
Posté le 16-03-2015 à 22:00:26  profilanswer

Bravo pour ton marathon, belle perf. :) Par contre c'est moyen de devoir se taper les 10k à la fin, tout de même...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41374729
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-03-2015 à 22:01:46  profilanswer

thepalerider a écrit :

3h40 ! Ca y est, j'ai bouclé mon premier marathon !!  :bounce:  

Bien joué ! En lisant le CR je m'attendais à ce que tu exploses au 30, mais non, bravo :)

Tu avais travaillé quelle allure a l'entraînement ?

---------------
More GG, more skill
n°41374872
titounne
Posté le 16-03-2015 à 22:10:52  profilanswer

hadjime a écrit :

[:cupra] Je fais une toute petite apparition pour remercier tous ceux qui m'ont donné des kudos ! C'est bête, mais ça m'a fait drôlement plaisir et ça remonte bien le moral ! Je me sens moins seule quand je courre ! [:viewtifulgro:3]

Je suis bien d'accord avec toi. :jap:  [:titounne:1]  

jluc a écrit :

Les hérissons ?
C'est meugnon tout plein et ça court un chouille plus vite que les tortues ?
http://static-mb.minutebuzz.com/wp [...] 45x545.jpg

Paillasson  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  

Angelus a écrit :

Je crois sincerement que d'etre dans une team avec des gens similaire peut motiver a se depasser soi meme.
Quand je regarde mes kmage vs le groupe standard je pleure, quand je compare les heures vs le groupe tri je vais me chercher une bière.

:jap:

Polopop a écrit :

Vu que la mode est au CR, voici celui du Semi de la Sarthe à Sargé Les Le mans. C'est un parcours de 3 boucles avec 1km de descente au début de chaque tour.

https://www.strava.com/activities/268636495

L'objectif initial est de le faire à All42 en 1h44'59.
35' d'échauffement plus tard, le départ est donné.

Le premier km est passé en 4'58" :sol:  
Je termine le 1er tour en 34' un peu en avance.  

Au début du second tour j'accélère un peu pour attraper un groupe qui avance un peu plus vite. Pour l'anecdote, à la fin du second tour, je me fais doubler par le premier qui termine en 1h08'XX" :pt1cable:  

Enfin, j’accélère franchement dans le dernier tour pour en finir en 1h38"26'. Soit 153 sur environ 330.

Je suis satisfait de ma course : pas de fatigue, j'ai pu faire 10km en EF ce midi. J'ai validé le choix des gels et de la ceinture pour le marathon. Pour les ravitos, je pense prendre le temps de marcher 4-5 pas : vu la vitesse de course ça ne vas pas me ralentir.

Par contre, je n'ai pas réussi à maintenir régulier proche du 4'59". Je vais devoir me fier aux meneurs d'allures pour le sub 3h30.

[:charlest]  

papillonnette a écrit :

Dans ce cas il faut définir des temps hommes et des temps femmes.

:D  
J'aime bien les hérissons aussi. Mais je trouve les écureuils plus adaptés.

Moi je m'en fiche, quelle que soit les temps je suis sure de rester tortue moi :D

Non mais :D

Angelus a écrit :

il faut 2 chronos qui rentre dans la caté. sinon RAUS!

C'est quand même pas sympa pour les tortues qui ne s’alignent ni sur semi ni sur marathon :sweat:  
(oui je prêche pour ma paroisse  :o )

hardt a écrit :

Apparemment pour le semi de Nogent (et le 10 du coup) il n'y avait pas de tapis au départ (j'avoue ne pas avoir fait gaffe). Du coup toujours pas de temps sur le site, mais ça sent mauvais pour l'exactitude...

Pas de tapis sur le 10 en tout cas.

Mais à l'arrivée il y en a avait un mais je sais pas trop à quoi servait le mec qui bipais les dossards.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 22:10:52  profilanswer

n°41375116
titounne
Posté le 16-03-2015 à 22:24:55  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bon on me l'a demandé alors CR de mon 10k d'hier.... Gros pavé à venir je vous préviens !  :whistle:  

Je regarde le chrono passé la ligne, 37'23" à ma montre, 3'44" de moyenne !  :ouch:  

Je finis 24ème sur 556 ! Pas mécontent, j'en attendais pas autant !

[:charlest] Yeah!

thepalerider a écrit :

A peine arrêté, mes jambes ne répondent plus, j'avance tant bien que mal pour récupérer la médaille, le tshirt, et surtout, je me rue sur le stand de bonbons à l'arrivée ! Temps officiel: 3h39'49". J'ai bien fait de pas faire une pause pipi de plus ! :D
Musculairement, articulairement et mentalement c'était vraiment difficile, mais je suis satisfait de mon temps, et je suis content d'avoir connu la sensation de se manger le mur du marathon malgré tout !  :D  
J'avais déjà mis le strava avant, mais je le remet sur ce post histoire que le CR soit complet : https://www.strava.com/activities/268640170

[:charlest] Bravo!

---------------
Des images
n°41375133
thepalerid​er
Posté le 16-03-2015 à 22:25:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bien joué ! En lisant le CR je m'attendais à ce que tu exploses au 30, mais non, bravo :)

Tu avais travaillé quelle allure a l'entraînement ?

Principalement mon AS10 en fait, et l'AS10 d'une amie que j'aidais en tant que lièvre pour un 10k qu'elle préparait, du coup j'étais un peu dans le flou niveau allure marathon. D'où les tests d'allure "en live" :)

n°41375244
titounne
Posté le 16-03-2015 à 22:30:42  profilanswer

Et sinon je sais un peu pourquoi j'étais pas super en forme hier....

Fièvre,toux continuelle sur la journée.... et donc verdict du médecin : Pharyngite/trachéite et ça tombe sur les bronches....

Ca excuse pas mais je me dis que en forme (et sans les genoux qui font chier) y a moyen de les gagner ces 3 putains de minutes :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Des images
n°41375432
caudacien
Posté le 16-03-2015 à 22:39:22  profilanswer

Bravo palerider :hello:

n°41375471
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-03-2015 à 22:41:28  profilanswer

titounne a écrit :

Et sinon je sais un peu pourquoi j'étais pas super en forme hier....

Fièvre,toux continuelle sur la journée.... et donc verdict du médecin : Pharyngite/trachéite et ça tombe sur les bronches....

Ca excuse pas mais je me dis que en forme (et sans les genoux qui font chier) y a moyen de les gagner ces 3 putains de minutes :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Tu vas les gagner c'est certain :)

---------------
More GG, more skill
n°41375872
lucas77
Posté le 16-03-2015 à 23:07:00  profilanswer

titounne a écrit :

Pas de tapis sur le 10 en tout cas.

Mais à l'arrivée il y en a avait un mais je sais pas trop à quoi servait le mec qui bipais les dossards.

Sur pas mal de course ils bip les dossards en plus du tapis/arches de détection. Je suppose que c'est une sécurité supplémentaire si jamais la puce n'est pas reconnu.

n°41375977
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-03-2015 à 23:16:50  profilanswer

hardt a écrit :

Ouais je me suis fait la même remarque :D

Question en passant: y'a quoi comme 10k roulant sur Paris / RP en avril? :whistle:  
Boulogne?

Boulogne c'est pas FFA alors évite. Pantin gratuit un peu après.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 16-03-2015 à 23:17:31
n°41376061
titounne
Posté le 16-03-2015 à 23:23:15  profilanswer

lucas77 a écrit :

Sur pas mal de course ils bip les dossards en plus du tapis/arches de détection. Je suppose que c'est une sécurité supplémentaire si jamais la puce n'est pas reconnu.

Ok merci :jap:

---------------
Des images
n°41376215
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2015 à 23:40:36  answer

Caleb2000 a écrit :

Ah tiens le temps passe vite c'est deja l'été chez Antoine.

Le début de la prépa pour saison estivale surtout ;)

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 00:37:57
n°41376298
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 16-03-2015 à 23:56:07  profilanswer

thepalerider a écrit :

....

Beau CR, belle perf !

Merci pour d'avoir décrit aussi bien les sensations qui t'arrivent au passage du mur , très instructif :jap:

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41376426
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-03-2015 à 00:21:19  profilanswer

jluc a écrit :

J'ai tout lu, je laisse les coach et autres podologues donnent les explications kivonbien.
Un seul mot :  [:xpay]  

ps : avec quelles chaussures ? ^^

Merci ! Et celles de la photo ! lol ! Flyknit Racer ! ;)

Merci Titounne ! Et courage, soigne toi bien, la pharyngite je l'ai eu début d'année, j'ai bien dégusté je compatis !

---------------
BFV / STRAVA
n°41376449
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2015 à 00:28:38  answer

bon tout le monde veut sa team ?  
j ai mangé de la langouste ce soir et ca m'a donné une idée
un changement de categorie tout les 9kgs et au pire si vous comprenez pas les images des crustacés, je vous met des humains :o

je voulais mettre des filles mais bon je veux pas mourir dans la secondes :o  

50=>60 : Super crevettes
http://reho.st/thumb/www.observatoire-des-aliments.fr/wp-content/uploads/2014/04/temps-de-cuisson-crevettes-roses-et-grises.jpghttp://reho.st/thumb/fscomps.fotosearch.com/compc/CSP/CSP280/k2809915.jpg

61=>70 : Langoustines
http://reho.st/thumb/idata.over-blog.com/0/07/51/66/VIN-9/Langoustine.jpeghttp://reho.st/thumb/thumbs.dreamstime.com/thumblarge_657/13257735525fkZys.jpg

71=>80 : Langoustes
http://reho.st/thumb/monpoisson-blog.fr/wp-content/uploads/2012/08/langouste-vivante1.jpg http://reho.st/ecx.images-amazon.com/images/I/41IYQLBOR7L._SX342_.jpg

81=>90 : Homards  
http://reho.st/thumb/www.luximer.com/images/rep_articles/grandes/homard-breton.jpeghttp://reho.st/thumb/www.perdreduventrehomme.fr/wp-content/uploads/2013/10/perdre-du-ventre-biere.jpg

91=>1T :Homards américanus
http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f3/Bugre_americanu.jpghttp://reho.st/thumb/www.homofabulus.com/wp-content/uploads/2011/07/gros-singe.jpg

n°41376490
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2015 à 00:42:51  answer

Super crevettes :love:

n°41376548
lucas77
Posté le 17-03-2015 à 01:05:13  profilanswer

Han nan, je suis dans la meme team qu'Antoine  :o

n°41376557
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-03-2015 à 01:09:56  profilanswer

j'ai beau être court sur pâte je ne crois pas être faxable. Je serai une langoustine.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41376566
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2015 à 01:14:05  answer

voila comme ca on peu changer plus facilement de team meme si on avance pas plus vite :o

n°41376590
titounne
Posté le 17-03-2015 à 01:19:58  profilanswer

Florent007 a écrit :

Merci Titounne ! Et courage, soigne toi bien, la pharyngite je l'ai eu début d'année, j'ai bien dégusté je compatis !

Merci :)

Huhu :D [:mucus]

---------------
Des images
n°41377571
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 17-03-2015 à 09:46:47  profilanswer

Tu nous fait la même pour les tailles de saiske ou le rapport poids/taille avec des fruits et légumes ? :o

n°41377664
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2015 à 09:54:53  profilanswer

Pfff, tout ça, ça me déprime parce que pendant ce temps la je prends du poids... J'arrive plus à maigrir :cry:

---------------
Profil strava
n°41377666
Angelus
Posté le 17-03-2015 à 09:55:08  profilanswer

J'aime pas ton classement. Entre 60 et 70 y'a un monde!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41377681
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 17-03-2015 à 09:56:01  profilanswer

Bekele forfait au Marathon de Londres [:mr_paille]  
Aller dehors le vieux ! :o Il sera jamais au niveau, c'est ça les mecs usés par la piste maintenant, ils sont plus capables de passer sur du long sans se blesser quand les ptits jeunes qui se mettent sur marathon à 21 ans cassent tout. Antoine à tout compris lui au moins :o

n°41378249
lucas77
Posté le 17-03-2015 à 10:42:46  profilanswer

Baihel a écrit :

Bekele forfait au Marathon de Londres [:mr_paille]  
Aller dehors le vieux ! :o Il sera jamais au niveau, c'est ça les mecs usés par la piste maintenant, ils sont plus capables de passer sur du long sans se blesser quand les ptits jeunes qui se mettent sur marathon à 21 ans cassent tout. Antoine à tout compris lui au moins :o

Il y a du vrais. Mais les petit jeune Kenyan qui monte sur Marathon a 21 ans, il font 4 marathon dans leur carrière avant de disparaitre a tout jamais.
J'ai l'impression qu'il y a pas de "star" durable sur marathon.

Allez Antoine, tu remonte quand sur un 42.195 ?

n°41378278
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 17-03-2015 à 10:44:23  profilanswer

Florent007 a écrit :

Florent007 a écrit :

Je viens d'agrandir la photo (pas possible au taf)
je savais pas que tu courais avec Baihel (celui qui avait mis le collant noir pour l'occasion)
Super sourire, on dirait pas que tu es dans le dur

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41378378
Angelus
Posté le 17-03-2015 à 10:51:34  profilanswer

http://reho.st/self/0d7431ce20879f [...] 0f0db7.png
Avec le Podium Or Argent Bronze colorié et les filles indiqués

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 17-03-2015 à 14:21:23

---------------
n°41378551
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2015 à 11:04:01  answer

T'as des mecs dans la liste ils ont disparu du topic depuis des années et moi je suis pas dans les listes, c'est indecent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 11:05:13
n°41378579
bikounou
Posté le 17-03-2015 à 11:06:57  profilanswer

Angelus a écrit :

C'est quoi ce podium de langouste?

n°41378594
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2015 à 11:08:06  answer

Je passe d'un zèbre à une langouste, de mieux en mieux :o

n°41378605
Angelus
Posté le 17-03-2015 à 11:09:00  profilanswer

Bikou: demande a m@c!

J'ai oublié ma boule de cristal dans ma residence secondaire, je n'arrive pas a deviner tes infos malheuresement

---------------
n°41378703
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-03-2015 à 11:16:45  profilanswer

Angelus a écrit :

Je suis langouste maintenant :love:

---------------
More GG, more skill
n°41378709
eclaireur
Posté le 17-03-2015 à 11:17:42  profilanswer

http://www.wingsforlifeworldrun.com/fr/en/rouen/

Des gens qui s'alignent là dessus ?  

Je m'y suis inscrit, ça me rappelera des souvenirs Rouen :love:

n°41378852
hadjime
Posté le 17-03-2015 à 11:28:36  profilanswer

Ch'uis une fille. [:aybibob]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)