Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38196788
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 21-05-2014 à 13:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :


 
On pourrait faire un trombinoscope dans le premier post :o


 
good idée.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 13:26:55  profilanswer
 

n°38196809
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 13:29:43  profilanswer
 

cisko a écrit :

Vous avez déjà testé l'équivalent de la crème NOK de chez Décathlon ?
 
Pour limiter l'apparition des cloches et l'échauffement :??:
 
J'ai les pieds "en feu" dès que les chaleurs commencent :/


j'ai cru lire que rien ne remplace l'original. Mais les gens semblent du site D4 semblent satisfait dans l'ensemble


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38196811
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 13:30:28  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
Je te défis d'aller faire une sortie avec mon père! Tu vas voir si c'est un randonneur, pourtant il a du poil au patte!  :o


 
Il y a des très bons randonneurs et des piètres cyclistes :o

n°38196818
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-05-2014 à 13:30:54  profilanswer
 

Merci à tous. J'avoue, c'est une idée de génie que j'ai eue là. Un trombinoscope. Merci de cette reconnaissance publique.

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 21-05-2014 à 13:31:18
n°38196847
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 13:33:22  answer
 

sonia a écrit :

Merci à tous. J'avoue, c'est une idée de génie que j'ai eue là. Un trombinoscope. Merci de cette reconnaissance publique. D'ailleurs pour vous remercier d'avoir soutenu mon idée je vais poster une photo de moi topless


 
 [:implosion du tibia]


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 13:33:33
n°38196858
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-05-2014 à 13:34:15  profilanswer
 

sonia a écrit :

Merci à tous. J'avoue, c'est une idée de génie que j'ai eue là. Un trombinoscope. Merci de cette reconnaissance publique.


 
Si ça avait été M@c il aurait proposé un trombitoscope :o
 

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 21-05-2014 à 13:35:29

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38196867
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-05-2014 à 13:35:07  profilanswer
 
n°38196873
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 13:35:41  profilanswer
 

Juan il aurait pas pu participer  [:mcsouss:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 21-05-2014 à 13:36:01

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38196913
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 13:41:03  profilanswer
 

 

Le record de quotes HFR est détenu par une fille qui a posté un gif animé d'elle topless (dans le topic "imitez les smileys" =>  [:viscere musc]  ), mais le fameux "benzema is useless ce soir" du topic foot ne doit pas être loin :o

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 21-05-2014 à 13:41:39
n°38196917
drkakumba
Posté le 21-05-2014 à 13:41:13  profilanswer
 

@alvas: Pour te montrer a quel point ma montre est rudimentaire pour ma séance de hier (3000-2000-1000) avec r=400m
 
Je suis obligé de mettre des laps de 200m :lol: et je compte tout les bips c'est assez relou. Apres faut que je calcule le temps sur ces laps et faire la moyenne :o
 
Vivement que la TomTom sorte :ange:  
 
Sinon aux infos sur l'equipe21, ils parlaient des complements alimentaires, je savais pas qu'en europe les fabricants ne sont pas obligés de mettre qu'il y a des produits dopants sur leurs etiquettes :ouch:  
 
Je reste sur le spiruline pour le moment mais certains ont essayé la maca (pas pour les problèmes de libido :o ) ou rhodiola/tribulus ? Apres quelques recherches tout ces produits sont miraculeux :sarcastic:  
 
Sinon Lavillenie fait de la pub pour ca http://www.apurna-nutrition.fr/

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 13:41:13  profilanswer
 

n°38196937
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 13:42:42  profilanswer
 

drkakumba a écrit :

@alvas: Pour te montrer a quel point ma montre est rudimentaire pour ma séance de hier (3000-2000-1000) avec r=400m

 

Je suis obligé de mettre des laps de 200m :lol: et je compte tout les bips c'est assez relou. Apres faut que je calcule le temps sur ces laps et faire la moyenne :o

 

Vivement que la TomTom sorte :ange:

 

Achète une 210/405/410 sur leboncoin que tu revendras ensuite si ça ne te convient pas?


Message édité par alvas le 21-05-2014 à 13:43:09
n°38196967
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 13:44:48  answer
 

alvas a écrit :


 
Le record de quotes HFR est détenu par une fille qui a posté un gif animé d'elle topless (dans le topic "imitez les smileys" =>  [:viscere musc]  ), mais le fameux "benzema is useless ce soir" du topic foot ne doit pas être loin :o


 
Il y a aussi sur le topic foot le "lewandsaucisse" pour critiquer le joueur du Borussia qui a ensuite planter un quadruplé  :o  
 
Par contre link des boobs please ?

n°38196970
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 13:44:52  answer
 

uhna a écrit :


 
Et toi topless?  :o


deja fait aucun interet !!!!!! toi tu nous remontre ton dessin  sur ton torse ? :D  

Juan Magan a écrit :


 
Si ça avait été M@c il aurait proposé un trombitoscope :o
 


heu tu confond avec uhna !!! :o  
c est lui le ZIZIsexuel  

n°38196978
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-05-2014 à 13:45:45  profilanswer
 

cisko a écrit :

Vous avez déjà testé l'équivalent de la crème NOK de chez Décathlon ?
 
Pour limiter l'apparition des cloches et l'échauffement :??:
 
J'ai les pieds "en feu" dès que les chaleurs commencent :/


 
 
Oui, je l'ai trouvé pas top par rapport à la NOK.  :jap:

n°38196984
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 13:46:32  profilanswer
 


 
Le topic est http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0632_1.htm
(bonne barre de rire pour ceux qui ne connaissent pas)
 
Par contre je ne me souviens plus du pseudo de la fille, mais c'est 100% sûr que c'est là dedans.
 
Edit: c'était Stellina , mais je crois que tout a été supprimé

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 21-05-2014 à 13:49:30
n°38196987
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 13:46:37  profilanswer
 

drkakumba a écrit :

@alvas: Pour te montrer a quel point ma montre est rudimentaire pour ma séance de hier (3000-2000-1000) avec r=400m
Sinon aux infos sur l'equipe21, ils parlaient des complements alimentaires, je savais pas qu'en europe les fabricants ne sont pas obligés de mettre qu'il y a des produits dopants sur leurs etiquettes :ouch:  


sur les produits isostar y'a le logo "Clean Doping" (?)


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38197019
com21
real men don't click
Posté le 21-05-2014 à 13:49:17  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Le topic est http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0632_1.htm
(bonne barre de rire pour ceux qui ne connaissent pas)
 
Par contre je ne me souviens plus du pseudo de la fille, mais c'est 100% sûr que c'est là dedans.


 
Stelina


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38197024
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 13:49:43  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Stelina


 
:jap:

n°38197057
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 13:51:13  answer
 


C'est large également les Kinvara :/
 

Angelus a écrit :

Question subsidiaire: après un marathon (enfin surtout la prepa), votre FC@AS10 a t'elle baissé? ou est elle resté pareil et vous courez plus vite a la meme FC?


Non, ça fait augmenter la FC en tout cas chez moi :o  
 

Biswas a écrit :


Faudrait manger un peu quand meme la :o


Génétique toussa toussa et c'est pas faute de manger pourtant [:cerveau spamafote]  

n°38197122
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 13:55:22  profilanswer
 

Mise à jour Stasi @ HFR

 

Je discutais un peu avec perrout hier (celui qui avait construit l'arbre des affinités à partir de données physio des membres), le tableau actuel présente vraiment trop de "trous" sur les données: age, poids, taille, cuisse, mollet, pointure

 

A tous ceux qui postent ici et qui sont dans le tableau, pourriez vous vérifier votre ligne et m'envoyer les données manquantes? Je relance régulièrement, mais plus on a de données, plus on peut s'amuser avec. A part cuisse et mollet où il faut un metre ruban (ou une ficelle puis mesurer ensuite avec une règle...) j'imagine que tout le monde connait par coeur les autres données.

 

Le lien vers le fichier est dans ma signature.

 

m'envoyer un MP (ou à angelus) pour la MAJ.

 

Ca serait vraiment sympa :jap:

 

Accessoirement, si vous avez d'autres données à envoyer, balancez!!

 

Pour figurer dedans:

 


Infos générales:

  • Pseudo HFR :
  • Pseudo Strava :


Performances en justifiant un minimum (date + nom de la course + strava si dispo / lien vers classement ...): (au moins deux performances récentes pour être dans le tableau principal - des temps de passage sont acceptés - dénivelé quasi nul requis pour les distances <3km)

  • 400m (mm:ss.000) :
  • 1km (mm:ss) :
  • 3km (mm:ss) :
  • 5km (mm:ss) :
  • 10km (hh:mm:ss) :
  • 15km (hh:mm:ss) :
  • 20km (hh:mm:ss) :
  • Semi (hh:mm:ss) :
  • Marathon (hh:mm:ss) :


Autres informations:

  • Sexe (H/F) :
  • Année de naissance :
  • Taille (cm) :
  • Poids (kg) :
  • VMA (km/h) :
  • Fréquence cardiaque repos (puls/min) :
  • Fréquence cardiaque maximale (puls/min) :
  • Pointure (chaussures de running) :
  • Tour de cuisse (cm) :
  • Tour de mollet (cm) :
 

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par alvas le 21-05-2014 à 13:58:00
n°38197126
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 13:55:40  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Le topic est http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0632_1.htm
(bonne barre de rire pour ceux qui ne connaissent pas)
 
Par contre je ne me souviens plus du pseudo de la fille, mais c'est 100% sûr que c'est là dedans.
 
Edit: c'était Stellina , mais je crois que tout a été supprimé


 http://img194.imageshack.us/img194/222/planche1v.jpg :'(


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38197143
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 21-05-2014 à 13:56:19  profilanswer
 


 
J'ai aussi un métabolisme hyperactif. Le problème c'est que j'ai aucune limite, je bouffe parfois n'importe quoi en énorme quantité si je m'impose pas un peu d'autodiscipline.
Je suis à 72kg pour 1m86... que je fasse du sport ou pas, que je bouffe ou pas.

n°38197161
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 13:57:08  profilanswer
 

alvas a écrit :

Mise à jour Stasi @ HFR
A tous ceux qui postent ici et qui sont dans le tableau, pourriez vous vérifier votre ligne et m'envoyer les données manquantes? Je relance régulièrement, mais plus on a de données, plus on peut s'amuser avec. A part cuisse et mollet où il faut un metre ruban (ou une ficelle puis mesurer ensuite avec une règle...) j'imagine que tout le monde connait par coeur les autres données.


Y'a une brute du topic qui a cassé sa regle en essayant de l'utiliser comme un metre ruban  [:toto29620:3]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38197168
perrout
BBQs everyday
Posté le 21-05-2014 à 13:57:31  profilanswer
 

R-jac a écrit :

 

Idem sur mon challenge on a des photos misent gratuitement à disposition après chaque course par des amateurs, on leur paie un verre pour les remercier et tout le monde est content! :)


Tiens justement les photos des 20k de Bruxelles sont en ligne.
Le pack est a 17EUR et j'ai la chance d'etre sur 29 photos... c'est tentant  :o

 

Edit: thanks Alvas pour le rappel ;)

Message cité 3 fois
Message édité par perrout le 21-05-2014 à 14:20:50

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38197243
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-05-2014 à 14:02:19  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Juan il aurait pas pu participer  [:mcsouss:1]


 
Si si, je fais le trombinoscope et le trombitoscope en même temps


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38197267
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 21-05-2014 à 14:03:55  profilanswer
 

perrout a écrit :


Tiens justement les photos des 20k de Bruxelles sont en ligne.
Le pack est a 17EUR et j'ai la chance d'etre sur 29 photos... c'est tentant  :o  


 
Où ça?

n°38197314
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:07:12  answer
 


 
ha bon ? quand j ai essayé les 3 bordel !! dans du 46 j ai faillis "déchirer" la shoes  :o
 
alors tente les under armour speedform rc

n°38197331
com21
real men don't click
Posté le 21-05-2014 à 14:08:23  profilanswer
 

perrout a écrit :


Tiens justement les photos des 20k de Bruxelles sont en ligne.
Le pack est a 17EUR et j'ai la chance d'etre sur 29 photos... c'est tentant  :o  


 
C'est un tarif plus abordable que d'autres sites...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38197410
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 14:12:43  profilanswer
 

Manque l'année de naissance:

Citation :


ailar
cazeloof
Coucouristedu33
Crapoussin
finlay
fixeor
Headspace
Herfar
lakana
nebulus83
Prostaff
statuFab
SylvainBou
ti3go
toutsec
trajan
Tyler
Wazany
wintrow


 
Manque la taille + poids:

Citation :


Caramel Thai
Jedi_lool


 
Pour pointure / cuisse / mollet, il manque la moitié de la liste...


Message édité par alvas le 21-05-2014 à 14:12:55
n°38197541
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 14:19:53  profilanswer
 

Perrout!!!! Tu te fous de moi?!! tu passe d'un PR 2h03 sur 20k a 1h26? -17 VDOT! Tu me piques la première place du challenge #HFR0414 alors que  j'étais sur de gagner avec mon 3h37 a 3h14 -6 VDOT :fou: :fou: :fou: :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 21-05-2014 à 14:20:37

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38197583
kholle
... UHU ...
Posté le 21-05-2014 à 14:22:15  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Le record de quotes HFR est détenu par une fille qui a posté un gif animé d'elle topless (dans le topic "imitez les smileys" =>  [:viscere musc]  ), mais le fameux "benzema is useless ce soir" du topic foot ne doit pas être loin :o


 
Il me semble que c'était plutôt celui-ci [:jackass13].
 
[:cupra]

n°38197602
perrout
BBQs everyday
Posté le 21-05-2014 à 14:23:19  profilanswer
 

 

http://www.sportograf.com/fr/shop/search/2278

 
Angelus a écrit :

Perrout!!!! Tu te fous de moi?!! tu passe d'un PR 2h03 sur 20k a 1h26? -17 VDOT! Tu me piques la première place du challenge #HFR0414 alors que  j'étais sur de gagner avec mon 3h37 a 3h14 -6 VDOT :fou: :fou: :fou: :fou:

 

Mon temps sur les 20k de Bruxelles etait en 2007 :D
J'ai eu un PR Strava plus rapide entre temps (j'ai du descendre a 1h37 je pense, 2 semaines avant la course, sur une seance d'AS)
C'est la faute a Vignass qui voulait qu'on ne prenne en compte que les resultats officiels :o


Message édité par perrout le 21-05-2014 à 14:24:26

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38197636
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:24:55  answer
 


Pour mes pieds c'est trop large malheureusement :/ Ça avait l'air bien pourtant !
 
Trop légère les Under Armour, je cherche pas une racer ;)

n°38197662
R-jac
Posté le 21-05-2014 à 14:26:23  profilanswer
 


 
Il y a une paire de fesses mais pas de boobs  :o  
 

perrout a écrit :


Tiens justement les photos des 20k de Bruxelles sont en ligne.
Le pack est a 17EUR et j'ai la chance d'etre sur 29 photos... c'est tentant  :o  
 
Edit: thanks Alvas pour le rappel ;)


 
Ah merci je vais aller voir :)
 

alvas a écrit :

Mise à jour Stasi @ HFR
 
Je discutais un peu avec perrout hier (celui qui avait construit l'arbre des affinités à partir de données physio des membres), le tableau actuel présente vraiment trop de "trous" sur les données: age, poids, taille, cuisse, mollet, pointure
 


 
Le dendrogramme  [:moundir]

n°38197713
R-jac
Posté le 21-05-2014 à 14:30:49  profilanswer
 

21 photos pour moi.
 
Leurs aperçus sont trop petits on voit pas si elles sont biens ou pas :o
 
Il y en a une qui avait l'air vraiment sympa au grand-angle dans la foule mais je ferme les yeux  :sweat:  
 
Je ne sais pas encore si je les prends je vais réfléchir...

n°38197748
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-05-2014 à 14:33:28  profilanswer
 


 
Ben si t'aimes bien les adios -> des boston.
Inusables, légères, universelles, fit proche des adios, drop idem.

n°38197793
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 14:36:10  profilanswer
 

MAJ Challenge #HFR0414  
 
http://reho.st/self/5b3767ef22ed9af9d9527ac225ba0fcd40bb8940.png
 
Enjoy :)


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38197796
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:36:21  answer
 

bordel on peut pas changer son pseudo sur ce forum ?
marre de voir ecrit mon nom de famille et en plus marre de le voir ecrit comme de la merde de l33t :o ( car tout etait prit )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 14:37:10
n°38197810
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 14:37:36  profilanswer
 

[:bastian:2] faut que je me trouve un semi d'ici la fin du mois, mon PR est a 1h47, si je fais 1h30 je peux encore degager Perrout de la premiere place [:da_edge:2]


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38197817
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:37:58  answer
 


 
Mp à Marc sans doute pour ça.

n°38197831
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 14:39:01  answer
 

marc ? ( dorcel :o)  
c est qui marc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)