Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3387  3388  3389  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38190714
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 20:56:35  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ok chef!!!!!  
La je réapprend a courir déjà car bordel j avais dis pas de vmac  
Pour éviter de me faire mal et je me fait des 100m !!!!  [:le_pere_noel]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 20:56:35  profilanswer
 

n°38190717
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-05-2014 à 20:56:58  profilanswer
 

C'est fiable ces courbes ? :o
 
http://reho.st/preview/self/cf0cbac02cb672551c3dfbd2e02b26195f2d9051.png
 
Maintenant, EF et des sorties marrantes en attendant le semi :o
 
J'ai eu trop chaud ce soir, j'ai fait 5000 (4:24/km) - 3000(4:39/km) au lieu de 2x5000  :sweat:
 
http://app.strava.com/activities/143556212/laps


---------------
.
n°38190823
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-05-2014 à 21:05:22  profilanswer
 

Angelus a écrit :

mais tu comprends paaaaaaaas  [:sexualromance:2]  ma courbe se casse la gueeeuuuuuule :(
http://reho.st/preview/self/1852d7 [...] e3a804.jpg


 
Mais on s'en fouuuuuuuuut ça remontera un jour!!! regarde:  
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3574873/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202014-05-20%20%C3%A0%2021.05.18.jpg
Après un marathon on coupe, c'est tout :o
Fais des sorties sans cardio, sans objectif, ou ne fais pas de sorties d'ailleurs, fais autre chose, du vélo ou de la natation, ça sera pas mal, et tu reprendras avec plus de plaisir :)

n°38190844
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 21:07:26  profilanswer
 

Sortie au stade entre les gouttes ce soir, avec la séance que j'avais trouvée dans l'entrainement de Tristan, 4x800, 4x400, 4x200. D'ailleurs Tristan, si tu me lis... :hello:
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/99d690f0be2a82a0bcfdcc9207f051f7e24843c2.png
 
 
Bonnes sensations, et j'ai essayé de soigner les récupérations en gardant une vitesse correcte on va dire. Un peu dur sur les 200m (les 40s passent très vite à la fin :D ) mais je le savais à l'avance.
 
http://www.strava.com/activities/143559980

Message cité 3 fois
Message édité par alvas le 20-05-2014 à 22:00:21
n°38190865
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-05-2014 à 21:08:38  profilanswer
 

alvas a écrit :

Sortie au stade entre les gouttes ce soir, avec la séance que j'avais trouvé dans l'entrainement de Tristan, 4x800, 4x400, 4x200. D'ailleurs Tristan, si tu me lis... :hello:
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 4843c2.png
 
 
Bonnes sensations, et j'ai essayé de soigner les récupérations en gardant une vitesse correcte on va dire. Un peu dur sur les 200m (les 45s passent très vite à la fin :D ) mais je le savais à l'avance.
 
http://www.strava.com/activities/143559980


Jolis les 400 :)
Et sacré séance :)
IL te reste une séance d'AS10 pour préparer samedi c'est ça?

n°38190889
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 21:09:52  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Jolis les 400 :)
Et sacré séance :)
IL te reste une séance d'AS10 pour préparer samedi c'est ça?

 

Merci.

 

Non je ne ferai pas d'AS10, pas le temps de la faire, et ça serait abusé de caser 4 séances qualité (en comptant les 2 courses) en 7 jours. Donc ça sera EF demain, puis repos jeudi / vendredi.
Quand j'enchaîne 2 courses en 8 jours, je fais juste de l'EF et un peu de vitesse en milieu de semaine sur des distances "intermédiaires" comme aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 20-05-2014 à 21:11:16
n°38191025
cara45
Posté le 20-05-2014 à 21:20:22  profilanswer
 

Petite sortie de 6 km sous le déluge...C'est top ! :love:  
J'ai plus qu'à investir dans une veste pour la pluie.  
Quelqu'un a ça ? => http://www.decathlon.fr/veste-runn [...] 80395.html ça vaut quoi ?

n°38191040
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-05-2014 à 21:21:53  profilanswer
 
n°38191045
Phoinix
Posté le 20-05-2014 à 21:22:22  profilanswer
 

Phoinix a écrit :

Ok :jap:  
Je vais partir sur 1'20 de récup active


Séance faite...Je partais avec un objectif d'1'36" au 400
Au final je suis content de moi (je me lance des fleurs :o), c'était une première, c'était sympa.  
Bon par contre à la fin, j'étais rincé de chez rincé :o, mais c'est de la bonne fatigue
http://www.strava.com/activities/143562145

n°38191121
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 21:27:51  answer
 

tu vois elle etait pas de trop les 20" de plus ;)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 21:27:51  profilanswer
 

n°38191273
cara45
Posté le 20-05-2014 à 21:41:11  profilanswer
 


 
kilékon   [:ddr555]  

n°38191298
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 21:43:28  answer
 

Bonsoir à tous
 
Bon je peste un coup parce que je pense qu'on atteint le summum du foutage de gueule, pour les photos du cross du Figaro...
On peut les trouver sur le site photorunning.fr.
Et ils se foutent clairement de la tronche des coureurs.
Ils me proposent un pack de toutes mes photos pour la modique somme de 29€... Pas des photos imprimé sur papier photo en A4 hein, juste les photos à télécharger en format potable...
Bon jusque là on était habitué, le pire arrive...
Ils n'ont pris des photos de moi qu'a l'arrivée, 2 photos exactement, et là ça devient risible. Comme ce sont des pros de l'arnaque du marketing, et que 2 photos pour 29 balles c'est la honte, il me propose 4 photos à 29€, les 2 originales en couleurs et 2 en noir et blanc, sauf que celle en noir et blanc ce sont les meme que les couleurs, les meme avec un filtre noir et blanc :pt1cable: .
J'ai vraiment hate qu'ils me proposent la promo à 24,90€ avec 8 photos, 2 couleurs, 2 N&B, 2 sépias, 2 avec effet crayons de couleurs et 2 avec effet pastel...
 
Je vais leur faire un mail pour leur demander si ils pensent que courir rend con ou débile mental :D  

n°38191340
Angelus
Posté le 20-05-2014 à 21:46:09  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 
Mais on s'en fouuuuuuuuut ça remontera un jour!!! regarde:  
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3574873/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202014-05-20%20%C3%A0%2021.05.18.jpg
Après un marathon on coupe, c'est tout :o
Fais des sorties sans cardio, sans objectif, ou ne fais pas de sorties d'ailleurs, fais autre chose, du vélo ou de la natation, ça sera pas mal, et tu reprendras avec plus de plaisir :)


mais mais mais  [:smilees:2]  je VEUX prendre du plaisir, c'est ma vie sociale/familiale/pro qui m'en empêche   [:d4rkemo:1]  
 
Maintenant que je suis a ce niveau de forme, pas moyen que je redescende pour tout remonter  [:s@heb] sinon je vends tout et change de sport! :o (ce que je fais d'habitude tout les 3-4 ans :D ) j'ai fais Gymnastique(5ans), escalade (3ans), Hydrospeed (1an), VTT, velo route, course a pied  [:d_omi]  
 
je filerais la FP a m@c :o (redface is superred)


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38191353
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-05-2014 à 21:47:18  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Merci.
 
Non je ne ferai pas d'AS10, pas le temps de la faire, et ça serait abusé de caser 4 séances qualité (en comptant les 2 courses) en 7 jours. Donc ça sera EF demain, puis repos jeudi / vendredi.
Quand j'enchaîne 2 courses en 8 jours, je fais juste de l'EF et un peu de vitesse en milieu de semaine sur des distances "intermédiaires" comme aujourd'hui.


Ouais c'est pas faux.
Suis la technique de Kilian Jornett: tu fais jamais de fractionné en semaine, juste du volume. Y'a les courses pour travailler l'intensité :o

Spoiler :

D'ailleurs, comment on transposerait sur route un 16km avec 1100m de D+ en 1h05? :o

n°38191371
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 21:48:51  answer
 


 
Tu veux voir les tarifs pour le marathon d'Annecy ?!  [:el awrence:1]

n°38191393
Angelus
Posté le 20-05-2014 à 21:50:23  profilanswer
 

clair que annecy c'etait gravier verre pilé mais j'ai pris le parcmetre dans le fondement en souriant :D les relants d'endorphines du marathon sans doute :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38191398
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 21:50:36  answer
 

alvas a écrit :

Sortie au stade entre les gouttes ce soir, avec la séance que j'avais trouvé dans l'entrainement de Tristan, 4x800, 4x400, 4x200. D'ailleurs Tristan, si tu me lis... :hello:
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 4843c2.png
 
 
Bonnes sensations, et j'ai essayé de soigner les récupérations en gardant une vitesse correcte on va dire. Un peu dur sur les 200m (les 45s passent très vite à la fin :D ) mais je le savais à l'avance.
 
http://www.strava.com/activities/143559980


 
Je pense que tu fais mieux que moi non ? Faudrait que j'aille vérifier, mais la ça dépote.

n°38191403
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 21:51:15  answer
 

la poutance a écrit :


Ouais c'est pas faux.
Suis la technique de Kilian Jornett: tu fais jamais de fractionné en semaine, juste du volume. Y'a les courses pour travailler l'intensité :o

Spoiler :

D'ailleurs, comment on transposerait sur route un 16km avec 1100m de D+ en 1h05? :o



 
C'est la méthode du V2 cador de mon club le mec cours 300 bornes par moi à même pas 12 de moyenne par contre voilà les perfs le dimanche !
 
Et pour Jornet dirent que certains détracteurs disent qu'il ne vaut pas mieux que 38 sur un 10 bornes  [:aulas]

n°38191425
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 21:52:32  answer
 

Angelus a écrit :


mais mais mais  [:smilees:2]  je VEUX prendre du plaisir, c'est ma vie sociale/familiale/pro qui m'en empêche   [:d4rkemo:1]  
 
Maintenant que je suis a ce niveau de forme, pas moyen que je redescende pour tout remonter  [:s@heb] sinon je vends tout et change de sport! :o (ce que je fais d'habitude tout les 3-4 ans :D ) j'ai fais Gymnastique(5ans), escalade (3ans), Hydrospeed (1an), VTT, velo route, course a pied  [:d_omi]  
 
je filerais la FP a m@c :o (redface is superred)


ha ha tu dira plus ca quand je serais l ambassadeur de pleins de truc !!!!!!
 
puis entre toi et moi je veux pas etre le chef de tout les zouaves qu il y as ici :o  
tu garde ta FP et tu te tais

n°38191447
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-05-2014 à 21:53:40  profilanswer
 

cara45 a écrit :

Petite sortie de 6 km sous le déluge...C'est top ! :love:  
J'ai plus qu'à investir dans une veste pour la pluie.  
Quelqu'un a ça ? => http://www.decathlon.fr/veste-runn [...] 80395.html ça vaut quoi ?


 
J'ai :o
 
Ca fait le job, c'est étanche, mais dans les deux sens, donc s'il fait chaud, ne met pas grand chose dessous...


---------------
.
n°38191450
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 21:53:45  answer
 

Angelus a écrit :

clair que annecy c'etait gravier verre pilé mais j'ai pris le parcmetre dans le fondement en souriant :D les relants d'endorphines du marathon sans doute :o


 
Mes couilles franchement moi je n'ai pas pris ça m'a foutu les boules mais bon...
 

n°38191470
Angelus
Posté le 20-05-2014 à 21:55:34  profilanswer
 

je pense imprimer celle la sur un tshirt et aller au courses a saucisson avec
http://reho.st/thumb/https://lh5.googleusercontent.com/-r0vZAfiatx8/U2oW0id4_MI/AAAAAAAAWPw/tth_BSRXsiI/w387-h584-no/764388-1012-0027s.jpg

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 20-05-2014 à 21:56:16

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38191503
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 21:57:57  answer
 

C'était combien le prix de départ déjà ?

n°38191521
Angelus
Posté le 20-05-2014 à 21:58:50  profilanswer
 

45 je crois


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38191535
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 21:59:56  answer
 

Là c'est 49.95€ ils ont augmenté les bâtards  [:bool_de_gom:5]

n°38191551
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 22:01:00  answer
 

20 européens LA photo NUMÉRIQUE  [:clooney8]

n°38191617
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 22:05:08  answer
 


 
J'ai fait mon mail à photorunning pour leur demander si ils pensent que courir rend les gens idiots...
Je suis trop un rebelle!!!!
 
 [:eyeless]  [:lapinnoir]

n°38191623
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 22:05:35  profilanswer
 

 

Par rapport à ta séance d'octobre je vais plus vite sur les 800 et 400 (- 10s/km) et pareil sur les 200, mais j'ai qq secondes de recup en plus (+10s sur les 800, +5s sur les 400 et +10s sur les 200). Le plus dur selon moi c'est la recup active, et tendre vers 5'/km plutot que 6'/km. Côté recup on a les mêmes allures. Niveau cardio c'est kif kif et on a la même FCM.

 

Bref je suis assez content de ma vitesse, par contre j'ai d'autres points à travailler pour espérer progresser, mais je suis confiant, suffit d'un peu de patience et de travail.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 20-05-2014 à 22:07:24
n°38191642
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-05-2014 à 22:07:14  profilanswer
 

alvas a écrit :


Bref je suis assez content de ma vitesse, par contre j'ai d'autres points à travailler pour espérer progresser.


Tu penses à quels points?

n°38191699
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 22:11:53  answer
 


 
On a déjà eu le débat ici mais cette bande d'idiot, 29€ ou 45€, personne n’achète ou peut être 10%
Si ils faisaient un pack à 5 ou 10€ ils auraient 90% des coureurs qui prendraient le pack, moi le premier, mais à 30 balles, que dalle, qu'ils aillent se faire mettre  :fou: .
 
Quand je pense qu'en Normandie nous avons le site http://www.normandiecourseapied.com/accueil.htm
Avec calendrier de toutes les courses, les résultats de toutes les courses, des centaines ou milliers de photos sur TOUTES les courses, souvent en ligne le dimanche soir ou au plus tard le lundi soir.
Et le tout fait par des passionnés bénévoles!!  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

n°38191712
titounne
Posté le 20-05-2014 à 22:12:38  profilanswer
 


 
Pour moi c'est simple aucune photo identifiées avec mon dossard.
Plus de 100 pages pour les photos "non identifiées" mais mélangées (on voir des gamins au milieux des coureurs au milieux des marcheurs)
 
J'ai réussi à en trouvé une sur les 1eres pages mais j'ai pas eu la patience de faire le reste des pages.


---------------
Des images
n°38191714
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2014 à 22:12:47  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Tu penses à quels points?

 

Troll à part, ce que j'envie le plus chez Tristan, c'est sa façon de courir. Je n'ai pas vu grand monde du topic courir (à part lui), mais j'étais assez impressionné.
Même à des allures très rapides genre 3'20/km et moins, il reste bien "uni". Du coup c'est optimal sur tous les points: respiration, motricité, etc. Je pense qu'avec la fatigue j'ai tendance à me laisser un peu aller de ce côté là, du coup c'est une spirale de merde. Sur la photo du 10k de Sénart, prise proche de l'arrivée, je ne ressemble à rien: tête baissée, buste penché, etc.

 

Les leviers: se filmer, voir des photos, être concentré sur sa foulée même à l'entrainement, etc.

 

Après, il y a les points "classiques" genre seuil et endurance, mais c'est qqch qui va venir au fil du temps, il ne faut pas trop précipiter, chacun va à son rythme de ce côté là. Je monte progressivement dans le kilométrage, que mon corps s'habitue, afin d'éviter la blessure. Autant j'étais pressé de sub40 dès que j'ai commencé de courir, autant là je ne suis pas super pressé de gagner encore 1 minute ou 2 (en gros c'est ce que j'aimerais bien à moyen terme = 1 an). Si je continue correctement, et si j'en ai les capacités, ça devrait le faire. Sinon tant pis, je ferai autre chose... Idéalement j'aimerais passer 37'xx avant fin juin, puis 36'xx avant la fin de l'année.

 

Les leviers: continuer sur la lancée de 50km/sem avec 4 sorties/sem en moyenne, mettre du seuil sur piste (moins traumatisant je trouve), des fractions longues, aligner des 5km, etc. Je pense par ailleurs que 50km/sem c'est une bonne "dose" pour le moment, si en plus je rajoute une séance vélo et une séance tennis...

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 20-05-2014 à 22:20:53
n°38191751
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 20-05-2014 à 22:15:31  profilanswer
 


 
Merci aussi !
 
Par contre les gars, je pense à un truc à propos de la chaleur qui fait augmenter la FC : en moyenne vous courez moins vite à toutes les allures l'été ?
 
Concrètement j'enlève 20" à mon allure d'EF ?
 
Ou peut-être que ça finit par rentrer dans l'ordre ?  [:agkklr]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38191767
klougist
Posté le 20-05-2014 à 22:17:12  profilanswer
 

alvas a écrit :

Sortie au stade entre les gouttes ce soir, avec la séance que j'avais trouvée dans l'entrainement de Tristan, 4x800, 4x400, 4x200.  
http://www.strava.com/activities/143559980


Super sortie, les 400 et 200 sont bien rapides!  [:huit]

n°38191784
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 20-05-2014 à 22:19:37  profilanswer
 


Salut
 
Moi j'en ai 8, j'ai eu de la chance je pense. (mais ça reste cherrot pour du numérique quoi)
Sur la ligne d'arrivée le mec derrière moi à un ENORME glaviot gluant de sa bouche au Tee-shirt  [:guyomel:1]  
Lui il doit avoir la haine.  [:albounet:1]  


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°38191791
titounne
Posté le 20-05-2014 à 22:20:11  profilanswer
 


C'est surtout le pack qui est une fois sur deux une arnaques.
 
Tu peux aussi bien avoir 8/10 photos de toi comme 2. Et le prix est le même.
 
Et bien sur si tu te trouves sur une photo "anonyme" parce que ton dossard était un peu caché tu ne peux pas t'identifier et la faire entrer dans le pack.
 
C'est dommage quoi.  
 
/m'en fou j'suis moche en photo surtout quand je cours [:ddr555]


---------------
Des images
n°38191900
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 22:31:35  answer
 

alvas a écrit :

 

Troll à part, ce que j'envie le plus chez Tristan, c'est sa façon de courir. Je n'ai pas vu grand monde du topic courir (à part lui), mais j'étais assez impressionné.
Même à des allures très rapides genre 3'20/km et moins, il reste bien "uni". Du coup c'est optimal sur tous les points: respiration, motricité, etc. Je pense qu'avec la fatigue j'ai tendance à me laisser un peu aller de ce côté là, du coup c'est une spirale de merde. Sur la photo du 10k de Sénart, prise proche de l'arrivée, je ne ressemble à rien: tête baissée, buste penché, etc.
.


un truc que je sais, c est que je m écrase pas du haut du corps meme en fin de vie !! ( photo de mon trail a l arrivé, tete décomposé mais le corps tjrs droit. )
et cela me sauve sur la vmac j ai remarqué. apres bon y as rien qui suit au niveau foulée propre de runner !!!!

 

d ailleurs je le vois dans ma region ta dfes mecs il te passe devant . tu sens l élégance quand il court :love:

 


Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 22:32:36
n°38191912
R-jac
Posté le 20-05-2014 à 22:33:33  profilanswer
 


 
Idem sur mon challenge on a des photos misent gratuitement à disposition après chaque course par des amateurs, on leur paie un verre pour les remercier et tout le monde est content! :)

n°38191921
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 22:34:30  answer
 


 
J'ai eu une reponse, il me propose d'acheter les photos a l'unité
Soit 16€ les 2 photos, et de les transformer moi même en noir et blanc si je veux
 :lol:  :lol:  :lol:

n°38191941
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-05-2014 à 22:36:34  profilanswer
 


 
Il va te falloir du skill photoshop [:--jerry--]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38191959
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-05-2014 à 22:37:55  profilanswer
 

Sinon moi, il n'y a toujours pas les photos de mon 10km, du coup je ne sais pas a quel point je suis beau  :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3387  3388  3389  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)