| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : Message édité par Grounded le 16-03-2015 à 12:58:49 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 12:58:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 13:01:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 13:01:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 13:02:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 13:02:44 ![]() les 50'' au 400 c'est en velo ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 13:03:27 ![]() Et avec une fc d EF |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 13:16:51 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
babylone83 Corse :o | Faudrait surtout des temps précis pour chaque team |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 13:20:12 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Bagdarion |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 16-03-2015 à 13:33:01 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 13:32:51 ![]() ca fait plus d'un mois que j'ai pas mangé de maltesers |
Angelus | Pour les possesseur de Vivoactive, 920Xt, fenix3:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
oranginaaaa | Une team pour celles et ceux qui passent pas sous les 4min au kilo. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Alphus |
Polopop | Vu que la mode est au CR, voici celui du Semi de la Sarthe à Sargé Les Le mans. C'est un parcours de 3 boucles avec 1km de descente au début de chaque tour.
|
Dimanche c'est à ça que j'ai du échapper : Message édité par jluc le 16-03-2015 à 14:01:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 16-03-2015 à 14:14:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 14:14:52 ![]() aillez je vois venir baihel et zelus !! mac avec ses boobs il est dans quel categorie .. blabla !!!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain 49'
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Grounded Man with burning hair |
Voilà, la récompense pour faire de la vraie EF qui permet de faire des vrais PR Message édité par Grounded le 16-03-2015 à 14:20:13 --------------- Profil strava |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 16-03-2015 à 14:22:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Angelus | et tu peux integrer la team ecureuil, avec comme limites --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |