Salut à tous, je cours depuis mes 11 ou 12 ans. Avant j'en faisais en club, mais depuis 3 ans, par manque de temps je fais juste un footing tranquille une fois ou deux par semaine.
Normalement je reprend plus sérieusement d'ici quelques jours/semaines.
J'ai recommencé récemment les courses, mais surtout des courses natures, donc pas vraiment de temps hormis un 100 mètres (11"9) et un 1000 (2'53) sur piste.
Ce week end je test un 10 bornes, mais sans aucune préparation, je vise sub-43.