Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3700  3701  3702  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39370751
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 09:11:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Sortie de récupération à jeun 30' après le réveil ça pique un peu mais après quelques kilomètres et un GU Expresso ça roule impeccable  [:cutter]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 09:11:06  profilanswer
 

n°39370755
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 09:11:49  answer
 


 
Association de Défense des Femmes ?

n°39370795
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-09-2014 à 09:15:16  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Aujourd'hui je suis allez voir ce qu'il y avait après 30km et 4h effort :o
En fait ça va ... Pas vu de mur à l'horizon ... :o


T'as vraiment suivi un bon entrainement pour ton trail là, ça va super bien se passer :)
En plus tu t'es fait une caisse d'enfer pour la suite et ça t'a fait progresser à tous les niveaux (cf ton 10km cartonné alors que tu ne travaillais pas spécialement ça).
SI il fait beau le jour de ton trail, tu vas bien t'amuser!
 
Je crois qu'il a même pu en témoigner plus tôt que ça :o
 
Sinon pour déterminer sa fcm avec un test facile: courir 2' rapidement en cote. Et le faire autant de fois que le max de la FC continue d'augmenter.
Ou alors même protocole sur des 800m.

n°39370804
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-09-2014 à 09:16:01  profilanswer
 


T'as pris un Gu sur une sortie à jeun de 30'? Je comprends pas :o

n°39370815
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 09:17:11  answer
 

la poutance a écrit :


T'as pris un Gu sur une sortie à jeun de 30'? Je comprends pas :o


 
Le frigo est vide je me nourris de gels et de boissons Isostar  :o

n°39370982
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 09:36:11  answer
 


 
La débauche quoi  :D  
 
Du coup plan B comme Bordeaux ?

n°39371055
AkhiHFR
Posté le 04-09-2014 à 09:43:44  profilanswer
 

Séance 4*1500m avec R=1'30 hier soir dans le plan d'une prépa 10km (pour le 21 septembre).
 
Allure cible : 4'15
 
Réalisé :
 
4'15
4'10
4'18
4'17
 
2e fraction un peu rapide, je l'ai payé sur les 2 dernières  [:docteur g]  
 
Semaine prochaine, 3*2000m en restant sur la même allure cible :bounce:  
 
http://www.strava.com/activities/189364212

n°39371111
the_blob
Posté le 04-09-2014 à 09:48:14  profilanswer
 


 
dr kakumba, lui il a refoulé une meuf qui le chauffait pour une course  :sol:  
 
sinon  [:hansaplast:4]  [:tarator:1]  [:t_faz:3]  bien

n°39371125
the_blob
Posté le 04-09-2014 à 09:49:30  profilanswer
 


 
moi toute mes sorties sont a jeu quasiement  :lol:  
enfin pour ce midi, je fais un test, j'ai mangé ce matin  :D

n°39371165
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 09:52:57  answer
 

Bordel y'a quand même des fous sur Strava du genre le mec qui s'était un marathon solo juste pour le challenge Strava  [:xolth]  
 
Et en 3h07´  [:aulas]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 09:52:57  profilanswer
 

n°39371175
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 09:53:32  answer
 

the_blob a écrit :


 
moi toute mes sorties sont a jeu quasiement  :lol:  
enfin pour ce midi, je fais un test, j'ai mangé ce matin  :D


 
Ça c'est fou par contre  :o  
 
Va courir j'ai trop d'avance  [:fredmoul:1]

n°39371180
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 09:53:49  answer
 


 
1er édition en plus !
 
Édit: mais tu cours en ce moment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 09:54:30
n°39371216
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 04-09-2014 à 09:57:00  profilanswer
 

AkhiHFR a écrit :

Séance 4*1500m avec R=1'30 hier soir dans le plan d'une prépa 10km (pour le 21 septembre).
 
Allure cible : 4'15
 
Réalisé :
 
4'15
4'10
4'18
4'17
 
2e fraction un peu rapide, je l'ai payé sur les 2 dernières  [:docteur g]  
 
Semaine prochaine, 3*2000m en restant sur la même allure cible :bounce:  
 
http://www.strava.com/activities/189364212


 
Comment vous faites pour avoir l'allure exacte des fractions en fait?

Message cité 2 fois
Message édité par The Key le 04-09-2014 à 09:57:16
n°39371231
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 09:58:13  answer
 

The Key a écrit :


 
Comment vous faites pour avoir l'allure exacte des fractions en fait?


 
Avec les laps !

n°39371289
lucas77
Posté le 04-09-2014 à 10:02:16  profilanswer
 

Pour les licenciés, quelqu'un peux me dire ou on peux changer sa photos sur le site de la FFA ?
Ca fait 30min que je tourne en rond, et que j'arrive plus a retrouver la page.
Je sais que c'est pas dans l'espace licencié, mais dans le compte public. Mais impossible de trouver ou...

n°39371325
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2014 à 10:04:21  profilanswer
 


 
Une sortie par semaine pour un marathon, je suis pas coach mais le programme me semble un peu étrange [:freaxinthenight]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39371327
AkhiHFR
Posté le 04-09-2014 à 10:04:28  profilanswer
 

The Key a écrit :


 
Comment vous faites pour avoir l'allure exacte des fractions en fait?


 
Montre GPS et la fonction de laps, mais elle se synchronise plus donc j'utilise aussi en parallèle mon portable avec l'appli Strava  [:master_jul]

n°39371447
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 10:12:56  answer
 


 
Pics  [:hugeq:2]

n°39371466
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 10:14:10  answer
 

lucas77 a écrit :

Pour les licenciés, quelqu'un peux me dire ou on peux changer sa photos sur le site de la FFA ?
Ca fait 30min que je tourne en rond, et que j'arrive plus a retrouver la page.
Je sais que c'est pas dans l'espace licencié, mais dans le compte public. Mais impossible de trouver ou...


 
J'avais essayé mais je n'y étais pas arrivé.
 
/de rien

n°39371470
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2014 à 10:14:33  profilanswer
 


 
Ah oui y'a du temps quand meme


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39371532
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-09-2014 à 10:19:28  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Pour les licenciés, quelqu'un peux me dire ou on peux changer sa photos sur le site de la FFA ?
Ca fait 30min que je tourne en rond, et que j'arrive plus a retrouver la page.
Je sais que c'est pas dans l'espace licencié, mais dans le compte public. Mais impossible de trouver ou...


 
sur http://www.athle.fr/asp.net/main.users/users.aspx
à droite dans "ma fiche licencié"

n°39371554
lucas77
Posté le 04-09-2014 à 10:21:00  profilanswer
 


 
J'avais réussis a deux reprise l'année dernière, mais impossible de renouveler l'exploit.  
 
Edit : J'ai retrouvé. Colonne de droite, rubrique "compte FFA"
 
Edit 2 :  [:mike59]


Message édité par lucas77 le 04-09-2014 à 10:23:48
n°39371846
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-09-2014 à 10:43:09  profilanswer
 
n°39371867
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 04-09-2014 à 10:44:44  profilanswer
 

AkhiHFR a écrit :


 
Montre GPS et la fonction de laps, mais elle se synchronise plus donc j'utilise aussi en parallèle mon portable avec l'appli Strava  [:master_jul]


 
M'etonnerait que je puisse mixer les laps avec les entrainements enregistrés, va falloir que je lise le manuel (fait chier :D)

n°39371883
Sangel
Posté le 04-09-2014 à 10:46:05  profilanswer
 

[:gaga drapal]

 

Salut à tous, je cours depuis mes 11 ou 12 ans. Avant j'en faisais en club, mais depuis 3 ans, par manque de temps je fais juste un footing tranquille une fois ou deux par semaine.  [:gustav hansen]
Normalement je reprend plus sérieusement d'ici quelques jours/semaines.  [:binary finary]
J'ai recommencé récemment les courses, mais surtout des courses natures, donc pas vraiment de temps hormis un 100 mètres (11"9) et un 1000 (2'53) sur piste.
Ce week end je test un 10 bornes, mais sans aucune préparation, je vise sub-43.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 04-09-2014 à 11:04:28
n°39371915
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 10:48:10  answer
 

[:aulas]  
 
Bordel de merde...

n°39371957
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-09-2014 à 10:51:16  profilanswer
 

2'53 et 43' c'est pas vraiment le même niveau :o

n°39371961
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-09-2014 à 10:51:29  profilanswer
 

 :D Ca change pas ici, y'a toujours un extra-terrestre qui débarque de nulle part avec des temps de malade et qui indigne tout le monde :o

n°39371970
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-09-2014 à 10:52:04  profilanswer
 


 
:love:

n°39371981
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 10:52:28  answer
 


 
Sonia  [:andromaque]

n°39371988
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 10:53:04  answer
 

The Key a écrit :


 
M'etonnerait que je puisse mixer les laps avec les entrainements enregistrés, va falloir que je lise le manuel (fait chier :D)


 
Tu enregistre des données avec quoi ?

n°39371991
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 04-09-2014 à 10:53:16  profilanswer
 


 
[:maxmaker]

n°39372001
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2014 à 10:53:38  profilanswer
 


 
 
<3 <3 <3


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39372019
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 04-09-2014 à 10:54:35  profilanswer
 


 
forerunner 220
 
pour ce type de session, je programme l'entrainement et j'obéis quand ça bipe. Du coup, je sais pas si je peux noter des laps en plus pendant l'entrainement.

n°39372045
Sangel
Posté le 04-09-2014 à 10:57:00  profilanswer
 

A la base je suis un coureur de 800, j'ai de la vitesse, mais je suis assez peu endurant, et avec mon manque d'entraînement ça s'est encore empiré. :sweat:  
Le gros avantage, c'est que personne ne me bat jamais sur le sprint final :o

n°39372056
the_blob
Posté le 04-09-2014 à 10:57:26  profilanswer
 

sonia a écrit :

 :D Ca change pas ici, y'a toujours un extra-terrestre qui débarque de nulle part avec des temps de malade et qui indigne tout le monde :o


 
alors de retour ?  [:roger21:1]

n°39372163
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 11:04:46  answer
 

The Key a écrit :


 
forerunner 220
 
pour ce type de session, je programme l'entrainement et j'obéis quand ça bipe. Du coup, je sais pas si je peux noter des laps en plus pendant l'entrainement.


 
Bah tes laps doivent s'afficher tu n'a rien à changer !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3700  3701  3702  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)