| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
doc tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:13:42 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 14-10-2009 à 00:00:19 |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 14-10-2009 à 00:37:25 |
laurentsalo :bounce:rz |
voici un résultat de compét : 3h57'38 au marathon de dunkerque. Super content de passer sous les 4h (4h13 à mon premier à paris il y a 6 mois); qu'est ce que je me sentais bien sur les premiers 25km à 70/75% vma; sur un nuage de facilité, discussion les autres, trés bonne conscience, aucune douleur./ génial de se sentir si bien en épreuve (stress avant pourtant) bref super content; le suivant en tête à nouveau, mais en passant par des cycles pour améliorer la vma et la vitesse d'endurance fondamentale. et du vélo aussi. @+ Message cité 1 fois Message édité par laurentsalo le 14-10-2009 à 08:58:59 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
toutsec | Félicitations |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 10:29:55 ![]() ![]() |
laurentsalo :bounce:rz | entre 25 et 30, j'ai réussi à rester à peu près à allure 3h55;
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
doc tor |
karlkox |
|
tomsoft |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
gaille |
|
laurentsalo :bounce:rz |
là je pense à mes bonnes bières frites de ce week bon courage à tous Message édité par laurentsalo le 15-10-2009 à 13:26:24 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
karlkox | Merci de partager, je compte bien faire un marathon prochainement, mon premier, je vise les 4h et moins si affinité, je prend bien note de vos conseils |
laurentsalo :bounce:rz | Bon courage pour ce bon objectif !
s0d4 Je charge des sacs de sable | Merci aussi de ces conseils, je suis dans le même cas que KarLKoX. Mais pour ma part, je sors d'un régime assez conséquent où j'ai commencé à courrir pour des raisons d'hygiène de vie. Malgré les avantages pour la perte de poids (passage d'un rythme cardio de 110 à 60 en quelques mois, baisse de la tension, perte du poids, ...), j'y ai pris plaisir et souhaite continuer et donc, faire un marathon --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
laurentsalo :bounce:rz | bravo pour ce changement de vie;
karlkox |
Message édité par karlkox le 16-10-2009 à 10:14:04 |
karlit NO FEAR | "Le problème c'est qu'on a du mal à s'en passer "
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bon je vais surement faire la Sainté-Lyon en relai.
|
karlkox |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 16-10-2009 à 11:24:27 |
rosco |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
ZoukMachine |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
laurentsalo :bounce:rz | y a comme un trip maso aussi dans la cap de fond et d'ultra-trail, iron, deca-iron, au marathon, j'ai failli gerber au 7eme tube de gels ! Message édité par laurentsalo le 16-10-2009 à 15:43:27 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
karlkox | C'est pas chiant la frontale à cette vitesse, ça ballotte pas trop dans tous les sens ? Tu as quel modèle ? J'hésite ...
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 17-10-2009 à 01:13:14 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
FRandon Citation personnelle associée | Salut, Maintenant, j'arrive à faire 5.5km à 10.5km/h de moyenne mais je n'arrive pas à courir plus d'une fois par semaine par manque de temps ou d'organisation. Il parait que c'est un peu rapide mais je me mets à ce rythme naturellement. merci et à + Message cité 2 fois Message édité par FRandon le 17-10-2009 à 09:54:38 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |