| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 09:22:39 ![]() ![]() |
the_blob |
|
eclaireur | Ils ont changé quoi sur le parcours de SMDP ? Ils disent que c'est plus roulant maintenant |
Polopop |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
hardt Well, that shits on my day. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lucas77 |
|
Grounded Man with burning hair | Ça y est je me chie dessus avec cette histoire de semi marathon, la dernière fois que j'ai couru plus de 11km c'était le 4 janvier (15,5km) et j'ai enchaîné sur une périostite. --------------- Profil strava |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 09:55:13 ![]() ![]() |
eclaireur | Ouai maintenant je suis deg de pas m'être inscrit cette année |
titounne |
--------------- Des images |
the_blob |
|
the_blob | bon du coup, avec ma maladie grave, je vais faire une seance bikou EF, ca sert à rien que je me force ... |
hardt Well, that shits on my day. |
the_blob |
|
chris1092 ஹலோ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chris1092 ஹலோ | ok je suis trop lourd |
alvas Train hard. Win easy. | Les Nimbus, c'est le top en terme d'amorti pour tout le monde, c'est LA référence. Après, si l'on cherche qqch de "dynamique" plutot que "très amorti", il faut voir ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 20-02-2015 à 12:07:12 |
lucas77 | Les nimbus je les utilisent pour mes sortie tranquille. |
Je viens de prendre des Kayano 20 (en solde @90 hein pas @160) En NB je crois qu'il faut voir les 1080 pour avoir un équivalent Nimbus : Message cité 1 fois Message édité par jluc le 20-02-2015 à 12:35:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | En essayant des Adidas Boost, c'est exactement l'impression que j'avais :
Message édité par jluc le 20-02-2015 à 12:46:13 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_blob |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
the_blob | 47 c'est ce que je prend en asics |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 14:02:41 ![]() https://www.strava.com/activities/257421052
|
r0ckw1ld3r | Elles tiennent combien de km vos Nimbus ?
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 14:27:53 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |