| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
Message édité par mystiko le 28-10-2014 à 09:36:42 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:35:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 09:48:57 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
Ca me permet de rebondir d'ailleurs, parce que je me suis bien levé, moi, à 6h20 pour aller courir... Le problème c'est qu'hier j'ai apéroté jusqu'à minuit, et je me suis donc nourri quasi exclusivement de vin, de rhum, de sauciflard et de fromage Bref ça a été horrible, un gros gros manque de jus, des sensations très mauvaises. Pendant les premiers mètres de la première fraction j'envisageais déjà de rentrer, d'écourter la session, ou de faire de que de l'EF… Puis sur les 2 fractions qui suivent, l’impression que les 1’30 de récup ne duraient que 10 secondes, et que les 800 mètres faisaient 3 bornes. Mais franchement, pour avoir fini cette séance, j’suis fier ! http://www.strava.com/activities/212597663 Encore 2 grosses séances de qualités dans le plan d’entrainement et après je diminue l’intensité pour pouvoir faire le 10km à fond. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-10-2014 à 09:56:51 --------------- Profil strava |
Angelus | x-topic
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac |
Dans Zapotek après de savants calculs ils étaient arrivés à la conclusion qu'une queue de cheval faisait perdre à peu près 10s sur un 10km Les filles vous savez ce qu'ils vous reste à faire! Message cité 4 fois Message édité par R-jac le 28-10-2014 à 10:01:28 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 10:10:53 ![]()
|
Angelus | Les perfs potentiel de genya si il trouvait le chemin pour aller chez le coiffeur! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 10:11:47 ![]() ![]() |
Angelus |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 11:42:04 ![]() Bon mon cul n'est pas apparemment pas cassé |
alvas Train hard. Win easy. |
hadjime | #HFR1114
|
jluc Nothing else matters ... | Bonjour,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
The Key Epic Fail is Epic |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Nonon on est pas racistes sur le topic trail, les courses nature sont les bienvenues Enfin on ne m'a jamais insulté pour mes courses de 14, 18 ou 24 bornes Message édité par EvilTyler le 28-10-2014 à 12:11:10 --------------- More GG, more skill |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 12:12:20 ![]() Course nature et trail ce n'est pas la même de toutes façons |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 12:44:40 ![]()
|
pamz |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 12:46:47 ![]() on perds combien au 10km avec une attelle al a cheville r-jac ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
sakuraba | Le Foot Pod Micro Garmin ça permet d'avoir une allure instantanée plus fiable sur la Fenix 2 ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kham Le temps passe trop vite... | Si tu prends la vitesse sur le footpod, possible si bien étalonné et que ta foulée reste constante.
Message édité par kham le 28-10-2014 à 13:59:23 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 2 x 8 x (300 @ 105% VMA) ce soir au club, je suis censé les faire à combien ?! (En tablant sur une hypothétique VMA à 18) Message cité 4 fois Message édité par Florent007 le 28-10-2014 à 14:45:48 --------------- BFV / STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Ça tente quelqu'un la Corrida de Noël à Issy ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
bikounou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Angelus |
bikounou |
hadjime | Faut dire que vu la production, il l'a bien mérité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |