| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
doc tor | Reprise du message précédent : Message édité par doc tor le 11-10-2009 à 15:19:16 |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 15:06:19 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 20:29:12 ![]() ![]() |
frenegond | bonsoir
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 00:46:03 ![]() Tes 2h, tu les as fait avec ravitaillement? Si non, c'est normal que la vitesse diminue: au bout d'un moment, le carburant comment à manquer. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bikounou |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
toutsec | Ça brise la symétrie |
wincent | J'ai essayé ce week-end avec une bouteille d'un demi-litre : ça brise plus la symétrie au niveau des bras ; au début ça allait, mais vers la fin je changeais de main tous les kilomètres. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
frenegond | dites pour eviter de s'emmerder a porter son bidon --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
rosco |
Message édité par rosco le 12-10-2009 à 22:24:08 |
wincent | J'ai déjà vu des gens avec en randonnée, mais pas en course à pieds.
|
rosco | Mettre un sac pour une course de moins de 2 heures c'est un peu overkill |
tomsoft | un racepak (jersey camelbak) Message édité par tomsoft le 12-10-2009 à 22:41:53 |
karlkox |
|
gaille |
Non c'est pas vraiment génant de courir avec ça sur le dos, si ce n'est que ça tient un peu chaud. Enfin celui là, 2l, ça fait beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par gaille le 13-10-2009 à 08:59:03 |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 13-10-2009 à 09:00:08 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | En fait perso, j'préfère l'sac à dos style camelbak --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
gaille | Enfin là, ça s'est bien rafraichi, donc en attendant le retour des jours chauds, le besoin de boire est bien moindre, ça vous laisse le temps de cogiter vos achats. |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 13-10-2009 à 19:53:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |