| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 14:29:44 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 06-09-2014 à 14:30:55 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai un copain qui était à Stockholm cette année, il m'a dit que fin mai il pouvait faire chaud mais que c'était pas si courant, et pas trop étouffant en tout cas. Il a couru le marathon et il pleuvait cette année. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 14:43:06 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Le coach est sub3h très confortable quand même. 2h54 c'est ça je crois ? C'est pas pareil que 2h59 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 14:54:46 ![]() ouais car comme dit entre parenthèses le coach est fort !!!! mais il est en 36' a son 10k et le coach a cb d années d XP aussi ? mais le marathon que tu sois en 2h44 a la klougist ou en 5h a la sonia tu en chie LA MORT !!!! ( desolé du jeu de mots sonia !!! donc qu il passe par la AMCC ( Agence Macintosh Conseil et Communications ) car là ca va plus !!!! car il compte pas s arrêter a sub3h donc l interprétation du public est qu il compte faire du 2h30 voila l opinion public !!! alors qu il aurait prit conseil chez nous. vous aurez vu marqué" oui apres avoir réussis le sub3h au marathon apres quelques temps de pratique , je compte bien continuer a faire descendre le chronos" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 15:01:35 |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 14:54:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 15:07:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 15:21:30 ![]() tu pouvais simplement dire je compte taper dans les 2h55 car la frontiere du sub3h elle va jusqu au record du monde |
Juan Magan Petit mais puissant | M@c donne des conseils de subtilité.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Sangel |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 16:14:58 ![]() dommage que tu es perdu temps en partant du fond bravo |
titounne |
--------------- Des images |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon, footing aujourd'hui encore pour tester ma FC autour de l'allure qui est mon EF d'habitude.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 06-09-2014 à 18:23:34 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Scott_ | C'est chez moi ou Strava ne fonctionne plus? |
karlkox |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah why not c'est dans mon coin --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
turborunner | Non mais allez y dites le tous que je suis vieux Pour info je suis pas encore vétéran malgrès mon grand age A part ça ce sera repos pour moi ce week end parceque depuis le week end dernier j'ai déja fait trois fois du seuil dont une fois en treillis rangers et je trouve que j'exagère un peu... edit: Ah et a mon avis un gars qui fait plus de 3 heures a son premier marathon ne fera jamais 2h10 au marathon même en faisant du train hard win easy Message cité 1 fois Message édité par turborunner le 06-09-2014 à 20:18:04 |
lucas77 | Participation au Run In Marseille le 14 septembre : |
hodfak | Également fait le 10km de Lille ce matin. Pour rappel objectif de sub 47. Chrono officiel 47'27. Content du résultat et du PR bien amélioré (ancien en 51'49 au mois de juin). Perdu du temps au début dans la foule et aussi en traversant le parc de la citadelle avec des passages étroits. http://app.strava.com/activities/190726261 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
hardt Well, that shits on my day. | Exactement le contraire de ce que je souhaite quoi |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 06-09-2014 à 21:23:40 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Scott_ |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 06-09-2014 à 23:58:32 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
sonia Contre-pied. |
|
hadjime |
hadjime |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






