Et sinon Blob je te conseillerai de faire le marathon, ça se voit que tu en meurs d'envie même si je ne comprend pas trop ta précipitation, par contre essaye de structurer un minimum, et je ne parle pas de tenter une sortie de 30 bornes à 6'30 et de se dire "banco ça va le faire", sinon ça risque d'être une mauvaise expérience et tu ne voudra plus en faire de ta vie. Je suis certains que tu peux trouver le temps de le préparer un minimum correctement, sans parler de semaine à 80 km, mais n'y va pas la fleur au fusil.