| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
doc tor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par doc tor le 19-12-2009 à 17:42:07 |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 17:27:50 ![]() ![]() |
Oceanborn | Pas eu la motiv d'aller courir hier (ni aujourd'hui ni demain d'ailleurs |
doc tor |
gaille | Fait -10° chez moi en ce moment, demain matin va falloir être fort pour se motiver à sortir... |
rosco |
|
rosco |
|
doc tor |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 18:59:14 ![]() ![]() |
fabone276 Bisous les nounours |
Message édité par fabone276 le 19-12-2009 à 19:13:52 |
doc tor |
karlkox |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 20-12-2009 à 11:22:37 |
rosco |
rosco | C'est sûr |
rosco | Pas évidente cette séance avec 10 cm de neige, j'ai jamais été si lent |
FRandon Citation personnelle associée | pareil, quel régal de courir sur une neige damée par temps frais --------------- Cdlt, |
rosco | Avec le soleil tapant sur un collant noir, je sentais bien l'effet du rayonnement et j'avais par moment limite trop chaud Message édité par rosco le 20-12-2009 à 17:27:12 |
lefuretquicourtvite | qq tophs y en a des drôles , nous avait donné un beau bonnet moi j'ai couru avec, sa donne chaud mais bon ^^, bon j'en est pas "in course" http://www.1-2-sports.com/pic?id=5 [...] 5e5a0c42d6 roh la tête que celà nous fait, je crois que sur le 10k a label que je fait en janvier je vais mettre ce chapeau, ce devrait être pas mal de faire un chrono avec sa sur la tête ça me fait marrer, sa fait peut être un peu foutage de gueule aussi, non ?, un peu de délire, sa va trancher au moins dans les premiers lol Message édité par lefuretquicourtvite le 20-12-2009 à 22:53:53 --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite | Bah, c'est vrai je charge, j'ai toujours mal au jambes devant les tibias (sur une jambe), j'ai 2 jour de repos dans la semaine mais c'est short je suis bien le jour du repos mais le lendemain je suis detruit. Avant j'avais pas le temps de le sentir que j'en remettait une couche dessus, en tout cas ces 2 jours de repos mon fait du bien, sa va revenir en septembre je courais presque tout les jours et j'encaisser j'ai sans doute repsirs trop vite et trop dure, mais bon sa va se faire la semaine prochaine est plus relaché, et pi faut ce qui faut ^^ demain footing mardi 7*150m et R: 150m, des cotes jeudi, un footing samedi et de l'allure 10k sur 5*7' R;2' dimanche sinon sortie bah pas plus active que celà pour moi lol, le mollet sa aller courbaturer, mais sa va je pleure pas mais clair que j'aurais pas fait cette course a ma vitesse y aurait un truc qui aurait peter:D, bref cr on était, 3e sur le 1er kilo, 2e jusqu'au 6.8km, juste derrriere, au début parfois il y avait 10 15m d'écart. Je ne dictais rien ne donnait aucun temps, (on tournait en 3'56 au kil de moyenne), jusque là , je vois quelle passe la 1ere tranquillement dans une descente, virage serré a droite, je decide d'imposer une allure, direct après dans la relance et là, je lui fait comprendre qu'il faut attaquer accelerer, se faire mal et remettre une couche pour creuser l'écart résultat on a fini avec 30s d'écart avec la 2e, en tout cas content aussi depuis le temps qu'elle me bassine a vouloir repasser sous les 40' le cr en graph c'est plus parlant niveau des temps de passages, bien sure on a le même ^^ Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 20-12-2009 à 23:17:49 --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite | sa permet a l'amorti de récupérer Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 20-12-2009 à 23:34:50 --------------- il court, il court... |
rosco |
Le gars qui est parti pour +25000 kilomètres de CAP en 1 an a emporté pas loin de 40 paires de Mizuno pour alterner tous les jours et les user de manière équivalente. Avec 70 km/jour, elles prendraient rapidement cher s'il n'alternait pas pour garder au maximum leurs caractéristiques optimales. Message édité par rosco le 20-12-2009 à 23:58:45 |
yvann |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | Sortie du matin à Paris,; aïe c'était un peu verglacé. Du coup, on va moins vite, mais ça reste toutefois agréable !
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
yvann |
|
FRandon Citation personnelle associée | Une paire "dure" combien de km ?
--------------- Cdlt, |
rosco | C'est évidemment très variable selon la qualité des matériaux (caoutchouc au carbone, etc.), la masse du coureur (+ t'es lourd, + ça use et + l'amorti morfle) et la nature du terrain (usure + rapide sur chemin caillouteux que sur piste par ex.), donc il est bien difficile de donner un chiffre précis, mais il est généralement admis qu'une paire correcte dure entre 1000 et 1500 bornes, c'est-à-dire une année de pratique pour quelqu'un qui s'entraine dans les 3 heures par semaine (en gros 10 à 15 km par heure, soit 1440-2160 km/an). Il peut y avoir des signes avant-coureurs de toute façon qui indiquent que la chaussure est morte, hormis l'inspection visuelle, du genre des ampoules qui apparaissent de + en +, des douleurs inhabituelles, une impression de lourdeur à cause d'un amorti raplaplat, etc. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-12-2009 à 15:17:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |