Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39399916
pilou92
Posté le 07-09-2014 à 08:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hadjime a écrit :

Demain, c'est mon ekiden....... [:alph-one]  
Ah y est.....
Je dois faire 5k. Oui bon je sais que c'est pas la mer à boire. Mais j'aimerais bien ne pas avoir l'air trop ridicule par rapport aux autres, quoi.
Le minimum syndical, c'est sub 30. Mais je veux faire sub 28 pour être satisfaite et avec sub 27 je saute sur le premier mec du staff qui passe ! [:het neo]  
 
J'ai croisé les copains de l'équipe cet aprem, ils sont à fond...
Comment je vais leur faire baisser le chrono collectif...  [:calvin1]  
Mais je penserai à vous !  [:ronfl2:3]


 
 [:what has been seen]  
 
 [:rouliano34] Tu fais 27"01 et tu rentres à la maison tranquillement, c'est compris ? [:hollandais2]  
 


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 08:44:10  profilanswer
 

n°39400057
Tiennvs
Posté le 07-09-2014 à 09:48:41  profilanswer
 

Un rapide CR du semi-marathon de Lille d'hier.  
 
Ce dernier sert de préparation pour le marathon de Bruxelles qui a lieu début octobre. Je pensais le courir d'abord en AS42 puis la fin en AS21 mais suite aux conseils de certains j'ai tout couru en AS21.  
 
Le parcours est très roulant et plutôt propice aux bons chronos. Je suis parti un peu vite mais après j'ai réussi à trouver un rythme plus soutenable même si ma montre a déconné à un moment (cf. trace GPS).
 
Je termine en 1:37:27 et j'améliore mon PR qui était de 1:39:18. En tout cas chouette parcours, hyper roulant. Très sympa de courir au milieu des stands de brocanteurs et gros travail des bénévoles qui empêchent les bradeux de nous gêner sur la route. Et surtout une bonne barquette de frite après la course  :bounce:
 
edit : la course : http://www.strava.com/activities/190634360

Message cité 3 fois
Message édité par Tiennvs le 07-09-2014 à 09:52:34
n°39400176
karlkox
Posté le 07-09-2014 à 10:30:37  profilanswer
 


 
Alors alors alors ?  [:fing fang fung]  
 

Tiennvs a écrit :

Un rapide CR du semi-marathon de Lille d'hier.  
 
Ce dernier sert de préparation pour le marathon de Bruxelles qui a lieu début octobre. Je pensais le courir d'abord en AS42 puis la fin en AS21 mais suite aux conseils de certains j'ai tout couru en AS21.  
 
Le parcours est très roulant et plutôt propice aux bons chronos. Je suis parti un peu vite mais après j'ai réussi à trouver un rythme plus soutenable même si ma montre a déconné à un moment (cf. trace GPS).
 
Je termine en 1:37:27 et j'améliore mon PR qui était de 1:39:18. En tout cas chouette parcours, hyper roulant. Très sympa de courir au milieu des stands de brocanteurs et gros travail des bénévoles qui empêchent les bradeux de nous gêner sur la route. Et surtout une bonne barquette de frite après la course  :bounce:
 
edit : la course : http://www.strava.com/activities/190634360


 
Bravo ! Faire un PR sur une course préparatoire, c'est top !
Objectif du marathon ?


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39400208
Tiennvs
Posté le 07-09-2014 à 10:40:54  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Bravo ! Faire un PR sur une course préparatoire, c'est top !
Objectif du marathon ?


 
Le terminer pour un premier ce serait pas mal. En moins de 4H ce serait top  :)

n°39400321
pilou92
Posté le 07-09-2014 à 11:08:02  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/b59bf1db17443ad81a2fa4a3a834faddc37d9a11.jpg

 

arrivée d'Hadjime !

 

Sub27  [:xauhaus]


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°39400368
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 11:18:28  answer
 

Bravo à elle  :jap:  
 
Tu as bien fait d'y aller alors  :o

n°39400435
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 07-09-2014 à 11:32:27  profilanswer
 

Ce matin, je pars pour faire ma SL, je cours 2 minutes et mon regard est attiré par une boite grise par terre à côté d'une poubelle. Et là je me dis "noooonnnnnn dites moi pas que c'est pas vrai!"
 

Spoiler :

http://eil.com/images/main/Metallica+-+Live+Shit%3A+Binge+%26+Purge+-+complete+-+BOX+SET-178567.jpg


 
Je pense que si j'avais trouvé ça y'a 15/20 ans, je faisais une attaque cardiaque. Y'avait le livret, les 3 VHS et tout et tout. Du coup j'ai fait demi-tour et ramené tout ça chez moi  :D  
Voilà, c'était l'anecdote poubelle du jour.  [:segi01]  
 
 

n°39401033
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 13:31:25  answer
 

Rencontre sympa ce matin !
 
http://reho.st/thumb/self/6714e434c28d5b2cc02df4703f20227602a686ff.jpg
 
Le cardio est un peu monté sur le coup mais il ou elle n'a pas bougé ça devait être l'heure de la sieste  [:loup gris]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 13:32:18
n°39401043
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 13:33:24  answer
 

bravo a hadjimé :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  et aux coureurs du jours !!!! :D
 

turborunner a écrit :


 
Non mais allez y dites le tous que je suis vieux  [:le kneu]  
 
Pour info je suis pas encore vétéran malgrès mon grand age  [:segi01:2]  
 
A part ça ce sera repos pour moi ce week end parceque depuis le week end dernier j'ai déja fait trois fois du seuil dont une fois en treillis rangers et je trouve que j'exagère un peu...
 
edit: Ah et a mon avis un gars qui fait plus de 3 heures a son premier marathon ne fera jamais 2h10 au marathon même en faisant du train hard win easy :p désolé de briser des rêves


 
houla turbo tu n es pas vieux ( je suis plus vieux que  toi :o )
 
bon bin antoine tu ne fera jms 2h10 !!!! :o

n°39401142
karlkox
Posté le 07-09-2014 à 13:50:28  profilanswer
 


 
Super !!  [:the_fury]  [:countdown]  [:bananav]  [:missbt]  [:obawi]  [:-cas-:3]  
 

hardt a écrit :

Ce matin, je pars pour faire ma SL, je cours 2 minutes et mon regard est attiré par une boite grise par terre à côté d'une poubelle. Et là je me dis "noooonnnnnn dites moi pas que c'est pas vrai!"
 


 
Je pense que si j'avais trouvé ça y'a 15/20 ans, je faisais une attaque cardiaque. Y'avait le livret, les 3 VHS et tout et tout. Du coup j'ai fait demi-tour et ramené tout ça chez moi  :D  
Voilà, c'était l'anecdote poubelle du jour.  [:segi01]  


 
 [:aiolizator]  
 
 
 
 [:maitre_stone]


---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 13:50:28  profilanswer
 

n°39401161
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 13:52:15  answer
 

c est un wolf ?  ( il devait surement finir d avoir bouffer le chaperon rouge voila pourquoi il ta pas croqué le cul :o :D )

n°39401163
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 07-09-2014 à 13:52:30  profilanswer
 


Attends bouge pas [:eldricht:3]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39401639
bikounou
Posté le 07-09-2014 à 14:44:59  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Sub39 pour 3h au marathon ... Faut très bien optimiser la prepa et avoir une bonne caisse quand même ...

 


 
mystiko a écrit :


Cette arrogance [:prozac]
Essaye déjà de passer la barre des 3h


Ouais j'en connais qui s'y sont cassé les dents plusieurs fois :lol:

n°39401663
bikounou
Posté le 07-09-2014 à 14:46:31  profilanswer
 


Le premier passage sous les trois heures a été dur mais le dernier, finger in the nose :D

n°39401872
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 15:08:06  answer
 


 
 :ouch:
 un loulou??

n°39401895
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-09-2014 à 15:12:18  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Avec sub39 et un bon entraînement c'est sub3h sur Marathon, pas besoin d'aller plus vite.


 
sub39 ne veut pas forcément dire 38'50 évidemment :o
turbo a sub39 dimanche dernier :o

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 07-09-2014 à 15:12:49
n°39401907
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 15:13:42  answer
 

Sur ma sortie vélo aujourd'hui j'ai croisé sur une descente où les voitures et vélo descendent à tombeau ouvert (entre 50 et 70 km/h)
une quarantaine de runner qui remontait la côte avec certains qui formaient une ligne sur toute la largeur de la route, avec une route présentant des angles mort ce n'est pas très futé, limite dangereux :??:  
Heureusement qu'il y avait quelques éclaireurs devant, ce qui m'a incité  à freiner sinon je faisais un strike  [:gwinruz]


Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 15:14:03
n°39402676
zoran
Posté le 07-09-2014 à 17:14:29  profilanswer
 

Qui c'est Alban R. sur le groupe HFR ?
 
Strava me dit qu'on a couru ensemble ce matin  [:transparency]  
http://labs.strava.com/flyby/viewe [...] 8,EGViCw==

n°39403032
papillonne​tte
Posté le 07-09-2014 à 18:24:16  profilanswer
 

Bravo hadjime !!!


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°39403165
hadjime
Posté le 07-09-2014 à 18:47:56  profilanswer
 


 
 
 

karlkox a écrit :


 
Super !!  [:the_fury]  [:countdown]  [:bananav]  [:missbt]  [:obawi]  [:-cas-:3]  
 
 
 
 [:aiolizator]  
 
 
 
 [:maitre_stone]


 

papillonnette a écrit :

Bravo hadjime !!!


 [:bakk33] [:scarlettj:2]


Message édité par hadjime le 07-09-2014 à 18:48:54
n°39403177
karlkox
Posté le 07-09-2014 à 18:51:06  profilanswer
 

Et le CR ? :o


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39403217
hadjime
Posté le 07-09-2014 à 18:57:47  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

Bravo hadjime !!!


 
Ça vient, ça vient... Et tu vas voir... c'est du lourd, du très lourd !  [:flo14]  
Mais là, je vais faire à manger à ma marmaille...  [:cpacher]

n°39403464
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 19:33:29  answer
 


 
 
 

kulamaker a écrit :


Attends bouge pas [:eldricht:3]


 
 
 
Canis Lupus  [:hadock31:2]  
 
Hier c'était une biche et là  :love:  
 
La Lozère  [:raytaller]

n°39403488
karlkox
Posté le 07-09-2014 à 19:36:44  profilanswer
 

hadjime a écrit :


 
Ça vient, ça vient... Et tu vas voir... c'est du lourd, du très lourd !  [:flo14]  
Mais là, je vais faire à manger à ma marmaille...  [:cpacher]


 
Ils peuvent pas se faire à bouffer tout seul les marmots :o  ;)


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39403798
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 20:11:11  answer
 


 
Impressionnant!!
 
Moi ce matin j'ai vu des vaches, des vaches et des vaches  [:corniofulgur:1]  

n°39403800
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 20:11:49  answer
 

hadjime a écrit :


 
Ça vient, ça vient... Et tu vas voir... c'est du lourd, du très lourd !  [:flo14]  
Mais là, je vais faire à manger à ma marmaille...  [:cpacher]


 
Bravo pour ce matin!!
 
Le CR le CR!!!

n°39403854
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 07-09-2014 à 20:16:36  profilanswer
 

hadjime a écrit :


 
Ça vient, ça vient... Et tu vas voir... c'est du lourd, du très lourd !  [:flo14]  
Mais là, je vais faire à manger à ma marmaille...  [:cpacher]


 
Hé ho, après avoir couru tes grumeaux pourraient faire l'effort de faire chauffer une casserole de pattes namého :o
 
Félicitations en tout cas !
 

Tiennvs a écrit :

Un rapide CR du semi-marathon de Lille d'hier.  
 
Ce dernier sert de préparation pour le marathon de Bruxelles qui a lieu début octobre. Je pensais le courir d'abord en AS42 puis la fin en AS21 mais suite aux conseils de certains j'ai tout couru en AS21.  
 
Le parcours est très roulant et plutôt propice aux bons chronos. Je suis parti un peu vite mais après j'ai réussi à trouver un rythme plus soutenable même si ma montre a déconné à un moment (cf. trace GPS).
 
Je termine en 1:37:27 et j'améliore mon PR qui était de 1:39:18. En tout cas chouette parcours, hyper roulant. Très sympa de courir au milieu des stands de brocanteurs et gros travail des bénévoles qui empêchent les bradeux de nous gêner sur la route. Et surtout une bonne barquette de frite après la course  :bounce:
 
edit : la course : http://www.strava.com/activities/190634360


 
Très grosse FC, 179 de moyenne  [:boisse]  
 
Quelle ta FC Max ?


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39403875
turborunne​r
Posté le 07-09-2014 à 20:18:09  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
sub39 ne veut pas forcément dire 38'50 évidemment :o
turbo a sub39 dimanche dernier :o


 
Chacun son avis mais a mon point de vue 39 c'est insuffisant pour sub 3h.
en théorie ça pourrait passer avec un gros indice d'endurance mais pour ça il faut faire entre 150 et 200km/semaines et je connais peu de gars en 39 qui font un tel kilométrage parceque bon ca demande du temps  :whistle:

n°39403973
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 20:29:22  answer
 

bon tite sortie pour moi apres super week end qui a commencé vendredi et c est finit cette apres midi :D

 

me suis forcé a resté sous les 140bpm peu importe l allure ( dedicace a juan :p )
bon bin 6'15 de moyenne ( bordel que c est long de courir a cette allure ) 139bpm de moyenne pour 8 petits kilometres. mais la chaleurs est atroce ici. il fait encore quasi 30 degres a 20h, et bien lourd en plus .....

 

bon y as du taff pour remettre la machine en route mais bon d ici 2 semaines, je sub38 http://stkr.es/p/18i0( comme ca je pourrais sub3h au marathon  http://stkr.es/p/zqn  )


Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 20:30:47
n°39404014
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-09-2014 à 20:33:59  profilanswer
 


 
Magnifique !  :love:  
 
Bravo Hadjimé ! Ton sourire fait plaisir à voir !

n°39404122
Gallaz1
Posté le 07-09-2014 à 20:46:53  profilanswer
 

De mon côté toujours mes petites sorties à un rythme de tortue ! [:lulu110] Mais je m'y tiens, trois fois par semaines ! http://www.strava.com/activities/191309132
 
J'ai pas mal de kilos à perdre, du coup je pense aussi que je réussirais à accélérer un peu quand je serais plus légère, la perte est déjà amorcée, mais y a encore du boulot !


Message édité par Gallaz1 le 07-09-2014 à 20:47:32
n°39404211
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 20:54:57  answer
 

l importance pour le moment c est de garder le rythme des 3 sorties dans la semaine. la vitesse viendra seule :)

n°39404291
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-09-2014 à 21:00:40  profilanswer
 

Dernière grosse séance pour moi aujourd'hui avant de commencer a faire du jus :jap:  
10x600m @4'00 + 5x600m @3'40 r:1'20
Ça s'est bien passé, le cardio s'affole pas trop et baisse vite pendant les recup  :jap:  
Je dépasse encore les 100km sur la semaine [:oukellestlababalle:2]
 
http://www.strava.com/activities/191311878


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39404505
wazany
Posté le 07-09-2014 à 21:13:38  profilanswer
 


 
 [:alea31]  
 

karlkox a écrit :


En tout cas, je vois que toi aussi tu n'es pas sorti de l'auberge, on a juste à se dire qu'il vaut mieux que ça nous arrive en début de saison qu'au milieu ;)
 


 
ouais enfin cette connerie je peux me la trainer toute la saison , j'ai un pote qui as eu presque la même chose il a fait une année de gainage renforcement musculaire
 
faut que je garde le morale d'ailleurs @mac je suis au Luc la :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°39404541
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:15:24  answer
 

qu est ce tu fou au luc ? y as rien la bas !!!!!

n°39404633
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:20:19  answer
 

Putain Le Luc quoi...
 
Affreux l'an dernier j'y suis passé avec ma chérie on aperçoit un bar avec du monde  
 
"bonjour c'est pour boire un verre"  [:bidibulle:1]  
 
"C'est fermé"  [:talladega:2]  
 
"Ah..."  [:zobbitenfer]

n°39404657
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-09-2014 à 21:22:06  profilanswer
 


 
Parce que dans le luc c'est souvent des bars gays  [:salade man:2]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39404715
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 07-09-2014 à 21:24:51  profilanswer
 

:lol:

n°39404740
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:26:28  answer
 

C'est des racistes plutôt  [:gerard_sur_aix:4]

n°39404884
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 21:35:09  answer
 

c est un village !!! la bas le dimanche y as encore des concours de tuning de tracteurs :o  
 
non mais quand tu vaau luc c est que soit ta de la famille a voir ( et encore normalement tu les renie eux !!! ) sois ta voiture a prit feu en passant devant et tu as du sauter avant de finir en merguez au BBQ ( moi j aurais tenté d arriver a la prochaine vilel quand meme :o  )

n°39405016
sarsipius
Posté le 07-09-2014 à 21:43:03  profilanswer
 

ça fait quelques temps que je n'étais pas passé par ici
j'ai pris quelques semaine de repos cet été et courant août j'ai repris un plan cottereau pour le semi de nancy en octobre

 

fin août j'ai couru un 5km en faisant le même temps que l'année dernière :\

 

après quelques semaines de cottereau et une comparaison avec mes séances de l'année dernière bah j'ai l'impression que je stagne

 

j'encaisse bien les km, la FC est plus stable en EF et un poil moins haute lors d'efforts mais ce qui me frustre c'est que mon allure en EF n'évolue pas

 

j'ai l'impression que cottereau permet de bien encaisser des courses longues mais sans amélioration des performances
ou alors je m'y prends mal...

 

bref je ne pars pas hyper confiant pour le semi que je voulais faire en moins de 1h50
l'année dernière j'avais fait 1h52 mais je pense que je ne pourrais pas faire mieux

 

depuis le début de l'année c'est avec un plan heubi et du fractionné court qui m'a permis de faire un 10km en 46' en me faisant plaisir (49' l'année dernière en en chiant)

 

je sens que je vais finir par faire des infidélités à cottereau pour la prépa MDP...

 

dediou ! comment je peux faire pour améliorer cette saleté d'allure en EF ?!

Message cité 3 fois
Message édité par sarsipius le 07-09-2014 à 21:45:28

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)