Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39394544
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 14:29:44  answer
 

Reprise du message précédent :
10/15 degrés c'est parfait moi j'ai fais mon marathon à moins 20 degrés et en vent soufflant à 200 km/h et j'ai réussi...
 
/Antoine

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 14:29:44  profilanswer
 

n°39394545
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-09-2014 à 14:30:10  profilanswer
 


 
Oui d'ailleurs la course est à midi.


Message édité par Juan Magan le 06-09-2014 à 14:30:55

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39394552
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 14:31:22  answer
 

si c est fin mai les temperatures remontes quand meme bien :)
mais la pluie dans ce pays a la con c est 1 jours sur 2, comme Paris quoi :o

 


aahahah vivi :D en pesant 52kgs en plus


Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 14:31:50
n°39394576
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-09-2014 à 14:35:31  profilanswer
 

J'ai un copain qui était à Stockholm cette année, il m'a dit que fin mai il pouvait faire chaud mais que c'était pas si courant, et pas trop étouffant en tout cas. Il a couru le marathon et il pleuvait cette année.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39394581
mystiko
Posté le 06-09-2014 à 14:36:03  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Avec sub39 et un bon entraînement c'est sub3h sur Marathon, pas besoin d'aller plus vite.


Sub39 pour 3h au marathon ... Faut très bien optimiser la prepa et avoir une bonne caisse quand même ...

 


Cette arrogance [:prozac]
Essaye déjà de passer la barre des 3h

n°39394641
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 14:43:06  answer
 

Juan Magan a écrit :


 
Même âge, même prénom, j'aimerais bien faire le même temps :o


Un fail donc? :o  
 
 
J'ai pas souvenir de la température mais la pluie était pas chaude et le vent à ~75 km/h au plus fort :o
 

mystiko a écrit :


Cette arrogance [:prozac]
Essaye déjà de passer la barre des 3h


Tu dis ça parce que tu as toujours pas réussi à passer la barre des 3h :o  
C'est un objectif à long terme comme certain veulent faire sub40 et pourtant on leur dit rien...

n°39394662
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-09-2014 à 14:46:08  profilanswer
 


 
Si je claque 3h15 ce ne sera pas un fail pour moi :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39394666
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 14:46:58  answer
 

ouais mais poustyko il tourne a 37' son 10k quand meme :)  
si lui te dit c est dur c est que c est dur lol
 
le coach tourne a 36' et fait sub 3h et meme pour lui ca avait pas l air d etre du plus facile non plus ( bon a pars quele coach c est un fou il accélère en fin de marathon tellement il est fort :o )  
 
antoine je vais etre ton conseillé en communication dorénavant :)
tout les post que tu veux faire tu me les fait en MP avant et moi je traduirais. car ua final je suis sur que dans ta tete c est pas formulé de la meme facon :o  
 

n°39394691
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-09-2014 à 14:49:47  profilanswer
 

Le coach est sub3h très confortable quand même. 2h54 c'est ça je crois ? C'est pas pareil que 2h59


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39394734
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 14:54:46  answer
 

ouais car comme dit entre parenthèses le coach est fort !!!! mais il est en 36' a son 10k et le coach a cb d années d XP aussi ?

 

mais le marathon que tu sois en 2h44 a la klougist ou en 5h a la sonia tu en chie LA MORT !!!! ( desolé du jeu de mots sonia !!! :hello:  )

 

donc qu il passe par la AMCC ( Agence Macintosh Conseil et Communications ) car là ca va plus !!!!

 

car il compte pas s arrêter a sub3h donc l interprétation du public est qu il compte faire du 2h30 :D et qu il dit qu il est plus jeune que TURBO donc en gros a l age de turbo dans sa tete il va faire 2h10 au marathon :o

 

voila l opinion public !!! :D

 

alors qu il aurait prit conseil chez nous. vous aurez vu marqué" oui apres avoir réussis le sub3h au marathon apres quelques temps de pratique , je compte bien continuer a faire descendre le chronos"
je remercie le forum pour ses précieux conseils ( blablabla broderie,lechage de fions ect ... )
et vous l aurez applaudit comme le discours  du président dans indépendance DAY :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 15:01:35
mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 14:54:46  profilanswer
 

n°39394854
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 15:07:25  answer
 


Tu as compris ce que je voulais dire :jap: Quand je dis ne pas m'arrêter à sub3h c'est faire 2h55...

n°39394965
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 15:21:30  answer
 

tu pouvais simplement dire je compte taper dans les 2h55 car la frontiere du sub3h elle va jusqu au record du monde :D

n°39394982
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-09-2014 à 15:24:10  profilanswer
 

M@c donne des conseils de subtilité.
 
Je crois que j'ai tout vu.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39395004
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 15:27:07  answer
 

encore un jeune arrogant qui ne regarde pas ce qui se passe derriere le rideau !!!!
 
mais c est le monde du spectacle y as tout un monde en coulisse !!! te focalise pas que sur le show:o ( médite la dessus )  

n°39395148
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-09-2014 à 15:47:10  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Sub39 pour 3h au marathon ... Faut très bien optimiser la prepa et avoir une bonne caisse quand même ...
 


 
Ca me parait dur aussi. Autant un sub39, je me dis que bon, avec de l'entrainement ça me parait faisable, autant moins de 3h au marathon c'est inacessible!
 
Les sayonara sinon vous en pensez quoi? (sans transition aucune :D)

n°39395214
Sangel
Posté le 06-09-2014 à 16:02:41  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Ce week end je test un 10 bornes, mais sans aucune préparation, je vise sub-43.


 
Ce matin 10 km de la braderie de Lille. Bein y'avait du monde, j'ai jamais vu ça. J'avais un peu peur avant la course car jeudi j'ai été fait un footing tranquille, et depuis j'ai mal au pied. En me levant ça allait un peu mieux, mais hier, c'était vraiment douloureux.  
 
J'arrive sur les lieux après avoir un peu galérer à y aller, et putain il y a du monde ! Au départ il n'y a pas de sas contrairement à ce qui était prévu donc c'est bien le bordel :-/
Je pars doucement, très doucement, à la fois car il y a énormément de monde, mais aussi car je ne sais pas comment gérer. Je dépasse le coureur balais pour 60' au bout de 2'30  [:phil ivey:1]  
J'accélère progressivement pour rattraper peu à peu les autres coureurs balais jusqu'à doubler celui pour 45' au 5e km. Contrairement au 10 km que j'avais fait il y a un an, et où j'avais explosé à ce moment à cause d'un gros gros manque de fond, là je suis très très bien hormis mon pied qui recommence à me faire mal.
Je continue d’accélérer, et remonte de plus en plus de coureur. Je passe en 31' environ au 7e, mais je suis encore en forme, et je ne sens presque plus mon pied. Je finis finalement la course  en 42'50". Objectif accompli. [:kors'r]
 
Par contre j'ai eu une terrible envie de chier toute la course, c'était horrible [:fez666] Et il y avait une queue gigantesque à l'arrivé pour les toilettes  http://stkr.es/s/zph  
 
J'ai également revu des potes de mon ancien club à l'arrivé. Sauf qu'eux ont fait 33', 34' et 37'  :sweat:.
 
Je suis content de ma course, surtout qu'au vu de la manière dont elle s'est déroulé, j'aurais pu faire beaucoup mieux ! Pour le prochain : Objectif 41' !
 

n°39395273
titounne
Posté le 06-09-2014 à 16:13:41  profilanswer
 

wazany a écrit :

:hello:  
petit passage vers vous tjr pas de cap pour moi malheureusement mais je sais ce que j'ai maintenant :o. Donc j'ai fais un scanner des lombaires et j'ai pincement sur un disque , voilà pour moi la saison commence bien ^^ kiné kiné kiné et renforcement musculaire.
 
 
ps : jean peuplu


 
 [:andromaque]  
 
 
 
Dédicace à Blob et sa ligne droite ce matin
 
http://www.strava.com/activities/190508235
 
 
Mais alors bordel qu'est ce que j'avais pas envie d'y aller
 
Et les cons ils ont collé du machefer à plein d'endroit sur le chemin. C'est pas vraiment ce qu'il y a de plus agréable pour courir


---------------
Des images
n°39395282
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 16:14:58  answer
 

dommage que tu es perdu temps en partant du fond bravo :)

n°39395294
titounne
Posté le 06-09-2014 à 16:17:57  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Ce matin 10 km de la braderie de Lille.  
Je passe en 31' environ au 7e, mais je suis encore en forme, et je ne sens presque plus mon pied. Je finis finalement la course  en 42'50". Objectif accompli. [:kors'r]
 


 [:taliesin74]


---------------
Des images
n°39395489
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-09-2014 à 16:56:37  profilanswer
 

Bon, footing aujourd'hui encore pour tester ma FC autour de l'allure qui est mon EF d'habitude.
 
C'est toujours pas ça mais j'ai un peu cherché la merde, il faisait un peu chaud, un peu lourd, j'ai couru sur la partie pourrie des quais, pleine de pavés et un peu crispante.
 
C'est un peu mieux quand même, en tout cas niveau sensations j'étais bien. Demain match, semaine prochaine retour des entraînements. J'en ai plein le cul de me traîner.
 
http://www.strava.com/activities/190615882


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39395958
karlkox
Posté le 06-09-2014 à 18:21:05  profilanswer
 

wazany a écrit :

:hello:  
petit passage vers vous tjr pas de cap pour moi malheureusement mais je sais ce que j'ai maintenant :o. Donc j'ai fais un scanner des lombaires et j'ai pincement sur un disque , voilà pour moi la saison commence bien ^^ kiné kiné kiné et renforcement musculaire.
 
 
ps : jean peuplu


 
Et bien, de mon côté, rdv chez l'ostéo hier, première fois que j'en vois un.
Quelques questions : si j'ai déjà été fracturé, mon sport, mon travail, douleur au dos tout ça.
Puis c'est parti pour environ 25' de tripotage, essentiellement le haut du corps et 10' pour la cheville.
D'après lui, il étais temps que je vienne, non pas pour la cheville mais pour tout le reste : ça craquais de partout.
Il m'a aussi bien étiré le psoas (;) m@ac) et m'a dit que je fais bien de l'étirer après chaque sortie avec le bon mouvement (une sorte de fente).
Mon problème, pour lui, c'est que l'espace qu'il y a au niveau de la cheville a été altéré et il y a un frottement.
Du coup, il a fait des mouvements forts et secs pour en quelque sorte déloger ma cheville.
La douleur tendineuse (et profonde) que je sentais vient en fait de là.
 
http://www.med.univ-rennes1.fr/cerf/edicerf/RADIOANATOMIE/02712.gif (ligne 7)
 
Aujourd'hui, j'ai récupéré ma chevillère, je l'ai prise en modéré pour stabiliser un peu et courir avec, quand je pourrais.  
 
En sortant, je me suis délesté de 60€ mais surtout, je me suis senti tout neuf, comme si j'étais prêt à courir.
A ce propos, j'ai fait tout bien jusqu'à présent : là, il m'a dit de refaire une sortie marche rapide milieu de semaine prochaine et un footing de 20-30' le weekend prochain.
Possible que ça pique un peu mais pour lui, c'est normal, faut juste que ça dure pas.
Sinon, rdv chez le doc et demande (j'exigerais même) des séances de kiné.
C'est ce que j'avais prévu.
Bref, ça guéris mais fiouuu, que c'est long. (bientôt 7 semaines)
Jean peu plus²  (4kg à perdre :'()
 
En tout cas, je vois que toi aussi tu n'es pas sorti de l'auberge, on a juste à se dire qu'il vaut mieux que ça nous arrive en début de saison qu'au milieu ;)
 


 
 [:pato el canardo]
 

Sangel a écrit :


 
Ce matin 10 km de la braderie de Lille. Bein y'avait du monde, j'ai jamais vu ça. J'avais un peu peur avant la course car jeudi j'ai été fait un footing tranquille, et depuis j'ai mal au pied. En me levant ça allait un peu mieux, mais hier, c'était vraiment douloureux.  
 
J'arrive sur les lieux après avoir un peu galérer à y aller, et putain il y a du monde ! Au départ il n'y a pas de sas contrairement à ce qui était prévu donc c'est bien le bordel :-/
Je pars doucement, très doucement, à la fois car il y a énormément de monde, mais aussi car je ne sais pas comment gérer. Je dépasse le coureur balais pour 60' au bout de 2'30  [:phil ivey:1]  
J'accélère progressivement pour rattraper peu à peu les autres coureurs balais jusqu'à doubler celui pour 45' au 5e km. Contrairement au 10 km que j'avais fait il y a un an, et où j'avais explosé à ce moment à cause d'un gros gros manque de fond, là je suis très très bien hormis mon pied qui recommence à me faire mal.
Je continue d’accélérer, et remonte de plus en plus de coureur. Je passe en 31' environ au 7e, mais je suis encore en forme, et je ne sens presque plus mon pied. Je finis finalement la course  en 42'50". Objectif accompli. [:kors'r]
 
Par contre j'ai eu une terrible envie de chier toute la course, c'était horrible [:fez666] Et il y avait une queue gigantesque à l'arrivé pour les toilettes  http://stkr.es/s/zph  
 
J'ai également revu des potes de mon ancien club à l'arrivé. Sauf qu'eux ont fait 33', 34' et 37'  :sweat:.
 
Je suis content de ma course, surtout qu'au vu de la manière dont elle s'est déroulé, j'aurais pu faire beaucoup mieux ! Pour le prochain : Objectif 41' !
 


 
Bravo ! Joli chrono :)
 

Juan Magan a écrit :

Bon, footing aujourd'hui encore pour tester ma FC autour de l'allure qui est mon EF d'habitude.
 
C'est toujours pas ça mais j'ai un peu cherché la merde, il faisait un peu chaud, un peu lourd, j'ai couru sur la partie pourrie des quais, pleine de pavés et un peu crispante.
 
C'est un peu mieux quand même, en tout cas niveau sensations j'étais bien. Demain match, semaine prochaine retour des entraînements. J'en ai plein le cul de me traîner.
 
http://www.strava.com/activities/190615882


 
C'est quoi ce concept de dire qu'on se traine à 10.6km/h ... surtout en période de réglage de FC.
Tu sais, y a pas de honte à courir à 9km/h.
Je me répète encore mais mon entraineur a une maladie à la con et à souvent de longues coupures et, lui aussi, fait des "réglages de FC".
JAMAIS il ne dépasse les 10km/h. (il vaut 31' sur 10km)

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 06-09-2014 à 18:23:34

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39396178
Scott_
Posté le 06-09-2014 à 18:59:20  profilanswer
 

C'est chez moi ou Strava ne fonctionne plus?

n°39396252
karlkox
Posté le 06-09-2014 à 19:11:12  profilanswer
 

C'est chez toi :)


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39396597
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-09-2014 à 20:03:38  profilanswer
 

On se refait une HFR Session en région parisienne dans les prochaines semaines? Genre au Parc de Sceaux (accès très facile RER B) ?


Message édité par alvas le 06-09-2014 à 20:04:00
n°39396644
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-09-2014 à 20:10:05  profilanswer
 

Ah why not c'est dans mon coin


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39396646
turborunne​r
Posté le 06-09-2014 à 20:10:14  profilanswer
 

 

Non mais allez y dites le tous que je suis vieux  [:le kneu]

 

Pour info je suis pas encore vétéran malgrès mon grand age  [:segi01:2]

 

A part ça ce sera repos pour moi ce week end parceque depuis le week end dernier j'ai déja fait trois fois du seuil dont une fois en treillis rangers et je trouve que j'exagère un peu...

 

edit: Ah et a mon avis un gars qui fait plus de 3 heures a son premier marathon ne fera jamais 2h10 au marathon même en faisant du train hard win easy :p désolé de briser des rêves

Message cité 1 fois
Message édité par turborunner le 06-09-2014 à 20:18:04
n°39396647
lucas77
Posté le 06-09-2014 à 20:10:25  profilanswer
 

Participation au Run In Marseille le 14 septembre :  
 
10km :  
-Lucas77
 
Semi-Marathon
 
Marathon
 

n°39396695
hodfak
Posté le 06-09-2014 à 20:20:29  profilanswer
 

Également fait le 10km de Lille ce matin. Pour rappel objectif de sub 47. Chrono officiel 47'27.

 

Content du résultat et du PR bien amélioré (ancien en 51'49 au mois de juin).

 

Perdu du temps au début dans la foule et aussi en traversant le parc de la citadelle avec des passages étroits.

 

http://app.strava.com/activities/190726261

n°39397076
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-09-2014 à 20:59:35  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Sub39 pour 3h au marathon ... Faut très bien optimiser la prepa et avoir une bonne caisse quand même ...


Ca colle avec les VDOT de chez Daniels (entre 53 et 54). Mais je crois que c'es basé sur une excellente optimisation et un bon IE.
(mais cela dit, y'a des V2 bien tassé à la section qui tournent autour de 40' sur 10km depuis trèèèèès longtemps et sont toujours en sub3h...)
 

hardt a écrit :


Les sayonara sinon vous en pensez quoi? (sans transition aucune :D)


Il parait que c'est raide, surtout pour courir tranquille. + fait pour ceux qui aiment les chaussures qui renvoient bien, mais peu souples, et faites pour les sorties "tempo".
Enfin c'est le consensus des tests :o

n°39397304
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-09-2014 à 21:18:35  profilanswer
 

Exactement le contraire de ce que je souhaite quoi :D Bon je pense opter pour les Wave Rider alors...

n°39397351
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-09-2014 à 21:23:24  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
C'est quoi ce concept de dire qu'on se traine à 10.6km/h ... surtout en période de réglage de FC.
Tu sais, y a pas de honte à courir à 9km/h.
Je me répète encore mais mon entraineur a une maladie à la con et à souvent de longues coupures et, lui aussi, fait des "réglages de FC".
JAMAIS il ne dépasse les 10km/h. (il vaut 31' sur 10km)


 
Je suis un peu dans ce ce cas aussi Juan, avec une FC que je trouve haute. Honnêtement maintenant en EF je ne regarde même plus mon allure mais j'essaye en revanche de ne pas dépasser 70% de la FCmax. Alors ok, je me traîne, mais je n'en éprouve aucune honte ni déplaisir  :)

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 06-09-2014 à 21:23:40
n°39397486
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-09-2014 à 21:37:59  profilanswer
 

Et de toute façon, c'est bien plus efficace de courir à 70% fcmax que 75/80, quelque soit l'allure (sur la fatigue entre autre).
 
Les élites font leur footing autour de 120bpm, pour bcp (même si leur Max est à 180, ça fait moins de 70%)

n°39397585
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-09-2014 à 21:50:58  profilanswer
 

hardt a écrit :

Exactement le contraire de ce que je souhaite quoi :D Bon je pense opter pour les Wave Rider alors...


:)
Y'a les Hitogami qui ont l'air top, mais pas du tout pour ce que tu souhaites :D

hardt a écrit :


 
Je suis un peu dans ce ce cas aussi Juan, avec une FC que je trouve haute. Honnêtement maintenant en EF je ne regarde même plus mon allure mais j'essaye en revanche de ne pas dépasser 70% de la FCmax. Alors ok, je me traîne, mais je n'en éprouve aucune honte ni déplaisir  :)


Parfois c'est lié à pas grand chose, genre les poumons un peu pris ou autre..pas suffisamment pour que l'on s'en rende compte au jour le jour, mais sensible dès que tu t'actives un peu.

Parinou a écrit :

Et de toute façon, c'est bien plus efficace de courir à 70% fcmax que 75/80, quelque soit l'allure (sur la fatigue entre autre).
Les élites font leur footing autour de 120bpm, pour bcp (même si leur Max est à 180, ça fait moins de 70%)


Pour l'EF, jusque 75% c'est pas la mort non plus, mais c'est une limite haute pour l'EF oui. Après, en récup (genre post compétition ou sortie dure), se limiter à 70% n'est pas un mal en effet.

n°39398721
hadjime
Posté le 06-09-2014 à 23:47:30  profilanswer
 

Demain, c'est mon ekiden....... [:alph-one]
Ah y est.....
Je dois faire 5k. Oui bon je sais que c'est pas la mer à boire. Mais j'aimerais bien ne pas avoir l'air trop ridicule par rapport aux autres, quoi.
Le minimum syndical, c'est sub 30. Mais je veux faire sub 28 pour être satisfaite et avec sub 27 je saute sur le premier mec du staff qui passe !  [:het neo]

 

J'ai croisé les copains de l'équipe cet aprem, ils sont à fond...
Comment je vais leur faire baisser le chrono collectif...  [:calvin1]
Mais je penserai à vous !  [:ronfl2:3]

n°39398753
Scott_
Posté le 06-09-2014 à 23:50:50  profilanswer
 

karlkox a écrit :

C'est chez toi :)


 
 
Bah ca refonctionne... Je devais avoir de mauvaises ondes  :o

n°39398759
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 06-09-2014 à 23:51:11  profilanswer
 

hardt a écrit :


Les sayonara sinon vous en pensez quoi? (sans transition aucune :D)


fragiles et sec  :)


Message édité par vbdc le 06-09-2014 à 23:58:32

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°39398786
karlkox
Posté le 06-09-2014 à 23:54:17  profilanswer
 

hadjime a écrit :

Demain, c'est mon ekiden....... [:alph-one]  
Ah y est.....
Je dois faire 5k. Oui bon je sais que c'est pas la mer à boire. Mais j'aimerais bien ne pas avoir l'air trop ridicule par rapport aux autres, quoi.
Le minimum syndical, c'est sub 30. Mais je veux faire sub 28 pour être satisfaite et avec sub 27 je saute sur le premier mec du staff qui passe !  [:het neo]  
 
J'ai croisé les copains de l'équipe cet aprem, ils sont à fond...
Comment je vais leur faire baisser le chrono collectif...  [:calvin1]  
Mais je penserai à vous !  [:ronfl2:3]


 
 [:nagiro]  [:alandon]  [:bicoun]


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39398958
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-09-2014 à 00:09:16  profilanswer
 

hadjime a écrit :

Demain, c'est mon ekiden....... [:alph-one]  
Ah y est.....
Je dois faire 5k. Oui bon je sais que c'est pas la mer à boire. Mais j'aimerais bien ne pas avoir l'air trop ridicule par rapport aux autres, quoi.
Le minimum syndical, c'est sub 30. Mais je veux faire sub 28 pour être satisfaite et avec sub 27 je saute sur le premier mec du staff qui passe !  [:het neo]  
 
J'ai croisé les copains de l'équipe cet aprem, ils sont à fond...
Comment je vais leur faire baisser le chrono collectif...  [:calvin1]  
Mais je penserai à vous !  [:ronfl2:3]


 
Allez courage et bonne course ! Je penserai à toi ! :bounce:

n°39399251
hadjime
Posté le 07-09-2014 à 00:38:07  profilanswer
 

 
sonia a écrit :

 

Allez courage et bonne course ! Je penserai à toi ! :bounce:


 [:viewtifulgro:3]

n°39399872
hadjime
Posté le 07-09-2014 à 07:41:39  profilanswer
 
n°39399916
pilou92
Posté le 07-09-2014 à 08:44:10  profilanswer
 

hadjime a écrit :

Demain, c'est mon ekiden....... [:alph-one]  
Ah y est.....
Je dois faire 5k. Oui bon je sais que c'est pas la mer à boire. Mais j'aimerais bien ne pas avoir l'air trop ridicule par rapport aux autres, quoi.
Le minimum syndical, c'est sub 30. Mais je veux faire sub 28 pour être satisfaite et avec sub 27 je saute sur le premier mec du staff qui passe ! [:het neo]  
 
J'ai croisé les copains de l'équipe cet aprem, ils sont à fond...
Comment je vais leur faire baisser le chrono collectif...  [:calvin1]  
Mais je penserai à vous !  [:ronfl2:3]


 
 [:what has been seen]  
 
 [:rouliano34] Tu fais 27"01 et tu rentres à la maison tranquillement, c'est compris ? [:hollandais2]  
 


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)