| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 15-02-2015 à 19:23:28 |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 19:22:53 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 20:36:05 ![]() en même temps pas etonnant que ça sonne, 5'30/km c'est trop rapide |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Gallaz1 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 21:00:52 ![]() ![]() |
caudacien |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
j'aime!
lol, les poils ça marche tout le temps
excellent tout de même ! Félicitations !!!
bravo
bravo aussi !
une semaine de jus! Le jour J si ton genou t'emmerde tu l'endors avant la course avec un bon coup de marteau --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mkiman |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 23:16:14 ![]()
c est le mollet c est redondant chez moi Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 23:16:54 |
karlkox | Pas sûr que ce soit la pile, j'en ai une deuxième, quasi neuve, je l'ai mise 4-5x : elle fait que bugger.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Okey merci Message édité par EvilTyler le 16-02-2015 à 00:25:26 --------------- More GG, more skill |
Angelus | Finir c'est réussir. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
AkhiHFR |
|
WRC80 |
|
AkhiHFR |
|
Grounded Man with burning hair |
Peut être que je me ferais ce 10k ouais... Je vais me le noter. Après vu que c'est pour une bonne cause, c'est peut être normal que le prix soit un peu plus élevé. edit : en fait les 10kilo du bois de boulogne le 26 avril, ça me parait plus jouable et plus intéressant pour moi. Ca me laisse plus de temps pour faire une bonne prépa. Message édité par Grounded le 16-02-2015 à 11:16:45 --------------- Profil strava |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Profil strava |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Profil strava |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grounded Man with burning hair | Non mais je te rassure, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre --------------- Profil strava |
caudacien | Sinon petit CR vite fait de ma course d'hier. Bref, bien content, mais la je pense avoir gagné une grosse crève hier par contre au passage. Message cité 5 fois Message édité par caudacien le 16-02-2015 à 12:16:47 |
babylone83 Corse :o |
Rober_le_Perver | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Super CR, vive les tortues --------------- More GG, more skill |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 16-02-2015 à 14:00:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |