| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 22:09:05 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite |
le coup des 1000m en 2 parties, c'est une premiere pour moi, c'est pas facile, en tout cas j'en est chier, j'était a l'aise sur les 2 premieres series, la 3e déjà même sur le 600m je sentait un coup de bambou, faut dire en cummulant la veille et l'avant veille j'avais aussi 30km dans les pattes, sa ce paye aussi les pb de santé, nan helas pas fini, j'ai un traitement a vie qui au fils du temps sera innevitablement doser plus fort, mais sa m'empeche pas de courir 2010 je pense que je ferais moins de course que cette année ou j'ai 31e course a mon actif( dont 5 tranquille avec mde), boulimie ^^ Autrement le principale objectif les 10k, ressayer du 5km aussi pour gagner de la caisse a haut régime, je verrai comment sa va se goupiller suivant l'envie forme etc... Et peut être s'essayer a la piste à voir, non pas pour performer sur piste (je serais sans doute dans les derniers), mais plutôt pour me débrider. Les cross j'y pense pas, j'aime pas la gadoue et j'ai pas trop le profil, enfin sa me motive pas plus que ça a l'heure actuelle. Un seul trail sure de prévu de 8km l'année prochaine celui pour la muco où ce serait bien que je fasse qq chose (10e cette année), dédicace a un ami qui est touché personnellement.Peut être la passagère ou 'javais fini 19e/932 à voir, suivant les variables. Voilà le programme, grosso modo sa ferais 15 courses l'année prochaine, du moins 15 objectifs, peut être pourquoi pas faire qqs courses préparatoire comme cette année avec mde, verra au moment venu Message cité 3 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 08-12-2009 à 23:10:01 --------------- il court, il court... |
doc tor |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
lefuretquicourtvite |
borf c'est pas la mort, faut pas s'inquieter enfin pas pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 08-12-2009 à 23:31:09 --------------- il court, il court... |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlkox |
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 23:51:41 ![]() ![]() |
doc tor |
karlkox |
|
bikounou |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'avoue, c'est mon chrono 3'44 @karlkox : mon pire 10km c'est 42' http://www.kikourou.net/recits/rec [...] muf91.html Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 09-12-2009 à 09:17:45 |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
niku viaggiando controvento | Je cherche une bonne veste imperméable de CAP. Si possible respirante un peu qd meme |
bikounou |
|
bikounou |
|
niku viaggiando controvento |
|
lefuretquicourtvite |
bah faut bien reprendre aussi, perso mon ressentit j'ai trouver ça plus dure de faire comme ça de faire une partie du 1000m a 100% vma que de faire tout un 1000m a 85%.Après peut être un jour sans. ce qui compte c'est pas d être bon a l'entrainement mais le jour-j a savoir en course Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 09-12-2009 à 13:20:38 --------------- il court, il court... |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
karlkox |
|
doc tor |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bonne chance bikounou Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 10-12-2009 à 12:06:41 |
bikounou |
|
doc tor |
bikounou |
|
doc tor |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |