Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3439  3440  3441  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38313640
papillonne​tte
Posté le 01-06-2014 à 19:37:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, t'as raison je pense.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 19:37:55  profilanswer
 

n°38313743
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-06-2014 à 19:50:57  profilanswer
 

ohplombier a écrit :

Bonsoir :hello:  
 
Je suis débutant dans la course a pieds et j'aurai voulu si cette paire de chaussure est un bon compromis  ?
 
http://www.univers-running.com/cha [...] -2014.html
 
Sachant que je peux l'avoir a un bon prix, merci !


Marche pas ton lien.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°38313765
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2014 à 19:52:34  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Marche pas ton lien.


 
Il marche très bien :o Retourne faire du cinéma toi :o

n°38313790
R-jac
Posté le 01-06-2014 à 19:56:16  profilanswer
 


 
Fallait pas teaser, arrête de faire ton AW  :o  
 

didier1809 a écrit :


J'ai vu son temps, c'est complètement fou :D

 

C'est une brute ce type :D


 
Clairement, dans la région il est über alles :D

n°38313830
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 01-06-2014 à 20:01:12  profilanswer
 

Polopop a écrit :

CR du Marathon du Mont Saint Michel
 
KM40 à l’arrivée : Enfin, on revoit le Mont Saint Michel, je retrouve des forces, ma femme est au bord de la route pour m’encourager mais je ne la vois pas. Dans la dernière ligne droite, je donne tout je suis au moins à 14km/h… Ou pas à peine 12km/h à la montre.
 
Arrivée en 3h50’48"
 
Grosse déception mais ça reste un bon souvenir. Je vais prendre ma revanche en 2015. Mais pour le moment c’est repos.


 
 
Héhé copaing!
C'est vrai que je passe moins ici en ce moment, mais...
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/7378c7717cc766525d9862b0cb4b54a12eb9487c.jpg
 
En 3h35.
Alors c'est bizarre, parce que j'ai fait +15 puls/minutes après la deuxième heure, alors forcément, au 40 eme, PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF! cassé net. J'ai fini au petit trot.
Je ne m'explique pas ce "problème" cardiaque.

n°38313835
Rober_le_P​erver
Posté le 01-06-2014 à 20:01:31  profilanswer
 

karlkox a écrit :

 

Fiou !!! Comment on sent la douleur de la course  :sweat:
Je sais pas si j'aurais pu aller jusqu'au bout, sacré mental !

  


 
EvilTyler a écrit :

 

Bravo :)

 

Tu as été au bout c'est déjà beaucoup, j'espère en faire de même dans 6 mois!

 


 
papillonnette a écrit :

Bravo aux coureurs du jour ! Surtout à Rober_ !

 
caudacien a écrit :

 

Bravo d'avoir terminé, gros mental :D

 

Et bravo à tous les coureurs du jour :hello:

 

merci  :D

 

edit : merci sonia


Message édité par Rober_le_Perver le 01-06-2014 à 20:05:22
n°38313867
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-06-2014 à 20:03:51  profilanswer
 

Bravo Robert !  
 
Et aux autres du jour !  
 
Vignass photo !  
 

n°38313926
wazany
Posté le 01-06-2014 à 20:10:39  profilanswer
 

kissandride a écrit :

J'ai fait 27"91 (record 27"40 à l'extérieur)
et 64"25 (record en 63"29 à l'extérieur)
 
En fait, tous mes records sont en salle, je suis nulle à l'extérieur


 
 
j'ai déjà fais l'année dernière un 200 30 minutes avant le 400 ^^. je m'étais mis en tête de le faire en échauffement le 200 donc bien relâché toussa sans forcé en 23"90 :o le 400 c'était fait en moins de 53 ensuite ^^ en fait  ce que j'arrive pas aa faire c'est de récupe quand il y a trop de temps entre les courses


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38313969
kissandrid​e
Posté le 01-06-2014 à 20:15:15  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
j'ai déjà fais l'année dernière un 200 30 minutes avant le 400 ^^. je m'étais mis en tête de le faire en échauffement le 200 donc bien relâché toussa sans forcé en 23"90 :o le 400 c'était fait en moins de 53 ensuite ^^ en fait  ce que j'arrive pas aa faire c'est de récupe quand il y a trop de temps entre les courses


Mais là j'ai forcé sur le 200, ça m'a vidée: j'en avais la tete qui tournait, besoin de sucre, mais pas moyen: pas assez de récup pour pouvoir manger un bout sans le revomir apres, donc j'y ai eté à l'arrache  
Je suis trop déçue parce que je suis passée en 44 au 300m mais le 200 d'avant m'avait grillé mon finish, donc j'ai craqué comme une merde  
et puis le vent a tourné avec nous, toujours de face le batard

n°38314039
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 20:21:44  answer
 
mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 20:21:44  profilanswer
 

n°38314053
kissandrid​e
Posté le 01-06-2014 à 20:23:02  profilanswer
 


Il faisait beau!

n°38314074
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 20:25:01  answer
 

kissandride a écrit :


Il faisait beau!


