| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 22:03:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 22:03:58 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | Quand on parle de FC repos, c'est en journée allongé sans bouger jusqu'à ce que la fc se stabilise ou pendant le sommeil ou au réveil |
mystiko |
Si il a préparé une saison de 3000m c'est normal, moi j'ai pas fait grand chose depuis le marathon et ma tendinite |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 21-05-2014 à 22:19:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 22:20:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 21-05-2014 à 22:27:57 |
Si vraiment t'as 18,5, je ne vois pas comment tu pourrais tenir 97% de cette VMA pendant 10'... Je ne veux pas briser les rêves, mais ça me semble quand même très très tendu Message cité 2 fois Message édité par alvas le 21-05-2014 à 22:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 22:30:39 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 21-05-2014 à 22:33:38 |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 22:54:52 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Oui je suis d'accord avec toi, je pense aussi qu'il a plutot 19, mais bon... |
mystiko | J'avais fait un 3000m début janvier, en séance, en 10'44 |
herfar Vermine francolâtre |
|
mystiko | Quelqu'un a une garmin 620 ici? Garmin express ne reconnait plus ma montre (elle est toujours en 'déconnecté') ... |
cara45 |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
starseb | allez je me lance pour mon premier challenge HFR.
|
lucas77 |
|
Angelus |
C'est fait Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 22-05-2014 à 07:44:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
starseb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 08:36:14 ![]() Déjà 20 degrés à 7h15 du matin chez moi |
uhna |
|
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 22-05-2014 à 08:57:49 |
Message édité par alvas le 22-05-2014 à 09:01:21 |
|
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
herfar Vermine francolâtre |
|
delantera Hail Seitan. |
|
uhna |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
uhna |
|
starseb | ma boite va sponsoriser le semi du beaujolais, y en qui ont l'habitude de le faire ? (novembre) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je l'ai fait il y a deux ans, après une nuit un peu arrosée et quelques heures de sommeil par terre. Sur la ligne de départ je m'endormais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain cet échec, ce matin j'ai pris toutes mes affaires pour aller à la piscine ce soir : pull-buoy, plaquettes, serviette, lunettes, bouchons d'oreille, gel douche, shampoing.
Message cité 3 fois Message édité par Juan Magan le 22-05-2014 à 12:24:01 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Millsap |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |