| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
robiseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 14:47:41 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Yoshikawa | J'ai été raisonnable je suis pas sorti aujourd'hui, repos jusqu'à lundi --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 15:05:54 ![]()
|
the_blob |
|
robiseb |
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 15:14:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 15:36:26 ![]()
|
the_blob |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 13-03-2015 à 16:10:05 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 13-03-2015 à 16:33:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the_blob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 16:52:10 ![]() Leave me aloneeeeee |
the_blob |
|
caudacien |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 17:47:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 17:48:25 ![]() |
ashitaka |
|
n0b0dy |
Me semble que le fascia lata c'est un muscle au niveau de la hanche et que le tendon du fascia lata commence plus bas, plutot le long de la cuisse. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-03-2015 à 18:08:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 18:13:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2015 à 18:14:44 |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon, et bien j'ai fait ma sortie longue finalement. J'ai trouvé ça pas si dur pendant mes 35' premières minutes d'allure spé, et sur les 10 dernières j'en avais quand même bien marre.
ashitaka |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 18:41:37 ![]()
|
wazany | Donc tu me conseil de consulter ? Y en a marre d'être tout le temps cassé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |