| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 15:15:00 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_deskira_ |
|
alvas Train hard. Win easy. | Demain je vais courir un 10km autour de l'allure semi (3'45/km), ça me fera un bon workout, et c'est plus sympa que de faire ça seul dans son coin. |
bikounou |
|
bikounou |
clown69 |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 16:13:23 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | C'est pertinent de saupoudrer ses séances EF par du fractionné ou pas ? Comme je me fais chier comme un rat mort en ef, j'ai tendance à me lâcher sur 600m trois fois sur une sortie d'une heure. J'y gagne quelque chose ou est-ce l'inverse en procédant ainsi ? Je constate un phénomène assez bizarre en outre, lors du dernier fractionné, je tiens beaucoup plus longtemps que lors du premier, c'est une question de dilatation des vaisseaux qui intervient après un certain laps de temps ? Si je pouvais rester dilaté tout du long, y'aurait moyen de finir mon futur semi en moins d'une heure 45 je le sens Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 21-02-2015 à 16:15:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bikounou |
|
bikounou |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
bikounou |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
karlkox | Je reviens du 10km que j'ai pas fait.
Message édité par karlkox le 21-02-2015 à 16:50:37 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 16:56:33 ![]() |
Ryan Foupoudav | Y'a tout un jargon qu'il faut que j'assimile --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
caudacien |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lucas77 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 17:41:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 17:41:16 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Edit: Mince j'ai posté un message ici toute à l'heure pour dire que le meeting était sur Beinsport, mais je le vois pas, où ça a bug, ou je l'ai posté par erreur sur un autre topic qui a rien à voir mdr ! Message édité par Florent007 le 21-02-2015 à 17:57:05 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 18:41:02 ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lucas77 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
drkakumba |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-02-2015 à 21:22:13 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |