| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 10:51:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 10:51:46 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 10:51:12 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 11:30:50 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
bikounou |
|
bikounou |
|
the_blob | elle suis le plan blob Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 28-01-2015 à 13:28:46 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Putain y avait des nanas avec des gros casques sur les oreilles sur mon trail dimanche; j'avais envie de les balancer dans le fossé
Moi je dis qu'elle bluffe Après, en dehors des perfs ça me choque pas; je compte enchaîner un marathon cette année sans prépa après un trail de 30 bornes (bon évidemment je vise pas un podium Euh oui enfin, peut être pas 7 jour après non plus, je prévois 2/3 semaines de récup quand même ^^ Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 28-01-2015 à 14:08:53 --------------- More GG, more skill |
the_blob | du coup j'ai une question , un Trail a un mois du marathon 18 ou 30 , ca se fait ? |
caudacien |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 14:43:41 ![]()
déchirure ménisque interne et externe droit. du a des footings repeté depuis plus de 15 ans avec les shoes de boxe et surtout a une leg lock verrouillé trop long temps en JJB ( pas sur mais j etais monté au plafond sur la torsion de ma jambes ) du coup j ai gardé ca des années ( la blessure etait faite en 2006 ) et le douleurs revenaient arbitrairement. je pouvais passer 6 mois sans rien et le lendemain c etait comme si on m enfoncé des aiguilles a tricoter dans le genoux. 6 jours apres j ai attaqué la reeducation ( le temps que les sutures soit retirées). apres des que la flexion est devenus correcte. travail neuro musculaire pendant la semaine ( j y allé 4 a 3 fois par semaines ) beaucoup de velo de salle donc en gros 1mois et demi apres j etais capable de courir 10 12kms. et j ai fait mon 1er 10kms au mois de mars alors que la reeduc etait pas vraiment finit. je conseil surtout de prendre son temps et de faire un gros boulot de reeducation , niveau musculaire. meme si c est une arthroscopie et que les muscles ne sont pas réellement touchés. grosso modo faut pas avoir peur d aller lift des que la jambes operée va mieux on passe en full sur les deux jambes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 14:45:06 |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_blob |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
caudacien |
|
caudacien |
|
Rober_le_Perver |
C'était une course sans classement dans un petit patelin, pour moi ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 28-01-2015 à 15:12:23 |
the_blob |
|
the_blob |
|
Juan Magan Petit mais puissant | sûrement aussi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |