Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38203527
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 22:03:58  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un putain de planning en juin je vais finir rincé  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 22:03:58  profilanswer
 

n°38203551
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 21-05-2014 à 22:05:58  profilanswer
 

Quand on parle de FC repos, c'est en journée allongé sans bouger jusqu'à ce que la fc se stabilise ou pendant le sommeil ou au réveil  :??:  
 

n°38203623
mystiko
Posté le 21-05-2014 à 22:13:04  profilanswer
 

alvas a écrit :

 

Autant 10'30 ça me semble faisable sans trop de souci sur piste (j'ai déjà fait 10'44 en temps de passage sur un 10k...), autant 10' ça me semble tendu de chez tendu (à mon niveau). Bon mais je sais que t'es nettement supérieur à moi :jap:
10' = 18km/h
Si l'on considère qu'un 3000m se court à 93% VMA (c'est ce qu'on trouve sur le net pour des gens qui font ces temps là), ça veut dire qu'il faut plus de 19km/h de VMA...

 

A 3'20/km je ne tiens pas longtemps je pense (2000m?)


J'aurai dit 10'30 si les autres gonz' m'avait pas parlé de 10'... Mais c'est parce que j'y connais rien en 3000m
J'ai une VMA de ~18,5 je crois mais pas optimisé pour du court :D

 

Si il a préparé une saison de 3000m c'est normal, moi j'ai pas fait grand chose depuis le marathon et ma tendinite :o

n°38203678
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 22:18:43  profilanswer
 

R-jac a écrit :

ça ressemble à quoi une prépa 3000?  [:canaille]  
Vous avez des plans?


 
google est ton ami :o
3000 et 5000 c'est assez proche en général, car ce sont quasi les mêmes filières énergétiques
 
c'est 800/1500 où ça n'a plus grand chose à voir
 


Message édité par alvas le 21-05-2014 à 22:19:50
n°38203691
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 22:20:06  answer
 


 

mystiko a écrit :


Si il a préparé une saison de 3000m c'est normal, moi j'ai pas fait grand chose depuis le marathon et ma tendinite :o


 
Bon pas préparé que je sache  :o il a fait les cross et dans la foulée un 3000 en meeting.

n°38203706
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 22:21:17  profilanswer
 


 
Tu te bases sur quoi pour dire ça? C'est parfois piégeux de comparer les coureurs entre eux :)

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 21-05-2014 à 22:27:57
n°38203771
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 22:26:25  profilanswer
 

mystiko a écrit :


J'aurai dit 10'30 si les autres gonz' m'avait pas parlé de 10'... Mais c'est parce que j'y connais rien en 3000m
J'ai une VMA de ~18,5 je crois mais pas optimisé pour du court :D

 

Si vraiment t'as 18,5, je ne vois pas comment tu pourrais tenir 97% de cette VMA pendant 10'... Je ne veux pas briser les rêves, mais ça me semble quand même très très tendu :o
10'15 me semble en revanche réaliste

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 21-05-2014 à 22:30:06
n°38203818
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 22:30:39  answer
 

alvas a écrit :


 
Tu te bases sur quoi pour dire ça? C'est parfois piégeux de comparer les coureurs entre eux :)


 
C'était pour motiver Mystiko !
 
Mais entre autres sur des chronos déjà établis  :o

n°38203847
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 22:32:27  profilanswer
 


 
Ceci dit, http://www.strava.com/activities/127445317
Il est bien passé en 10'23 au 3e km là... et je pense que sur 10k il a environ le niveau de Mystiko.
Mais gagner 7"/km à ces allures là, c'est quand même pas évident
 
Après faut voir la façon de courir, je pense que faire 3'25 - 3'25 - 3'25 c'est un peu plus dur que faire 3'15 - 3'25 - 3'35

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 21-05-2014 à 22:33:38
n°38204043
R-jac
Posté le 21-05-2014 à 22:54:52  profilanswer
 


 
Ouais donc en gros on bouffe plein de VMAC et on fait pas de sortie trop longue
 
J'ai jamais fait de VMAC, je vais peut-être pas me lancer là dedans tout de suite :o
 

alvas a écrit :


 
Si vraiment t'as 18,5, je ne vois pas comment tu pourrais tenir 97% de cette VMA pendant 10'... Je ne veux pas briser les rêves, mais ça me semble quand même très très tendu :o
10'15 me semble en revanche réaliste


 
Moi je pense surtout qu'il a plus que 18,5 de VMA :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 22:54:52  profilanswer
 

n°38204061
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 22:57:12  profilanswer
 

Oui je suis d'accord avec toi, je pense aussi qu'il a plutot 19, mais bon...

n°38204333
mystiko
Posté le 21-05-2014 à 23:27:01  profilanswer
 

J'avais fait un 3000m début janvier, en séance, en 10'44  [:tristou:4]  
 
Bref on verra, j'ai pas d'objectif particulier de toute façon :D

n°38204498
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 21-05-2014 à 23:52:49  profilanswer
 

maxouw a écrit :

Quand on parle de FC repos, c'est en journée allongé sans bouger jusqu'à ce que la fc se stabilise ou pendant le sommeil ou au réveil  :??:  
 


Il me semble que c'est au réveil.
 
Y en a qui font les 10km du 19è le 1er juin, à Paris, par hasard ?

n°38204590
mystiko
Posté le 22-05-2014 à 00:07:19  profilanswer
 

Quelqu'un a une garmin 620 ici?

 

Garmin express ne reconnait plus ma montre (elle est toujours en 'déconnecté') ...
Et mon smartphone n'arrive plus a faire le lien en bluetooth :/

n°38204656
cara45
Posté le 22-05-2014 à 00:21:50  profilanswer
 

herfar a écrit :


Il me semble que c'est au réveil.
 
Y en a qui font les 10km du 19è le 1er juin, à Paris, par hasard ?


 
Oui c'est ça. De mon côté, course de 10 km vendredi soir, mais c'est plus pour le côté proximité que j'y vais et me faire plaisir.
Prochain évènement : 10 km l'équipe. D'ailleurs, j'ai pris le sas sub55 alors que je suis quasiment à sub51  [:tyl]  
 

n°38204716
karlkox
Posté le 22-05-2014 à 00:35:53  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
 
#HFR0414
 
Hier c'était ma 2ème tentative pour le challenge sur 400m à l'occasion du 2ème tour des interclubs à Haubourdin!
 
Il a fait chaud, très chaud!  [:msaint]  Ce qui a habituellement une bonne incidence sur moi.  [:petrus jar]  
Je suis au couloir 6, et étant donné qu'il n'y a que 6 couloir, je vais faire la course à l'aveugle!   [:the cart:2]  
Bref, je me dis que c'est pas plus mal je vais pouvoir gérer ma course, ne pas partir et donc ne pas exploser en vol au 300m!  [:faluja:5]  
Je fais un test dans les start avant de prendre le départ, mon start recule d'1m - start de merde. Je saute dessus pour bien l'enfoncer mais je me dis qu'il va falloir y aller prudemment pour pas me vautrer dès le départ!  [:fez666]  
 
PAN!  [:kaiser]  
 
Je pars bien, je met du rythme mais pas trop dans le premier virage. Dans le 2ème 100m je reste placé mais je ne force vraiment pas.  
Arrivé au 200m je suis bien et pense à relancé au 250. Au 250m je relance bien pour tout lacher dans le dernier 100m. J'arrive à rester placé presque jusqu'au bout.
 
Je franchi la ligne en me disant que j'ai très certainement fait un premier 200 trop lent, car il y a 2 semaines j'était mort au 300m et ne pouvait plus rien faire.
 
Résultat :
 

Spoiler :

53.02!!!! PR!!!!  [:wark0]  
Très content de battre mon record lors de mon 2ème 400 de la saison!! Ca me reboost pour la suite!!
 
J'ai ensuite fini par le relai 4x400m ou j'ai l'impression d'avoir fait encore mieux! Les jambes sont la, et ça, ça fait plaisir!!!
 


 
Notre équipe (RC Arras équipe 2) termine 2ème de la compétition en N3. On matchera donc l'an prochain en poule d'accession à la N2!
Quant à l'équipe 1, elle a réussi pour la première fois de son histoire à obtenir son billet pour l'Elite!!!!! On se retrouvera donc l'an prochain avec tous les meilleurs clubs de France!!!!!  [:nham:2]  
Je peux vous dire qu'hier soir c'était la fiesta avec tous les membres des 2 équipes!!!  [:hansaplast:4]


 
Au fait, bravo pour ton PR :)
 
Idem pour nous, direction l'élite pour notre club (une entente de 3 club en fait).
Avec un petit 53"39" sur 400m en féminine, forcément, ça aide :p
 

alvas a écrit :

http://reho.st/self/1523cf79bb51a0 [...] c1e233.jpg
 
Objectif: Battre son record personnel sur 400m en annonçant puis en postant la performance sur ce topic, en prenant soin d'inclure le tag #HFR0614 dans le post pour que la performance soit prise en compte. (sinon ça devient ingérable pour nous admins). Plusieurs tentatives au cours du challenge sont bien entendu acceptées! Le challenge HFR0614 est ouvert à partir d'aujourd'hui et jusqu'à fin juin 2014.
 
Concrètement?
1. Annoncer votre record personnel ou le chrono que vous souhaitez battre / réaliser au cours du challenge. Si le record actuel ne figure pas dans le fichier Stasi, mettez si possible un lien vers un justificatif (Screenshot Veloviewer (*), Strava, SportsTrack, etc). Pensez à inclure le tag #HFR0614.
2. Poster sur ce topic la nouvelle performance avec le justificatif, y compris en cas de fail ;o Pensez à inclure le tag #HFR0614.
3. Début juillet, le jury attribuera les badges :D
 
Comment gagner le badge HFR0614?
Le gain d'un badge (en cours de réalisation) n'est pas directement lié à la performance intrinsèque, mais sur la capacité d'améliorer son record son chrono cible. Deux badges seront proposés:
- Pour chaque personne ayant battu son objectif
- Pour les 3 plus fortes progressions du topic (on calculera le % de progrès)
 
A vous de courir!
 
Un récapitulatif des challenges se trouve dans l'onglet HFR Challenge du fichier Stasi.
 
Conseils:

  • Réaliser le chrono sur une piste de 400m (faites bien un tour complet à la corde ;o )
  • Programmer un lap de 400m sur votre montre / mobile
  • un bon échauffement avant de vous lancer à fond!


Veloviewer vous permet de retrouver rapidement votre meilleure performance sur 400m:
http://reho.st/self/9c1966ccfb7ea1 [...] bf1949.png
 
En cas de "PR" sur 400m, Strava vous l'annoncera également dans l'activité en question.
 
Thx Angelus pour la bannière et le screenshot :)


 
Sympas comme challenge !
Etant encore en congés les 2 premières semaines de juin, je devrais pouvoir le faire.
Par contre, je ne vois pas mon PR 400 sur VeloViewer  :??:


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°38205024
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-05-2014 à 06:21:02  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Quelqu'un a une garmin 620 ici?  
 
Garmin express ne reconnait plus ma montre (elle est toujours en 'déconnecté') ...
Et mon smartphone n'arrive plus a faire le lien en bluetooth :/


Essayes un reset de la montre ... ma 310 fait ca de temps en temps, je doit tout désinstaller, faire des reset et tout, c'est la galère  :sweat:


---------------
.
n°38205026
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-05-2014 à 06:23:06  profilanswer
 

On ajoute l'indice d'endurance dans le stasi ? :o
 

Code :
  1. =((((3600/(((HOUR(U101)*60*60)+(MINUTE(U101)*60)+SECOND(U101))/5 [kms]))/AT101)*100)-100)/LN(((HOUR(U101)*60)+MINUTE(U101)+((1/60)*SECOND(U101)))/6)


 
Où U101 est la cellule avec le temps réalisé et U101 la VMA :o
 
Je n'ai pas édité le fichier directement, c'est le matin et j'ai la flemme d'ajouter les tests si temps vide et VMA vide...


---------------
.
n°38205056
starseb
Posté le 22-05-2014 à 07:01:43  profilanswer
 

allez je me lance pour mon premier challenge HFR.
 
#HFR0614
PR sur 400 : 1:39 http://www.strava.com/activities/141152590
Objectif : 1:15 (je me mets la pression je pense) :)

n°38205078
lucas77
Posté le 22-05-2014 à 07:25:16  profilanswer
 

herfar a écrit :


Il me semble que c'est au réveil.
 
Y en a qui font les 10km du 19è le 1er juin, à Paris, par hasard ?


 
J'ai fais l'année dernière. Les buttes chaumont c'est mon parc de quand j'étais gamin. Dommage que c'est pas label FFA. Bonne chance, au premier tour tu as une jolie longue cote pour arriver au ravitaillement du 5eme km qui se situe tous en haut des buttes chaumont, le deuxième tour comprend également quelques relances, et un long faux plat montant. Ce que j'aime par contre c'est les 200 dernier metres en décente, c'est genial pour sprinter.

n°38205091
Angelus
Posté le 22-05-2014 à 07:36:24  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

On ajoute l'indice d'endurance dans le stasi ? :o

 
Code :
  1. =((((3600/(((HOUR(U101)*60*60)+(MINUTE(U101)*60)+SECOND(U101))/5 [kms]))/AT101)*100)-100)/LN(((HOUR(U101)*60)+MINUTE(U101)+((1/60)*SECOND(U101)))/6)
 

Où U101 est la cellule avec le temps réalisé et U101 la VMA :o

 

Je n'ai pas édité le fichier directement, c'est le matin et j'ai la flemme d'ajouter les tests si temps vide et VMA vide...


AT101 la VMA?

 

C'est fait ;) MERCI!

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 22-05-2014 à 07:44:42

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38205150
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-05-2014 à 08:03:22  profilanswer
 

Angelus a écrit :


AT101 la VMA?
 
C'est fait ;) MERCI!


 
Oui plutot AT101 ;)
 
C'était vraiment trop tôt ce matin :D
 
Par contre, c'est un IE par distance :o


---------------
.
n°38205160
starseb
Posté le 22-05-2014 à 08:07:26  profilanswer
 

Angelus a écrit :


AT101 la VMA?
 
C'est fait ;) MERCI!


 
il était pas question de garder un historique aussi ? pour voir l'évolution des personnes ?
 
perso je m'y essaierais bien. je saurais faire sur Excel mais ca doit etre possible sur la version google.
 
je verrais bien une liste déroulante avec les pseudos, une deuxième avec le type d'effort (5k, 10k, S, M,...400 m ;))
et pouf le graphique qui s'actualise avec les perf sur x mois.
 
par contre faudrait pas être pressé :)

n°38205286
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 08:36:14  answer
 

Déjà 20 degrés à 7h15 du matin chez moi  [:t_faz:2]  
 
Séance matinale donc avec 2 * 1000 en 3'51 - 3'48 et pour finir un petit PR segment  :o  
 
http://app.strava.com/activities/144173196
 
Et sinon  [:sire de botcor:1] avec des mecs qui se font des 10 km sub 43 le jeudi matin tranquille  [:oh-la-vache-eh:4]  

n°38205384
uhna
Posté le 22-05-2014 à 08:54:00  profilanswer
 

alvas a écrit :

http://reho.st/self/1523cf79bb51a0 [...] c1e233.jpg
 
Objectif: Battre son record personnel sur 400m en annonçant puis en postant la performance sur ce topic, en prenant soin d'inclure le tag #HFR0614 dans le post pour que la performance soit prise en compte. (sinon ça devient ingérable pour nous admins). Plusieurs tentatives au cours du challenge sont bien entendu acceptées! Le challenge HFR0614 est ouvert à partir d'aujourd'hui et jusqu'à fin juin 2014.
 


 
 
YEAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  
BEST CHALLENGE EVER!!!  [:hodjeur]  
 
PR : 53.02
Objectif : 52.00
 
 [:lazar]

n°38205409
uhna
Posté le 22-05-2014 à 08:57:23  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Au fait, bravo pour ton PR :)
 
Idem pour nous, direction l'élite pour notre club (une entente de 3 club en fait).


 [:joey ramone]  
C'est quoi le nom de ton club déja??
 

karlkox a écrit :


Avec un petit 53"39" sur 400m en féminine, forcément, ça aide :p
 


 
 [:implosion du tibia]  
Et elle s'appelle comment cette demoiselle??

Message cité 1 fois
Message édité par uhna le 22-05-2014 à 08:57:49
n°38205424
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-05-2014 à 09:00:06  profilanswer
 

starseb a écrit :


 
il était pas question de garder un historique aussi ? pour voir l'évolution des personnes ?
 
perso je m'y essaierais bien. je saurais faire sur Excel mais ca doit etre possible sur la version google.
 
je verrais bien une liste déroulante avec les pseudos, une deuxième avec le type d'effort (5k, 10k, S, M,...400 m ;))
et pouf le graphique qui s'actualise avec les perf sur x mois.
 
par contre faudrait pas être pressé :)


 
Le truc intermédiaire qui ne coûte rien c'est d'archiver le fichier ou l'onglet tous les 6 mois par exemple... Pour avoir mieux faudrait une base de données et un site...


Message édité par alvas le 22-05-2014 à 09:01:21
n°38205444
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-05-2014 à 09:02:45  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

On ajoute l'indice d'endurance dans le stasi ? :o
 

Code :
  1. =((((3600/(((HOUR(U101)*60*60)+(MINUTE(U101)*60)+SECOND(U101))/5 [kms]))/AT101)*100)-100)/LN(((HOUR(U101)*60)+MINUTE(U101)+((1/60)*SECOND(U101)))/6)


 
Où U101 est la cellule avec le temps réalisé et U101 la VMA :o
 
Je n'ai pas édité le fichier directement, c'est le matin et j'ai la flemme d'ajouter les tests si temps vide et VMA vide...


 
Top! Faut faire le calcul sur le 10k du coup je pense car c'est là qu'on a le plus de données. Mais il faut les VMA comme tu dis...

n°38205493
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-05-2014 à 09:07:48  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
J'ai fais l'année dernière. Les buttes chaumont c'est mon parc de quand j'étais gamin. Dommage que c'est pas label FFA. Bonne chance, au premier tour tu as une jolie longue cote pour arriver au ravitaillement du 5eme km qui se situe tous en haut des buttes chaumont, le deuxième tour comprend également quelques relances, et un long faux plat montant. Ce que j'aime par contre c'est les 200 dernier metres en décente, c'est genial pour sprinter.


 
Ce qui est rageant ce sont les 10k roulants non ffa car la perf ne vaut rien du coup. Quand t'as une course avec plein de bosses, t'y vas pas trop pour la perf donc c'est moins grave je trouve...

n°38205564
Angelus
Posté le 22-05-2014 à 09:15:03  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Top! Faut faire le calcul sur le 10k du coup je pense car c'est là qu'on a le plus de données. Mais il faut les VMA comme tu dis...


t’inquiète c'est ce que j'ai fais depuis longtemps  [:jefecito:1]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38205588
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 22-05-2014 à 09:17:39  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
J'ai fais l'année dernière. Les buttes chaumont c'est mon parc de quand j'étais gamin. Dommage que c'est pas label FFA. Bonne chance, au premier tour tu as une jolie longue cote pour arriver au ravitaillement du 5eme km qui se situe tous en haut des buttes chaumont, le deuxième tour comprend également quelques relances, et un long faux plat montant. Ce que j'aime par contre c'est les 200 dernier metres en décente, c'est genial pour sprinter.


 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Ah oui, parce que sur leur site, ils prétendent que le tracé est "roulant"... Après tout avec mon vieux 49:14 en plat j'y vais pas pour la perf' non plus, je participe essentiellement parce qu'en 10 ans à Paris j'ai jamais visité les Buttes Chaumont, c'est l'occasion :D

n°38206259
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2014 à 10:21:26  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
 
YEAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  
BEST CHALLENGE EVER!!!  [:hodjeur]  
 
PR : 53.02
Objectif : 52.00
 
 [:lazar]


Grave, pour une fois j'ai une chance, vu que je suis plus un sprinteur qu'un enduriste :o  
 
Sinon, plus jamais je sors courir après manger (oui c'était pas très malin mais j'avais envie de courir) :o

n°38206315
uhna
Posté le 22-05-2014 à 10:24:52  profilanswer
 

delantera a écrit :


Grave, pour une fois j'ai une chance, vu que je suis plus un sprinteur qu'un enduriste :o  
 


 
 :D  
C'est quoi ton PR et/ou ton objectif du coup?

n°38206391
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 22-05-2014 à 10:29:49  profilanswer
 

delantera a écrit :

Sinon, plus jamais je sors courir après manger (oui c'était pas très malin mais j'avais envie de courir) :o


 
Un truc à ne pas faire non plus c'est boire une boisson gazeuze avant d'aller courir :o
D'ailleurs je maudis les ravitos avec du coca non plat :fou:

n°38206433
uhna
Posté le 22-05-2014 à 10:33:17  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
D'ailleurs je maudis les ravitos avec du coca non plat :fou:


 
Parce que ça existe ca, du coca non gazeux???  :heink:  
Sauf quand t'as une bouteille qui traine dans le frigo depuis 2 semaines, sinon j'ai jamais vu!

n°38207155
starseb
Posté le 22-05-2014 à 11:21:05  profilanswer
 

ma boite va sponsoriser le semi du beaujolais, y en qui ont l'habitude de le faire ? (novembre)

n°38207194
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 22-05-2014 à 11:23:42  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
Parce que ça existe ca, du coca non gazeux???  :heink:  
Sauf quand t'as une bouteille qui traine dans le frigo depuis 2 semaines, sinon j'ai jamais vu!


 
Bin c'est pas rare qu'ils le dégazéifient pour le ravito. C'est pas compliqué à faire suffit de le transvaser.

n°38207242
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2014 à 11:26:06  profilanswer
 

Je l'ai fait il y a deux ans, après une nuit un peu arrosée et quelques heures de sommeil par terre. Sur la ligne de départ je m'endormais :sleep:
Mais bonne ambiance, beaucoup de monde, cadre très sympa. Parcours un peu vallonné. Je crois que j'y ai quasiment fait ma meilleure performance :lol:
C'est drôle de récupérer les coureurs du marathon sur la deuxième partie du parcours (parce qu'ils sont déguisés aux 3/4 et sont en galère comme il faut :lol:)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38207984
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-05-2014 à 12:23:45  profilanswer
 

Putain cet échec, ce matin j'ai pris toutes mes affaires pour aller à la piscine ce soir : pull-buoy, plaquettes, serviette, lunettes, bouchons d'oreille, gel douche, shampoing.
 
Et là je viens de me rendre compte que j'ai oublié... mon maillot [:korner:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Juan Magan le 22-05-2014 à 12:24:01

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38208018
Millsap
Posté le 22-05-2014 à 12:27:29  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Putain cet échec, ce matin j'ai pris toutes mes affaires pour aller à la piscine ce soir : pull-buoy, plaquettes, serviette, lunettes, bouchons d'oreille, gel douche, shampoing.
 
Et là je viens de me rendre compte que j'ai oublié... mon maillot [:korner:1]


 
 
Classic shit, ca nous est tous arrivé le coup du maillot (ou de la serviette ;) )
 
Tu fais du vélo en plus de la CAP et de la nat :o ?

n°38208039
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-05-2014 à 12:30:32  profilanswer
 

Millsap a écrit :


 
 
Classic shit, ca nous est tous arrivé le coup du maillot (ou de la serviette ;) )
 
Tu fais du vélo en plus de la CAP et de la nat :o ?


 
Vélotaff 1h20 par jour


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)