| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 23:33:13 ![]() ![]() |
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + 20' endurance moyenne@12.5km/h + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
karlkox |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 23:45:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 23:46:12 |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Okay merci.
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 00:05:03 ![]()
|
karlkox |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 00:06:46 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | On m'avait dit deux mois pour le ménisque --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 00:36:58 ![]() j ai pus recourir en mi fevrier pour une operation le neuf decembre ( mais on est pas tous egaux a la douleurs et a la reconstruction musculaire) avec un 10km au mois de mars en pleine reeduc musculaire ) donc reeduc complete = 4 mois pour retrouver une mobilité et la totalité des muscles perdus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 00:37:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 00:38:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 00:42:13 ![]() lis j ai edit mon 1er message tu as peu etre rien |
Juan Magan Petit mais puissant | Ouais, bon.
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 00:49:30 ![]() en inde peuvent te soigner grace aux pouvoirs des epices |
Juan Magan Petit mais puissant | ouais et puis ça désinfecte et ça vidange --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 01:20:57 ![]() HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY COACH !!!!!!!! |
Juan Magan Petit mais puissant | Joyeux bikouniversaire !! --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 01:27:01 ![]() Joyeux anniversaire coach Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 01:27:15 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-01-2015 à 07:29:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Grounded Man with burning hair |
klougist | Entrée chez les V1? Félicitations, à toi les podiums! |
hadjime | N'anniv' aussi M. Bikou !! |
jpegfr | Et un Bikouniversaire Coach. --------------- 100% des gagnants ont joué |
kham Le temps passe trop vite... | bon anniv bon, de retour de manière plus assidue, en préparation du semi marathon d'Annecy ! j'ai donc 10 semaines (dont 1 de ski au milieu), et ai trouvé ça comme plan, avec un objectif à sub 1h50 avec 3 sorties/semaine. (y a des semaines où je pourrai en faire 4, mais pas tout le temps) http://www.conseils-courseapied.co [...] 10sem.html PR 10: 48'00, 53'30 sur 11.2 km en course et la plus longue sortie en entrainement est de 15 km. Vous pensez quoi du plan ? Je vois pas mal de frac court (30/30, 200m, 400m). Ca m'étonne, je pensais que ca servait pas à grand chose sur semi, surtout pour un objectif comme le mien. Si vous avez autre chose de mieux, je suis preneur. Merci Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-01-2015 à 09:53:16 |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jluc Nothing else matters ... | Bon podiums chez les V1 Coach !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 10:51:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 10:51:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |