| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:03:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 18:03:51 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlkox | Yopla !
Message édité par karlkox le 02-11-2009 à 13:04:45 |
karlkox | Merkik pour le soutien ! |
frenegond | Joli compte rendu KarLKoX --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
lefuretquicourtvite | +1 et du gainage sa va aider aussi, travailler sur les abdos et dos en générale --------------- il court, il court... |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir. Hier j'ai fais ma 1ère séance fartlek (de toute ma vie). A la fin j'ai essayé quelques petits 30secondes/30 secondes et, manque de pot, je suis tombé sur un chien con (qui avait donc, forcément, des maîtres cons). Chaque fois que je cours, je croise 30 à 40 chiens et j'ai rarement des problèmes! et là, manque de pot, un connard de chien qui veut me mordre! Après avoir réussi à m'enfuir sans me faire mordre (de justesse), je crie au loin au maitre (en fait, une maitresse) "bordel! c'est pas possible ça". Et la garce a le toupet de me dire "il ne vous a pas mordu!"...mais elle ne formule aucune excuse ça vous arrive souvent des choses comme ça? comment vous réagissez? (c'était un petit chien pour info!) Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 01-11-2009 à 23:33:53 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 23:28:34 ![]() ![]() |
doc tor |
Oceanborn |
Les petits chiens je les intimides si ils me foncent dessus en criant. Tu "racle" la chaussure contre le béton en avançant vers eux, posture intimidante + le bruit, ça les tiens à distance. Je me prépare aussi à tirer un pénalty, aucune pitié. Jamais eu de gros, par chance. Les maitres je les pourris copieusement, ils sont pas capables d'éduquer leur animal (du moins les tenir en laisse), ils assument leur connerie. Et généralement ça me fournit assez d'adrénaline pour avoir l'air à priori, assez agressif. Ce qui se passe quand je repars, c'est que le stress s'évacue et limite j'en tremble Message édité par Oceanborn le 02-11-2009 à 00:04:52 |
karlkox |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Et +1 pour la muscu, même moi qui suis relativement musclé de manière homogène, j'ai pas pu m'éviter un froissement alakhon, donc lombaires et abdos pour tout le monde, tractions pour les meilleurs Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 02-11-2009 à 08:50:28 |
karlkox |
|
noldor Rockn'roll |
doc tor |
lefuretquicourtvite |
Message cité 2 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 02-11-2009 à 13:17:27 --------------- il court, il court... |
Message édité par ZeMuf91 le 02-11-2009 à 13:59:45 |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Juste pour info, j'ai acheté des Pegasus aux US ($75, ça les fait à 50€, merci le taux de change !). Et le vendeur m'a conseillé des semelles spéciales pour aller avec. Et franchement, les semelles sont un grand atout : ça amortit significativement le pied.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ayant été dans le même cas et ayant essayé les 2 solutions, la 1ère a le mieux fonctionné chez moi. Une cure de 30/30 ça fait du bien.
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 02-11-2009 à 16:23:40 |
Rogue1 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le snow c'est infâme, c'est toujours le même mollet qui morfle, sur les longs schuss c'est pas cool |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 16:39:04 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | No soucye |
Oceanborn | Perso j'attends que le soleil soit un minimum haut dans le ciel.
|
karlkox |
|
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 03-11-2009 à 07:37:42 --------------- il court, il court... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |