Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39427155
lucas77
Posté le 09-09-2014 à 19:36:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_blob a écrit :


 
 
 [:cerveau fearyaya] , va me falloir un nouveau téléphone pour l'autonomie   :D si je fais un marathon  :o


 
iPhone 6 plus ?  :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 19:36:05  profilanswer
 

n°39427171
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 19:38:01  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
iPhone 6 plus ?  :o


 
ouais  :D  avec baromètre  :sol:  :o
 
heureusement qu'il y a les prime ms de rentré scolaire des mômes  [:raph0ux]


Message édité par the_blob le 09-09-2014 à 19:43:46
n°39427229
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 19:46:06  answer
 

C'est pas ce soir qu'ils présentent la montre Apple ?

n°39427250
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 19:49:03  profilanswer
 


 
peut être c'est pas sur , c'est peut être même pas une montre ....
c'est un peu le flou a ce niveau.

n°39427274
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 19:52:17  answer
 

the_blob a écrit :


 
peut être c'est pas sur , c'est peut être même pas une montre ....
c'est un peu le flou a ce niveau.


 
Il semble que ce soit un nouveau produit révolutionnaire...
Un sablier cadran solaire portatif à 499$

n°39427307
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 19:55:56  answer
 

HORS TAXE :o
 
bon tite sortie pour moi !!! c est la merdeeeeeeee 28 degres lourd humide !!!!
 
je vais partir vivre en islande ciao !!!

n°39427311
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 19:56:41  answer
 

Et sinon Blob je te conseillerai de faire le marathon, ça se voit que tu en meurs d'envie même si je ne comprend pas trop ta précipitation, par contre essaye de structurer un minimum, et je ne parle pas de tenter une sortie de 30 bornes à 6'30 et de se dire "banco ça va le faire", sinon ça risque d'être une mauvaise expérience et tu ne voudra plus en faire de ta vie. Je suis certains que tu peux trouver le temps de le préparer un minimum correctement, sans parler de semaine à 80 km, mais n'y va pas la fleur au fusil.

n°39427331
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 20:00:15  profilanswer
 


 
ouais mais a part mes sorties d'1h15 le midi, c'est pas gagné  :D  

n°39427345
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:01:37  answer
 

Le weekend tu ne peux vraiment pas libérer 2 heures par exemple ?

n°39427348
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 20:01:56  profilanswer
 

bon, c'est bien une montre ...
putain ma femme va me défoncer je le sent .... [:guppy84]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 20:01:56  profilanswer
 

n°39427352
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 20:02:22  profilanswer
 


 
si, ça doit pouvoir de faire
 
mais le marathon est le 19 octobre , mon but étant de le finir , c'est l'allure a travailler qu'il me manque


Message édité par the_blob le 09-09-2014 à 20:05:08
n°39427362
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:04:54  answer
 

Après c'est pour toi mais perso je ne m'attaquerais pas à un marathon sans un semblant de préparation  :jap:

n°39427365
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:05:28  answer
 

le jour ou je prepare un marathon, je fais un plan à 16 semaines moi :o

n°39427379
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:06:58  answer
 


 
Le jour où tu prépare un marathon je te blackliste parce qu'on aura pas fini avec tes histoires de FC  :o

n°39427434
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:13:43  answer
 

the_blob a écrit :

bon, c'est bien une montre ...
putain ma femme va me défoncer je le sent .... [:guppy84]


liens ?  
 
 
 http://stkr.es/p/18hg

n°39427446
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 20:14:40  profilanswer
 


 
 
 
attend un peu pour l'instant c'est la présentation en direct .

n°39427448
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:15:44  answer
 

j attend pas !!!! :D :fou:

n°39427454
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 20:16:14  profilanswer
 


 
regarde la conférence alors  :o

n°39427463
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:17:17  answer
 

bin justement c est ou lol ? :D

n°39427468
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 20:18:02  profilanswer
 


 
va sur le site d'Apple

n°39427481
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:20:21  answer
 

a savoir combien elle va couter now !!!!!

n°39427496
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 20:22:10  profilanswer
 

chère  :D  
 
j'attend de savoir les capteurs qu'elle intègre
mais a priori , fc, accéléromètre , oxymetrie de pouls , sûrement baromètre ....

n°39427503
kras$
Les 4 Pas
Posté le 09-09-2014 à 20:22:34  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
iPhone 6 plus ?  :o


 
La iWatch a un GPS et un capteur de pulsations intégrés (via des LED).
 
C'est la fin des Garmin.  :o

n°39427522
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:24:42  answer
 

the_blob a écrit :

chère  :D  
 
j'attend de savoir les capteurs qu'elle intègre
mais a priori , fc, accéléromètre , oxymetrie de pouls , sûrement baromètre ....


ha suunto 3 ou AIE MONTRE ???? :D

n°39427545
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 20:27:07  profilanswer
 


 
a voir si la montre est
fragile ou non

n°39427551
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:28:11  answer
 

bon si elel fait moins de 500 dollars je prend les deux :o

n°39427555
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:28:45  answer
 

Séance du jour: 8.5 km en EF en duo on y est allé plus tôt avec mon pote pour faire du kilométrage puis on est reparti avec le club ou plutôt le groupe des mecs pour une séance de 200 alors dans le lot certains avaient prévus 12 * 200 d'autres 6 * 200 ou encore 12 * 300 !  
 
Je n'étais pas spécialement parti pour de la VMA mais bon j'ai suivi en me disant que j'aviserai du coup j'en ai quand même fait 6 puis j'ai fais des lignes droites et je suis pas mécontent des allures même si les récupérations étaient quasiment sur place ça fait du bien d'envoyer malgré mon poids énorme...
 
Bref  :o

n°39427556
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 20:28:56  profilanswer
 


 
la version or 18 carats fera bcp plus , je te le garantie  :sol:

n°39427578
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:31:44  answer
 

the_blob a écrit :

chère  :D  
 
j'attend de savoir les capteurs qu'elle intègre
mais a priori , fc, accéléromètre , oxymetrie de pouls , sûrement baromètre ....


 
Sauf que pas de GPS...

"Elle utilise le GPS du smartphone", dit Ives. Cela veut dire qu'il faut prendre son téléphone pour aller faire son footing, urgh. Sinon il y a la SmartWatch3 de Sony, avec GPS intégré"

n°39427596
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 20:33:44  profilanswer
 


 
dans mon cas , je ne cours jamais sans mon téléphone , ça me dérange pas trop .
 
mais clairement ça ne remplacera pas les garmin&co donc

n°39427613
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 20:36:03  profilanswer
 

sinon l'allure marathon on la calcul comment c'est un %vma, c'est ça ?

n°39427636
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:38:16  answer
 

the_blob a écrit :

sinon l'allure marathon on la calcul comment c'est un %vma, c'est ça ?


 
J'avais pas tilté que c'était dans un mois le marathon que tu voulais faire
La prépa va etre courte mais tu n'as pas une journée à perdre!!
 
C'est entre 70 et 80% de ta VMA l'allure marathon

n°39427649
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:39:22  answer
 

c'est quoi ta vma blob ?

n°39427657
the_blob
Posté le 09-09-2014 à 20:40:16  profilanswer
 


 
je dois être dans les 13 de vma je crois
 
édit 13,96 , en avril


Message édité par the_blob le 09-09-2014 à 20:41:35
n°39427674
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:42:02  answer
 

ca nous fait un 5h ça

n°39427763
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 20:51:47  answer
 

the_blob a écrit :


 
la version or 18 carats fera bcp plus , je te le garantie  :sol:


non mais si je dois avoir une montre en or je garde ma submariner pour ca  :sol:  
 
 
haaaa pas de GPS ? peuvent se la foutre au fion leur imerde :D

n°39427843
lucas77
Posté le 09-09-2014 à 21:02:53  profilanswer
 

the_blob a écrit :

sinon l'allure marathon on la calcul comment c'est un %vma, c'est ça ?


 
AS10 - 1km/h
ou AS21 - 2 km/h
 
En ayant une prépa optimiser bien sur.

n°39427895
Phoinix
Posté le 09-09-2014 à 21:08:58  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Yaura moins d'écart entre nous deux qu'entre klougist et moi hein :d
 
On va être nombreux d'HFR au semi de BB je crois non?


J'avoue que je me tâte [:transparency]
J'attends de voir ce que je vais donner sur 20km déjà...
 
Ah et tant qu'on parle de courses :o
Les inscriptions du 10km de Vincennes (début Février) sont ouvertes depuis peu...Y'a possibilité de courir sur la course "élites" (sub50), et le parcours est super roulant

n°39427917
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 21:11:24  answer
 

Phoinix a écrit :


 la course "élites" (sub50)


 
 [:aulas]

n°39427957
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 09-09-2014 à 21:15:55  profilanswer
 

the_blob a écrit :

sinon l'allure marathon on la calcul comment c'est un %vma, c'est ça ?


 
Pour un premier marathon et quand la durée de course dépasse nettement 3h, 65-70% VMA semble prudent, 80% fcm également  ;)  

n°39427983
lucas77
Posté le 09-09-2014 à 21:19:17  profilanswer
 

Phoinix a écrit :


J'avoue que je me tâte [:transparency]
J'attends de voir ce que je vais donner sur 20km déjà...
 
Ah et tant qu'on parle de courses :o
Les inscriptions du 10km de Vincennes (début Février) sont ouvertes depuis peu...Y'a possibilité de courir sur la course "élites" (sub50), et le parcours est super roulant


 
 
 
L'année derniers déjà on c'était bien moquer de cet course "Elite". Mais meme avec un sub 50, le départ dois être plus fluide que sur une course ou les sup60 se place en tete de course car "on vas deja moins vite, on vas pas, en plus se placer derrière"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)