 
T'es pas mal non plus  [:douchebag forever:4]

n°38314085
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-06-2014 à 20:25:44  profilanswer
 


 
Cette souffrance :D
C'était a quel moment de la course ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38314111
kissandrid​e
Posté le 01-06-2014 à 20:27:21  profilanswer
 


Je parlais de la météo  [:jigawa]

n°38314115
kissandrid​e
Posté le 01-06-2014 à 20:27:43  profilanswer
 

Il existe vraiment pas ce trombinoscope?

n°38314117
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 20:28:02  answer
 

pulpipi a écrit :


 
Cette souffrance :D
C'était a quel moment de la course ?


 
2 bornes !
 
Là c'est plat après ça descend mais j'étais sec de chez sec depuis le 6ième  :D  
 
Y'a qu'à voir le Strava  :whistle:

n°38314126
titounne
Posté le 01-06-2014 à 20:28:23  profilanswer
 

alvas a écrit :

J'ai suivi ton conseil... j'ai mis le réveil mais j'étais vraiment trop fatigué ce matin, suis resté au lit du coup...


Des fois faut savoir s'écouter et se reposer :jap:
 

Rober_le_Perver a écrit :

Mini CR de mon premier marathon hier, à Luxembourg, je voulais finir et j'ai fini  [:roger21:1]  


Bravo de t'être accroché. Sacré moral pour finir :jap:
 

R-jac a écrit :

C'est pas de l' AW  :o
Mais pour l' instant j'ai l'impression de pouvoir tenir haut dans les tours tout en restant bien  :jap:  
J' aurais voulu comparer avec une norme  
 
Aujourd'hui si on retire le 1er km je dois être à 183 de moyenne (181 avec le premier) avec une FCmax de 189 (nouvelle FCmax atteinte jeudi  :o )
 
Je fais 9e, 24'34, 6.0km
Avec une course énorme, 3 derniers km en descente puis plat, on était 4 on a fini à fond. J' ai pris l' ascendant au sprint personne a su suivre \o/
Dernier km en 3'18  :pt1cable:
 
J'ai pas beaucoup de temps avec les examens, une fois que ça sera terminé je ferai un CR depuis les 20km de Bruxelles  :jap:


 [:taliesin74]  
 

Phoinix a écrit :

A mon tour de faire mon CR. Je préviens, c'est un fail  [:apges:3]  
 
Foulées de Noisy le Grand


 [:andromaque]  


---------------
Des images
n°38314128
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-06-2014 à 20:28:43  profilanswer
 

Premier marathon dimanche prochain.
Et comme par hasard la météo annonce un gros pic de chaleur ! :cry:

n°38314137
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 20:29:26  answer
 

Là j'étais bien et dans les 30 premiers même  :sol:  
 
http://reho.st/thumb/self/87c404142878bb3fbc80be77c007eb97b351e8c2.jpg

n°38314187
Phoinix
Posté le 01-06-2014 à 20:32:59  profilanswer
 

kissandride a écrit :

Il existe vraiment pas ce trombinoscope?


Bah si, même que vignass vient de t'emboîter le pas  :D


Message édité par Phoinix le 01-06-2014 à 20:33:51
n°38314196
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 20:34:23  answer
 

Par contre c'est pas un trombinoscope mais un trombinuscope ne te trompe pas  :jap:

n°38314224
kissandrid​e
Posté le 01-06-2014 à 20:37:19  profilanswer
 

On peut le voir?  [:minitrip]

n°38314322
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 20:48:02  answer
 


 
Sympa la visière a l'envers style west coast
 [:stelio]

n°38314389
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 20:54:28  answer
 

kissandride a écrit :

On peut le voir?  [:minitrip]


 
Heu.... comment dire....

n°38314416
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2014 à 20:56:06  profilanswer
 
n°38314431
wazany
Posté le 01-06-2014 à 20:57:02  profilanswer
 

elle est jeune s'pas sa faute :o !!  
 
Dommage pour toi pour le 400 :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°38314452
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 20:58:19  answer
 


 
Superbe trombi, très bien fait, j'aime beaucoup la seconde page

n°38314471
Yoshikawa
Posté le 01-06-2014 à 20:59:13  profilanswer
 


Celle en slip dans la foret, faut l'assumer :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38314540
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-06-2014 à 21:01:48  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Il marche très bien :o Retourne faire du cinéma toi :o


www.chezmoiçamarchepas.com :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°38314558
kissandrid​e
Posté le 01-06-2014 à 21:02:42  profilanswer
 

THE PAGE YOU'RE LOOKING FOR DOES NOT EXIST.
 
:o

n°38314690
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-06-2014 à 21:08:21  profilanswer
 

Au fait, les z'amis hachéfériens, le week-end prochain, c'est confirmé, je serai en province chez ma mère. Quitte à vous raconter ma vie, je précise que je vais chez ma mère :o Je ne pourrais pas être des vôtres et j'en suis bien désolée même je ne tire pas une très grande forme question course à pied ces temps-ci (mauvaise sensation dans le genou + reflux gastro oesophagien qui me pourrit un peu). Enfin, il y a aura des jours meilleurs  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 01-06-2014 à 21:08:44
n°38314849
uhna
Posté le 01-06-2014 à 21:15:04  profilanswer
 

sonia a écrit :

Au fait, les z'amis hachéfériens, le week-end prochain, c'est confirmé, je serai en province chez ma mère. Quitte à vous raconter ma vie, je précise que je vais chez ma mère :o Je ne pourrais pas être des vôtres et j'en suis bien désolée même je ne tire pas une très grande forme question course à pied ces temps-ci (mauvaise sensation dans le genou + reflux gastro oesophagien qui me pourrit un peu). Enfin, il y a aura des jours meilleurs  :hello:


 
En "province"...
 

Spoiler :

[:je rage]  http://stkr.es/s/zpd  [:bakk9]

n°38314988
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 21:21:11  answer
 

kissandride a écrit :

THE PAGE YOU'RE LOOKING FOR DOES NOT EXIST.

 

:o

 

je commence pour toi kissandride  :sol:

Spoiler :

http://reho.st/thumb/reho.st/thumb/img11.hostingpics.net/pics/391252IMG0482.jpg

 

a ton tour ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 21:21:40
n°38315012
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 21:21:57  answer
 

À mon tour !
 

Spoiler :

[:911gt3]

n°38315045
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-06-2014 à 21:23:09  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
En "province"...
 

Spoiler :



 
Dans le Berry pour être précis  :o  
 
 
Mac >>  :lol:

n°38315197
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 21:29:57  answer
 

quoi je l aide a se mettre a l aise la petite :o
puis qui sait j ai mes soirées de libres en ce moment elle pourra m aider a m ameliorer au 400m :D

n°38315794
uhna
Posté le 01-06-2014 à 21:51:20  profilanswer
 


 
 Ca commençait à faire longtemps qu'on avait pas vu tes nibards! !

n°38315830
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-06-2014 à 21:52:39  profilanswer
 

3ieme séance du plan VO2max de JP pour moi aujourd'hui.
C'est un truc du genre 10x150m r:1'30
Converti en 10x30" parce que je ne peux pas faire 150m avec ma montre :o
 
Au final je pense l'avoir couru un peu trop vite ... 1'30 de repos ça commence a faire beaucoup, du coup ça passe assez facilement.
Ça devait être fait en 3'20/km et j'ai fait :
2'55 - 2'57 - 2'57 - 2'58 - 3'01 - 2'52 - 2'58 - 3'00 - 2'57 - 2'53
J'ai essayé de courir le plus relâché et bien placé possible ... Mais au final j'étais plus proche du sprint que ce qui été recherché, je pense :D  
 
http://www.strava.com/activities/148209569/overview


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38315874
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 21:53:59  answer
 

uhna a écrit :


 
 Ca commençait à faire longtemps qu'on avait pas vu tes nibards! !


sort le sopalin coquin :o

n°38315893
R-jac
Posté le 01-06-2014 à 21:55:04  profilanswer
 

Moi elle peut m'aider à améliorer ma vitesse  :o  
 
A mon tour!
 

Spoiler :

[:already 47:1]


 
 
 
T'as pas plus petit :o

n°38315925
kissandrid​e
Posté le 01-06-2014 à 21:56:27  profilanswer
 


Spoiler :


LOL

Message cité 3 fois
Message édité par kissandride le 01-06-2014 à 22:43:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3439  3440  3441  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)