| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 20:56:35 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | C'est fiable ces courbes ? --------------- . |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alvas Train hard. Win easy. | Sortie au stade entre les gouttes ce soir, avec la séance que j'avais trouvée dans l'entrainement de Tristan, 4x800, 4x400, 4x200. D'ailleurs Tristan, si tu me lis... Message cité 3 fois Message édité par alvas le 20-05-2014 à 22:00:21 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Merci. Non je ne ferai pas d'AS10, pas le temps de la faire, et ça serait abusé de caser 4 séances qualité (en comptant les 2 courses) en 7 jours. Donc ça sera EF demain, puis repos jeudi / vendredi. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-05-2014 à 21:11:16 |
cara45 | Petite sortie de 6 km sous le déluge...C'est top ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Phoinix |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 21:27:51 ![]() |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 21:27:51 ![]() ![]() |
cara45 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 21:48:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 21:50:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 21:51:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 21:52:32 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 21:53:45 ![]()
|
Angelus | je pense imprimer celle la sur un tshirt et aller au courses a saucisson avec
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-05-2014 à 21:56:16 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 21:57:57 ![]() C'était combien le prix de départ déjà ? |
Angelus | 45 je crois --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 21:59:56 ![]() Là c'est 49.95€ ils ont augmenté les bâtards |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 22:01:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 22:05:08 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Par rapport à ta séance d'octobre je vais plus vite sur les 800 et 400 (- 10s/km) et pareil sur les 200, mais j'ai qq secondes de recup en plus (+10s sur les 800, +5s sur les 400 et +10s sur les 200). Le plus dur selon moi c'est la recup active, et tendre vers 5'/km plutot que 6'/km. Côté recup on a les mêmes allures. Niveau cardio c'est kif kif et on a la même FCM. Bref je suis assez content de ma vitesse, par contre j'ai d'autres points à travailler pour espérer progresser, mais je suis confiant, suffit d'un peu de patience et de travail. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-05-2014 à 22:07:24 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 22:11:53 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. |
Troll à part, ce que j'envie le plus chez Tristan, c'est sa façon de courir. Je n'ai pas vu grand monde du topic courir (à part lui), mais j'étais assez impressionné. Les leviers: se filmer, voir des photos, être concentré sur sa foulée même à l'entrainement, etc. Après, il y a les points "classiques" genre seuil et endurance, mais c'est qqch qui va venir au fil du temps, il ne faut pas trop précipiter, chacun va à son rythme de ce côté là. Je monte progressivement dans le kilométrage, que mon corps s'habitue, afin d'éviter la blessure. Autant j'étais pressé de sub40 dès que j'ai commencé de courir, autant là je ne suis pas super pressé de gagner encore 1 minute ou 2 (en gros c'est ce que j'aimerais bien à moyen terme = 1 an). Si je continue correctement, et si j'en ai les capacités, ça devrait le faire. Sinon tant pis, je ferai autre chose... Idéalement j'aimerais passer 37'xx avant fin juin, puis 36'xx avant la fin de l'année. Les leviers: continuer sur la lancée de 50km/sem avec 4 sorties/sem en moyenne, mettre du seuil sur piste (moins traumatisant je trouve), des fractions longues, aligner des 5km, etc. Je pense par ailleurs que 50km/sem c'est une bonne "dose" pour le moment, si en plus je rajoute une séance vélo et une séance tennis... Message cité 2 fois Message édité par alvas le 20-05-2014 à 22:20:53 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
klougist |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 22:31:35 ![]()
d ailleurs je le vois dans ma region ta dfes mecs il te passe devant . tu sens l élégance quand il court Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 22:32:36 |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 22:34:30 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon moi, il n'y a toujours pas les photos de mon 10km, du coup je ne sais pas a quel point je suis beau --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






