Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39390799
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 21:22:42  answer
 

Reprise du message précédent :
 
trop rapidement en 4 mois

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 21:22:42  profilanswer
 

n°39390839
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 21:28:43  answer
 

la poutance a écrit :


Avec sub39 et un bon entraînement c'est sub3h sur Marathon, pas besoin d'aller plus vite.


Je veux pas forcément m'arrêtter à sub3h sur Marathon à long terme ;)

n°39390857
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-09-2014 à 21:30:55  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Si un jour t peux faire un comparatif avec les sense mantra... :d
Niveau largeur de chaussant, souplesse et confort par exemple.
 
Moi j'apprécie de plus en plus les pure flow2 pour les séances comme aujourd'hui. L'amorti de Brooks est vraiment déroutant je trouve, mais ça le fait pas mal :)


 
Ouep pas de soucis.
Je vais quand même les tester dans des trail un peu plus techniques avant, pour avoir une idée un peu plus claire :)
 
En tout cas j'aime décidément comment ça chausse les pure  :jap:
L'attaque du pied convient vraiment bien a ma foulée.
 
Les Grit 3 sont un peu plus lourde que les mantra.
Ce sont des pure version3 donc elles sont moins étroites que les anciennes version. (d'ailleurs shoesfitr me proposait une demi pointure en dessous de mes pure connect)  
 
La semelle a l'air d'avoir un bon grip dans toutes les conditions (a vérifier) J'ai beaucoup glissé mercredi avec les sense pro lors de ma sortie nature du coup j’espère que ce sera un peu mieux  :jap:


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39390906
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-09-2014 à 21:39:20  profilanswer
 
n°39390933
bikounou
Posté le 05-09-2014 à 21:43:33  profilanswer
 


il fera mieux que toi :o

n°39390961
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-09-2014 à 21:46:45  profilanswer
 

Turbo peut commencer à trembler

n°39390996
lucas77
Posté le 05-09-2014 à 21:52:50  profilanswer
 

Quelqu'un pourrai me faire la comparaison entre les Pure Conect, Flow et Cadence ?  
je comprend pas trop la différence entre les 3
La Grit c'est pour le trail, ca j'ai compris.

n°39391003
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 21:53:43  answer
 


Quoi encore? :sarcastic:  
 

bikounou a écrit :


il fera mieux que toi :o


Peut-être mais je suis plus jeune que lui [:pdbzombifiay:3]

n°39391031
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-09-2014 à 21:56:23  profilanswer
 
n°39391057
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-09-2014 à 21:58:52  profilanswer
 

lucas77 a écrit :

Quelqu'un pourrai me faire la comparaison entre les Pure Conect, Flow et Cadence ?  
je comprend pas trop la différence entre les 3
La Grit c'est pour le trail, ca j'ai compris.


 
Je vais laisser répondre La poutance :D
J'ignorais l’existence des flow il y a encore pas longtemps :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 21:58:52  profilanswer
 

n°39391124
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 22:06:59  answer
 


 
 
 
Justement lui il y arrive avec un boulot et une vie de famille  :love:

n°39391182
sakuraba
Posté le 05-09-2014 à 22:15:51  profilanswer
 

un site sympa pour faire des itineraires precis :

 

https://my.viewranger.com

 

carte off et navigation rando pratique pour les trails :)


Message édité par sakuraba le 05-09-2014 à 22:16:43

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°39391245
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 22:23:30  answer
 

alvas a écrit :

Turbo peut commencer à trembler


Je risque pas de l'inquiéter :D  
 
 
Ça c'est une excuse du même niveau que les madeleines :o  :D  

n°39391514
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-09-2014 à 23:04:34  profilanswer
 


:love:
T'as raison, pousse jusque 3h10 :o
Tu lme fais penser au stagiaire au boulot toi. Le gars qui doute pas. Qui valide pas grand chose et brûle les étapes, mais qui doute pas.
Ils t'ont pas faire lire Descartes à l'école ou quoi? :o
Sinon, je te le souhaite, c'est une barrière mythique :)

pulpipi a écrit :


 
Ouep pas de soucis.
Je vais quand même les tester dans des trail un peu plus techniques avant, pour avoir une idée un peu plus claire :)
......


:jap:
 

bikounou a écrit :


il fera mieux que toi :o


T'as pas vu les huîtres qui sortent de ma bouche ce soir toi :lol:

alvas a écrit :

Turbo peut commencer à trembler


Mais clair!
Je pense me faire hospitaliser pour plusieurs mois afin de claquer un 34' au retour en portant mes filles à la fin :o

lucas77 a écrit :

Quelqu'un pourrai me faire la comparaison entre les Pure Conect, Flow et Cadence ?  
je comprend pas trop la différence entre les 3
La Grit c'est pour le trail, ca j'ai compris.


Euh.'.j'ai que des flow :d
Ce que j'ai compris: flow plus confortables amorties, connect plus proches du sol et dynamiques, et les cadence.'.je crois qu'il y a un contrôle de pronation.
Sinon c'est que du drop réduit (4mm je crois).
 
Mais t'as moins de cheveux!!
 [:hahaguy]  
 
Hormis en bas âge, ça change peu de choses :jap:
Voire ça t'apprend à te lever tôt et optimiser ton temps libre :D
 
Note que j'ai rien dit moi hein :o

n°39391518
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 23:05:23  answer
 


 
Ah oui quand même :ouch:

n°39391534
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 23:07:56  answer
 


Oui des des journees ou je mangeais 1500 kcal alors que je courais et que mon besoin journalier etait de 3000kcal...

n°39391546
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-09-2014 à 23:09:37  profilanswer
 

On a tous les même stagiaires ou quoi ? :o :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39391599
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-09-2014 à 23:15:23  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

On a tous les même stagiaires ou quoi ? :o :D


Génération Z de malheur :o

n°39391739
bikounou
Posté le 05-09-2014 à 23:30:22  profilanswer
 

Bien résumé pour la gamme pure de Brooks :jap:

n°39391892
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 23:49:57  answer
 

la poutance a écrit :


:love:
T'as raison, pousse jusque 3h10 :o
Tu lme fais penser au stagiaire au boulot toi. Le gars qui doute pas. Qui valide pas grand chose et brûle les étapes, mais qui doute pas.
Ils t'ont pas faire lire Descartes à l'école ou quoi? :o
Sinon, je te le souhaite, c'est une barrière mythique :)


Bien résumé :lol:  
Connait pas ce Descartes :o  
On verra ça d'ici quelques années si je passe cette barrière mythique :)  
 

la poutance a écrit :


Mais t'as moins de cheveux!!
 [:hahaguy]  


Normal ils sont coupés plus court les miens [:zedlefou:1]  
 

la poutance a écrit :


Note que j'ai rien dit moi hein :o


Je vois ça :o

n°39392323
wazany
Posté le 06-09-2014 à 00:45:55  profilanswer
 

:hello:
petit passage vers vous tjr pas de cap pour moi malheureusement mais je sais ce que j'ai maintenant :o. Donc j'ai fais un scanner des lombaires et j'ai pincement sur un disque , voilà pour moi la saison commence bien ^^ kiné kiné kiné et renforcement musculaire.

 


ps : jean peuplu

Message cité 2 fois
Message édité par wazany le 06-09-2014 à 00:46:19

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°39392445
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-09-2014 à 01:06:15  profilanswer
 


 
Non mais là c'est rêvé. J'aurai 5 mois d'échange universitaire i.e. 10h de cours par semaine, je suis jeune, célibataire, pas de gosses, je serai dans une ville superbe avec 10000 parcours à faire pour varier les sorties. Je crois que pour le coup les planètes sont alignées, je ferai sans doute plusieurs marathons dans ma vie, mais pour un premier je crois que j'aurai les conditions optimales. Plus tard ce sera pas la même limonade.
 
Et puis moi aussi j'ai envie de foncer tête baissée dans le mur du 30ème  [:guilletit:4]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39392789
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 05:11:02  answer
 

sauf que mon pote a Stockholm quand on est jeune célibataire ( pas besoin d etre beau ) et ne plus tu es français. crois moi que le soir ou autre tu va t envoyer de la suedoise !!!( y as pas que des mannequins crois moi :o faut pas faire le difficile et manger du rollmops :p )

 

bref ton marathon va se transformer en prepa de 8/ semaines et pas 5 mois :p  

 

ceci est un message de Mr intosh qui part en after  http://stkr.es/p/18hd http://stkr.es/p/18hd
https://www.youtube.com/watch?v=4BP [...] pp=desktop cadeau de la night

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 05:20:15
n°39392794
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 06-09-2014 à 05:34:53  profilanswer
 
n°39392795
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-09-2014 à 05:41:45  profilanswer
 


 
Ceci dit c'est un message pleins de bon sens [:douste-blabla]
 
(Jusqu’à la vidéo, là je ne peux pas cautionner :/ )


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39392831
bikounou
Posté le 06-09-2014 à 07:26:18  profilanswer
 


excellent le petit cadeau :lol:

n°39392900
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 08:21:24  answer
 

Juan Magan a écrit :


 
Non mais là c'est rêvé. J'aurai 5 mois d'échange universitaire i.e. 10h de cours par semaine, je suis jeune, célibataire, pas de gosses, je serai dans une ville superbe avec 10000 parcours à faire pour varier les sorties. Je crois que pour le coup les planètes sont alignées, je ferai sans doute plusieurs marathons dans ma vie, mais pour un premier je crois que j'aurai les conditions optimales. Plus tard ce sera pas la même limonade.
 
Et puis moi aussi j'ai envie de foncer tête baissée dans le mur du 30ème  [:guilletit:4]


 
C'est clair que c'est pas mal comme conditions même si je ne pense pas que le fait d'être jeune soit forcément un gage de réussite...
 
À toi le bi quotidien 7 jours sur 7 !
 
 

n°39392902
the_blob
Posté le 06-09-2014 à 08:21:50  profilanswer
 


 
comme tes sorties VTT  [:raph0ux]

n°39393264
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-09-2014 à 10:39:19  profilanswer
 


 
"tu vas manger du rollmops"  :lol: Putain la métaphore  :lol:

n°39393312
the_blob
Posté le 06-09-2014 à 10:48:56  profilanswer
 

ça t'avais manqué. ?

n°39393633
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-09-2014 à 11:46:59  profilanswer
 

Y'a 15% sur les fins de série Mizuno sur Irun. Y'a quoi comme modèle sympa route/chemin? J'ai jamais eu de Mizuno, ça serait l'occasion!

n°39393766
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 12:12:50  answer
 

hardt a écrit :

Y'a 15% sur les fins de série Mizuno sur Irun. Y'a quoi comme modèle sympa route/chemin? J'ai jamais eu de Mizuno, ça serait l'occasion!


 
Tu prends peu de risque en prenant les modèles phares : Wave Rider (universel) et Précision (léger renfort pronation)

n°39393933
footeur81
Posté le 06-09-2014 à 12:45:39  profilanswer
 

hello  :hello:

 

bon, je cours moins (une ou deux sorties par semaine, cause boulot), mais ça va j'ai l'impression de maintenir :)

 

donc ce matin, fractionnés avec 2 séries de 8 x 30/40 (oui je triche encore un peu, mais c'est toujours mieux que les 30/60 de la dernière fois :o )

 

Les sensations étaient plutôt bonnes.
Pour ce qui est de d'analyse :
la fc ne monte toujours pas bien haut (182 en mettant un ptit coup sur la dernière fraction, vs 194 en mai de cette année)
ce qui me laisserait penser que je peux réduire le repos

 

sauf que ... je ne descend que de 10 ou 12 bpm sur les repos avec 40 secondes.
M'enfin, la prochaine ça sera du 30/30, et je verrais bien  :jap:

 

http://www.strava.com/activities/190456329/laps


Message édité par footeur81 le 06-09-2014 à 12:46:06
n°39394150
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-09-2014 à 13:26:49  profilanswer
 


 
Sur le marathon en effet non, mais ce topic a un effet dévastateur sur l'envie de courir 42,195 :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39394269
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 13:45:27  answer
 

bonjour !!!

n°39394394
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 14:06:40  answer
 

Juan Magan a écrit :


 
Sur le marathon en effet non, mais ce topic a un effet dévastateur sur l'envie de courir 42,195 :o


Je confirme, j'ai encore jamais fait de semi-marathon alors que j'ai fait un marathon :lol:

n°39394469
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-09-2014 à 14:17:48  profilanswer
 


 
Même âge, même prénom, j'aimerais bien faire le même temps :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39394472
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-09-2014 à 14:18:56  profilanswer
 

the_blob a écrit :

ça t'avais manqué. ?


 
J'avoue :D

n°39394491
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-09-2014 à 14:21:10  profilanswer
 

http://reho.st/self/8fbf78d7fccdd940598374fee5bdfb1e0fc59666.png
 
Et BIM. 139€ de bonheur dans les fesses, mais maintenant j'y suis.
 
Game on.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39394521
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 14:25:55  answer
 

haha ce prix de course :D
 le mois de mai la bas, c est pas le plus froid mais c est pas le plus chaud non plus !!!!

 

prepare toi a du 10 15( et je suis sympa je te fais pas peur car tu risque d etre largement en dessous de 10 :o )  degres pour run :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 14:27:06
n°39394544
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 14:29:44  answer
 

10/15 degrés c'est parfait moi j'ai fais mon marathon à moins 20 degrés et en vent soufflant à 200 km/h et j'ai réussi...
 
/Antoine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)