| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 23:39:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 23:39:24 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Je veux bien être en aussi bonne forme à 95 balais --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 00:52:48 ![]() tu vois lui il se dope pas |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 07:35:49 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grounded Man with burning hair | Question existentielle qui a bien sa place ici un vendredi.
--------------- Profil strava |
jluc Nothing else matters ... | alcool => déshydratation => risque blessure augmenté sur tendons et autres ligaments.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 13-03-2015 à 09:53:07 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:49:19 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 13-03-2015 à 10:24:56 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon sinon le labo fait un antibiogramme sur mes urines c'était donc pas uniquement l'histoire bizarre des globules rouges qui éclatent quand tu cours lol |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
the_blob |
|
bikounou |
|
Biswas Get Shit Done |
|
mkiman | Bon aller sortie longue pour suivre mon plan ric rac pour le marathon de cheverny je vais me faire 1h35 2*10' allure 4:40/km, R=3' --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://paceyourrace.asics.com/regi [...] 5/?lang=fr
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kham Le temps passe trop vite... | Petite sortie EF aujourd'hui, en décrassage de mon match de volley. https://www.strava.com/activities/267428096 Repos total demain, ce sera plus sage. Message édité par kham le 13-03-2015 à 14:18:09 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
cara45 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui il est sympa je trouve |
the_blob |
|
the_blob |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Vous postez trop --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 16Km pour moi ce matin en ef. 2 heures. Je suis fatigué --------------- marilou repose sous la neige |
Juan Magan Petit mais puissant | 2h même en EF c'est long hein. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon d'ailleurs moi je suis censé faire ma dernière sortie longue avant de relâcher une semaine. Sauf que j'aiun pote ce WE donc là je pense la faire dans l'heure qui vient.
Juan Magan Petit mais puissant | En plus mon chat a fait caca sur mon short --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
robiseb | Je remonte mes posts d'il y a quelques semaines. J'ai un 20 km dans une dizaine de jours, et j'hésite sur l'allure à laquelle partir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |