Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3393  3394  3395  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38201252
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 18:33:04  answer
 

Reprise du message précédent :
FCmax de ma sortie d'aujourd'hui, 194. Ca faisait longtemps :D

 

Edit: sur les sorties strava en vélo, on peut sélectionner une partie du parcours et strava nous fait les moyennes (vitesse/cardiaque etc). On ne peut pas sur les sorties CAP ?


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 18:35:49
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 18:33:04  profilanswer
 

n°38201289
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 18:37:13  profilanswer
 

Nan... Ou alors tu passes la sortie cap en mode vélo ;o

n°38201326
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 18:40:15  answer
 

C'est quand même nul ça. C'est quoi le problème avec la cap :o

n°38201344
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 18:41:56  profilanswer
 

Ce que je reproche un peu aux sites d'analyse des données c'est le manque de roadmap. En gros j'ai le sentiment que parfois des nouvelles features tombent mais c'est tout... Sur strava il y a les propositions de features et les votes des membres, mais dur de savoir si ça va être implémenté ou pas.
 
Je ne dois pas être le premier à faire ce constat mais je vais leur en toucher deux mots je pense.


Message édité par alvas le 21-05-2014 à 18:43:23
n°38201352
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 18:42:34  answer
 

tu me parles en chinois là :o

n°38201380
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 18:45:03  profilanswer
 

Bah ton constat est bon: on n'a pas tjrs les mêmes fonctions selon run/ride. Or on a les mêmes besoins. Concrètement: comment faire avancer le truc pour que ça soit pris en compte? (Au moins savoir si ça va être pris en compte...)

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 21-05-2014 à 18:45:46
n°38201588
sarsipius
Posté le 21-05-2014 à 19:12:03  profilanswer
 

1h EF sous 26°, résultat nawak
c'est vraiment pas ma semaine :o


---------------
Mon feedback
n°38201620
bikounou
Posté le 21-05-2014 à 19:15:18  profilanswer
 

40' active. Toujours pas la patate. Je suis mou en ce moment, faut que je dorme!
Cette prépa pourrie pour mon 2*25km :pfff:  heureusement que ce n'est pas mon binôme qui va me faire forcer :sarcastic:

n°38201629
Biswas
Get Shit Done
Posté le 21-05-2014 à 19:16:14  profilanswer
 

Pr le PR vous comptez le temps de demarrage ? Ou vous chronometrez un segment de course, par exemple le plus rapide 400m sur 420m :o

n°38201664
bikounou
Posté le 21-05-2014 à 19:20:51  profilanswer
 

Biswas a écrit :

Pr le PR vous comptez le temps de demarrage ? Ou vous chronometrez un segment de course, par exemple le plus rapide 400m sur 420m :o


le segment de 400m le plus rapide, à toi de gérer comment tu le réalises.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 19:20:51  profilanswer
 

n°38201738
Biswas
Get Shit Done
Posté le 21-05-2014 à 19:27:01  profilanswer
 

L astuce qui pourrait me faire passer sous les 2mn :lol:

n°38201783
R-jac
Posté le 21-05-2014 à 19:30:31  profilanswer
 

Départ lancé alors? :)

n°38201865
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 19:36:59  profilanswer
 

Biswas a écrit :

L astuce qui pourrait me faire passer sous les 2mn :lol:


 
Mistral de 100km/h dans le dos, comme m@c et ses 59" :jap:

n°38201907
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 19:40:03  answer
 

Oui tu oublie tirer par un vélo et en patins a roulettes !!!  
Bande de médisants pas la faute si vous avez paśde cuisses :p
Vous avez cas regarder mes 120m de hier :p pour vous apercevoir que vous êtes que des jaloux du zizi @antoine

n°38201963
Millsap
Posté le 21-05-2014 à 19:45:38  profilanswer
 

alvas a écrit :

Bah ton constat est bon: on n'a pas tjrs les mêmes fonctions selon run/ride. Or on a les mêmes besoins. Concrètement: comment faire avancer le truc pour que ça soit pris en compte? (Au moins savoir si ça va être pris en compte...)

 

Je sais pas sous quelle forme tu proposes les idées et les votes. Mais t'as des outils comme uservoice ou après les gars de strava peuvent mettre un statut aux idées under review / planned / started / declined / completed etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 21-05-2014 à 19:46:18
n°38201966
ashitaka
Posté le 21-05-2014 à 19:46:07  profilanswer
 

Pour le PR 400m on tombe sur tous les bugs GPS, moi il m'affiche 1:01 et sur la sortie cela correspond aux 400 premiers m en sortant de chez moi :D Je démarre tranquille par un échauffement @2min30/km à écoeurer un kenyan :sol:

n°38201986
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 19:48:13  profilanswer
 

ashitaka a écrit :

Pour le PR 400m on tombe sur tous les bugs GPS, moi il m'affiche 1:01 et sur la sortie cela correspond aux 400 premiers m en sortant de chez moi :D Je démarre tranquille par un échauffement @2min30/km à écoeurer un kenyan :sol:


 
Dans ton cas tu peux croper la sortie pour enlever le bout foireux, mais bon...
Bref, essayons le challenge, je sais bien que plus la distance est courte, plus c'est approximatif. Mais bon... c'est un bel effort que de se défoncer sur 400m, vous verrez ;o

n°38201999
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 19:49:35  profilanswer
 

Millsap a écrit :

 

Je sais pas sous quelle forme tu proposes les idées et les votes. Mais t'as des outils comme uservoice ou après les gars de strava peuvent mettre un statut aux idées under review / planned / started / declined / completed etc etc

 

Il y a ça pour le moment: https://strava.zendesk.com/forums/2 [...] uggestions
Tout le monde peut suggérer des features (je l'ai déjà fait), après les utilisateurs votent...

 

En fait je n'avais jamais remarqué les labels planned / done / not planned / recent... mais ce ne sont pas les plus populaires qui sont réalisées (la difficulté technique entre en jeu, j'en suis conscient) et peu sont planifiées.


Message édité par alvas le 21-05-2014 à 19:51:54
n°38202180
mystiko
Posté le 21-05-2014 à 20:07:19  profilanswer
 

J'ai la possibilité de faire un 3000m sur piste la semaine prochaine. Jamais fait ce type de distance mais ça pourrait être sympa  [:canaille]

n°38202192
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 20:08:47  answer
 

mystiko a écrit :

J'ai la possibilité de faire un 3000m sur piste la semaine prochaine. Jamais fait ce type de distance mais ça pourrait être sympa  [:canaille]


 
Fonce !

n°38202193
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 20:08:48  profilanswer
 

Yes!
Sub 10' pour toi :o

n°38202209
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 20:10:42  answer
 

aie je suis fatigué pour toi deja poustyko !!! mais toi tu devrais te regaler :D

n°38202343
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 20:21:29  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

[:calimero]  [:bledartana:1]  [:andvari:4]  [:chris1092:5]  [:wumalpy:4]  [:leroidelatruelle]  [:gwendoule:2]  


ajouté ;)


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38202405
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 20:26:30  answer
 

les utilisateur de suunto allez sur le topic trail vous allez etre ravie :o

n°38202507
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-05-2014 à 20:35:32  profilanswer
 


 
:D
 
 :jap:


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38202731
mystiko
Posté le 21-05-2014 à 20:57:36  profilanswer
 

alvas a écrit :

Yes!
Sub 10' pour toi :o


On serait 3-4 du club pour s'emmener sur sub10. Ça me parait hard mais les autres disent que ça se fait :o

n°38202859
cara45
Posté le 21-05-2014 à 21:09:39  profilanswer
 

Sortie en EF d'une heure. J'ai pris le déluge apocalyptique [:leskipper:1]  
Et bizarrement j'ai aimé ça.  [:ekinox06210]

n°38202885
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-05-2014 à 21:12:28  profilanswer
 

C'est top le 3000, profites  en !


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38202964
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 21:19:30  answer
 

Putain j'ai ramassé un gel en courant ce soir c'est la première fois que j'en trouve un dans ma montagnette  [:bool_de_gom:5]

n°38203048
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-05-2014 à 21:26:52  profilanswer
 


 
Plein ou vide ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38203094
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 21:29:48  answer
 

Vide évidemment  :fou:

n°38203124
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-05-2014 à 21:32:29  profilanswer
 

P'tain salir un bel emballage avec cette nature poussiéreuse ... Y'en a ils respectent rien [:icon8]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38203128
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 21:32:46  answer
 

c est pour ca que tu rale !! tu avais faim !:o

n°38203207
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 21:38:51  answer
 

J'avais tout sauf faim ! J'ai fini avec le ventre en vrac j'avais une putain d'envie de  [:space]

n°38203330
Yoshikawa
Posté le 21-05-2014 à 21:48:20  profilanswer
 

Il prépare une commémoration pour le 6 juin la ? Je vois rien d'autre  [:already 47:1]  
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10294358_10152362391502850_6645962914956468942_n.jpg


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38203337
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 21:48:42  profilanswer
 

mystiko a écrit :


On serait 3-4 du club pour s'emmener sur sub10. Ça me parait hard mais les autres disent que ça se fait :o

 

Autant 10'30 ça me semble faisable sans trop de souci sur piste (j'ai déjà fait 10'44 en temps de passage sur un 10k...), autant 10' ça me semble tendu de chez tendu (à mon niveau). Bon mais je sais que t'es nettement supérieur à moi :jap:
10' = 18km/h
Si l'on considère qu'un 3000m se court à 93% VMA (c'est ce qu'on trouve sur le net pour des gens qui font ces temps là), ça veut dire qu'il faut plus de 19km/h de VMA...

 

A 3'20/km je ne tiens pas longtemps je pense (2000m?)

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 21-05-2014 à 21:51:31
n°38203430
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 21:56:23  answer
 

Je connais un mec qui a fait récemment 10'06 et Mystiko est bien meilleur que lui  :o

n°38203448
R-jac
Posté le 21-05-2014 à 21:57:28  profilanswer
 

ça ressemble à quoi une prépa 3000?  [:canaille]  
Vous avez des plans?

n°38203483
titounne
Posté le 21-05-2014 à 22:00:43  profilanswer
 


Ca doit être chouette ça  [:titounne:1]  
 

EvilTyler a écrit :

On pourrait avoir des plans sur 3 séances semaine ? :o
 
Genre le plan VO2Max, si je supprime une séance, ça serait laquelle ? :)


Ca c'est une question que je me posais aussi :jap:
 
 
Pour le challenge de Juin là si j'en crois velowiewer mon PR400 est de 1'46 sauf que je suis clairement dans les immeubles à ce moment là [:ddr555]
Sinon le 2nd dans strava est à 1'59 (sur la piste d'athlé)
 
Du coup je prends quoi moi? [:klemton]


---------------
Des images
n°38203505
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 22:01:59  answer
 

R-jac a écrit :

ça ressemble à quoi une prépa 3000?  [:canaille]  
Vous avez des plans?


 
Au hasard http://www.athlete-endurance.com/t [...] aines.html

n°38203527
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 22:03:58  answer
 

J'ai un putain de planning en juin je vais finir rincé  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3393  3394  3395  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)