Moi j'ai l'ancienne version de celui-là : http://www.decathlon.fr/FR/sac-a-e [...] -69539115/
2L de contenance et il me va très bien et il y a un peu de place pour une carte, papiers, barres de céréales.
Ton lien j'ai l'impression que c'est la poche à eau et pis c'est tout.
Pour la différence de prix t'as la frontale en rab 
Mais faut courir 2h avec pour être sur qu'il ne t'irritera pas les épaules/trapèzes.
Demande au vendeur s'ils ne font pas de camel spécial course à pied, les bretelles et surtout l'emplacement de la poche diffèrent ( plus haut entre les omoplates pour ne pas cambrer le dos ).
Pour le départ de Paris, ce sera l'après-midi mais je ne peux pas t'en dire plus, ce n'est pas encore réglé avec les autres.
La pasta c'est 20h, il y a 4h de route + la navette vers sainté, donc départ 14h30 maximum déjà.
On se redonnera un check-point, pas de souci pour zoner chez moi si tu arrives plus tôt 
Moi je prendrai mes kalenji orange, elles sont déjà quasi mortes.
Et pour le maintien, ça ne change pas grand chose, tu ne vas pas courir en montantes de toutes manières 
Arf aucune idée pour la vérif papiers, faut appeler peut-être ?
@karlkox : remarque, faut voir mais j'ai jamais fait plus de 2x12x30/30 et déjà si c'est sur un terrain varié et pas juste plat, ça ruine pas mal !