fabone276 a écrit :
Tenez, est-ce que ceux qui n'osent pas se mettre en collant peuvent nous dire ici pourquoi? La honte de mettre un truc moulant? Les sensations? La peur du ridicule?
Perso j'ai du mal à comprendre que certains puissent être freinés à utiliser du matériel un peu technique, dès lors qu'ils pratiquent régulièrement.
|
Perso, je cours toujours en jogging mais depuis peu, je me suis résolu à au moins courir en short lors des compet' (pas encore fait mais sera fait le 26/12). Pourquoi ? Parce que je suis très pudique, c'est d'origine et gravé dans le marbre, c'est pas à mon âge que je vais changer pis ça m'a jamais gêné de courir en jogging.
Sinon ce soir, 20' footing + 2x12x200m@105% (17.11 km/h) récup 45" + 10' cool : étant maudit en ce moment avec le Garmin, il a fallu que celui m'indique que la base de donnée étais saturée en plein fractoche, ça donne deux graphiques
Je me suis un peu emballé et le Garmin aussi, il m'a compté 7x45' pour la deuxième série (jamais programmé ce truc pourtant).
Bon à part ça, c'est dommage parce que j'étais pas trop mal, je visais pas forcément les 105% ce soir vue les conditions climatiques (-2° + verglas) mais au moins les 100% (16.3 km/h) et la, ça le fait et ceux dans de bonnes conditions, j'ai pas souffert.
Il n'y a pas à dire, le froid, ça me réussit niveau cardio