| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 08:44:10 ![]() ![]() |
Tiennvs | Un rapide CR du semi-marathon de Lille d'hier. Message cité 3 fois Message édité par Tiennvs le 07-09-2014 à 09:52:34 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Tiennvs |
|
pilou92 |
arrivée d'Hadjime ! Sub27 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 11:18:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 13:31:25 ![]() Rencontre sympa ce matin !
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 13:32:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 13:33:24 ![]() bravo a hadjimé
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 13:50:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 13:52:15 ![]() c est un wolf ? ( il devait surement finir d avoir bouffer le chaperon rouge voila pourquoi il ta pas croqué le cul |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 15:08:06 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-09-2014 à 15:12:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 15:13:42 ![]() Sur ma sortie vélo aujourd'hui j'ai croisé sur une descente où les voitures et vélo descendent à tombeau ouvert (entre 50 et 70 km/h)
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 15:14:03 |
zoran | Qui c'est Alban R. sur le groupe HFR ?
|
papillonnette |
hadjime |
Message édité par hadjime le 07-09-2014 à 18:48:54 |
karlkox |
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 19:33:29 ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 20:11:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 20:11:49 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
turborunner |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 20:29:22 ![]() bon tite sortie pour moi apres super week end qui a commencé vendredi et c est finit cette apres midi me suis forcé a resté sous les 140bpm peu importe l allure ( dedicace a juan bon y as du taff pour remettre la machine en route mais bon d ici 2 semaines, je sub38 Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 20:30:47 |
sonia Contre-pied. |
|
Gallaz1 | De mon côté toujours mes petites sorties à un rythme de tortue ! Message édité par Gallaz1 le 07-09-2014 à 20:47:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 20:54:57 ![]() l importance pour le moment c est de garder le rythme des 3 sorties dans la semaine. la vitesse viendra seule |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dernière grosse séance pour moi aujourd'hui avant de commencer a faire du jus --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 21:15:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 21:20:19 ![]() Putain Le Luc quoi...
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
hardt Well, that shits on my day. | |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 21:26:28 ![]() C'est des racistes plutôt |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 21:35:09 ![]() c est un village !!! la bas le dimanche y as encore des concours de tuning de tracteurs |
sarsipius | ça fait quelques temps que je n'étais pas passé par ici fin août j'ai couru un 5km en faisant le même temps que l'année dernière :\ après quelques semaines de cottereau et une comparaison avec mes séances de l'année dernière bah j'ai l'impression que je stagne j'encaisse bien les km, la FC est plus stable en EF et un poil moins haute lors d'efforts mais ce qui me frustre c'est que mon allure en EF n'évolue pas j'ai l'impression que cottereau permet de bien encaisser des courses longues mais sans amélioration des performances bref je ne pars pas hyper confiant pour le semi que je voulais faire en moins de 1h50 depuis le début de l'année c'est avec un plan heubi et du fractionné court qui m'a permis de faire un 10km en 46' en me faisant plaisir (49' l'année dernière en en chiant) je sens que je vais finir par faire des infidélités à cottereau pour la prépa MDP... dediou ! comment je peux faire pour améliorer cette saleté d'allure en EF ?! Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 07-09-2014 à 21:45:28 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |





