| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 09:00:09 ![]() ![]() |
The Key Epic Fail is Epic | Hello les gens,
--------------- Un jour, j'ai eu un Win |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Après une semaine cloué au lit avec la pharyngite, j'enchaine idem avec une bronchite.... J'ai fait le con, tant pis pour moi... Bref tout ça pour dire que j'ai un médicament à prendre le matin uniquement car costaud et qui empêche de dormir, et machinalement je regarde la notice, y'a un paragraphe "Sportif" qui indique que la prise de ce médicament entraine un contrôle antidopage positif lol ! Je vais peut être en garder quelques comprimés à prendre le matin de ma prochaine course si ça booste autant ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 05-02-2015 à 11:07:54 --------------- BFV / STRAVA |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Grounded Man with burning hair | J'ai mon cousin qui est chaud pour le semi d'Amsterdam --------------- Profil strava |
The Key Epic Fail is Epic |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 11:17:55 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Pseudo éphédrine je pense. --------------- Le topic Asie du sud Est |
alvas Train hard. Win easy. |
kham Le temps passe trop vite... | généralement, c'est sous la forme "pouvant induire une réaction positive des tests pratiqués lors des contrôles antidopage" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 11:42:07 ![]()
|
De certain sur les prochains mois : Pyramides 10km le 1er mars (sub 50 ?) Ensuite faut que j'allonge un peu pour préparer la Kilian Classik début juillet
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-02-2015 à 11:44:56 --------------- More GG, more skill |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 11:49:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 11:50:12 ![]() |
Tiennvs |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 11:55:00 ![]()
|
The Key Epic Fail is Epic |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 13:55:10 ![]()
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 14:15:02 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
drkakumba |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah ouais j'aime bien aussi ! --------------- BFV / STRAVA |
Caleb2000 You can't fool the fool | La question est de savoir si tu cours, Florent. AHAHAHAHA quel bon calembour Sur ce Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 05-02-2015 à 14:23:57 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |