Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3704  3705  3706  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39388423
xdc360
Rond point expert...
Posté le 05-09-2014 à 16:47:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'essaie, mais je me tape de violent points de côté quand je cours trop vite :o


Message édité par xdc360 le 05-09-2014 à 16:47:16

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 16:47:02  profilanswer
 

n°39388530
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 16:57:19  answer
 

Car tu cours sûrement mal !!!!!  

n°39388549
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-09-2014 à 16:58:54  profilanswer
 

Moi, je sais que j'ai souvent un point de coté quand je bois trop avant de partir  :jap:


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39388550
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-09-2014 à 16:58:54  profilanswer
 

Oui, trop doucement!

n°39388699
titounne
Posté le 05-09-2014 à 17:13:34  profilanswer
 


Hey  [:titounne:1]  
 

la poutance a écrit :

Hello,
y'en a qui ont testé running heroes ici? C'est fiable, ça marche bien tout ça?


Oui et oui :jap:
 

xdc360 a écrit :

je lurke un peu le topic, vos vitesses me paraissent tellement hallucinante  :pt1cable:  
Pour le moment je n'arrive pas à descendre en dessous de 5'10 sur du fractionné 4*1000, même 4'30 me parait totalement hors de porté  :sweat:


Alors rien que ce que tu atteins ça me parait totalement hors de portée :D
 
On ne t'accepteras pas dans la team tortue toi  :non:


---------------
Des images
n°39389588
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 18:53:13  answer
 

Pffiou
Je me suis fait une sortie de 2x10x30"30"
Ca faisait longtemps, j'aurai du en faire que 8 au lieu de 10
La première série un peu trop rapide autour de 3'10/km, du coup la seconde j'ai craqué autour de 3'25/km
 
Je suis parti trop vite, j'avais plus le rythme en tête, j'avais pas fait de 30"30" depuis plusieurs mois, prochaine fois je tente d'être moins rapide et plus régulier et j'en fais que 8
 
En plus j'avais la bouffe de ce midi sur l'estomac, avec des grosses aigreurs et des remontées acides pendant la sortie, c'est chiant...
 
Voilou

n°39389620
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 18:56:24  answer
 

xdc360 a écrit :

je lurke un peu le topic, vos vitesses me paraissent tellement hallucinante  :pt1cable:  
Pour le moment je n'arrive pas à descendre en dessous de 5'10 sur du fractionné 4*1000, même 4'30 me parait totalement hors de porté  :sweat:


 
Faut pas que ça démotive. On trouve toujours plus rapide que soit, le tout c'est de se comparer avec son propre niveau, pour certain ton allure peut paraître démente aussi (ma mère fait des sorties à 8km/h par exemple...)

n°39389687
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-09-2014 à 19:01:55  profilanswer
 

alvas a écrit :

Il fera 38'45 quoi :o


-1'10" sur mon PR, je prends quand même :o

n°39389843
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-09-2014 à 19:19:44  profilanswer
 

Ça va, tu vas l'exploser ton PR :o
... Sans vouloir mettre la pression :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39389956
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 19:38:39  answer
 

xdc360 a écrit :

je lurke un peu le topic, vos vitesses me paraissent tellement hallucinante  :pt1cable:
Pour le moment je n'arrive pas à descendre en dessous de 5'10 sur du fractionné 4*1000, même 4'30 me parait totalement hors de porté  :sweat:


je suis loin d'être dans les meilleurs, voir très très loin, ça fait un an que je cours, 8/9 mois en ayant un poids raisonnable (j'ai commencé la course à pied à 105 kg à vrai dire, j'en suis actuellement à 76 kg) et bien tout est dans la régularité et la motivation. Il y un an j'etais capable de courir seulement 2 minutes et  je fractionnais vers les 5'/km aussi mais sur 200/300m. Pendant 4 mois j'ai couru 2 fois par semaine puis 3 fois par semaine et depuis peu 4 fois par semaine, 5'/km c'est maintenant grosso modo mon allure de semi marathon, mon allure 10k est environ 4'35/km donc rien d'impossible pour toi si t'as la motivation  un peu de temps pour sortir 3fois/semaine.

 

Parcontre pendant de long mois je n'ai fait que de l'ef ou du pseudo ef à allure 7'30/km et puis ca a baissé avec le temps pour atteindre une allure ef  dans les 6'25/km pour le moment

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 19:39:45
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 19:38:39  profilanswer
 

n°39389997
zoran
Posté le 05-09-2014 à 19:43:04  profilanswer
 

Test rapide des Pure Connect 2 reçues ce jour, avant d'aller boire des bières  [:barracus]
Je ne trouvais pas mes Glycerin particulièrement lourdes, mais faut avouer que ça fait une sacrée différence   :love:

 

On se croirait dans un chausson très léger, qui épouse bien la forme du pied. Il reste un léger amorti (on ne ressent pas tant que ça le sol), mais naturellement l'attaque se fait sur la pointe. J'avais l'impression d'allonger mécaniquement ma foulée, et donc d'aller plus vite (en plus elles sont rouges  :o )

 


Message édité par zoran le 05-09-2014 à 19:52:30
n°39390057
threntril
Posté le 05-09-2014 à 19:48:39  profilanswer
 

Salut les sportifs
 
Je fais une pause depuis deux semaines suite a une periostite. Je n'ai plus de douleurs mais je vais encore attendre au moins 3 voire 4 semaines avant de reprendre.  
Ma question porte sur la manière de reprendre ? Un footing de combien de temps en EF vous semble raisonnable pour ne pas se reblesser ? 30 min ?

n°39390074
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-09-2014 à 19:50:17  profilanswer
 

Ah moi j'ai testé les pureGrit 3, aujourd'hui ! :D
C’était cool ! Et elles sont rouge aussi :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39390105
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-09-2014 à 19:53:06  profilanswer
 

threntril a écrit :

Salut les sportifs
 
Je fais une pause depuis deux semaines suite a une periostite. Je n'ai plus de douleurs mais je vais encore attendre au moins 3 voire 4 semaines avant de reprendre.  
Ma question porte sur la manière de reprendre ? Un footing de combien de temps en EF vous semble raisonnable pour ne pas se reblesser ? 30 min ?


 
Cours sur du mou.
Et ouais 30 min ça me semble bien.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39390161
threntril
Posté le 05-09-2014 à 19:59:27  profilanswer
 

Sur une piste d athlétisme ça va le faire ?

n°39390204
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-09-2014 à 20:03:04  profilanswer
 

Je pensais plus a des chemins stabilisés par exemple.  :jap:  
Mais ouais la piste d'athlé c'est bien aussi ... Quoi qu'on se fait vite chier :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39390259
threntril
Posté le 05-09-2014 à 20:08:30  profilanswer
 

Je cours durant mes horaires de boulot et j'ai une piste juste à côté en fait :D
Je vous tiendrais au courant savoir si mon tibia tient le choc ... Je l'espère

n°39390283
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 20:11:21  answer
 

cours sur le stade de foot en pelouse de la piste

n°39390285
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-09-2014 à 20:11:37  profilanswer
 

Putain 108 balles le marathon de stockholm [:the evil duck:5]  
 
+ 31 euros si tu veux le t-shirt [:the evil duck:5] [:the evil duck:5] [:the evil duck:5]  
 
Putain on m'avait dit que c'était cher la Suède, mais même pour foncer dans le mur du 30ème tu dois vendre un rein [:d4rka:4]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39390293
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 20:12:33  answer
 

welcome to my country http://stkr.es/p/18hi :D

n°39390311
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-09-2014 à 20:14:22  profilanswer
 

kestubav ? [:bakk21:2]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39390351
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-09-2014 à 20:19:43  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Putain 108 balles le marathon de stockholm [:the evil duck:5]  
 
+ 31 euros si tu veux le t-shirt [:the evil duck:5] [:the evil duck:5] [:the evil duck:5]  
 
Putain on m'avait dit que c'était cher la Suède, mais même pour foncer dans le mur du 30ème tu dois vendre un rein [:d4rka:4]


 
Pas mal les 31Euros pour le t-shirt [:julian33:4]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39390359
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-09-2014 à 20:20:56  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Pas mal les 31Euros pour le t-shirt [:julian33:4]


 
bientôt supplément 10 balles pour les ravitos :D


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39390369
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 20:22:16  answer
 


Ha tu comprend rien !!! Comme ta fc tes a la rue :o

n°39390373
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 20:23:09  answer
 

Juan Magan a écrit :

Putain 108 balles le marathon de stockholm [:the evil duck:5]  
 
+ 31 euros si tu veux le t-shirt [:the evil duck:5] [:the evil duck:5] [:the evil duck:5]  
 
Putain on m'avait dit que c'était cher la Suède, mais même pour foncer dans le mur du 30ème tu dois vendre un rein [:d4rka:4]


 
Ils s'emmerdent pas putain ! Avec le prix du train et l'hôtel ça fait un joli total  :sweat:

n°39390376
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-09-2014 à 20:23:44  profilanswer
 


 
A moins que tu sois suédois, ce dont je doute, en effet j'ai rien compris ma biche


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39390382
threntril
Posté le 05-09-2014 à 20:24:31  profilanswer
 


 
Ok merci du conseil.

n°39390389
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 20:25:43  answer
 

Juan Magan a écrit :


 
A moins que tu sois suédois, ce dont je doute, en effet j'ai rien compris ma biche


 
 [:frag_facile]

n°39390415
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-09-2014 à 20:29:20  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
A moins que tu sois suédois, ce dont je doute, en effet j'ai rien compris ma biche


 
Il a chassé le bison dans ce coin de pays fut un temps  [:horty_bluett:5]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39390425
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-09-2014 à 20:31:37  profilanswer
 


 
Moi ça va, j'y habiterai depuis 5 mois :o Mais du coup j'ai pas trop envie d'en courir un autre. Surtout qu'il y en a un seul autre organisé en Suède pendant que j'y suis, et il est à Malmö, c'est à 5h de bagnole et là je devrai payer l'hotel. Bon par contre Malmö c'est le jour du MDP, je pourrais faire mon CR en même temps que les parisiens :D
 
Je vais quand même payer leurs 140 balles pour Stockholm je pense, j'aurai pas 36 occasions de préparer sérieusement un marathon


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39390434
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 05-09-2014 à 20:32:49  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Il a chassé le bison dans ce coin de pays fut un temps  [:horty_bluett:5]


 
Ha ben il a du raconter ça avant que je pose mes fesses sur ce thread. mea culpa  [:iryngael]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39390450
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-09-2014 à 20:35:28  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Ha ben il a du raconter ça avant que je pose mes fesses sur ce thread. mea culpa  [:iryngael]


 
Nan mais il raconte tellement de conneries... C'est facile de passer a coté d'une ou deux [:smileysex]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39390458
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 20:36:55  answer
 

Haaaa tacle par l ours qui en dis plus que moi c est un combleeeeeee
Je demande réparation:o


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 20:37:38
n°39390522
sakuraba
Posté le 05-09-2014 à 20:44:00  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

je lurke un peu le topic, vos vitesses me paraissent tellement hallucinante  :pt1cable:  
Pour le moment je n'arrive pas à descendre en dessous de 5'10 sur du fractionné 4*1000, même 4'30 me parait totalement hors de porté  :sweat:


 
Moi aussi je suis sur le cul, suis le plus souvent à 9'30 ... ( EF ), je muscle mon coeur  :D  
 

pulpipi a écrit :

Ah moi j'ai testé les pureGrit 3, aujourd'hui ! :D
C’était cool ! Et elles sont rouge aussi :o


 
Je les ai pris aussi pour alterner sur les trails dans les rochers par rapport à mes Cascadia 9 ça grip plus et c'est vraiment different on sent tout, j'aime bien  :D


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°39390578
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 20:52:01  answer
 

alvas a écrit :

Il fera 38'45 quoi :o


Je prends :o

n°39390752
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 21:17:00  answer
 

Juan Magan a écrit :


 
bientôt supplément 10 balles pour les ravitos :D


 
 :D  ASO va bien nous pondre ça un jour :D  
J'imagine le truc : 0,30€ le quartier d'orange, 0,25€ le bout de banane, 1€ la bouteille
"Ah non désolé on rend pas la monnaie"
"Mais madame je viens de faire 30km j'ai sooooiiiiif"

n°39390768
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 21:19:09  answer
 


 
Tu as perdu 30kg en combien de temps?

n°39390770
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 21:19:32  answer
 

Juan Magan a écrit :


Je vais quand même payer leurs 140 balles pour Stockholm je pense, j'aurai pas 36 occasions de préparer sérieusement un marathon


 
Tu compte mourir bientôt  :sweat:

n°39390786
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-09-2014 à 21:21:06  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Ah moi j'ai testé les pureGrit 3, aujourd'hui ! :D
C’était cool ! Et elles sont rouge aussi :o


Si un jour t peux faire un comparatif avec les sense mantra... :d
Niveau largeur de chaussant, souplesse et confort par exemple.
 
Moi j'apprécie de plus en plus les pure flow2 pour les séances comme aujourd'hui. L'amorti de Brooks est vraiment déroutant je trouve, mais ça le fait pas mal :)

n°39390790
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-09-2014 à 21:21:48  profilanswer
 


Avec sub39 et un bon entraînement c'est sub3h sur Marathon, pas besoin d'aller plus vite.

n°39390799
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 21:22:42  answer
 


trop rapidement en 4 mois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3704  3705  3706  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)