| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 12:08:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 12:10:45 ![]() Mais qu'est ce que tu foutais à Barcelone ? |
alvas Train hard. Win easy. |
r0ckw1ld3r |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
zoran | une caña avec du jamon pata negra |
klougist |
|
clown69 | Super chrono alvas |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 12:49:29 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Reconnaissance du parcours du marathon de Cheverny ce matin Message cité 4 fois Message édité par oranginaaaa le 15-02-2015 à 12:57:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lucas77 |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
jpegfr | bravo alvas 1h20 ca va vite quand même --------------- 100% des gagnants ont joué |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 13:25:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 14:07:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 13:28:01 ![]() Les mecs qui critiquent sont souvent des gros tocards qui pete souvent plus haut que leurs culs . |
oranginaaaa A ma fille adorée. | J'ai pas moufté, j'avais un peu peur qu'ils aient raison. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Au passage, sur mon plan j'ai un semi à réaliser en 1h57 le dimanche d'avant le semi de Chartres ; le mieux serait de le faire sauter par un truc plus paisible, ou je le maintiens ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
caudacien | 15km de charenton.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 13:45:03 ![]() Raison ou pas c est justement pas une façon de faire .
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
papillonnette | Bravo Alvas !! Belle perf' Et bravo aux coureurs du 15km de Charenton. Message cité 4 fois Message édité par papillonnette le 15-02-2015 à 13:47:30 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien | Bravo Alvas |
babylone83 Corse :o |
Bien joué! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 13:55:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 13:56:08 |
caudacien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 14:14:19 ![]()
|
lucas77 | C'est malheureusement ce qui peuple la plupart des club ( être ensemble rend abrutis ). Et c'est le même type de personne qui pleurent ensuite car son club n'arrive pas à recruter "Ils font une séance d'essais, et on les revois plus jamais". |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 14:27:23 ![]() c est bien dommage d etre imbus a un tel point que ca devient désagréable. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 14:30:20 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 14:37:09 ![]() c etait un exemple antoine pour te mettre a la place du critiqué.
|
morphe67 ][>:=~+ | Je dis souvent aux gens qui débutent qu'il n'y a que ceux qui ne courent pas qui critiquent C'est déplorable cette attitude. Félicitations à alvas pour ton semi. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Leave Antoine alone!! |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-02-2015 à 14:57:50 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
Bravo
GG !
Pas trop dur de devoir attendre 18' le retardataire ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par jluc le 15-02-2015 à 15:05:34 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |