hello
bon, je cours moins (une ou deux sorties par semaine, cause boulot), mais ça va j'ai l'impression de maintenir 
donc ce matin, fractionnés avec 2 séries de 8 x 30/40 (oui je triche encore un peu, mais c'est toujours mieux que les 30/60 de la dernière fois
)
Les sensations étaient plutôt bonnes.
Pour ce qui est de d'analyse :
la fc ne monte toujours pas bien haut (182 en mettant un ptit coup sur la dernière fraction, vs 194 en mai de cette année)
ce qui me laisserait penser que je peux réduire le repos
sauf que ... je ne descend que de 10 ou 12 bpm sur les repos avec 40 secondes.
M'enfin, la prochaine ça sera du 30/30, et je verrais bien
http://www.strava.com/activities/190456329/laps
Message édité par footeur81 le 06-09-2014 à 12:46:06