| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 23:58:20 ![]() ![]() |
bikounou |
|
didier1809 ${citation_perso} |
karlkox | Sortie solo du matin : 50' EF + 30' endurance moyenne@13km/h + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
cara45 |
|
Phoinix | 'jour !
Message édité par Phoinix le 01-06-2014 à 05:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 07:39:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 07:47:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 07:57:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 07:48:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 07:48:50 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
mucky bear Shot with... |
Gore Tex + course dans la flotte |
cara45 |
|
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 09:50:43 ![]()
|
--------------- . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Bravo pour les résultats de ce WE. L'entrainement porte ses fruits... je suis admiration --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
caudacien |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Par contre ce sont des miles, bizarrement. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rober_le_Perver | Mini CR de mon premier marathon hier, à Luxembourg, je voulais finir et j'ai fini Au cours de la préparation j'ai vu que ça aller être dur, dès que je force un peu je choppe des crampes pas possibles du coup mode tortue prévue avant de commencer. Je pensais partir sur du 6' au kilo , ce que j'ai fait sur mes fractions du plan heubi mais j'avais prévu d'assurer avec du 6'30/7' quand ça monte pour finir. Beau temps, mais migraine au départ, je fais les 8 premiers kilomètres en mode zombie, j'ai le cardio à 170 à une allure pour laquelle il est normalement à 145/150, j'ai vraiment envie de m'arrêter au premier changement des team et de prendre le bus pour renter 14ème, la bifurcation, j'hésite, j'en ai marre, je veux en finir, allez je suis venu là, je tourne sur le marathon, fuck. Le public est fou, ça hurle de partout, les rues sont bondées Et là ça monte, ça descend, ça monte, ça descend, encore et encore, on tourne en rond. Puis j'ai un petit mal de ventre qui commence, allez je marche dans les grosses montées, histoire de calmer la machine, je relance dans les descentes. Par contre ça passe pas, faut que je m'arrête, 30ème un toilette isolé, pause technique Au 35ème début de crampes aux mollets/cuisses. Je ne peux plus courir sinon je bloque et m’effondre dans sur le trottoir, comme certains que je croiserai. Bon je suis là, je marche mais je vais au bout, c'est con d'avoir fait ça pour rien, la ligne d'arrivé ferme un peu après les 6h de course, je peux finir largement avant. On est plus nombreux chez les tortues, plus que des mecs comme moi qui veulent juste finir. 38ème je retrouve mes supporter, je leur dit de finir avec moi mais je marche finalement vite car ils me suivent au trot et lâchent l'affaire assez vite. Et là, la montée finale, j'espère me refaire et pouvoir trotter, mais non. Encouragement de filles de l'orga qui essayent de me pousser, motiver et restent un peu avec moi. Pas de voiture balais en vue dans la longue ligne droite, je vais avoir le temps de finir. Passage du 42, j'essaye de courir mais pas moyen, je rentre dans Luxepo, tant pis je ne finirai pas en courant, de toute façon c'est plus un marathon mais une rando, passage de ligne à 5h45, j'ai bien 10/15min en moins au temps réel Je demande direct un bière et remercie mes 5 supporter, sans eux j'aurais pas été au bout, car jusqu'à l'arrivée sur la ligne ça n'était pas du plaisir Et j'espère bien être le plus lent du topic histoire d'avoir un reccord http://www.strava.com/activities/147973327 Message cité 7 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-06-2014 à 11:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 12:10:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 12:11:46 ![]() Petit décrassage sous un soleil monstre 28 degrés ça cogne bien 5.5 km 30' pour amorcer le mois de juin. |
R-jac | On est sensé tenir quel % de notre FCmax sur un 5km (nature accessoirement?
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 01-06-2014 à 12:43:22 |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 13:09:10 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Et le problème sur 5km c'est que sur les 2 premiers km la FCmax n'est pas atteinte en général, puis ça monte progressivement jusqu'au 5e.
|
clown69 | J'ai fait un footing ce matin tranquille. Mais, j'ai un problème : ma douleur au talon qui était faible depuis hier a été présente pendant tout le temps de mon footing. A tel point que je ne pouvais plus marcher normalement en rentrant chez moi |
R-jac | C'est pas de l' AW Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 01-06-2014 à 13:22:28 |
herfar Vermine francolâtre | Salut à tous, voici mon premier CR de course, pas ultra palpitant mais ça me fait plaisir de l’écrire. CR 10km du 19ème Ce matin, réveil à 7h ce qui ne me fait pas plus de 4h de sommeil exact, je vais encore passer la journée la tête dans les vaps, et accessoirement je vais en chier un maximum dans une course réputée hyper pas roulante. Popo, gâteau de riz, thé, jus d’orange, je suis toutes les recommandations de ‘Gros Nul en course à pieds magazine ; comment éviter d’ajouter l’hypoglycémie à l’insondable douleur que vous allez subir’. Métro, je descends à Jaurès pour m’échauffer avec ma femme qui court beaucoup plus vite que moi. Finalement, comme nous sommes crevés, nous marchons comme des zombies jusqu’au point dossard où on m’informe que non, je ne peux pas porter ma puce au poignet, à cause de la machine qui enregistre les temps. J’en serai donc quitte pour une douleur chiante au cou du pied à cause de ces énormes puces top chrono (et de la finesse de la languette de mes Kalenji Kiprun Comp-destinées-aux-coureurs-qui-sub34-lolilol). L’ambiance est sympa, une femme tatouée de la tête aux pieds nous renseigne gentiment sur le parcours (que je ne connais pas) pour que ma femme puisse me regarder haleter comme une merde. Le speaker interviewe un V4 qui sub-40, histoire de calmer tout le monde sur leur semblant d’estime de soi Tout va bien jusqu’au 4è km, puis on rentre dans les buttes Chaumont, et là la montée des Alouettes (d’après un vieux sympa, elle serait de 15% ; d’après moi, 453%) me défonce le souffle (les jambes ça va, je me suis entraîné à moitié à vélo Je hausse l’allure (enfin c'est ce que je crois, en fait je la maintiens péniblement), je me fais doubler dans la descente par un malade mental qui fait du 20km/h (je le retrouverai à 8 à l’heure au 8è), et je me cale derrière deux bombes sexuelles qui courent ensemble. Coup d’œil à la montre : 52’47 avec beaucoup de D+ et une pause un peu longuette au 5è, je suis satisfait (sauf qu’aux 20k de Paris je passe dans le même temps au 10è lol). Donc voilà, performance quelconque mais je suis content quand même, l’ambiance était chouette, le cadre aussi (les Buttes Chaumont c’est joli). Pour la petite histoire, on est rentrés en Vélib jusque Porte Maillot après, les Parisiens sauront que ça peut constituer un bon décrassage Message cité 3 fois Message édité par herfar le 01-06-2014 à 13:27:22 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 01-06-2014 à 13:37:59 |
Phoinix | A mon tour de faire mon CR. Je préviens, c'est un fail |
hardt Well, that shits on my day. |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Entrainement ce matin, le GPS qui déconne et m'ajoute quasi 1km de parcours du coup plein de fake PR sur strava, on sait corriger ça ? Edit : Je viens de trouver la fonction "raccourcir" Message édité par LePhasme le 01-06-2014 à 14:00:11 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Gros mental aussi pour finir, c'est beau --------------- . |
hadjime |
|
R-jac |
|
wazany | Alors les sprinteurs? des retours? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |