Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3391  3392  3393  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38197831
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:39:01  answer
 

Reprise du message précédent :
marc ? ( dorcel :o)  
c est qui marc ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 14:39:01  profilanswer
 

n°38197833
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:39:05  answer
 

Angelus a écrit :

[:bastian:2] faut que je me trouve un semi d'ici la fin du mois, mon PR est a 1h47, si je fais 1h30 je peux encore degager Perrout de la premiere place [:da_edge:2]


 
Pour le coup si l'on juge sur le gain / perte de temps ça ne sert vraiment à rien.

n°38197846
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:39:42  answer
 


 
Le boss d'HFR

n°38197853
R-jac
Posté le 21-05-2014 à 14:40:29  profilanswer
 

Reste à ta troisième place Angelus :o
 
C'est quoi la formule pour le Delta PR?  :heink:

n°38197875
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 14:42:33  profilanswer
 

[:pikitfleur:4]  je ne t'avais pas vu toi

 


C'est la différence entre le vdot de ton pr et le réalisé


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38197878
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-05-2014 à 14:42:48  profilanswer
 

m@c ça te dirait pas de choper le record de quotes ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38197879
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:42:51  answer
 

ouais je vais lui demander si c est possible mais a mon avis tout les pseudo doivent etre prit et il va surtout me dire " tu pense pas que je vais editer et mater toute une base de donné de pseudo pour toi?" et je lui repondrais " attention je peu payer !!! :o"

n°38197901
starseb
Posté le 21-05-2014 à 14:44:03  profilanswer
 

Angelus a écrit :


Y'a une brute du topic qui a cassé sa regle en essayant de l'utiliser comme un metre ruban  [:toto29620:3]


 
c'est une vengeance  pour une photo d'une page précédente ? :p
 
'foiré !

n°38197902
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:44:09  answer
 

Chou Andy a écrit :

m@c ça te dirait pas de choper le record de quotes ?


le record de quotes ?  je peut me foutre a poil avec des madames nues elle aussi.  mais j ai peur que  [:gregosv]  apres

n°38197916
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:45:02  answer
 


 
Tu as quand même l'argument que c'est ton nom de famille que tu ne pensais pas rester longtemps quand tu es inscrit mais que tu as trouvé une seconde famille icitte  :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 14:45:02  profilanswer
 

n°38197923
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:45:35  answer
 

pas con vivi pas con du tout !!!!!

n°38197928
R-jac
Posté le 21-05-2014 à 14:45:49  profilanswer
 

Angelus a écrit :

[:pikitfleur:4]  je ne t'avais pas vu toi  
 
 
C'est la différence entre le vdot de ton pr et le réalisé


 
 :jap:  
 
Je dois pouvoir l'augmenter encore pas mal si je refais un 20km :o
 
Mais pas au point de rattraper perrout!  :sweat:

n°38197936
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:46:11  answer
 

lol antoine qui recoit un comment de
     MICT Research

 

   Hey, great training! Would you be interested to fill out a short survey on online social networks and exercising? Here is the link: https://ghentunipss.qualtrics.com/S [...] 1AyJKmPT7. Thanks a lot!
    il y a 42 secondes

 

Sab Macintosh

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 14:46:23
n°38197943
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2014 à 14:46:37  profilanswer
 


 
J'ai fait que 2 sorties de plus de 10km ce mois ci donc pas pu battre mon PR au vu du dénivelé de celles-ci :/
 
Par contre j'ai battu mon PR sur 1000m (5'11) et amélioré mon temps sur une course, ça compte ? :o
 
Sinon faudra attendre le 15juin pour que je batte officiellement mon record sur 10km sur une course :o


---------------
More GG, more skill
n°38198001
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:50:33  answer
 


 
 [:priareos]

n°38198018
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 21-05-2014 à 14:51:31  profilanswer
 

alvas a écrit :

Mise à jour Stasi @ HFR
 
Je discutais un peu avec perrout hier (celui qui avait construit l'arbre des affinités à partir de données physio des membres), le tableau actuel présente vraiment trop de "trous" sur les données: age, poids, taille, cuisse, mollet, pointure
 
:hello:


 
 
C'est quoi Stasi???

n°38198044
StatuFab
Posté le 21-05-2014 à 14:52:38  profilanswer
 


 
Non non, à mon avis il pensait juste à ça :
 
 
 
 
 
 
Y a des gens sur le forum qui ne connaissent même pas D.ieu ... j'en reviens pas :ouch:  
 :whistle:

n°38198068
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:53:36  answer
 

desolé mais je connais pas les gens qui court pas :o

 

et si il est pas content qu il se presente a moi deja !! c est la moindre des politesse pour le maitre de maison de se présenter quand on accueille un membre de marque comme moi !!! :o


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 14:54:48
n°38198078
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-05-2014 à 14:54:05  profilanswer
 

The Key a écrit :


 
 
C'est quoi Stasi???


 
Les services secrets de l'ex Allemagne de l'Est :D

n°38198104
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 14:55:01  profilanswer
 
n°38198126
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:56:46  answer
 

c est aussi le projets pour la laicité en france mit en place pars Mister patrick jacques chirac

n°38198140
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 14:57:24  profilanswer
 

The Key a écrit :

C'est quoi Stasi???

c'est un fichier qui recense les secret les plus intimes des habitué du topic comme leur PR, taille de leur ... mollet et pointure etc ;)


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38198154
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 21-05-2014 à 14:57:50  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Les services secrets de l'ex Allemagne de l'Est :D


 
ah ok. Tout s'explique, merci  :jap:  

n°38198155
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 14:57:50  profilanswer
 

 

Thx!!!

 

Il n'y aura pas de la poutance vs alvas ce soir sur 1000m :(

 

Raisons invoquées par moi:
- meteo pourrie
- fatigue
- 2 compétitions sur 10km en 7 jours

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 21-05-2014 à 14:58:07
n°38198165
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 21-05-2014 à 14:58:50  profilanswer
 

Angelus a écrit :

c'est un fichier qui recense les secret les plus intimes des habitué du topic comme leur PR, taille de leur ... mollet et pointure etc ;)


 
ah! Merci. D'ou le nom? ou c'est un acronyme d'un truc?

n°38198191
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 15:01:05  answer
 

Angelus a écrit :

c'est un fichier qui recense les secret les plus intimes des habitué du topic comme leur PR, taille de leur ... mollet et pointure etc ;)


avouez que ce truc démarre de moi le coup des mensuration cuisse mollet ect .... :o
bordel je suis l instigateur de toutes les bonne idées ici enfaite et vosu en tiré tout les benef !!!

 

enfi nc est pas grave on voit de suite que j ai l ame a  la creation !!!!

 


many people can create something but just few ones can make art :o


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 15:01:31
n°38198209
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2014 à 15:02:57  profilanswer
 

The Key a écrit :

ou c'est un acronyme d'un truc?

 

Non, on est simplement fliqués  [:maitre_stone]


Message édité par EvilTyler le 21-05-2014 à 15:03:08

---------------
More GG, more skill
n°38198221
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 15:04:20  answer
 

alvas a écrit :


 
Thx!!!
 
Il n'y aura pas de la poutance vs alvas ce soir sur 1000m :(
 
Raisons invoquées par moi:
- meteo pourrie
- fatigue
- 2 compétitions sur 10km en 7 jours


 
Et La Poutance a fait une séance de côtes déjà  :o

n°38198354
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 15:16:32  profilanswer
 

The Key a écrit :

ah! Merci. D'ou le nom? ou c'est un acronyme d'un truc?

ben c'est une blague (de gout douteuse :o ) par rapport a la police de l'allmagne de l'est qui avait des fiches sur tout le monde.
La c'est la meme chose sauf que tout le monde peut regarder la fiche de tout le monde
http://hfr.touchetab.it


Message édité par Angelus le 21-05-2014 à 15:17:15

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38198411
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-05-2014 à 15:20:51  profilanswer
 

alvas a écrit :


Il n'y aura pas de la poutance vs alvas ce soir sur 1000m :(
 
Raisons invoquées par moi:
- meteo pourrie
- fatigue
- 2 compétitions sur 10km en 7 jours


Pas loin des mêmes raisons: météo incertaine, intérêt relatif d'un 1000 à fond les ballons en prépa MMB pendant des semaines un peu chargées...j'essaie d'apprendre à éviter les conneries maintenant :D
 
 
Voilà, je ne voulais pas me priver de ma séance de côtes sous la pluie pour aller faire un 1000m sur piste ce soir en fait.

n°38198605
titounne
Posté le 21-05-2014 à 15:32:56  profilanswer
 


 
Bel objectif :jap:


---------------
Des images
n°38198637
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 15:35:01  answer
 

StatuFab a écrit :


 
 
 
 
Y a des gens sur le forum qui ne connaissent même pas D.ieu ... j'en reviens pas :ouch:  
 :whistle:


 
Je connaissais pas non plus ce Marc!!

n°38198676
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 15:37:06  answer
 


 
Ok
Quand vous lancez le trombi je fais ma pose en slip dans la foret
 
Et je tiens parole :o

n°38198750
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 15:43:35  profilanswer
 


 [:quoted]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38198785
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-05-2014 à 15:45:42  profilanswer
 

Je parie qu'il y en a même qui ne connaissent pas "BlaBla" comme catégorie  :o  [:segi01:2]


---------------
.
n°38198823
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 15:47:40  answer
 

ha ha !! encore une bonne idée de ma part !!!!!!! :D
bon si on fait un trombi obligation d avoir une photo rigolote de sois meme.
 
si c est juste pour afficher notre tete maquillé et coiffé  c est nul :o
 
il y aura des exceptions comme pour BaiheL , faut pas qu il fasse peur ou vomir les gens !!! :o donc maquillage et retouche photoshop pour lui

n°38198834
bikounou
Posté le 21-05-2014 à 15:48:23  profilanswer
 
n°38199008
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 15:59:15  answer
 

la poutance a écrit :


 
Ben si t'aimes bien les adios -> des boston.
Inusables, légères, universelles, fit proche des adios, drop idem.


Il y a les Boston 5 avec le Boost qui doivent sortir en septembre également ! Je vais regarder ça même si j'avais envie de changement :jap:  
 


J'ai essayé à D4 et ça ma pas laissé un souvenir impérissable :/ Légèrement trop large sur l'avant également...
 
Je crois que je vais finir avec des Asics DS Trainer 19 car ça correspond bien à ce que je cherche après les avoir essayé :bounce:

n°38199110
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 16:05:37  profilanswer
 

http://reho.st/self/1523cf79bb51a0939684e8c6157873625dc1e233.jpg

 

Objectif: Battre son record personnel sur 400m en annonçant puis en postant la performance sur ce topic, en prenant soin d'inclure le tag #HFR0614 dans le post pour que la performance soit prise en compte. (sinon ça devient ingérable pour nous admins). Plusieurs tentatives au cours du challenge sont bien entendu acceptées! Le challenge HFR0614 est ouvert à partir d'aujourd'hui et jusqu'à fin juin 2014.

 

Concrètement?
1. Annoncer votre record personnel ou le chrono que vous souhaitez battre / réaliser au cours du challenge. Si le record actuel ne figure pas dans le fichier Stasi, mettez si possible un lien vers un justificatif (Screenshot Veloviewer (*), Strava, SportsTrack, etc). Pensez à inclure le tag #HFR0614.
2. Poster sur ce topic la nouvelle performance avec le justificatif, y compris en cas de fail ;o Pensez à inclure le tag #HFR0614.
3. Début juillet, le jury attribuera les badges :D

 

Comment gagner le badge HFR0614?
Le gain d'un badge (en cours de réalisation) n'est pas directement lié à la performance intrinsèque, mais sur la capacité d'améliorer son record son chrono cible. Deux badges seront proposés:
- Pour chaque personne ayant battu son objectif
- Pour les 3 plus fortes progressions du topic (on calculera le % de progrès)

 

A vous de courir!

 

Un récapitulatif des challenges se trouve dans l'onglet HFR Challenge du fichier Stasi.

 

Conseils:

  • Réaliser le chrono sur une piste de 400m (faites bien un tour complet à la corde ;o )
  • Programmer un lap de 400m sur votre montre / mobile
  • un bon échauffement avant de vous lancer à fond!


Veloviewer vous permet de retrouver rapidement votre meilleure performance sur 400m:
http://reho.st/self/9c1966ccfb7ea1370c33ca449d2ed425a1bf1949.png

 

En cas de "PR" sur 400m, Strava vous l'annoncera également dans l'activité en question.

 

Thx Angelus pour la bannière et le screenshot :)

Message cité 3 fois
Message édité par alvas le 21-05-2014 à 16:08:53
n°38199244
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 16:13:53  answer
 

59" a battre pour moi !!!! Je vais en chier des ronds de chapeau melon et bottés de cuirs pour gagner 1"

n°38199259
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2014 à 16:14:29  profilanswer
 

#HFR0614
 
PR sur 400m : Meilleur effort estimé de 400 m (1:52)
 
Objectif : 1:40 :o


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3391  3392  3393  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)