Au fait, les z'amis hachéfériens, le week-end prochain, c'est confirmé, je serai en province chez ma mère. Quitte à vous raconter ma vie, je précise que je vais chez ma mère
Je ne pourrais pas être des vôtres et j'en suis bien désolée même je ne tire pas une très grande forme question course à pied ces temps-ci (mauvaise sensation dans le genou + reflux gastro oesophagien qui me pourrit un peu). Enfin, il y a aura des jours meilleurs