Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3389  3390  3391  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38194948
com21
real men don't click
Posté le 21-05-2014 à 10:58:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

alvas a écrit :


 
Avec ça tu vas déposer nono dans chateaufort et sub40 direct :jap:


 
Mais pour ça faut que je me rase les jambes ? [:alph-one]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 10:58:27  profilanswer
 

n°38194968
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 10:59:25  profilanswer
 

Tu m'as vu? :o
J'ai des jambes d'orang outang!


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38195164
starseb
Posté le 21-05-2014 à 11:11:05  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Tu m'as vu? :o
J'ai des jambes d'orang outang!


 
une photo ! une photo !
 
j'en ai une une, il est à droite et surtout... il est roux.
 
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQrSv4ZaBKAFUfrnor1jqrigwZQCkIMQ-Bf5IdnBCI9CRjpg_kfmC4n2QNj6Q
 

n°38195194
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-05-2014 à 11:12:48  profilanswer
 

Angelus a écrit :


nan mais la limite ca me tenterais bien  [:k0rnmuz3]  
Va pour un 10x1000 samedi soir :o


 
Sans dec', Heubi fait une séance de 3x3x1000 dans sa prépa semi, avec des récups  [:mr_paille]  


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38195246
uhna
Posté le 21-05-2014 à 11:16:09  profilanswer
 

starseb a écrit :


 
une photo ! une photo !
 
j'en ai une une, il est à droite et surtout... il est roux.
 
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] mC4n2QNj6Q
 


 
C'est pas lui, il a encore tout ses cheveux!  :o

n°38195278
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 11:17:57  answer
 

Juan Magan a écrit :


 
Sans dec', Heubi fait une séance de 3x3x1000 dans sa prépa semi, avec des récups  [:mr_paille]  


 
À allure semi t'en fait 15 des 1000 si tu veux hein.

n°38195414
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-05-2014 à 11:25:16  profilanswer
 


 
Les séances Heubi tout le monde les tourne plus vite qu'à allure semi, même si elles sont pas faites pour ça.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38195445
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 11:26:46  profilanswer
 

Un cycliste avec des poils aux pattes ça s'appelle un randonneur.

n°38195533
com21
real men don't click
Posté le 21-05-2014 à 11:32:54  profilanswer
 

alvas a écrit :

Un cycliste avec des poils aux pattes ça s'appelle un randonneur.


 
 [:toede]  
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38195615
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 11:37:51  answer
 

Juan Magan a écrit :


 
Les séances Heubi tout le monde les tourne plus vite qu'à allure semi, même si elles sont pas faites pour ça.


 
Peut être mais ce n'est pas le sujet.
 
C'est comme les 1000 à allure marathon certains en enferment 20  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 11:37:51  profilanswer
 

n°38195629
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2014 à 11:38:53  profilanswer
 


 
 [:vinz416:1]  
 
J'ai un peu peur pour la météo fin novembre :D
 
J'ai pas encore de chrono cible, n'ayant pas couru sur route depuis au moins 6 mois, je n'ai pas de référence sur mon allure à plat !
 
Finir sera déjà pas mal :)
 

Spoiler :

Bon en vrai j'avoue que je vise 4h, mais c'est beaucoup trop tôt pour pouvoir fixer un objectif réaliste, je verrai bien dans 2 mois :)


---------------
More GG, more skill
n°38195750
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-05-2014 à 11:46:39  profilanswer
 


 
là pour le coup je doute de l'intérêt :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38195793
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 11:49:38  answer
 

Si vous ne vous le saviez pas et bien le dénivelé négatif toléré pour un marathon est de 1 mètre par kilomètre...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 11:51:53
n°38195882
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 11:54:08  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
là pour le coup je doute de l'intérêt :o


 
Bah 20(21)*1000 AS42 recup 0, ça s'appelle un semi de préparation au marathon, c'est classique :o
Tout comme faire 10x1000 AS21 recup 0 pour préparer un semi :o

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 21-05-2014 à 11:54:23
n°38195892
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 11:55:06  profilanswer
 


 
Il faut que D+ - D- < 42m ou bien le total du D- soit < 42m?

n°38195938
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-05-2014 à 11:57:49  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Bah 20(21)*1000 AS42 recup 0, ça s'appelle un semi de préparation au marathon, c'est classique :o
Tout comme faire 10x1000 AS21 recup 0 pour préparer un semi :o


 
ça me paraît justement plus utile de faire un semi pour un marathon ou un 10km pour un semi...
 
Quitte à faire une compet de préparation, autant la faire en compet', tuvoiskeujveudire ? [:lumbahaab]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38195959
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 11:59:28  profilanswer
 

ouaijvoitrébien!!

n°38195961
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 11:59:29  answer
 

alvas a écrit :


 
Il faut que D+ - D- < 42m ou bien le total du D- soit < 42m?


 
42 mètres de D- maximum.

n°38195972
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 12:00:44  profilanswer
 


 
Ca ne tient pas la route ce que tu écris :o

n°38195974
bikounou
Posté le 21-05-2014 à 12:00:46  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
là pour le coup je doute de l'intérêt :o


Faire 2h54 :o

n°38196013
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 12:03:46  answer
 

alvas a écrit :


 
Ca ne tient pas la route ce que tu écris :o


 
Tu m'a compris  [:gidoin]

n°38196071
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 12:08:00  profilanswer
 

 

Sur le MDP, le D- est égal au D+ vu que c'est une boucle (à peu de choses près), donc D- = 210m environ.

 

C'est la différence D+ - D- qui doit être supérieure à -42m je pense, non? (blague à part)
Et pour cette raison, Boston n'est pas valable pour un WR.


Message édité par alvas le 21-05-2014 à 12:09:04
n°38196096
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 12:09:51  profilanswer
 

D'ailleurs:

 

http://babaorun.com/wp-content/uploads/2014/05/profil-de-course-marathon-de-boston.jpg

 

On voit bien que Boston est globalement en descente :o

 

Je crois qu'il y a un autre critère (et sans doute plein d'autres) lié à la distance (à vol d'oiseau bien sûr, haha) entre le départ et l'arrivée (il faut que ça soit inférieur à la moitié de la distance de la course de façon générale) pour limiter le coup du vent dans le dos.


Message édité par alvas le 21-05-2014 à 12:11:40
n°38196115
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 12:11:24  answer
 

Je t'envoye un Mp  :jap:

n°38196145
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 12:14:05  answer
 

Donc les records se font a Chicago ?

n°38196172
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 12:16:10  profilanswer
 

Il y a eu du WR à Chicago par le passé: http://fr.wikipedia.org/wiki/Marathon_(sport)
 
Mais depuis peu c'est Berlin, et je pense qu'à l'avenir ça va être Doha (ils vont mettre des primes de folie pour attirer des mecs à courir sur des lignes droites le long de la mer)


Message édité par alvas le 21-05-2014 à 12:17:39
n°38196197
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 12:17:37  answer
 

Pour Doha faut voir avec la température aussi ça doit piquer...
 
/pas plus qu'au Kenya proof

n°38196205
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-05-2014 à 12:18:38  profilanswer
 

Il se court en janvier pour cette raison :jap:
Le vent peut aussi être un pb par contre.

n°38196470
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-05-2014 à 12:49:21  profilanswer
 

Angelus a écrit :

je pense imprimer celle la sur un tshirt et aller au courses a saucisson avec  
http://reho.st/thumb/https://lh5.g [...] -0027s.jpg
 
:o


 
On pourrait faire un trombinoscope dans le premier post :o

n°38196479
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 12:51:08  answer
 


 
Sacré objectif tu as du travail devant toi  :jap:  
 
Cool en tout cas  :)

n°38196531
Angelus
Posté le 21-05-2014 à 12:58:53  profilanswer
 

sonia a écrit :

On pourrait faire un trombinoscope dans le premier post :o


 [:maestun]  
 
Et alvas qui me demande une refonte de la FP :o
 
Je fini mon projet au boulo, et je regarde ce que je peux faire :D


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38196550
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 13:00:24  answer
 

Heu de toute façon Zelus va me laisser les clefs de la FP !!!!  
Je vais tout réécrire en français :o

n°38196570
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-05-2014 à 13:02:03  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
On pourrait faire un trombinoscope dans le premier post :o


 
Bonne idée, amwa :
 http://reho.st/thumb/self/50bf0c84db34ff804394e5f89875bfb63b873442.jpg


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38196735
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 13:21:34  answer
 

sonia a écrit :


 
On pourrait faire un trombinoscope dans le premier post :o


 
Ah oui bonne idée!

n°38196742
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-05-2014 à 13:22:01  profilanswer
 

Super projet Sweating Princess ! :)

n°38196746
uhna
Posté le 21-05-2014 à 13:22:22  profilanswer
 

alvas a écrit :

Un cycliste avec des poils aux pattes ça s'appelle un randonneur.


 
Je te défis d'aller faire une sortie avec mon père! Tu vas voir si c'est un randonneur, pourtant il a du poil au patte!  :o

n°38196771
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 13:24:41  answer
 


tu pose en Zlip ? :D

n°38196780
uhna
Posté le 21-05-2014 à 13:26:08  profilanswer
 


 
Et toi topless?  :o

n°38196785
cisko
Posté le 21-05-2014 à 13:26:37  profilanswer
 

Vous avez déjà testé l'équivalent de la crème NOK de chez Décathlon ?
 
Pour limiter l'apparition des cloches et l'échauffement :??:
 
J'ai les pieds "en feu" dès que les chaleurs commencent :/

n°38196788
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 21-05-2014 à 13:26:55  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
On pourrait faire un trombinoscope dans le premier post :o


 
good idée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3389  3390  3391  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)